AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Ellyn) Carpe diem till the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers

≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

MessageSujet: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 20:01


ELLYN MEYERS

La vie est un manège qui tourne.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM MEYERS, ELLYN. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE 16 avril 1989 à San Diego. ≡ ÂGE 26 ans. ≡ MÉTIER Photographe. ≡ SITUATION FINANCIÈRE aisée grâce à sa famille. ≡ STATUT CIVIL Célibataire. ≡ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. ≡ PALIER DÉSIRÉ Palier 4. ≡ QUALITÉS Ambitieuse, digne de confiance, authentique, aventureuse, humble, persévérante. ≡ DÉFAUTS Désobéissante, rancunière, énigmatique, impatiente. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? Non.≡ GROUPE anonymity is a precious luxury.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ Elle un frère jumeau avec lequel elle à toujours été très proche depuis l'enfance. Elle tient énormément à lui comme s'il représentait une partie d'elle même. ≡ Elle aime par dessus tout son métier et y consacre une partie importante de sa vie. ≡  Elle est entière, c'est à dire qu'avec elle, c'est tout ou rien. Si elle apprécie quelqu'un, elle le fait savoir et fera tout pour lui/elle. Mais si la personne la trahit pour x raison, elle sera rancunière et l'effacera de sa vie. ≡ Los Angeles est sûrement son endroit favori au monde. Le soleil, la plage, les gens tous autant atypiques que les autres, l'ambiance festive. ≡ Auant par moment elle aime rester chez soi devant un film, autant elle aime sortir et profiter d'un moment entre amis. ≡ Cela fait quelques années qu'elle est célibataire et attend le bon pour s'engager à nouveau dans une relation sérieuse. ≡ Lorsqu'elle n'est pas derrière son objectif, elle adore passer sa vie à regarder des blogs photos et des youtubeurs qui découvre le monde. ≡ Sa première voiture était une Jeep et et encore aujourd'hui c'est celle qu'elle conduit. ≡ Au premier abord elle semble adorable et sensible mais en réalité elle est très énergique, autoritaire et ambitieuse. Elle sait également imposer son point de vue. ≡ Elle est du genre à chanter partout, tout le temps : sous la douche, dans sa voiture... ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Son plus grand rêve serait de partir faire le tour du monde en deux ans telle une aventurière et avoir un contrat en béton. Ou bien accompagner un groupe de rock pour une tournée mondiale et devenir leur photographe attitrée.
Elle aimerait passer par l'Australie, l'Inde et l'Europe, en tenant un blog photo ou une chaîne youtube.
Ensuite lorsqu'elle reviendra à Los Angeles, elle voudrait avoir sa propre galerie pour exposer d'autres futurs grands photographes.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? Elle cherche à se faire connaître pour son travail mais pas pour sa vie privée. Beaucoup connaisse son nom et les contrats affluent mais ce qu'elle voudrait c'est exposé librement ses œuvres.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Son frère jumeau est plus célèbre qu'elle mais surtout pour ses frasques dans les journaux à scandales.
Sa grand-mère était une grande actrice des années 60, ayant même travaillé aux côtés d'Alfred Hitchcock.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? En ce moment elle participe à un projet de mode pour une grande marque de lingerie et ses photos feront la une des magazines.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Ne pas s'être éloignée du monde artistique pour étudier un métier dans le domaine du droit.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Elle jalouse en secret la facilité de son frère à vivre sous les feux des projecteurs.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM Warpedbygustav / Agathe. ≡ TON ÂGE IRL 20 ans. ≡ TON AVATAR Lucy Hale. ≡ TON PERSONNAGE inventé ≡ TON AVIS Le forum est magnifique et l'idée du forum très bonne. ≡ UNE CASSE DÉDI Nope.    

_________________
    hopeless
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en vait besoin combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu'il l'a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie.  ©️endlesslove


Dernière édition par Ellyn Meyers le Sam 1 Aoû - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers

≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 20:01

A little girl grew up too fast
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.


Ellyn Meyers, un nom de famille très réputé sur la côté OUEST. Une famille qui aime faire parler d’elle et surtout montrer qu’elle a un certain pouvoir sur cette ville. Commençons par la grand-mère. Une actrice reconnue dans le monde du cinéma des années 60. Mariée à un riche jet-setters elle n’a jamais manqué de rien et à élevé ses enfants comme une remise de prix. On se prépare à gagner et pour l’événement on se fait beau, on est heureux, impatient, puis lorsque l’ont apprends que l’on à gagné on pose le trophée sur une commande et on le laisse se débrouiller tout seul pour qu’il finisse rempli de poussière. C’est comme ça l’éducation chez les Meyers, soit la plante grandit toute seule et devient belle, soit elle finit par pourrir par manque d’attention.  Le fils Meyers, le père, lui a suivit l’éducation qu’on lui a donné et s’est marié pour avoir un héritier. Imbu de sa personne et toujours scotché à son téléphone pour des affaires soit disant plus importante que les membres de sa famille, il ne connait même pas la date de naissance de ses enfants. La mère, quand à elle, ne pense qu’à programmer ses futures vacances pour se dorer au soleil. Ne croyez pas qu’elle pense visiter le monde pour s’intéresser à autre chose qu’à elle.

Ellyn elle ne doit rien à cette famille dont elle est le total opposé.  Elle n’a jamais manqué de rien sauf d’affection de la part de ses parents. Alors avec son seul frère, ils ont comblés le vide en se promettant de ne jamais s’abandonnés et de rester soudés quoi qu’il arrive. Ils sont restés toujours aussi proche après 26 ans mais la célébrité commence à monter à la tête de son frère alors qu’Ellyn est une jeune femme très discrète. Elle le soutiendra pour le meilleur et pour le pire, mais elle ressent la situation comme l’histoire du vilain petit canard. Depuis qu’elle est enfant, elle à passé sa vie à tenter d’être la petite fille modèle dont tous les parents rêvait. A être toujours dans les premiers de la classe, être serviable, obéissante, en gros à tenter de rendre fier ses géniteurs. Oui c’est comme ça qu’on appelle ses « parents » quand on se rend compte que l’on était leur plus gros regret. Ne pas être attiré par l’argent et le pouvoir est une grossière erreur selon eux. La phrase favorite de son père lorsqu’elle ramenait ses bulletins scolaires « Ce ne sont pas tes notes qui te rapporteront assez plus tard pour continuer ce que nous avons gagnés dans cette famille. Il faut que tu fasses mieux, prends exemple sur ton frère. » Des larmes de déceptions coulaient sur ses joues d’enfants jusqu’à ce que ça finisse par devenir des rires de pitié. Il lui faisait pitié lui et ses discours moralisateurs à deux francs. Elle abandonna rapidement l’idée de devenir avocate et de continuer à donner le meilleur d’elle-même dans ses études.

A l’âge de 16 ans alors qu’elle devait choisir une activité extrascolaire pour combler son emploi du temps, sa première idée fut de tenter la photographie. Rapidement elle se prit au jeu et gagna plusieurs concours et les félicitations du jury. Elle s’était découverte une passion dont elle n’aurait jamais eu l’idée toute seule et ça lui plaisait sincèrement. Voir la vie dans un autre angle et ne pas être sous les feux des projecteurs, c’était son but et un métier comme photographe pourrait lui donner satisfaction. Elle n’aurait nul besoin de voir sa vie privée s’afficher dans les journaux, déjà que son frère faisait parler de lui dans la presse people par ses nombreux castings. C’était tout ce qu’elle rejetait la célébrité, elle voyait tellement de personnes en souffrir.

Aujourd’hui Ellyn se fiche de l’avis de quiconque et entreprends de vivre paisiblement. Elle vit seule dans un loft payés par son salaire et ne demande aucune aide de la part de ses géniteurs. De toute façon elle n’était même pas sûre qu’ils aient été prêts à partager leur fortune une fois qu’elle avait quitté le domicile familial. Sa carrière en tant que photographe est toute tracée depuis sa majorité. Elle est brillante, authentique et intelligente même si elle n’a pas continué ses études supérieures. Alors peut importe sa vie de famille, tant qu’elle peut vivre de sa passion rien ne peut la réjouir davantage. Les contrats coulent à flots et bientôt elle sera en mesure de réaliser son rêve. De toute manière, elle peut compter sur son cercle d’amis et elle en ressortira plus forte que jamais.


Dernière édition par Ellyn Meyers le Dim 2 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 20:06

ah lucy, je ne me lasserai jamais d'elle bienvenue parmi nous très chère et bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt

≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 20:07

lucy et le pseudo :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: :ananas: bienvenue et tu sais où me trouver si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 20:17

bienvenue, lucy est un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 20:26

bienvenue par ici. bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes

≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 20:48

lucy, lucy, lucy, ma déesse du coup, t'as le droit de me réserver un lien bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers

≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 21:10

Merci pour l'accueil :ananas:

Gale, je te réserve ton lien pas de soucis!

_________________
    hopeless
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en vait besoin combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu'il l'a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 22:04

La jolie Lucy.
Bienvenue ! En tant que photographe, en plus, c'est super, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe

≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Sam 1 Aoû - 23:14

hale est magnifique, très bon choix
bienvenue par ici et bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland

≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Dim 2 Aoû - 2:36

Bienvenue parmi nous :ananas:
Comme les autres te l'ont dit, en cas de besoin, n'hésite surtout pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers

≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Dim 2 Aoû - 11:09

Merci beaucoup

_________________
    hopeless
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en vait besoin combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu'il l'a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Dim 2 Aoû - 11:13

bienvenue ma belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers

≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Dim 2 Aoû - 11:14

Merci

_________________
    hopeless
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Il ne sait pas combien leur relation lui a fait du bien, combien elle en vait besoin combien elle se sentait perdue et éparpillée avant lui. Il ne sait pas qu'il l'a empêchée de perdre pied à un moment délicat de sa vie.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end Dim 2 Aoû - 13:25

validée.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Ellyn) Carpe diem till the bitter end

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ellyn) Carpe diem till the bitter end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» DAENERYS ▬ Carpe diem
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» [Quart] Slokurn / Tiger vs Sylquartz / Carpediem
» Carpe Diem [ Joanne Whalley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-