AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 hate me like you do ~ breanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

MessageSujet: hate me like you do ~ breanna Sam 1 Aoû - 21:25

roos ∞ bree
C'était comme une chanson à ses yeux, sa propre mélodie, parfois, elle la chérissait et parfois elle la haïssait. Les cris, le crépitement des flashs des photographes, elle y était habituée, c'était son environnement. D'un geste, elle couvrit ses yeux clairs et sourit. Un sourire forcé, certes mais un sourire. Il fallait ne pas paraître agacée, il fallait toujours être de bonne humeur, c'était les règles. On lui criait dans les oreilles, on la bousculait. Le garde du corps derrière elle lui attrapa le coude pour lui éviter de trébucher à plusieurs reprises. "Roos ! Je peux avoir un autographe ?" La blonde aimait ses fans, elle aimait voir l'attention qu'elle suscitait. Jamais elle  ne refuserait sa signature à un admirateur.

Il ne restait que dix mètres entre elle et le bar. Dix petits mètres d'émeutes et de cris et elle serait au chaud et au calme. On poussa la porte de l'établissement pour elle, elle hocha la tête en signe de remerciement et entra.

Pendant un instant, elle ferma ses yeux, profitant du calme et de la chaleur sur ses joues. Roos n'était pas le genre de fille à traîner dans les bars, mais celui-ci fêtait ses cinq ans aujourd'hui et la jeune journaliste ne pouvait manquer une occasion de figurer sur les pages People. Elle lissa les pans de sa robe couleur chair. Elle lui allait divinement bien, conservatrice sans être coincée. Ses boucles blondes retombaient sur ses épaules et la moue enfantine qui avait pris place sur son visage complétait le look. "Miss Dashwood, nous sommes heureux de vous voir là ce soir, pourquoi ne pas prendre quelques photos ?" Le chef d'établissement l'avait rejoint sans qu'elle ne s'en aperçoive. On l'entraîna dans un autre coin, là où quelques autres célébrités se prêtaient à l'objectif.

Roos savait jouer le jeu, elle était polie, souriait à la caméra et appréciait même la soirée. Une main sur la hanche d'un mannequin de basse zone et l'autre sur l'épaule d'un chanteur de country. La photo irai directement sur twitter. Voilà comment ça marchait. Roos accepta un verre, mais seulement un parce qu'il ne fallait pas qu'elle finisse ivre.

Pendant toute la soirée on lui présenta des gens, pour la plupart en quête d'un quart d'heure de gloire. "Roos chérie, tu connais Breanna ? "Le cours de la soirée avait prit un tout autre tournant, le joli sourire de la jeune blonde tomba alors que ses yeux fixaient ceux de Bree. Oh que oui elle connaissait cette petite garce idiote qui avait finit dans une télé-réalité entre plus stupide qu'elle. Roos voyait ces émissions débiles comme de la perversion télévisée, autrement dit, de la merde totale. Elle n'avait pas manqué de le faire savoir à l'autre pimbêche en face d'elle et ça avait mal finit sur les réseaux sociaux. Du grand n'importe quoi. "Et voilà la génie de la télé-réalité, ma chère Bree." L'ironie perçait dans sa voix aussi bien que le mépris. Roos n'était pas méchante, juste acerbe et parfois un peu déplacée. "Comment vas-tu ? Quel bon vent t’amènes ?"  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt

≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

MessageSujet: Re: hate me like you do ~ breanna Dim 2 Aoû - 20:01



BREANNA ET ROOS
hate me like you do.

Breanna n'avait absolument aucune envie de sortir ce soir. Son fils, Logan, dormait chez Max, tout allait bien. Mais la blondinette n'avait aucune envie de parler ce soir. Elle était plutôt d'humeur à rester avec sa famille. Malheureusement, la jeune femme avait pour patronne Elizabeth Baker, une femme ambitieuse et sans pitié, se fichant totalement de la vie privée de ses employées. Une vraie garce, mais Bree n'avait pas le choix, elle voulait être la meilleure et Elizabeth faisait partie des meilleures. Habillé d'un robe blanche, lui arrivant au dessus du genoux. Ses cheveux blonds étaient bouclés et la jeune femme s'était maquillé légèrement. Rapidement, Breanna sortit de chez elle, pour aller chercher Mac et sa patronne. La jeune femme allait être mal à l'aise, c'était sûr. Une fois devant l'acteur, ses soupçons se confirmèrent, elle ne pouvait regarder le Wheeler sans rougir. Sa patronne, trop imbue d'elle-même ne le remarqua pas. Ensemble, ils allèrent à l'ouverture de la boîte. Une foule était présente devant la boîte. Certains acclamaient Mac tandis qu'autre acclamèrent la blonde. Étonné, Bree signa quelques autographes et prit quelques photos. Elle se sentait débile. On ne la connaissait uniquement pour avoir participé à une minable télé-réalité ou alors pour être la fille d'Andrew Pratt, pas pour son talent. Et ça la désolait, elle avait du talent, du moins, c'est ce qu'Elizabeth disait. Le trio rentra dans la boîte, et saluèrent quelques confrères. La jeune femme s'isola au bar, préférant éviter le beau brun. Un ami l'accosta et pendant quelques minutes, ils discutèrent ensembles. Ce dernier l'emmena voir quelqu'un qui connaissait, selon lui. Et quel ne fut pas de voir sa surprise lorsqu'elle vit Roos. Une présentatrice télé qui se permettait de critiquer n'importe tout le monde et qui alimenter les clichés. La blonde leva les yeux au ciel face à son ennemie. Roos enchaîna les phrases, sans grand intérêt et la blonde roula une mèche de cheveux autour de son doigt. « Et voilà la présentatrice acerbe et mauvaise langue. J'ai peut-être fait de la télé-réalité, mais j'ai ma fierté pour moi et j'rabaisse pas les gens sans les connaître. » lâcha Breanna, quelque peu froidement. Elles ne s'appréciaient pas, mais c'était Roos qui avait jugé sans connaître. « Bien sûr, toujours en ta présence. » ironisa Bree. La jeune femme lança un regard vers Mac et Elizabeth, en se mordant la lèvre. « J'accompagne ma patronne, Elizabeth Baker et un acteur, Mac Wheeler. Et vous ? » rétorqua-t-elle sans grand enthousiasme. La jeune femme était impatiente de voir la tête de la blonde apprenant qu'elle travaillait pour la grande Elizabeth.


Dernière édition par Breanna Pratt le Lun 3 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

MessageSujet: Re: hate me like you do ~ breanna Lun 3 Aoû - 14:30

roos ∞ bree
Un rire mauvais monta dans le gorge de Roos Blue. La présentatrice acerbe ? Certes. Mauvais langue ? Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. D'un geste, elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Le sourire qui prit place sur ses lèvres n'annonçait rien de bon. Elle avait l'air adorable, la petite Bree vu comme ça, mais Roos avait su faire sortir la lionne. Bree visait bien, mais, ne touchait pas la cible, il en fallait plus à la jeune journaliste pour avoir peur. On l'avait insulté, moqué, harcelé et pourtant, elle était toujours là, sur le devant de la scène à faire son job. "Tu as une bien piètre opinion de moi Breanna Pratt" 

La jeune blonde leva les yeux au ciel, bien sûr que Bree devait être heureuse en la présence de Roos, qu'elle gamine naïve elle était. Demain, leur conversation serait à la une de tous les tabloïds, voilà pourquoi l'échange devait rester poli. "Merci de me demander comment je vais"   La voix de la journaliste avait perdu toute once d'hostilité pour faire place à de l'amusement devant l'air agacé de Breanna. L'effet désiré était bien présent. A vrai dire, Roos ne méprisait pas la jeune star de la télé-réalité, elle méprisait son image, tout ce qu'elle renvoyait. Quel abruti pourrait souhaiter s'exhiber dans des émissions comme ça ? Un tel choix pouvait détruire une réputation entière. Peut être même que Breanna avait du talent ? Un talent qui serait gâché par son image actuelle. Bien que Roos en doutait fortement.

La tournure que prirent les événements fut bien plus surprenant dès lors qu'Elizabeth Baker prit part à la conversation. Nous parlions bien de la grande Elizabeth ? La styliste de renom ? Peut être bien que Breanna avait du talent finalement. Roos se tourna vers la déesse de la mode, lui sourit, un sourire poli, charmant. "Elizabeth, quelle joie de vous voir ici" Elle marqua une pause et se tourna vers l'acteur, elle avait vaguement entendu parler de lui, peut être même figura-t-il dans sa prochaine critique. "Monsieur Wheeler " Roos ne pouvait mentir à ce sujet, Breanna était bien entourée. La jeune femme semblait attendre une réaction quelconque, guettant les expressions sur le visage de Roos. Celle-ci esquissa un sourire enfantin, celui avec lequel elle mettait le monde entier à ses pieds. "Je vois que tu es bien accompagnée Brienna, ton talent dépasse mes espérances. Vous devriez faire un tour dans mon émission, le Roos' Show sera bien heureux de vous accueillir " Personne ne pouvait refuser une telle invitation, les stars qui osaient le faire, perdaient leurs réputations aussi vite que leurs fans. Refuser une invitation chez Roos, c'était comme être faible, préférer fuir les challenges et se terrer au fond d'une grotte. Et ça, Breanna le savait.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Roos Dashwood le Mar 4 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt

≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

MessageSujet: Re: hate me like you do ~ breanna Lun 3 Aoû - 15:16



BREANNA ET ROOS
hate me like you do.

La présentatrice télé replace une mèche blonde derrière son oreille et sourit, d'une manière qui ne donnait absolument pas envie de continuer la conversation. Cette dernière lança une phrase à propos de l'opinion qu'avait Breanna de Roos. « Je m'étonne que tu prennes en considération mon opinion. Après tout, je ne suis pas qu'une minette sans talents, totalement écervelé et bonne qu'à gueuler ? » fait-elle, en citant les paroles de la blonde. Certes, elle avait peut-être un peu gueulé sur l'émission, mais les candidats ne lui avaient pas laissé le choix, sans compter que la production avait besoin de sa forte tête. Ils étaient tous plus insupportables les uns que les autres, se prenant pour Beyoncé alors qu'ils étaient juste des gens dont on allait se moquer. La jeune journaliste fit preuve d'ironie, encore. Leur discussion était polie, et Bree, même si n'aimait pas le monde dans lequel elle évoluait, elle ne voulait pas un scandale sur son dos. Elle était mère maintenant et devait penser à l'image qu'elle véhiculait pour ne pas que son fils ait honte d'elle des années plus tard. « Désolée, ta présence m'a fait oublier mes bonnes manières. » fit-elle, avec un sourire. Elizabeth, ainsi que Mac arrivèrent vers les deux jeunes femmes. Le visage de Roos changea littéralement lorsqu'elle entendue que la belle Pratt travaillait pour la grande styliste. La blondinette salua les deux nouveaux venus. Mac lança un regard à Breanna, regard qu'elle tenta d'éviter vainement. La blondinette se concentra de nouveau sur Roos, en espérant que personne ne remarquait le malaise entre les deux. « Je vois que tu es bien accompagnée Brienna, ton talent dépasse mes espérances. Vous devriez faire un tour dans mon émission, le Roos' Show sera bien heureux de vous accueillir. » répliqua Roos. Les sourcils de la Pratt se froncèrent, elle ne savait pas quoi répondre. Une invitation de Roos, personne pouvait refuser, personne n'était aussi débile. Mais la jeune femme n'était pas attirée par la célébrité, Hollywood l'avait dégoûté, trop même. « Que veux-tu ? Je ne suis pas qu'une minette de la télé-réalité. » sourit fièrement Bree. Travailler pour Elizabeth était un rêve pour tous les stylistes. « Peut-être ? À vrai dire, je ne sais pas. À moins que ça soit une émission critiquons Breanna en direct. » ironisa une nouvelle fois la fille d'Andrew Pratt.i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

MessageSujet: Re: hate me like you do ~ breanna Mer 5 Aoû - 18:07

roos ∞ bree
La moue amusée qui prit place sur le joli visage pâle de Roos la rendait plus jeune qu'elle ne l'était déjà. Sa lèvre inférieure prise au piège entre ses dents blanches et ses yeux vifs ne faisaient qu'accentuer cette expression. Elle prenait un malin plaisir à torturer Breanna psychologiquement. La plus jeune secoua la tête alors que la starlette blonde en face d'elle dictait d'une voix exaspérée les qualificatifs qu'avaient employés Roos pour la décrire. Apparemment, vu le visage presque outré de la plus âgée, elle avait touché dans le mille. "Qui est le génie qui t'as si bien cerné ?"Les lèvres de Roos s’étirèrent pour former un sourire moqueur, presque déplacé et enfantin. Se moquer le Breanna Pratt était une distraction bien plus amusante qu'elle ne le pensait.

Dire qu'elle avait été étonnée de voir la starlette de télé-réalité en compagnie d'Elizabeth Baker était un euphémisme. Le nom Pratt l'avait sûrement aidé dans sa quête. Sur ce point Roos ne pouvait se moquer, le nom qu'elle portait elle-même lui avait permis d'atteindre le poste qu'elle occupait. Elle sourit tristement à cette idée, elle aimait se convaincre que son père n'était en rien responsable du statut de sa fille. Roos n'écoutait même plus Breanna qui tentait de se monter convaincante en répliquant à ses paroles poignantes. Elle intima silencieusement d'un geste de la main à la fille Pratt de se taire. Si elle continuait de couiner de cette façon, sans aucune once de réflexion, le lendemain, elles se retrouveraient toutes deux en une d'un magazine.

La jeune Dashwood savait que la fille Pratt était stupide mais elle ne s'attendait pas le moins du monde à une réplique telle que celle qu'elle venait de lancer. "Si tu ne me donnes aucune raison de te ridiculiser ma chère Breanna, pourquoi le ferais-je ?" Son timbre de voix était glacial mais mielleux. Elle jouait avec les nerfs de la plus âgée. Roos ignora le ton de la jeune Pratt, ne voulant pas répliquer à des sottises pareil. Elle se tourna vers l'acteur et la styliste, un sourire charmeur aux lèvres, le sourire qu'elle arborait lorsqu'elle voulait manipuler son monde. C'était son mode opératoire, elle charmait et elle enfonçait son poignard, telle une veuve noire. "Je serais heureuse de vous recevoir, ils se trouvent que je suis libre la semaine prochaine. Peut-être pourrions-nous en discuter autour d'un verre ?" 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hate me like you do ~ breanna

Revenir en haut Aller en bas
 

hate me like you do ~ breanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: NORTH L.A. :: HOLLYWOOD-