AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nobody can drag me down ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: nobody can drag me down ✽ Sam 1 Aoû - 22:16


ANNABELLE (billie) MORGANS

I got a river for a soul and baby you're a boat baby, you're my only reason.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM hérité de mon père et des générations précédentes, mon nom de famille est morgans, pas trop compliqué je vous l’accorde, en ce qui concerne mes prénoms (ouais malheureusement il y en a plusieurs), il s’agit tout d’abord d’annabelle, prénom reflétant les origines françaises de ma mère, ensuite il y a beatriz, qui cette fois ci s’accorde aux origines latino de mon père, et enfin jean, qui se pronounce “jé-ane”, qui est simplement un prénom que mes parents appréciaient, cependant depuis que je suis connue (et même avant faut l’avouer), je préfère qu’on utilise billie . ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE je suis née en 1993, le 18 janvier pour être exacte, à toronto au canada. ≡ ÂGE j’ai tout pile 22 ans. ≡ MÉTIER chanteuse au sein du groupe pan!c stereo, petit groupe qui commence à faire son trou dans l'univers impitoyable d'hollywood. ≡ SITUATION FINANCIÈRE ($$$) je ne vais certainement pas me plaindre, surtout quand je me souviens d’où je viens, l’argent ne coulait pas à flot à l’époque où je n’étais QUE annabelle morgans, petite canadienne passionnée par la musique. ≡ STATUT CIVIL c’est la partie compliquée du puzzle, je suis en couple, avec un homme, un ami qui plus est, mais tout cela n’est que foutaise, une simple signature sur un contrat, c’est sur que je suis amoureuse mais pas de lui, la seule personne que j’aime d’amour plus que tout au monde, c’est bennett. ≡ ORIENTATION SEXUELLE officiellement lesbienne, hétéro pour un contrat. ≡ PALIER DÉSIRÉ le 4 à 5. ≡ QUALITÉS loyale, patiente, passionnée, bavarde, sensible, attentionnée, travailleuse, généreuse. ≡ DÉFAUTS rancunière, têtue, franche, râleuse, gourmande, jalouse, possessive. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? la logique voudrait que oui, vu que j'ai déjà signé un contrat qui me fait être en faux couple histoire de camoufler mon homosexualité ≡ GROUPE rock n'roll brushing like elvis.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ elle est lesbienne mais doit faire croire qu'elle est purement hétéro  ≡ elle est allergique à tout ce qui est arachide, si elle en consomme, elle gonfle et cela peut être dangereux pour sa santé (et son image) ≡ elle a un chien, un caniche, nommé buzz lightyear ≡ elle fait de la musique depuis qu'elle a onze ans, au fil du temps c'est devenu sa passion, et maintenant c'est même son métier ≡ elle ne boit pas de café, ni de chocolat chaud, simplement parce qu'elle est accro au thé ≡ c'est une grande fêtarde, adepte des festivals l'été ≡ sa plus grande peur est d'être au coeur d'une histoire scandaleuse qui ferait la une de pleins de magazines et journaux, c'est pour ça qu'elle essaye de garder un comportement convenable ≡ elle a la phobie des clowns, à cause de sa grande soeur qui l'avait forcée à regarder le film "ça" un soir d'halloween, dans le noir, un vrai traumatisme ≡ elle a eu son permis que très récemment, simplement parce qu'elle avait eu la flemme de le passer avant, elle l'a quand même décroché du premier coup ≡ elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche et malgré le fait qu'elle est athée, elle remercie dieu tout les jours pour la vie qu'il lui a accordé. ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? mon plus grand rêve c'est de continuer à vivre de ma passion, continuer la scène, continuer les bains de foules, continuer tout ça, c'est beau, ça fait tellement de bien, en fait je vis déjà mon plus grand rêve, je ne veux juste pas me réveiller. en ce qui concerne mes projets, je dirais, enfin avoir une tournée à nous avec le groupe et plus seulement des petites première partie de première partie quoi, la notoriété commence à évoluer pour pan!c stereo donc pourquoi pas voir notre nom en haut de l'affiche.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? bien sur, comme tout les passionnés, on a quand même réussi à créer un réseau de fans, mais l'agrandir encore plus jour après jour c'est encore mieux, l'aventure ne fait que commencer.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? non, je ne connais pas le piston, avec le groupe on est là où on est parce qu'on y a mis les moyens, on a persévéré, on c'est donné les moyens, et la preuve, ça a payé.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? en ce moment on passe beaucoup de temps en studio, on enregistre notre premier album, composé essentiellement de nos propres compositions, c'est l'aboutissement d'un long travail, c'est une étape de plus que nous avons franchis, notre premier enregistrement studio date d'il y a un an et demi et il ne s'agissait à l'époque que d'un ep quatre titres et en plus ce n'était que des covers.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? avoir signé le contrat.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? ma sexualité.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM horan ou maé comme vous voulez   . ≡ TON ÂGE IRL vingt et un ans dans trois mois. ≡ TON AVATAR palvin la divine. ≡ TON PERSONNAGE il est inventé de a à z .≡ TON AVIS le forum est ma-gni-faïke comme dirait cristina cordula la queen, bref good job guys   . ≡ UNE CASSE DÉDI à noë/sherlyn mon amour   .

_________________


Dernière édition par Billie Morgans le Sam 1 Aoû - 23:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽ Sam 1 Aoû - 22:16

ON VERRA BIEN
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.


✽✽✽✽✽✽✽✽✽
✽ la tête plantée dans l’oreiller, j’entend le doux son de la voix de bennett, je l’entend qui me murmure “il est l’heure, faut qu’on aille signer le contrat billie”, putain, c’était pas un cauchemar alors, j’allais vraiment signer un papier qui allait me forcer à renier mon orientation sexuelle, j’avoue, je suis trop conne, et bennett elle, elle est trop conne aussi de rester avec une fille comme moi, mais elle me l’a dit et me le répète “par amour pour toi je ferais tout”, je l’aime, je l’aime tellement, et pourtant j’allais signer ce putain de contrat.
bennett je l’avais rencontrée six mois auparavant, elle était dans la foule pendant un concert et là, le coup de foudre, avant je pensais vraiment que c’était des conneries les trucs d’amour dés le premier regard, ben je me trompais, parce que c’est ce qu’il nous est arrivé. avec elle c’est du solide, c’est pas une histoire sans lendemain, c’est une vraie histoire d’amour, comme dans les films. mais voilà, on est pas dans un film et dans la vraie vie y’a toujours des merdes qui te tombent dessus, pour moi ça a été le manager de notre maison de disque, soit disant que monsieur avait peur que mon homosexualité tâche l’image du groupe qui montait doucement en puissance à cette période, et moi j’ai été conne, naïve, tout ce que vous voulez, mais je l’ai cru, et je l’ai signé son contrat.
ah ben oui parlons en du contrat, il m’oblige, pour une durée de deux ans (minimum), de faire croire, à tout le monde, que je suis purement et simplement hétérosexuelle mais surtout que mon seul et unique amour est oscar, la bassiste et guitariste du groupe, au passage mon meilleur ami. lui aussi il est con d’avoir dit oui, de pas m’avoir gifler quand je lui ai proposé ça, c’est sur que je ne me voyais pas devoir jouer l’amoureuse avec un parfait inconnu, soyons censé deux secondes.
alors ouais j’ai signé, et bennett elle a signé, et scar il a signé, on est trop con, je les ai embarqué dans ma galère et pourtant ils m’aiment encore. on dit souvent “pour vivre heureux vivons caché” mais bordel moi je veux crier sur tout les toits mon amour pour bennett, mais j’peux pas, pas encore, parce que si je romps le contrat, si je fais la connerie de lui tenir la main, de l’embrasser, de lui dire que je l’aime, tout ça en public, c’est pas que moi qui serait dans la merde, c’est trop de monde, et je veux pas ruiner la vie de mes potes, je voulais pas tout ça, mais c’est arrivé.
manque de bol je vois bien qu’elle commence à saturer bennett, à la longue, les ordres elle aime pas ça, elle est du genre autoritaire, indépendante, mais là elle peux plus. dans une journée, la seule chose que je veux, c’est rentrer et me retrouver dans ses bras, parce que je l’aime bennett.


Dernière édition par Billie Morgans le Dim 2 Aoû - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt

≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽ Sam 1 Aoû - 22:27

barbie est si belle merci beaucoup pour tes compliments, ça fait plaisir bienvenue parmi nous et j'espère que tu plaira sur le forum en cas de besoin, je suis là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽ Sam 1 Aoû - 22:31

et nicola alors ? c'est une bombe sexuelle ! merci beaucoup ma belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe

≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽ Sam 1 Aoû - 23:15

barbara
bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽ Sam 1 Aoû - 23:16

sophie
merci beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt

≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽ Dim 2 Aoû - 0:08

j'adore ta billie, elle est attachante bref, je suis amoureuse je te valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽ Dim 2 Aoû - 0:12

merci ma belle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nobody can drag me down ✽

Revenir en haut Aller en bas
 

nobody can drag me down ✽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drag Me To Hell
» Drag Me To Hell - RPG
» Click & Drag : Bleach
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» PHOENIX WILLIAMS / I will forgive but I won't forget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-