AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 (m/libre) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
(m/libre) CHRIS EVANS 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: (m/libre) CHRIS EVANS (m/libre) CHRIS EVANS EmptyDim 2 Aoû - 0:01


ADAM MOYER

to love is to destroy
to be loved is to be the one destroyed



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Adam Moyer. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE au choix. ≡ ÂGE 33 ans. ≡ MÉTIER il peut soit être un inconnu et travailler pour l'émission de Sofia (et à ce moment là j'ai pas mal d'idée de métier à proposer) soit être une célébrité qu'elle a pu recevoir sur son plateau. ≡ SITUATION FINANCIÈRE répondre ici. ≡ STATUT CIVIL il peut être célibataire comme en couple (sa petite amie peut même être enceinte si vous voulez). ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. ≡ PALIER DÉSIRÉ au choix. ≡ QUALITÉS au choix. ≡ DÉFAUTS au choix.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ il est bon danseur ≡ une bonne soirée pour lui ? De la bière, une pizza et un match de foot ≡ il fait du sport et ça se voit ≡ il est séducteur, même s'il ne cherche pas forcément à coucher, il aime plaire ≡ cuisiner ce n'est pas du tout son truc ≡


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

sofia woodisland ≡ cela fait un an et demi qu'Adam et Sofia se connaissent. Un regard et un coup de foudre que les deux taisent. Ils ne font pas partis du même monde, ils sont tellement différents qu'ils savent que ça ne marchera jamais entre eux. Pourtant un soir, le hasard fera qu'ils se retrouveront dans un ascenseur, seul tout le deux. Allez savoir pourquoi ils se sont jetés l'un sur l'autre, s'embrassant, laissant enfin cette passion brûlante s'exprimer. Il n'y eut rien de plus car à peine la jeune femme avait elle passé ses mains sous son haut que déjà les portes de l'appareil s'ouvrirent à son plus grand regret. On pourrait croire qu'elle l'aurait invité à prendre un verre, qu'il lui aurait proposé d'aller au restaurant mais ce ne fut pas le cas. Les deux agissent comme si rien ne s'était passé mais ils se guettent, essayent de se rendre jaloux en s'affichant aux bras de quelqu'un. Sofia est trop fière pour lui dire qu'elle le trouve magnifique, qu'elle voudrait être avec lui et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque... 




Dernière édition par Sofia Woodisland le Dim 2 Aoû - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
(m/libre) CHRIS EVANS 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

(m/libre) CHRIS EVANS Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) CHRIS EVANS (m/libre) CHRIS EVANS EmptyDim 2 Aoû - 0:01

MES EXIGENCES
le message du créateur.

Merci d'avoir lu mon scénario jusque là (m/libre) CHRIS EVANS 2114537061

AVATAR : Il est négociable mais j'avoue me réserver le droit de dire oui ou non. Je suis pas non plus très difficile donc il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
HISTOIRE : Elle est complètement libre, comme tout sur le personnage. Vous pouvez changer son nom, son prénom et tout ce qui vous plaira.
LIEN : La partie pas réellement négociable. On peut revoir certains points mais j'aime l'idée générale qu'ils veuillent être ensemble mais en même temps qu'ils se cherchent un peu. Leur histoire sera à construire au fur et à mesure.
PRESENCE : J'aimerais quelqu'un d'assez présent. Je ne demande pas du 7 jours sur 7 loin de là et je comprends qu'on puisse avoir une vie en dehors du forum.

Je ne mords pas promis et j'offre une montagne de gâteau à celui ou celle qui prendra mon scénario. :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) CHRIS EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) BEN BARNES
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-