AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
(m/libre) NIALL HORAN Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

(m/libre) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: (m/libre) NIALL HORAN (m/libre) NIALL HORAN EmptyDim 2 Aoû - 0:43


OSCAR NOM

take me to church



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM le nom de famille est au choix, le prénom principal est oscar. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE c'est au choix. ≡ ÂGE entre 22 et 24 ans. ≡ MÉTIER bassiste/guitariste dans le groupe pan!c stereo. ≡ SITUATION FINANCIÈRE ($$$) ou ($$$$). ≡ STATUT CIVIL en faux couple avec billie. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétéro sinon ça ne collerait pas. ≡ PALIER DÉSIRÉ comme pour ma billie je dirais 4 à 5. ≡ QUALITÉS attentionné, travailleur, doux, passionné, loyal, drôle, malin (+ si vous voulez). ≡ DÉFAUTS bavard, naïf, dormeur, rancunier (+ si vous voulez).


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ il fait partie des pan!c stereo et en est le co-fondateur avec billie ≡ il peut avoir des frères et soeurs comme être fils unique ≡ il doit obligatoirement venir de toronto (pas forcément y être né) parce que c'est là bas qu'il a rencontré billie ≡ par pitié, je ne le veux pas drogué, je ne veux pas qu'il est vécu un viol, un accident grave, une maladie grave etc... ≡ il peut avoir des allergies et des phobies comme pas du tout ≡ en plus de la musique je le vois bien accro à un sport (basket, foot, rugby, etc... comme vous voulez) ≡ le reste est libre, c'est avant tout ton perso, si tu as besoin d'aide ma bobox mp t'es grande ouverte, 24/24 et 7/7 (m/libre) NIALL HORAN 2295224797 (m/libre) NIALL HORAN 2114537061


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

billie morgans ≡ bff + collègue + fausse petite amie. billie et oscar, scar comme elle aime l'appeler, c'est une amitié qui dure depuis maintenant dix ans, ils se sont connus gamins et ils ont continué leurs routes ensemble, tout les deux partageant la même passion pour la musique, c'est tout naturellement qu'ils ont décidé de vivre cette aventure ensemble, et puis en bon meilleur ami, c'est vers lui que je me suis immédiatement tourné quand on m'a parlé du contrat, d'une relation hétérosexuelle, avec scar il n'y a jamais eu d’ambiguïté et il n'y en aura jamais.
extrait de ma fiche:
 
bennett (scénario) ≡  (m/libre) NIALL HORAN 2295224797 . entre eux, c'est ni de l'amour, ni de la haine, il est celui qui a le droit de tenir la main de billie en public, elle est celle qui voudrais crier son amour pour billie au monde entier. la seule chose qui les rapprochent, leurs seul point en commun, c'est que tout les deux ne veulent que le bonheur pour billie, mais bon on a parfois l'impression que toute cette histoire se transforme en une compétition pour l'un comme pour l'autre.




Dernière édition par Billie Morgans le Dim 2 Aoû - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
(m/libre) NIALL HORAN Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

(m/libre) NIALL HORAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) NIALL HORAN (m/libre) NIALL HORAN EmptyDim 2 Aoû - 0:44

MES EXIGENCES
le message du créateur.

✽ avatar : je tiens beaucoup à niall, mais si jamais sa tête ne vous reviens pas je peux accepter de négocier, mais sur le coup je serais un peu compliquée, parce que j'ai vraiment imaginé le rôle avec sa tête (m/libre) NIALL HORAN 2568269584
✽ le prénom + nom : le prénom est non négociable il apparaît dans ma fiche plusieurs fois (m/libre) NIALL HORAN 4175948121 pour le nom c'est totalement au choix, comme tu le sens (m/libre) NIALL HORAN 2295224797
✽ l'histoire + le lien : l'histoire est assez libre en soit, il y a juste les petits points que j'ai mis qui sont à respecter sinon après vous avez champ libre. pour le lien c'est pas négociable (m/libre) NIALL HORAN 2295224797 mais il pourra très bien évoluer (je précise qu'il n'y aura pas de lien amoureux entre billie et scar), mais ça on peut en discuter par mp, de toute manière prépare toi à être harcelé de mp (m/libre) NIALL HORAN 1972162663
✽ la présence + rp : pour la présence là c'est les vacances et après y'a la rentrée (désolée je nique tout (m/libre) NIALL HORAN 4175948121 ) et on a tous une vie, donc en gros je demande pas de passer tout les jours mais si tu le fais tant mieux, mais genre 2/3 fois minimum c'est cool (m/libre) NIALL HORAN 1546944086 en ce qui concerne le rp je suis pas une adepte des pavés de 50 lignes, je privilégie la qualité à la quantité donc le minimum demandé par le forum me suffit largement (m/libre) NIALL HORAN 2114537061
✽ le mot de la fin : si tu prends mon scar déjà je te viole sur place ok (m/libre) NIALL HORAN 1194756664 (m/libre) NIALL HORAN 2521569634 (m/libre) NIALL HORAN 3207982973 ensuite je te promets des rps de fou, un accueil digne d'un tapis rouge, tu auras le droit à des bisous et des câlins par milliers (m/libre) NIALL HORAN 3459560899 vient je suis plein d'amour (m/libre) NIALL HORAN 1060759950 (m/libre) NIALL HORAN 75510684
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) NIALL HORAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) BEN BARNES
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-