AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe

≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

MessageSujet: (m/libre) BEN BARNES Dim 2 Aoû - 2:34


CLYDE HARINGTON

strange things can happen



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM clyde harington (au choix, même si j'ai un coup de cœur pour ce prénom). ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE au choix. ≡ ÂGE vingt-neuf ans, ou trente ans. ≡ MÉTIER ancien sportif de haut niveau, désormais bodyguard. ≡ SITUATION FINANCIÈRE il se la coule douce, nourri, logé sans avoir à payer de frais. ≡ STATUT CIVIL célibataire, le genre à dormir sous des draps différents chaque soir. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel, ça ne lui a jamais traversé l'esprit de satisfaire ce genre de besoin avec un homme. ≡ PALIER DÉSIRÉ palier 4 ou 5. ≡ QUALITÉS Actif, admirable, ambitieux, amical, astucieux, attachant, autoritaire, avenant, aventureux, compétent, convaincant, curieux, débrouillard, décontracté, divertissant, énergétique, imaginatif, impliqué, minutieux, polyvalent. ≡ DÉFAUTS Abrupt, agressif, angoissé, anxieux, bagarreur, bavard, blessant, borné, calculateur, capricieux, colérique, désinvolte, dominateur, envahissant, excessif, fainéant, hautain, impatient, impulsif, insatisfait, irresponsable, jaloux, malhonnête, menteur, mesquin, négligeant, persécuteur, présomptueux, rancunier, sarcastique, sensible, sournois, susceptible.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ ancien sportif de haut niveau dans le domaine de la natation, il a été forcé d'arrêter cette activité il y a un an à cause d'une blessure à l'épaule qui ne lui permet plus d'exercer cette passion. ≡ pendant onze mois à partir de ce brusque arrêt, il a quelque peu sombré dans les profondeurs de l'illégalité. ce sport, c'était toute sa vie et jamais il ne s'est imaginé vivre sans. drogue, alcool, catins, il a enchaîné les comportements dépravés qui ont alerté les médias et ont fait parler de lui. ≡ à partir de ce onzième mois, il décide de se reprendre en main. comme une claque mise au visage par son ancien manager, ce dernier lui offre un poste banal et tout frais payé en tant que bodyguard pour une célébrité grimpante. surveillance rapprochée, 24h/24 sans répit. ou presque. ≡ alors qu'on le croit remis sur pied de cette débauche et de cette presque dépression dont il a été victime, il a parfois ces coups de blues qui le mettent de mauvaise humeur et qui le rendent maussade. dans ces moments-là, mieux vaut ne pas l'approcher au risque de réveiller cette bête indomptable. ≡ il a toujours eu des problèmes de self-control, mais depuis qu'il a arrêté d'exercer la natation, c'est bien pire. ≡ il lui arrive de frapper les fans qui s'approchent trop près de celle qu'il doit protéger, et se justifie en disant qu'elle était en danger. mais au fond, tous les deux savent que c'est à cause de cette impulsivité en lui.


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

evan monroe ≡ « J'suis tellement habituée à voir ta sale tronche de drogué que j'en suis blasée à chaque fois. », « T'aurai pas pu faire attention avant de te jeter dans cette horde de fous furieux, hein, Evangeline ? », « Tu pourrais pas répandre tes semences ailleurs que dans le lit que j't'offre au lieu de ramener tes nanas ? » Cette relation, presque étouffante pour chacun d'entre eux. Clyde est celui qui a été chargé de garder un œil sur Evan depuis que cette dernière s'est faite agresser en rentrant chez elle, seule. Depuis ce jour, son manager a passé ses jours et ses nuits à chercher quelqu'un de confiance, comme il l'avait dit à la jeune femme. Evan n'avait aucune réticence à l'idée que quelqu'un fasse attention à elle, même jour et nuit. Elle savait que son manager, en qui elle donnait son entière confiance, allait faire un bon choix, prendre une bonne décision comme il en avait l'habitude. Depuis un mois, c'est avec ce fameux Clyde qu'elle habite. Il loge dans la maison de la femme, qui réside à Brentwood et si au départ elle n'avait pas d'appréhension, elle a l'impression désormais d'avoir un poids sur les épaules. En le voyant tous les jours, elle n'en a finalement appris que très peu sur lui si ce n'est durant ces moments où il semble attrait à la mélancolie entre deux gorgées de bières. Parfois, elle le hait, du plus profond de son cœur, et il n'est effectivement pas rare de l'entendre hurler, pleurer à cause de la colère et lancer les premiers objets qui lui tombent sous la main quand elle en a ras-le-bol. Marre de quoi ? Elle même ne peut pas vraiment l'expliquer. Lui aussi, cela lui arrive de s'énerver, notamment quand Evangeline fait tout pour rendre sa tâche de bodyguard plus difficile. Et quand il sort de ses gonds, il est effrayant et surtout blessant. Elle, elle ne supporte pas de le voir ramener cette horde de filles dans son logement pour prendre du bon temps, ce qui l'oblige à simplement fuir de la maison le temps qu'il fasse ses affaires. Lui, il en a marre de la voir s'enticher des premières célébrités afin de devenir encore plus connue. De la voir se pavaner alors qu'il sait qu'elle n'aime pas toujours.

Puis il y a eu ce soir où les deux ont décidé de bien se bourrer la gueule. Chacun de leur côté. Elle, elle est allée au bar, lui, il est resté dans le salon à boire des bouteilles qui lui passaient sous la main, et est allé se reposer dans son lit quand Evan franchit le seuil de la porte. Parce qu'il savait qu'elle était en sécurité, il est simplement allé se coucher. Mais elle, trop saoule pour être maître de ses mouvements ou même être consciente de ce qu'elle faisait, elle est entré dans cette chambre qu'elle pensait être la sienne, s'est installée dans ce lit qui n'était pas le sien, s'est collé à la première chaleur humaine à ses côtés. Mais lui aussi, était bourré. Et n'avait pas forcément conscience de ses actes, ou si tout cela était bien réel. Alors, ils passèrent la nuit ensemble, en profitèrent sans s'en rendre compte.

Et si le lendemain Clyde assume totalement cet acte, Evangeline a bien plus de mal pour avouer cet égarement. Égarement qu'elle remettrait bien pour plus tard. Mais hors de question de l'avouer aussi explicitement, bien que son comportement en témoigne étant donné cette jalousie omniprésente dès lors qu'elle le voit avec d'autres. Elle, elle n'a jamais su exprimer ses sentiments, et en étant dans les articles à potins à longueur de temps, elle a du mal à s'imaginer avec quelqu'un. Et il en est de même pour lui, sauf qu'il le fait très bien comprendre. « Eh bien, écoute, si tu ne veux pas de moi, je ne vois pas pourquoi je me priverai d'aller voir ailleurs ? » Et ça la déchire, autant que ça le déchire de prononcer ces mots.
pseudo ≡ écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe

≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

MessageSujet: Re: (m/libre) BEN BARNES Dim 2 Aoû - 2:45

MES EXIGENCES
le message de ta queen

HOLA PETITE HUÎTRE ÉCHOUÉE SUR MES MICHES Sache que si tu as lu tout ce scénario, je t'en remercie et t'en suis déjà reconnaissante   J'espère qu'il t'a plu et que tu n'hésiterai pas à cliquer sur le petit bouton pour t'enregistrer en prenant ce parfait monsieur   Alors, passons maintenant à mes exigences (enfin, exigences, tu parles ). L'avatar est difficilement négociable parce que j'avoue que je me suis super bien imaginée le personnage avec Ben Barnes et que du coup, dès que je m'imagine les deux, je le vois lui   Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux rien me proposer d'autre, bien au contraire, ça se trouve y a des têtes coolos que je connais pas et qui iraient parfaitement, donc please yourself   Au niveau du pseudonyme, il est négociable, mais comme dit, j'adore ce prénom Enfin, c'était juste pour pas mettre des "X" partout Vous pouvez le changer sans même me demander la permission, c'est pas le plus important Pour ce qui est de l'histoire, elle est relativement libre, seuls les points énoncés sont évidemment à respecter (et y en a pas énormément ). Le lien est évidemment pas négociable, sinon, ça perdrait de son charme, vous trouvez pas ? Pour ce qui est de l'activité, je te demande pas de te la jouer à la Clyde en étant H24 posté sur le forum Tant que tu ne deviens pas un membre fantôme, ça me va totalement Pour ce qui est du rp, je demande simplement le minimum instauré par le forum, personnellement je m'adapte à la personne d'en face donc si tu fais 500 mots, je te suis, 800 aussi, 1000 aussi, 1500 aussi, 2000 aussi, puis les fautes, ça arrive d'en faire donc voilà, j'suis pas exigente Bref, tu vois le genre Voili voilou, j'espère que je t'ai pas fait peur et que je verrai bientôt ta bouille j'offre même des cookies, muffins, et un twerk gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ben Barnes - Julien P. NOM - [Ruby Delcourt] - Libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-