AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's a gay thing. (ft. charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes

≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

MessageSujet: it's a gay thing. (ft. charlie) Dim 2 Aoû - 14:45



every teardrop is a waterfall.



Le jeune homme était, ce soir-là, invité à une soirée pour la promotion d'il ne savait trop quel film. A dire vrai, il s'en fichait un peu. Tout ce qu'il avait retenu de la personne qui l'avait invité à cette soirée, c'est qu'il y aurait de l'alcool, de la bouffe, et des filles. En soi, une plutôt bonne soirée pour le jeune Gale. Le jeune guitariste n'était pas intéressé par toutes les caméras qui allaient être présentes, braquées sur les acteurs du film. Ou de tous les photographes qui allaient s'évertuer à montrer qu'ils sont présents, à chaque moment de la soirée et qui vont s'empresser, dès demain matin, à vendre leurs photos à des prix bien salés pour se faire du fric sur le dos des gens célèbres. Il avait néanmoins voulu faire un effort vestimentaire, même s'il ne se sentait pas concerné par toutes ces choses de gens célèbres, pour faire bonne figure. Il se sentait bien dans des jeans troués et des tee-shirts bien trop longs. Mais ce soir, il avait du troquer sa tenue habituelle contre un jean noire, sans trou, slim, accompagné d'un tee-shirt blanc uni, à sa taille, et en col v. Il ne se reconnaissait pas dans le miroir et cette tenue le gênait, mais bon.. Il n'avait pas vraiment de choix à faire. La seule chose qui le différenciait des autres c'était qu'il n'arrivait pas en limousine ce soir-là, mais seulement dans sa petite voiture noire, qui lui suffisait amplement. Il donnait donc les clés de cette dernier au voiturier, parce que ça ne rigole pas par ici, avant de pousser les portes de la grande demeure qui se présentait devant lui. Par chance, les stars demandaient ce soir étaient celles du film et il put donc rejoindre le bar sans aucun problème. Il n'avait légalement pas l'âge de boire, il en était encore à quelques mois. Mais, dans ce genre de soirées, tant que vous avez de l'argent à déposer sur le comptoir, ils oublient vite votre âge. Il commençait donc simplement, par une bière. Mais il n'avait pas envie de se mêler à la foule, d'aller danser, de rire avec des gens en tenant un verre de champagne -de plus, il détestait le champagne -. Donc, il restait posté au bar, à attendre. Il ne savait pas vraiment quoi, mais il attendait. Et dans son attente, il enchaînait les verres d'alcool. Après la bière, la vodka, après la vodka, le whisky et après le whisky.. Il ne s'en souvenait plus, à vrai dire. Son état était déjà bien critique.

Dans l'état actuel où il se trouvait, il était temps de partir... A la chasse. C'était assez cru comme expression, mais c'est ce qui correspondait le mieux à Gale. Il attrapait donc son verre, rempli d'un alcool dont il avait oublié le nom mais qu'il avait commandé à plusieurs reprises et commençait à arpenter les différentes pièces de la demeure, à la recherche d'une jolie proie féminine à se mettre sous la dent. Et quelle proie. Cette demeure grouillait de jeunes femmes, plus belles les unes que les autres. Des filles super minces, avec des jambes élancées, qui faisaient presque la taille du jeune homme. Ou des plus petites, mais toutes aussi bien foutues les unes que les autres. Le paradis pour un coureur de jupons comme lui. Néanmoins, il préférait ne pas faire son choix de suite et se laissait donc tomber dans un canapé en cuir rouge. Il arpentait toujours et encore la salle du regard mais quelque chose d'assez étrange à son goût se produisit. Son regard de prédateur ne se posait pas sur une jolie jeune femme mais... Sur un jeune homme. Mais pas un regard, comme quand il en croisait un dans la rue, pas un regard indifférent. Il se surprit à le détailler, à détailler son visage, son corps, chaque parcelle de celui-ci. Il ne savait pas d'où lui sortait ce courage, ni même pourquoi, mais il se relevait avec difficulté. Il ne comprenait pas pourquoi, soudainement, il était attiré par les hommes. Il vivait avec un homme, qui avait, d'après les filles, un certain charme. Alors, s'il était vraiment... De ce bord, il aurait du le remarquer bien avant. Il décidait donc de mettre cette réaction sur le compte de l'alcool, mais il n'était plus vraiment maître de son cerveau et ses pas le guidèrent vers le jeune homme en question, qui se trouvait seul dans un coin de la pièce. Gale vidait son verre cul-sec pour se donner du courage, et se trouvait d'un seul coup ridicule. Néanmoins, il s'approchait du jeune et arborait son plus beau sourire de séducteur. « Bonsoir. »

made by pandora.




_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak

≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

MessageSujet: Re: it's a gay thing. (ft. charlie) Dim 2 Aoû - 15:09

Charlie monta dans la limousine où se trouvaient déjà Connor et Lumen. Il salua ses deux costars et en profita pour prendre une coupe de champagne. La promotion était un exercice dans lequel le jeune homme n'était pas franchement à l'aise, du moins pas encore. Il adorait tourner et jouer la comédie, mais présenter son travail, c'était tout autre chose. Heureusement, il pouvait compter sur ses deux amis pour l'aider. Ils formaient un bon trio de choc, et se soutenaient mutuellement. Ils discutèrent de tout et de rien durant le trajet jusqu'au bar où se tenait la promotion ce soir là. Charlie sortit le premier et, en bon gentleman qu'il était, il aida Lumen à en faire de même, glissant son bras autour du sien alors que Connor quittait la voiture et se mettait aux côtés de la jeune femme. Tous les trois avancèrent sur le tapis rouge, posèrent pour les photos avant de rejoindre l'intérieur du bar où ils furent applaudis de longues minutes avant qu'on ne glisse une coupe de champagne dans leurs mains. Des journalistes vinrent les accoster, leurs posant diverses questions sur le film. Tout cela dura une bonne demie heure avant que Charlie ne trouve le moyen de s'éclipser quelques minutes. Il rejoignit le bar où il commanda un simple soda. Il avait déjà bu quelques coupes de champagnes et en ressentait les effets. Il ne voulait cependant pas donner une image négative auprès des médias et se refrena donc de prendre quelque chose d'alcoolisé. Il s'éloigna ensuite du bar, traversant la pièce pour se trouver un petit coin tranquille dans lequel il sortit son téléphone, regardant ses messages pour voir si Gabe ne lui avait pas laissé un petit texto. Charlie poussa un soupir en constatant que le brun n'avait rien fait et rangea son portable alors qu'un jeune homme l'abordait. Son visage lui semblait familier, et il fit un sourire au jeune homme. "Salut..." répondit il, sans trop savoir comment continuer la chose. Draguer, il ne savait pas faire, engager une conversation dans cette optique là, sans script, tournait à la catastrophe. Et puis qu'est ce qu'il lui prenait à penser à cela, peut être que le jeune homme venait le voir pour le saluer tout simplement, sans arrière pensée. "Tu heu...tu t'amuses bien ?" demanda t'il avec un sourire forcé, se sentant complétement à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes

≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

MessageSujet: Re: it's a gay thing. (ft. charlie) Dim 2 Aoû - 20:05



every teardrop is a waterfall.



Il n'avait vraiment aucune idée de ce dans quoi il s'embarquait en faisant ça. Il avait volontairement engagé la conversation avec ce garçon. Pas pour s'en faire un ami. Pas pour aller boire un coup dans un bar en discutant de leurs dernières conquêtes féminines. Il s'était approché de lui parce qu'il le trouvait.. Attirant. Mais il ne savait pas trop comment se comporter dans ce genre de situations. Avec les filles, il suffisait d'un petit claquement de doigt. Elles étaient assez naïve et ne demandait qu'un peu d'intérêt. Il lui suffisait d'une ou deux belles paroles pour les ramener dans son lit, sans problèmes. Mais avec ce mec, il ne savait même pas vraiment à quoi s'attendre. Il ne savait même pas s'il devait essayer de le draguer ou juste de sympathiser et de laisser faire les choses. Il s'appuyait contre le mur derrière lui en regardant son verre vide. Est-ce qu'il s'amusait? Est-ce que boire comme un trou toute la soirée était considéré comme un amusement ou juste comme une façon de fuir ce genre d’événements? « Je sais pas trop, la musique est cool... Pas assez forte, mais cool. Et je crois que j'ai vidé le stock du bar, ça craint » Il jetait un nouveau regard à son verre vide avant de regarder le jeune brun debout à ses côtés. Il avait l'air plus investie que lui dans la soirée, il n'avait pas plusieurs grammes à son actif déjà et il avait l'air tout de même plus à l'aise que Gale dans des grandes soirées comme celle-ci, même si ce n'était pas non plus gagner. « Je pense que je m'amuserais encore plus si je pouvais me faire la malle, me poser dans une pièce au calme avec une ou deux bouteilles bien pleines. » Il laissait échapper un léger rire et, dès qu'un serveur passait avec un plateau remplit de verre de champagne, il se servait sans gêne. Il détestait vraiment ça, mais c'était son seul recours à l'heure actuelle. « Je suis sur qu'on pourrait le faire, tu sais... Chopper une ou deux bouteilles et trouver un endroit tranquille. C'est un palace ce truc, regarde.. Tu me suis? » Il se tournait vers le jeune homme, poussait par une sorte de courage, sortie de nul part. Il reposait son verre de champagne vide dans un coin avant de se tourner vers le jeune homme brun en face de lui. Il lui tendait sa main, et c'était à lui de décider s'il était prêt à sécher une partie de la soirée pour faire un truc un peu amusant.

made by pandora.




_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak

≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

MessageSujet: Re: it's a gay thing. (ft. charlie) Dim 2 Aoû - 20:17

A sa réponse, Charlie se mit à rire, regardant le bar avant de revenir vers le jeune inconnu. Il cherchait toujours à mettre un nom sur le visage, mais le peu d'alcool qu'il avait bu semblait l'en empêcher. Il but une gorgée de son verre, observant plus en détail Gale, tout en évitant de se faire choper. La dernière chose qu'il voulait été qu'une photographe immortalise ce moment sur la pellicule pour en parler le lendemain dans la presse. Il releva la tête lorsqu'il reprit la parle, acquiesçant. "Ca semble plutôt pas mal ouais." répondit Charlie. Il s'en voulu un peu de vouloir abandonner ses collègues qui étaient entrain de donner une interview, et il savait que ce n'était qu'une question de temps avec que son agent ne le retrouve et ne le traîne face aux caméras. D'ordinaire, il n'aurait jamais considéré faire cela, lâcher tout le monde pour se poser tranquillement et boire jusqu'à plus soif, ce n'était pas son genre. Mais il y avait quelque chose chez Gale qui l'attirait diablement. Et ce n'était pas comme si les choses allaient se débloquer avec Johnny dans la semaine qui suivrait. Cela faisait un petit moment que Charlie n'avait pas passé un moment en tête à tête avec quelqu'un. Il se faisait peut être des idées, certes, mais il savait qu'il le regretterait s'il refusait. "Je te suis." répondit il en glissant sa main dans celle de Gale. Ils se mirent à marcher vers la sortie la plus proche, Charlie tourna la tête sur le côté pour ne pas se faire repérer, jusqu'à ce qu'ils passent une porte de service. Ils passèrent au niveau des cuisines où ils récupérèrent deux bouteilles de champagne laissées sans surveillance, les malheureuses. Ils prirent ensuite l'ascenseur pour monter tout en haut du palace, l'étage ayant été loué pour l'occasion. Ils trouvèrent une des suites ouvertes et entrèrent à l'intérieur, Charlie refermant la porte derrière lui avant de se mettre à rire, toute la tension nerveuse qui l'habitait semblait s'être échappée. "C'est dingue, Connor et Lumen sont entrain de bosser en bas pour le film, et moi je suis avec toi. Tu sais que je vais me faire tuer demain matin ?" dit il en posant une des bouteilles sur une table avant d'aller vers le lit et de se laisser tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes

≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

MessageSujet: Re: it's a gay thing. (ft. charlie) Dim 2 Aoû - 20:50



every teardrop is a waterfall.



Il pensait que c'était lui qui allait devoir tout prendre en main pour persuader le jeune homme de le suivre dans son idée un peu folle mais ça avait été plus facile à faire qu'il ne le pensait. Sans émettre une seule protestation, il se laissait guider. Traversé, discrètement mais assez rapidement les couloirs pour rejoindre les cuisines ne le dérangeait absolument pas. Au contraire, il trouvait que ça avait un petit côté excitant et, mélangé à sa dose d'alcool, ça rendait son envie de tenter sa chance avec ton partenaire de crime encore plus présent. Il le suivait donc à travers les couloirs, l’ascenseur, qui laissait plonger une certaine tension, peut-être pas sexuelle, ou peut-être que si, sur les deux jeunes hommes. Il se laissait donc guider dans une des suites, son compagnon avait l'air de s'y connaitre dans cet endroit. Lui, il aurait surement trouvé un cagibi ou quelque chose comme ceci. Alors que le jeune homme allait s'affalé sur le lit, bien grand, ça devait un bon endroit pour tester des nouveaux trucs, Gale allait rapidement ouvrir une bouteille de champagne et fouillait dans les armoires de la chambre afin de dégoter deux verres. On trouve de tout dans ce genre d'endroit. Il servait ensuite deux verres et, à l'entente des paroles du jeune brun sur ces collègues, il ne put retenir un petit rire. « Peut-être que tu vas subir demain matin, mais pendant qu'ils vont s'ennuyer, cerner par les caméras et les appareils photo, toi tu vas profiter de ta soirée et tu ne regretteras pas d'être venu, je peux te le dire. » Plus il ingurgitait d'alcool, plus il prenait les devants, et ça risquait de mal se finir, ou bien, ça dépend du point de vue. « En passant, je m'appelle Gale. » C'est un détail qui pourrait être utile, si vraiment leur soirée devait se finir dans ces draps. Il se laissait tomber à côté du jeune homme dans le lit, laissant très peu d'espace entre leur deux corps. Ils étaient tellement prêt que Gale commençait un peu à stresser inconsciemment, à l'idée que ça pourrait réellement arriver. Mais il avait le pressentiment que ces quelques verres lui donneraient le courage d'aller jusqu'au bout.

made by pandora.




_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak

≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

MessageSujet: Re: it's a gay thing. (ft. charlie) Dim 2 Aoû - 21:11

Les yeux fermés, Charlie entendait Gale s'affairait dans la suite. Il était assez calme, même s'il était conscient qu'il allait avoir des ennuis le lendemain. Ce n'était pas son genre de s'enfuir comme ça de ses responsabilités, il n'était pas coureur de pantalons, du moins pas pendant la promo, ça c'était plutôt le genre de Connor, et lui chassait les jupes contrairement à lui. Il revint à la réalité du moment en entendant le jeune homme. Il rouvrit les yeux et se redressa sur ses avants bras alors qu'il venait vers le lit, deux coupes de champagne remplies. "Ah bon ? Je ne vais pas le regretter ?" demanda le jeune acteur avec un petit sourire. Décidément, quelques verres suffisaient à lui faire perdre toute sa réserve et sa discrétion. Il ignorait tout de son interlocuteur, il pouvait très bien être un paparazzi, ou un inconnu à la recherche de son quart de gloire, sauf que...non, le gars lui était familier. "Moi c'est Charlie, enchanté." répondit il avec un sourire. Il prit une des coupes et en but quelques gorgées, la finissant en quelques secondes seulement. Il allait le payer le lendemain, pour sûr. "Gale...ça me dit quelque chose...tu fais pas de la musique ?" demanda t'il en fronçant des sourcils, se concentrant pour chercher au fin fond de sa mémoire embuée par l'alcool. Il se tourna vers lui quand il s'allongea à ses côtés. Le beau avait beau être king size, c'était juste à côté de lui qu'il s'était installé. Il le regarda à nouveau, luttant contre l'envie de poser sa main sur le jeune homme. Il avait bu certes, mais avait encore un peu de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's a gay thing. (ft. charlie)

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a gay thing. (ft. charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» hederian ▲ only one thing matters, we’re still here.
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: NORTH L.A. :: HOLLYWOOD-