AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
(m/libre) AU CHOIX Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 2 Aoû - 18:06


Ben Dawson

'Cause, baby, now we got bad blood
You know it used to be mad love



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRENOM (au choix) Ben Dawson. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE au choix. ≡ ÂGE entre 25 et 30 ans. ≡ MÉTIER artistique au choix : chanteur, acteur, mannequin...≡ SITUATION FINANCIÈRE modeste. ≡ STATUT CIVIL célibataire. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel≡ PALIER DÉSIRÉ au choix. ≡ QUALITÉS drôle, souriant, obstiné, talentueux... ≡ DÉFAUTS avare, manipulateur, impatient ...


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME
Je recherche un mec qui serait intéressé par la fortune des parents d'Ellyn est tenterait de la séduire sans qu'elle puisse se rendre compte que c'est pour son argent. Il tenterait aussi de se faire connaître grâce à elle dans le monde du showbiz. Il viendrait d'un milieu modeste c'est pourquoi il n'a aucun moyen de se faire connaître. Le reste de l'histoire est totalement libre.

YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

Ellyn Meyers ≡ Ellyn est photographe et sa famille fait beaucoup parlé d'elle à Los Angeles. C'est pourquoi Ben à remarqué Ellyn, elle était une proie facile. Il va tenter de la séduire en jouant au prince charmant. Comme elle n'est pas très séduite par la célébrité, il pourra la convaincre de l'aider. En la connaissant mieux il pourrait l'apprécier ou bien être indifférent au fait qu'il se serve d'elle.


Dernière édition par Ellyn Meyers le Lun 3 Aoû - 18:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
(m/libre) AU CHOIX Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 2 Aoû - 18:07

MES EXIGENCES
le message du créateur.

Hello  (m/libre) AU CHOIX 3090197201
Si tu es déjà arrivé jusqu'ici c'est que mon personnage te plaît. Alors merci!
Surtout n'hésite pas à le choisir, je te promets de t'offrir un temple.  (m/libre) AU CHOIX 1940628455  (m/libre) AU CHOIX 3630680293

AVATAR: Il est au choix, je te propose quelques personnes que j'aime plutôt bien mais tu peux me proposer aussi la personne de ton choix.
Nico Mirallegro, Kit Harington, Nico Tortorella ou encore Tyler Blackburn.

NOM, PRENOM : J'ai mis un nom qui n'est pas obligatoire, j'ai choisis au hasard ce que je préférais donc ne t'inquiètes pas tu peux encore le changer.

L'HISTOIRE + LE LIEN : L'histoire est libre, tu peux choisir ce que tu veux comme métier également tant qu'il soit artistique. Il faut simplement qu'il soit là pour réussir. Il pourrait très bien ne pas réussir à se faire reconnaître lors de ses castings, ou être un musicien que personne n'écoute, bref il cherche un moyen de faire parler de lui.
Le lien sera un futur lien "love". Il peut très bien tomber amoureux d'elle au fil des rp's ou s'en servir sans aucun remords pour la jeter ensuite. On pourra en discuter ensemble.

PRECENSE + RP : Je demande une précense d'au moins 1 à 2 réponses par semaine, ce qui est raisonnable. Je sais aussi que beaucoup de personne parte en vacances donc y'a pas de soucis la dessus non plus. Pour le nombre de lignes je m'adapte en fonction du déroulement du rp, donc entre 15 et 30 lignes ce sera bon.


J'espère t'avoir donné envie de nous rejoindre!  (m/libre) AU CHOIX 226891900
Si tu as n'importe quelle question, j'y répondrais avec plaisir.
Je te promets de me consacrer a 100% dans nos rp's et un accueil de fou!  (m/libre) AU CHOIX 1484704362  (m/libre) AU CHOIX 2382093390  (m/libre) AU CHOIX 3198859803

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) EMILIA CLARKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-