AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 21:51

Hey hey hey, salut les lapins. En raison de mon succès fulgurant en matière d'avatars, on m'a suggérer d'ouvrir une galerie/commande (merci gayle).
D'abord, je voudrais remercier mes fans qui m'ont permis de réaliser mon rêve d'artiste roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2020066304 ; bree le diplodocus, evan et ses miches magiques, noë avec son arche, allygator, le rasoir, mon bichon et hillycoptère. Merci également à Sky, mon acolyte, mon pote sans respect aux goûts musicaux douteux.  roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3934158138

Bref, place aux créations,
avatars:


Pour avoir votre propre avatar, il vous suffit de me donner votre surnom, le nom de votre avatar et me dire à quel point de suis fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 21:54

t'es tellement perchée dans ta tête. roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 j'te souhaite veel success comme dirait ma prof de néerlandais. roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3725425370
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 21:58

t'es une putain d'artiste en vrai, t'as ta place dans les musées. roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 j'approuve totalement les avatars. roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2073310595 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2073310595 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2073310595
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:00

La fusée avec Dylan, j'suis in love sérieux roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3615242024
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:05

ça me touche roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2568269584 merci de votre support, sans vous je ne serais pas Roos de Vinci roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2020066304
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:06

notre picasso du forum, je me prosterne devant tant de chefs d'oeuvre roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2382093390 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2382093390
et bien sur je viens en réclamer un pour moi roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2941981380 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2941981380
"billie jean" toi même tu sais roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 974450446 et puis avec barbara palvin la plus sexy roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 707150692
hâte de voir ton oeuvre roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3240313524
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:06

t'es tellement au dessus de tout, on en serait pas là sans toi roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2568269584 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1484704362
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:20

et voilà pour toi billie
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 50908310
https://i.servimg.com/u/f18/17/58/27/38/50908310.png
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:20

mon dieu, j'en peux plus de toi roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:22

doux jésus roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3093350385 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664
je vais le mettre de suite roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1480752857
t'es trop ma déesse roos roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2382093390
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 22:27

merci merci, vous êtes adorables roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 23:11

J'en veux un, c'est trop génial roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyDim 2 Aoû - 23:49

et maintenant je fais dans les headers, merci à Sky pour cette sublime collaboration roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 3093350385
header:

ruth : no problem, il te suffit de me donner ton surnom et de me dire à quel point je suis formidable
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyLun 3 Aoû - 0:34

J'adore l'edit avec la fusée !! En plus je suis fana d'astronomie itou roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2568269584 Ce serait possible de l'avoir en modèle avatar s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Hilly Fitzgerald


Hilly Fitzgerald
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_inline_nhyewhmsxr1sq6an0
≡ pseudo/prénom : Emeline
≡ avatar : Katherine McNamara
≡ credits : Skyeward (avatar)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 26
≡ étoiles : 35
≡ âge : Vingt-et-un ans.
≡ profession : Princesse du moment de Lagerfeld, actrice qui commence à se faire un nom sur le tapis rouge autrement qu'en tant que "fille de".
≡ statut : Célibataire, féministe exceptionnelle, elle n'a pas besoin d'un homme pour lui tenir la main.
≡ presse à scandale : Fille des Fitz, gamine espiègle et adorée qu'on a vue grandir sur les plateaux avec sa mère, derrière la caméra avec son père.

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyLun 3 Aoû - 0:37

OH. Le header, j'en peux plus là, franchement tu me tue. roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 500920351 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 500920351 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 Je me prosterne devant ton talent, je t'aime. roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1248132470 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 75510684
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyLun 3 Aoû - 0:39

bien sûr charlie, à la base il est pour toi en faite parce qu'on disait que t'étais une fusée pour répondre aux rps
moi aussi je t'aime hilly roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyLun 3 Aoû - 13:08

Mdr, je comprends mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyLun 3 Aoû - 13:49

et voilà pour toi charlie :
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Ori-st11
https://i.servimg.com/u/f18/17/58/27/38/ori-st11.png

j'en profite pour partager une nouvelle création :
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Soiree10roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Kuzco-10
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Evan10
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyLun 3 Aoû - 22:22

putain, je meurs roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664 t'es trop parfaite roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1194756664
j'attends Sav le savon pour aller avec Vénus le rasoir roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 2306626540
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) EmptyMar 4 Aoû - 11:43

je te fais ça dans la journée normalement roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) 1452412355
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i blame myself for my reputation ~ roos [terminé]
» walk my way mrs all american. (ft roos & gale)
» quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos
» ≡ un gros cul pour evan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TERRAIN DE JEU :: PLAYGROUND :: soul of an artist-