AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ bientôt leurs noms seront écrits dans des coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Blogueuse
☆ i know everything about you

.
≡ pseudo/prénom : sans nom.
≡ avatar : sans visage.
≡ credits : Poison Ivy.
≡ membre depuis : 28/07/2015
≡ messagerie : 10
≡ étoiles : 50
≡ âge : sans âge.
≡ profession : et pourtant, blogueuse à pleins temps.
≡ statut : menotté à son ordinateur.
≡ presse à scandale : c'est bien moi.

03082015
Message≡ bientôt leurs noms seront écrits dans des coeurs.

BIENTÔT LEURS NOMS SERONT ÉCRITS
DANS DES COEURS
l'amour est dans l'air.

Certes peu de gens connaissent, pour le moment du moins, le musicien Gale Fawkes, d’ailleurs j’hésite même quelque peu à vous conseiller sa musique. Bien qu’il soit plutôt doué à la guitare, je ne pourrais malheureusement pas en dire autant de son compagnon qui a une voix beaucoup trop rauque à mon goût. Par contre, peut-être arriverais-je à attirer votre attention avec ce prochain nom. Je parle cette fois de l’acteur Charlie Novak, l’interprète de notre cher Jacob Wheeler. Et oui, ils sembleraient que tous les deux soient liés l’un à l’autre. J’ai appris de source sûre que tous les deux se sont retirés ensembles, par contre, je n’ai malheureusement aucune confirmation de ce qui s’est passé par la suite. Mais j’imagine qu’ils ne seraient guère surpris que le grand public soit mis au courant. Je peux donc seulement vous dire que si Gale décide de ne pas jeter Charlie comme toutes ses précédentes conquêtes, cela pourrait bien être le début d’une histoire d’amour. Enfin, je dis cela, et je ne dis rien, mais ils formeraient un très beau couples tous les deux, vous ne pensez pas ? En tout cas,  nous leur souhaitons tout le bonheur possible.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]
» Fèves de nos personnages fictifs préférés...
» Les 72 djinns et leurs utilisateurs
» Des noms des chevaliers et de leurs origines
» Persée ('Aime bien les prénoms des héros)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

≡ bientôt leurs noms seront écrits dans des coeurs. :: Commentaires

c'était pas un secret, gale couche avec tous ce qui a pénis ou un vagin alors
C'est faux Bree, il n'est pas encore passé par moi (mais s'il va vraiment planter son bambu partout, je préfère pas, j'veux pas de cochonneries en moi m'voyez, genre mst )
Gale fait des avances à tout le monde, après entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, il y a un fossé pour l'instant, je n'ai touché personne
t'inquiètes pas evan, pas de soucis pour que je passe par toi
c'est sur qu'avec lui il est pas passé chez moi non, dieu merci
personne SAUF sav et je précise qu'il a fait des avances à tout le monde ce vieux pervers
la preuve que non roos, vous êtes déjà trois à qui j'en ai pas fait. faut dire que je choisis bien mes proies
c'est juste que tu choisis celle qui te foutrons pas un râteau contrairement à nous fierté masculine
non, je préfère juste pas traîner n'importe où, on sait jamais
bree c'est pour ça que je t'aime
mon gars, si j'étais toi, je trainerai à genoux pour rester avec des meufs comme nous, mais après t'as de goût, c'est pas ma faute
Roos Dashwood a écrit:
je précise qu'il a fait des avances à tout le monde ce vieux pervers
on peut modifier le dicton est dire : la vérité sort de la bouche des blondes ?
c'est des enfants à la base pas des blondes
eeeeeh, c'est pas gentil ça.

≡ bientôt leurs noms seront écrits dans des coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1