AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 if i could find you now things would be better (breanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne

≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

MessageSujet: if i could find you now things would be better (breanna) Lun 3 Aoû - 22:03

IF I COULD FIND YOU NOW THINGS WOULD BE BETTER

Flashback, a week ago. « Nous somme Before We Fell, merci LA, on t'aime ! » Tu lèves les deux bras en l'air avant de saluer le public, un sourire aux lèvres. Les yeux brillants, tu te rends compte que tout ton dur travail à payer, tu arrives à faire quelque chose que tu aimes, tu partages ta musique, tu partages deux heures de ta passion avec des gens qui te respectent et apprécient ce que tu fais. Ce sentiment qui remplit ton cœur te rend électrique, t'es fière de toi, t'es fière de ton groupe et t'es fière d'où vous êtes actuellement. Vous n'êtes qu'un petit groupe connu localement, mais ça te fait tellement de bien, d'être là, sur scène, devant ces quelques centaines de gens. Tu leur dis encore une dizaine de fois merci avant de quitter la scène en courant. Toujours le sourire plaqué sur le visage, tu t'affales sur le canapé des coulisses. Tu chopes une des bouteilles d'eau sur la table pour boire un coup. Ce soir, le public était en feu, il chantait avec toi, il dansait avec toi, c'était juste formidable. Tu ne pourrais pas décrire ce sentiment d'accomplissement, ça te rendait toute chose. Tu sors ton portable pour les réseaux sociaux et remercier encore une fois le public d'avoir été si fabuleux sur Twitter. Une sonnerie retentit, une vibration dans ta main et tes yeux qui s'écarquille en voyant la destinataire du message.

Breanna voudrait te voir la semaine prochaine pour boire un verre et rattraper un peu le temps perdu. Breanna, c'est ta meilleure amie ou c'était, tu ne sais pas vraiment quel temps utiliser pour parler d'elle. Breanna, c'est celle avec qui tu parlais de Gale et de garçons en général. Breanna, c'est la fille qui te conseillait pour tout et n'importe quoi, parce que son avis comptait pour toi. Breanna, c'est une de tes proches que tu as perdue en faisant n'importe quoi, comme Gale et Noë. Breanna, c'est une personne de plus que tu as déçue. Ça doit bien faire un an, voire même un an et demi que vous ne vous êtes pas réellement reparlée. Il faut dire que tu as pas mal changé, entre les drogues et le groupe d'amis, il n'y a plus grand chose de pareil au temps où vous étiez inséparables, les deux blondinettes toujours ensemble, même pour aller aux toilettes, enfin, surtout pour aller aux toilettes. (c'est là que sont dévoilé les secrets les plus croustillants, voyons !)  Tu t'empresses de répondre que ça serait avec plaisir, elle te répond en te donnant l'heure et l'endroit de rendez-vous. Contente de toi, de retisser des liens, tu souris et tu demandes à Ryden de t'apporter l'habituel (c'est-à-dire un verre de vodka-RedBull et de préparer vos rails de coke). Fin du flashback.


L'alarme retentit et tu grognes. T'aurais peut-être pas du faire la fête chez Ryden hier soir, trop d'alcool bu, trop de pilules ingérées, trop de trucs sniffés.  Tu te lèves doucement, les yeux à moitié ouverts en passant une main dans ta tignasse blonde. Tu bailles. Bon bah, tu sens qu'aujourd'hui tu vas rester à la maison sans rien faire, tu vas commander des sushis à livrer et tu vas regarder cette série qui vient de commencer sur ce groupe de pote qui emménage ensemble, tu crois que ça s'appelle We Are, mais t'es pas sûre. Tu quittes péniblement ton lit pour te diriger vers ta salle-de-bain, t'as besoin de faire pipi. Avant même d’atterrir sur le trône, tu regardes ta tête dans la glace et c'est limite si tu n'as pas une crise cardiaque. Ton teint est terne, tes yeux sont rouges et veineux, preuve de tes consommations de la veille et ton rouge-à-lèvre a bavé sur ta joue. Clairement, t'as l'apparence parfaite pour jouer Frankenstein.
De loin, tu peux entendre ton téléphone et tu te précipites vers ta chambre pour voir ce que c'est. Un rappel s'affiche sur ton écran : Rdv Breanna 2pm, south LA. Tu regardes l'heure et putain, c'est dans un quart d'heure. Tu traverses ton appartement et tu files sous la douche pour te débarbouiller. T'as complètement oublié que c'était aujourd'hui que tu devais la voir, t'as complètement oublié pourquoi aussi, mais juste parce que c'était elle, t'as fait un effort extra fort pour te dépêcher.

2:27pm, t'es en retard, c'était inévitable, ça de toute manière. Le trafic de Los Angeles est abominable et passer de l'ouest de la ville au sud en une demi heure est déjà un temps record. Dès que tu arrives sur place, tu vois une tête blonde familière sur la terrasse. Tu repousses tes lunettes de soleil sur le bout de ton nez et tu t'avances vers elle en souriant. « Salut ! Désolée pour le retard, tu sais comment ça roule ici ... » En t'installant en face d'elle, tu manques de te casser la figure. Apparemment, tu n'as pas vraiment récupéré de la veille, mais t'essaies de garder bonne composition face à celle que tu prenais comme rôle modèle avant. « Bref, comment tu vas ? » Et tu lui souris timidement. Ça te fait bizarre d'être là, avec Bree, comme si rien n'avait changé alors que vous saviez très bien toutes les deux que rien n'était pareil. Rien que l'ambiance pour commencer était vraiment bizarre. Tu pries tous les Dieux et Déesses pour que ce rendez-vous se finisse vite, tu te sens tellement ... mal à l'aise, un genre de sentiments que tu n'es pas habituée à ressentir face à l'une des personnes qui te connaît le mieux au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

if i could find you now things would be better (breanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: SOUTH L.A. :: VENICE-