AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Round and round like a horse on a carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merle Perkins


Merle Perkins
Round and round like a horse on a carousel Tumblr_nr09g82LTT1qaje5vo1_250
≡ pseudo/prénom : Charlène
≡ avatar : J. Chastain
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 22
≡ étoiles : 81
≡ âge : 36 y.o
≡ profession : Agent artistique
≡ statut : happily married
≡ presse à scandale : uc

Round and round like a horse on a carousel Empty
MessageSujet: Round and round like a horse on a carousel Round and round like a horse on a carousel EmptyMar 4 Aoû - 10:42


 
MERLE PERKINS-KING

 
What's the difference if it's real or a dream?


 

 
NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW
 

 
≡ NOM, PRÉNOM Un élan d'originalité poussé par une admiration d'adolescente pour une actrice et le tour était joué. Merle Anita Jane de ses trois prénoms. Née King, elle arbore aujourd'hui, fièrement le nom de son époux, Perkins. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE Merle a vu le jour le 21 juin 1979 à Los Angeles. ≡ ÂGE Trente-six ans, la barre des quarante ans arrive à grand pas, pourtant elle n'en a pas peur, bien au contraire tout est bon pour s'éloigner de sa jeunesse. ≡ MÉTIER Agent artistique ou manager de star si vous préférez. Merle connait parfaitement le monde d'Hollywood, elle connait les risques mieux que personne à cause de son passé d'actrice. Aujourd'hui, elle souhaite aider les autres dans leur carrière et ne pas faire les mêmes erreurs qu'un bon nombre de star en devenir. ≡ SITUATION FINANCIÈRE L'argent qu'elle a mis de côté durant sa carrière a été dépensé il y a bien longtemps, cependant sa carrière d'agent artistique lui permet de très bien vivre, avoir un mari chirurgien cardio-thoracique, ça aide aussi. ≡ STATUT CIVIL Mariée depuis sept ans à un des hommes qui lui a sauvé la vie. Merle a un cœur d'artichaut, mais son mari est sa seconde réelle relation, il l'a aidé à reprendre goût à la vie après de nombreuses épreuves. Tout était parfait entre eux, couple modèle, mais tout a changé quand Merle a parlé d'avoir un troisième enfant, depuis il est plus distant. ≡ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, elle ne se pose même pas la question. ≡ PALIER DÉSIRÉ Palier 4. ≡ QUALITÉS Bienveillante, directe, discrète, observatrice, imaginative, protectrice, dynamique, professionnelle, réfléchie ≡ DÉFAUTS Autoritaire, jalouse, rancunière, susceptible, têtue, manipulatrice, menteuse, sarcastique, impatiente ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? Non. ≡ GROUPE pull holed cobain's way
 

 

 
FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

  ≡ A été actrice de 1997 à 2004, elle a enchainé les rôles de la bonne copine aux mœurs légères dans des séries B et Z. Période durant laquelle elle est tombée dans la drogue et l'alcool, tellement d'excès et une petite fragilité cardiaque ont provoqué une crise cardiaque a tout juste 25 ans. C'est à ce moment précis qu'elle a décidé de mettre fin à sa carrière.  ≡ A subi une greffe cardiaque suite à son infarctus du myocarde. Son espérance de vie est réduite, et elle le sait donc elle essaye de se tenir au courant des avancés médicales pour profiter un maximum de ses enfants. ≡ A deux enfants, deux garçons de cinq et deux ans avec son époux qui était interne en chirurgie pendant et qui a participé à sa transplantation cardiaque. Une belle histoire d'amour qui commence petit à petit à s'assombrir. Depuis qu'elle a évoqué le fait d'avoir un troisième enfant, il s'éloigne d'elle, Merle pense qu'il a une maitresse. ≡ Materne beaucoup ses clients et n'hésite pas à utiliser son histoire personnelle pour leur rappeler que ces métiers sont dangereux et qu'il est facile de déraper.   ≡ Vit sainement non par choix, mais par nécessité, sa transplantation exige une vie saine. Elle ne fume plus, ne touche plus à aucune drogue, fait du sport raisonnablement. Son péché mignon reste l'alcool.  ≡ Sa famille passe avant tout et même si elle aime énormément son travail, elle évite de mélanger travail et maison. Il n'est pas rare qu'elle considère ses clients comme des membres de sa famille  ≡ Très autoritaire et têtue, elle a bien changé depuis le temps où elle apparaissait des la presse à scandale. Bien qu'elle donne encore facilement sa confiance, aujourd'hui, elle est encore plus méchante et rancunière quand on le lui fait à l'envers. Elle n'apprécie pas d'être prise pour une conne. ≡ A le cœur sur la main, elle est d'une générosité folle, quand elle aime, elle ne compte pas. Elle peut passer des nuits blanches pour décrocher un contrat pour un de ses clients si ce dernier le mérite et traverser les océans.  ≡ Ne supporte pas qu'on lui mente, Merle fait partie de ses gens qui préfère savoir la vérité même si cette dernière peut les détruire plutôt que de vivre dans le mensonge. ≡ information sur votre personnage ≡ Malgré son visage doux et ses allures de mère protectrice, Merle peut devenir votre pire cauchemar. Manipulation, coup bas, pot-de-vin, laxatif dans le verre. Elle n'est pas une King pour rien.  

  ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Tenir éloigné mes enfants du monde d'Hollywood, éviter à d'autres jeunes gens de se détruire comme je l'ai fait. Pour le moment mon plus grand rêve serait d'avoir un troisième enfant, une petite fille, mais ça ne semble pas être dans les plans de mon époux. Je veux juste profiter de la vie plus sainement, voir mes enfants grandir et s'épanouir et vivre le plus longtemps possible.
  ≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? Oui et non, contrairement à un grand nombre de personne, je cherche plutôt à me faire "déconnaitre", j'aimerai que tous oublient mon passé d'actrice et mes erreurs, c'est pas aussi simple que ça. D'un autre côté je suis toujours à la recherche de nouveau client donc ma petite notoriété me sert bien.
  ≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Beaucoup trop si vous voulez savoir. Je m'en suis servie, puis j'ai regretté de ne pas avoir que des inconnus, aujourd'hui je le vis normalement car la célébrité fait partie de ma vie, de mon job. La famille King est un aiment à célébrité.
  ≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Je fais tout pour convaincre Monsieur Perkins d'avoir un troisième enfant, c'est un long et épuisant job. J'essaye aussi de devenir l'agent d'une talentueuse personne, mais c'est pas évident.
  ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Ne pas m'être préparé à la vie qu'Hollywood, enfin que le bas Hollywood me réservait. Avoir fait confiance aux mauvaises personnes et d'avoir été d'une grande naïveté.  
  ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Je n'ai plus vraiment de secrets, ils ont tous été révéléS à un moment contre un peu d'argent par des personnes qui je pensais ne me voulait que du bien. J'ai bien un dernier petit secret, mais celui-ci j'aimerai vraiment le garder le plus longtemps secret.  

 
Revenir en haut Aller en bas

Merle Perkins


Merle Perkins
Round and round like a horse on a carousel Tumblr_nr09g82LTT1qaje5vo1_250
≡ pseudo/prénom : Charlène
≡ avatar : J. Chastain
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 22
≡ étoiles : 81
≡ âge : 36 y.o
≡ profession : Agent artistique
≡ statut : happily married
≡ presse à scandale : uc

Round and round like a horse on a carousel Empty
MessageSujet: Re: Round and round like a horse on a carousel Round and round like a horse on a carousel EmptyMar 4 Aoû - 10:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

Merle Perkins


Merle Perkins
Round and round like a horse on a carousel Tumblr_nr09g82LTT1qaje5vo1_250
≡ pseudo/prénom : Charlène
≡ avatar : J. Chastain
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 22
≡ étoiles : 81
≡ âge : 36 y.o
≡ profession : Agent artistique
≡ statut : happily married
≡ presse à scandale : uc

Round and round like a horse on a carousel Empty
MessageSujet: Re: Round and round like a horse on a carousel Round and round like a horse on a carousel EmptyMar 4 Aoû - 10:42

+1 a vous Round and round like a horse on a carousel 3090197201
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
Round and round like a horse on a carousel Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

Round and round like a horse on a carousel Empty
MessageSujet: Re: Round and round like a horse on a carousel Round and round like a horse on a carousel EmptyMar 4 Aoû - 16:08

Je veux Round and round like a horse on a carousel 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Merle Perkins


Merle Perkins
Round and round like a horse on a carousel Tumblr_nr09g82LTT1qaje5vo1_250
≡ pseudo/prénom : Charlène
≡ avatar : J. Chastain
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 22
≡ étoiles : 81
≡ âge : 36 y.o
≡ profession : Agent artistique
≡ statut : happily married
≡ presse à scandale : uc

Round and round like a horse on a carousel Empty
MessageSujet: Re: Round and round like a horse on a carousel Round and round like a horse on a carousel EmptyMar 4 Aoû - 19:53

Palmer Round and round like a horse on a carousel 1940628455
Avec plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
Round and round like a horse on a carousel Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

Round and round like a horse on a carousel Empty
MessageSujet: Re: Round and round like a horse on a carousel Round and round like a horse on a carousel EmptyMar 4 Aoû - 21:20

AUCUNE Round and round like a horse on a carousel 1194756664
J'ai lu un peu ta fiche et pourquoi pas une rencontre à un dîner de charité et quelque chose de négatif: une remarque déplacée ou tout simplement une tête qui ne lui revient pas Round and round like a horse on a carousel 1311476107
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Round and round like a horse on a carousel Empty
MessageSujet: Re: Round and round like a horse on a carousel Round and round like a horse on a carousel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Round and round like a horse on a carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: THE HITS GIRLS-