AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 you are the music in me ✽ bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
you are the music in me ✽ bennett Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

you are the music in me ✽ bennett Empty
MessageSujet: you are the music in me ✽ bennett you are the music in me ✽ bennett EmptyMer 5 Aoû - 14:37

YOU ARE THE MUSIC IN ME
bilnett  you are the music in me ✽ bennett 3615242024


✽✽✽✽✽✽✽✽✽
c'était l'euphorie, j'étais en sueur, les néons qui éclairaient la salle et la scène s'éteignaient, le noir complet, le public qui en redemandaient, ce soir était sans aucun doute un des meilleurs concerts qu'on avait donné avec le groupe. on avait tout donné, j'avais chanté à m'en casser la voix, mais comme on dit, après l'effort, le réconfort, elle était là, à attendre dans les backstages, avec son petit sourire posé sur son visage, celui qui m'avait fait craquer la première fois, bennett. je sais combien c'est dur pour elle de devoir passer au second plan, d'être aux yeux des gens une "simple amie", alors qu'en réalité elle est l'amour de ma vie. je lui faisait signe de me suivre jusque dans ma loge histoire que j'aille récupérer mes petites affaires, une fois la porte fermée, je ne pus m'empêcher de lui donner un baiser, même si il y avait un risque que quelqu'un ouvre la porte et nous surprenne, je suis une aventurière  you are the music in me ✽ bennett 2295224797 . après ce petit aparté, nous sommes retournées avec tout le monde pour enfin pouvoir quitter la salle et rentrer chacun chez nous, comme le stipule le contrat je me devais de sortir accompagnée d'oscar, mon faux petit ami, et je devais également laisser bennett derrière moi, à contre coeur. une fois la petite comédie faites, chacun montait dans le véhicule aux vitres teintées qui le ramenait chez lui, un petit baiser échangé avec oscar pour rendre la chose plus réaliste et je m’engouffrais à l’abri des regards dans un van noir suivit de bennett. "ça va mon coeur ?" en même temps que je parlais, ma main venait se déposer délicatement sur la sienne, je pense que c'est les mots que je lui disaient le plus souvent, je savais bien qu'assister à ce genre de scène ne lui plaisait pas des masses, et à chaque fois ça me brisait le coeur de lui faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
you are the music in me ✽ bennett 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

you are the music in me ✽ bennett Empty
MessageSujet: Re: you are the music in me ✽ bennett you are the music in me ✽ bennett EmptyJeu 6 Aoû - 19:29

YOU ARE THE MUSIC IN ME
benlie you are the music in me ✽ bennett 4001545460


✽✽✽✽✽✽✽✽✽
le contact de sa main sur la mienne me réchauffe le cœur. je crois que j'en avais besoin. à chaque fois, c'est la même chose. je devrais m'y être habituée à présent. mais je ne supporte toujours pas de la voir embrasser oscar. même si je sais que c'est faux. même si je sais que c'est moi qu'elle aime. j'aimerais seulement avoir le droit d'être libre de lui tenir la main, de l'embrasser, sans mettre tout son groupe en péril. mais pour elle, j'accepte ce fardeau et je ne dis rien. ça va mon cœur ? je relève la tête et lui souris. je sais qu'elle ne se fait pas d'illusion, qu'elle voit combien je souffre de cette distance imposée entre nous face aux caméras, mais toutes les deux nous savons qu'il n'y a pas d'autre choix. alors je lui serre la main en retour. oui, et toi ? mon sourire s'agrandit un peu plus. tu as été merveilleuse ce soir. c'était vrai. je lui faisais toujours un compliment en sortie de concert, mais je devais avouer que celui-là avait été particulièrement génial. et, après tout, j'étais la première fan de billie. je me remémore ainsi notre première rencontre. parmi tous les visages présents lors de ce fameux concert, elle a retenu le mien. et j'en suis très heureuse. mais ça me refais penser à notre situation et à tous ces secrets. rien que pour rentrer chez nous, il nous faut faire tout un manège avec des changements de voitures à l'abri des regards. et il est déjà tard. billie. tu sais que j'accepte ce contrat et que je ne ferais jamais rien pour le rompre, ou qui puisse mettre ta carrière en danger. mais ce petit jeu ne peux pas durer éternellement. je lui souris tristement. je ne veux pas qu'elle pense que je lui en veux, que je vais craquer et laisser tomber. je l'aime trop pour ça. mais je me vois mal tenir ce secret pour le restant de mes jours. et puis... tu sais très bien comme moi qu'un jour ça finira par exploser. un jour, quelqu'un nous surprendra, nous dénoncera, ou pire. et ça fera scandale. et ce sera pire que tout. je marque une courte pause. ou bien un jour, quand le groupe sera assez populaire et que le contrat perdra son sens, et qu'on cessera de jouer la comédie, ce sera le même résultat. je ne sais pas ce qui me rends si négative ces derniers temps, mais ces pensées ne cessent de me tourner dans la tête. je ne regrette pas le contrat... ou peut-être que si. mais je sais qu'à l'époque, je voyais ça comme la meilleure solution pour billie. je ne veux pas ruiner sa carrière à cause de moi. mais j'ai peur que quoiqu'il se passe, ça finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

you are the music in me ✽ bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 霊 GHOST (bennett)
» ❊ i've been crossing all the lines (bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: NORTH L.A. :: HOLLYWOOD-