AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 big bad wolf » rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Rhys Wolf

≡ pseudo/prénom : sephora »
≡ avatar : nick jonas »
≡ credits : chubby bunny »
≡ membre depuis : 06/08/2015
≡ messagerie : 39
≡ étoiles : 24
≡ âge : 22 ans »
≡ profession : athlète en arts martiaux mixtes, évoluant dans la UFC, mannequin
≡ statut : célibataire »
≡ presse à scandale : playboy a participé à plusieurs scandales incluant des maisons de débauches, champion aspirant à la ufc, le petit orphelin qui a réussit »

MessageSujet: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 16:17


   
RHYS WOLF

   
Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l'enfer. « mike tyson »


   

   
NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW
   

   
≡ NOM, PRÉNOMrhys wolf. mieux connu dans le ring sous le surnom du bid bad wolf ou alpha. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE 18 février 1993. ≡ ÂGE 22 ans. ≡ MÉTIER athlète en arts martiaux mixte dans la UFC occupe présentement le deuxième rang, médaille d'or gagné au judo lorsqu'il avait 18 ans, petit contrat de mannequin.  ≡ SITUATION FINANCIÈRE aisée. ≡ STATUT CIVIL célibataire. ≡ ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. ≡ PALIER DÉSIRÉ 4-5. ≡ QUALITÉS travaillant, ambitieux, honnête, passionné, drôle.  ≡ DÉFAUTS agressif, violent, jaloux, mauvais perdant. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? oui. les informations c'est par ici. ≡ GROUPE rock n'roll brushing like elvis.
   

   

   
FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

   ≡ a gagné une médaille d'or à l'âge de 18 ans en judo ≡ il maîtrise la boxe thaïlandaise, le judo, le ju-jitsu, le karaté et la lutte olympique. ≡ il est extrêmement concentré sur son sport pour le moment, il sait que cela va changer s'il devient célèbre. ≡ il n'a jamais perdu un combat. ≡ il est l'aspirant actuel pour la ceinture de champion mi-moyen. ≡ il a grandit dans des familles d’accueils, il n'a jamais connu ses parents. ≡ il développe une dépendance aux jeux de mises  ≡ il déteste perdre, même au monopoly. ≡ il n'a jamais aimé. c'est ce qu'il dit mai il n'a eu qu'un seul amour dans sa vie et c'est sa soeur adoptive. il refuse de se laisser aller avec ce sentiment. ≡ il est impossible pour lui de faire confiance ≡

   ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? devenir champion ultime des mi-moyens dans la l'ufc et m'emparer éventuellement de la ceinture des poids moyens. obtenir un gros contrat comme mannequin, peut être même devenir acteur.
   ≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? oui bien sûr, je souhaite que les gens connaissent la ufc et les athlètes d'arts martiaux mixtes.
   ≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? je connais plusieurs athlètes, quelques acteurs.
   ≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? un gros contrat avec reebok et m'emparer de la ceinture de champion.
   ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? ne pas avoir connu mes parents.
   ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? j'ai déjà été dopé avant un match de la ufc, dans mes premiers. maintenant je suis totalement clean.

   
YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

   ≡ TON PSEUDO, PRÉNOM sephora. ≡ TON ÂGE IRL 23 ans. ≡ TON AVATAR nick the hottest motherf**cker jonas. ≡ TON PERSONNAGE inventé et j'espère que vous apprécirez son histoire   ≡ TON AVIS J'ADORE OMG   . ≡ UNE CASSE DÉDI whats up bitches?   .


Dernière édition par Rhys Wolf le Jeu 6 Aoû - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Rhys Wolf

≡ pseudo/prénom : sephora »
≡ avatar : nick jonas »
≡ credits : chubby bunny »
≡ membre depuis : 06/08/2015
≡ messagerie : 39
≡ étoiles : 24
≡ âge : 22 ans »
≡ profession : athlète en arts martiaux mixtes, évoluant dans la UFC, mannequin
≡ statut : célibataire »
≡ presse à scandale : playboy a participé à plusieurs scandales incluant des maisons de débauches, champion aspirant à la ufc, le petit orphelin qui a réussit »

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 16:18

L'ASCENSION DU LOUP
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.

NEVER BEEN LOVED
« arrrg rhys laisse moi tranquille » dit-elle en repoussant le petit homme que j'étais. Elle me détestait depuis que ses parents m'avaient accueillit dans leur famille. Moi Rhys, le petit orphelin j'avais enfin été choisit pour faire partie d'une famille habitant dans un beau quartier, avec une belle maison et avec une soeur. Une soeur qui me détestait plus que tout, elle ne pouvait me supporter. Après avoir fait 7 familles d'accueil, je sentais que celle-là allait être la bonne. Les wolf étaient des gens adorables. Leurs racines étaient bitish. Mon nouveau père, était enseignant à l'université de Californie et ma nouvelle mère était médecin. J'étais donc souvent seul avec ma nouvelle sœur, Riley. Nous avions la même âge, 11 ans. Elle me détestait, carrément. Enfin, je n'étais pas un enfant facile si je me souviens bien. J'étais très hyperactif et j'adorais tout démolir, ce qui n'était pas un problème pour ma nouvelle famille puisque l'argent tombait du ciel. J'étais maigrichon à 11 ans, je mangeais à peine et j'avais toujours été habitué à manger dernier. Je ne connaissais pas le fait d'avoir des vêtements à la mode ni de jouer aux nouveaux jeux de la playstation 2. « pousse toi riley, c'est à mon tour » dis-je en lui donnant un coup de bassin. Riley était plutôt agressive parfois, sans doute sa haine envers moi qui la menait à ce point. Elle me sauta au coup et me plaqua au sol avant de me donner plusieurs claques au visage. Je ne riposta pas, habitué de me faire donner des coups. Ça faisait mal, au moins 5-6 gifles, bien placée au visage. Madame Wolf entra dans la pièce. « RILEY! » elle poussa l'enfant de sur moi avant de me prendre dans ses bras. « va dans ta chambre immédiatement! » lui dit-elle sans la regarder. Elle conserva son étreinte sur moi avant de me regarder. « Rhys, nous sommes sérieux, nous t'aimons comme un fils et nous voulons te garder. Je suis désolé pour Riley. » Elle continua à m'étreindre puis je m'endormis dans ses bras.

HYPERACTIVITIES IN MY MIND
« alors madame wolf, nous avons identifié le problème de rhys après plusieurs examens. nous croyons que votre fils souffre de trouble de l'attention avec hyperactivité » dit la pédopsychiatre devant ma mère. Elle soupira. « c'est bien ce que je me disais. » Elle prit ma main avant de me regarder. Je pouvais lire dans ses yeux tout le dérangement que je pouvais causer dans sa vie. Après 15 coup de fils de l'école dans la même semaine, ma mère avait décidée de me faire évaluer. J'avais développer à 15 ans la mauvaise habitude de détruire tout ce que je touchais et de foutre le trouble partout ou j'allais. Incapable de me concentrer, j'échouais dans tout les domaines sauf en éducation physique. Je fixai la psychiatre avant d'ajouter: « je peux faire quoi pour me libérer de cette merde? » dis-je en sentant les gros yeux de ma mère parce que j'avais dit merde. La psychiatre me parla de médicaments pendant des heures. J'avais pas envie de me droguer aux pilules. La seule façon de m'améliorer était de faire du sport et je le savais pertinemment. Dans la voiture, après avoir quitté le bureau du médecin je m'exprima pour la première fois sur mon état de santé. « Quand je fais du sport 'ma j'me sens bien. Je fais déjà du karaté mais j’aimerais commencer le judo. Niveau compétition, 5 fois par semaine. » dis-je rapidement. Elle accepta, j'ai réussis à passer mon année scolaire cette année là et sans prendre le moindre médoc'.

ATTRACTION
« putain ton demi-frère est devenu tellement canon. » dit-elle à riley lorsque je passa devant le groupe de fille. Je souris en coin avant de me diriger vers mon casier. « t'as vu ses biceps, il est devenu énorme. j'ai entendu dire qu'il a été choisit pour l'équipe olympique! » dit-elle en s'exclamant. Je vis riley lever les yeux au ciel. Même après 7 ans, elle ne pouvait me supporter. « c'est un con » lâcha-t-elle avant de fermer sa case à la volée. Je levai les yeux au ciel. J'avais cesser de tenter d'obtenir l'amour de riley. Elle n'avait jamais désirer avoir un frère alors c'était peine perdue.
[...]
« lâche moi! bordel je t'ai dit non! » entendis-je sourd, écouteurs sur les oreilles. Je me rendais vers le gym pour mon entraînement lorsque j'entends une fille se faire agresser près du parc. Immédiatement, je me dirigea vers les deux. Je vis riley, gisant sur le sol, se débattant. « mec, je pense que ça serait mieux pour toi que tu partes. » dis-je en le fixant. La colère montait en moi. Il me regarda en baissant son pantalon, malice dans les yeux. Je devins fou à ce moment. Mon point partit tel un boulet de canon et atterris sur son visage, mon genou heurta ses côtes de manière à lui faire perdre le souffle et je lui fis une clé de bras avant même de me rendre compte qu'il pleurait. « lâche le bordel, rhys, tu vas lui casser le bras! » dit riley, ce qui me réveilla immédiatement. Je le lâcha, le regard vide. Il me regarda avant de partir comme une balle, en chialant. « putain. » dis-je en fixant le sol. riley s'approcha de moi avant de me toucher l'épaule tendrement. je me retourna vers elle, la fixant dans les yeux. Nos visages se rapprochèrent et elle m'embrassa. Un baiser inattendu et agressif, un baiser qui semblait s'être retenu pendant des années. Je répondis à son baiser en prenant son visage entre mes mains et en introduisant ma langue dans sa bouche. Jamais je n'avais désirer quelqu'un comme ça, depuis que je la connaissait. Puis, je la repoussa. « je... je pense que c'est trop pour moi. » dis-je avant de me sauver vers le gymnase. Riley était ma demi-soeur, c'était impossible pour moi d'éprouver quoi que ce soit pour elle.

TITAN'S CHOC
« et le gagnant par k.o. RHYS BIIIG BAAAD WOLLLF! » le présentateur hurla mon nom. La foule de Las Vegas était folle de joie. Moi aussi. Je retins mon souffle avant de réaliser que je venais de mettre k.o. en 46 secondes le deuxième au rang des mi-moyen. J'étais maintenant l'aspirant à la ceinture. Les flash fusèrent de partout. Je souris bêtement, les bras dans les airs. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Des journalistes virent immédiatement vers moi en déposant le micro devant mon visage. Je souris en apercevant la caméra. « alors qu'à tu as dire à miko bodrov, champion que tu affronteras ? » dit-il. je pris le microphone entre mes mains avant de regarder la caméra. je savais quoi faire, on me l'avait tellement enseigné. « miko, profite de tes derniers mois de champion, ta ceinture sera mienne dans quelques mois. » puis je remis le micro dans les mains du journaliste avant de me retourner et d'enfiler un chandail. Je quittai le ring en prenant la main des amateurs, je souris. Je vis riley au loin avec mes parents. Je lui souris, elle était mon porte-bonheur.


Dernière édition par Rhys Wolf le Jeu 6 Aoû - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland

≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 16:25

Bienvenue sur le forum !
Le beau Nick
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message.
Bon courage pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Rhys Wolf

≡ pseudo/prénom : sephora »
≡ avatar : nick jonas »
≡ credits : chubby bunny »
≡ membre depuis : 06/08/2015
≡ messagerie : 39
≡ étoiles : 24
≡ âge : 22 ans »
≡ profession : athlète en arts martiaux mixtes, évoluant dans la UFC, mannequin
≡ statut : célibataire »
≡ presse à scandale : playboy a participé à plusieurs scandales incluant des maisons de débauches, champion aspirant à la ufc, le petit orphelin qui a réussit »

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 16:27

merci beaucoup

minka...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch

≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 17:31

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

_________________

NOBODY CAN DRAG ME DOWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 18:26

bienvenue chez les fous, super bon choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 19:58

omgggg nick
bienvenue ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt

≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys Jeu 6 Aoû - 20:40

je te souhaite la bienvenue d'abord et j'aime beaucoup rhys, pis j'aime beaucoup ce que tu as fais de la bouille de nick je te valide mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: big bad wolf » rhys

Revenir en haut Aller en bas
 

big bad wolf » rhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-