AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Winona Holmes
.
≡ pseudo/prénom : Powhatan
≡ avatar : Miley Cyrus
≡ credits : prométhée. (avatar) - hedgekey (sign')
≡ membre depuis : 18/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 11
≡ âge : 22 YO
≡ profession : Queen of the country music
≡ statut : It is complicated with Noah
≡ presse à scandale : My private life is protected but my success grows

MessageSujet: (m/libre) LIAM HEMSWORTH Lun 31 Aoû - 11:16


NOAH (au choix)

Our love is unbreakable



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Le nom de famille est libre, tout comme le prénom. J'apprécie Noah mais bon, si vous détestez il est possible de changer. Utilisez un prénom américain comme il vient du sud. C'est assez traditionnel par là. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE Il est né à Nashville un 14 février. ≡ ÂGE Vingt-trois ans. ≡ MÉTIER Je le verrai bien acteur. Un rêve de gosse et il est sur le point de toucher au but en faisant parti d'un gros projet. Vous pouvez choisir s'il souhaite se lancer plutôt dans les séries ou les films. ≡ SITUATION FINANCIÈRE Il ne roule pas sur l'or.. Les contrats commencent à tomber. ≡ STATUT CIVIL C'est un célibataire qui utilise quand même son charisme pour charmer les filles. Il n'oublie pas son premier amour mais, il semble bien trop loin d’elle. Noah peut être en couple cependant, il ressent un vide émotionnel. ≡ ORIENTATION SEXUELLE Il aime les femmes et elles lui rendent très bien. ≡ PALIER DÉSIRÉ Au choix. Ne pas viser les petits paliers. ≡ QUALITÉS Perfectionniste dans le travail, charismatique, franc, fidèle, simple. il tient ses paroles ≡ DÉFAUTS Impulsif, jaloux, impatient, (parfois) solitaire, économe.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ Il a redoublé une classe au collège. Noah n'a jamais été fait pour les études. ≡ Le septième art et lui, ce fut un coup de foudre. Il prenait des cours de théâtre depuis ses dix ans. Hyperactif pendant son enfance, le médecin a proposé la comédie pour canaliser son énergie et ce fut un succès. ≡ Ses parents ont souvent été absents à cause de leur travail. Il a passé toute sa jeunesse chez les Holmes. Il considère (encore aujourd'hui) que ses parents sont ceux de Winona (il prend plus de nouvelles qu’elle le fait). ≡ Il a eu une bourse grâce à ses talents de comédien pour intégrer l'université de Nashville. Cependant, il a eu une proposition pour un gros projet il y a quatre mois et il a lâché les études. Cette opportunité est trop importante pour la laisser filer. ≡ La vie californienne lui convient très bien. Il en profite pour découvrir un nouvel état très différent de ses racines. ≡ Noah garde quand même ses valeurs et les soirées VIP le rend mal à l'aise. ≡ Winona reste dans son coeur malgré les anciennes disputes. ≡ Il voit ces opportunités comme une revanche sur la vie. Ses parents ne le soutenaient pas et les professeurs le considéraient comme un incapable. ≡ Il vient tout juste de débarquer à Los Angeles et son succès le dépasse. Il se retrouve déjà dans les tourments d'Hollywood. La carrière débute trop vite et il a du mal à gérer les médias et la pression. ≡ Le succès l'effraie car il sait au fond de lui que sa personnalité va commencer à changer.


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

Winona Holmes ≡ Ma fiche contient des extraits avec Noah alors je vous invite à aller la lire  ICI

Une alchimie vit entre eux et ils ne peuvent pas le nier. Noah a passé tous ses week end chez les Holmes, il est considéré comme un fils.  Les deux amis ont toujours été ensemble à l'école malgré l'année de différence. D'ailleurs, ils se sont rapprochés quand le jeune homme s'est retrouvé avec elle en classe après le redoublement. Ils ont fait partie de la même bande d'amis. Les sorties et les bêtises, c'était ensemble. Ils se soutenaient pour leur passion. Noah était le premier à entendre les nouvelles compositions et Winnie, toujours assise au premier rang de ses pièces. Des sentiments plus profonds, enfouis d'eux où ils étaient les seuls à les nier. Ce sont leurs amis qui ont organisé une soirée atypique. Ils devaient tous se rejoindre au restaurant habituel mais, ils se sont retrouvés seuls. Une chasse au trésor dans la ville qui les guidaient à des lieux précis. A chaque bout de papier trouvé, une action et une vérité. Résultat : Le premier baiser. Effrayés de gâcher leur amitié, les doutes se sont estompés car tout semblait parfait.. Jusqu'à ce que Winona soit repérée grâce à ses vidéos youtube. Ils se voyaient de moins en moins et Noah n’a plus accepté ses excuses. Il avait l’impression d’être délaissé et la distance eurent raison d’eux. D’après Noah, c’était « une pure connerie ». Les émotions avaient pris le dessus, jusqu’à détruire leur amitié. La fierté du jeune homme face à la déception de Winona de ne pas avoir réussi à gérer son emploi du temps. Pourtant, un premier amour ne se remplace jamais. Noah débute sa carrière en Californie et il semble dans les bras d’une autre (ou sinon, des rumeurs courent) et une interview va changer toutes leurs émotions. Celle que Winona a donné avant une cérémonie pour se faire connaître du public.

Extrait interview:
 









_________________
Start the car and take me home
Just tonight I will stay And we'll throw it all away When the light hits your eyes It's telling me I'm right And if I, I am through It's all because of you Just tonight But here I am and I can't seem to see
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m/libre) LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» (H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive
» (LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-