AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:23

PAR-FAIT ≡ les recherches de liens - Page 2 1248132470 ≡ les recherches de liens - Page 2 3386977216 ≡ les recherches de liens - Page 2 3386977216 vous faites ma soirée guys  ≡ les recherches de liens - Page 2 2789895682
est-ce qu'on rajoute une place au trio en le transformant en quator ? ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355 ≡ les recherches de liens - Page 2 4150431825
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:24

J'avoue ! ≡ les recherches de liens - Page 2 1194756664 Généralement je ne saute pas comme ça sur les trucs comme si c'était la guerre, mais j'avoue que je ne vais pas cracher sur quelques liens d'avance, d'autant plus que ça colle vraiment très bien à ce que je cherchais ! ≡ les recherches de liens - Page 2 75510684 Merci beaucoup en tout cas, et tes choix sont parfaits aussi ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584 owww et Charlie, si tu nous rejoins, on va faire une bande de bégés (normal que tout le monde aille voir le film ≡ les recherches de liens - Page 2 2295224797 ) ≡ les recherches de liens - Page 2 1546944086

Pour le trio/quatuor c'est comme tu veux, franchement ! ≡ les recherches de liens - Page 2 4175948121
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:26

A tous les trois on assure le succès des films ^^ En plus dans ma présa j'ai parlé d'un film qui serait le début d'une trilogie donc c'est perfect Pour le quatrième c'est comme tu veux, deux mecs, deux filles ça peut être pas mal ^^ Et puis les scandales n'en seront que plus gros ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:38

j'ai ouvert une place de plus alors ≡ les recherches de liens - Page 2 3240313524 c'est clair, avec des acteurs si bien choisis, c'est normal que ça ait autant de succès ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355 ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857 je vous mpotte rapidement pour voir nos liens ensemble ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355 ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:40

Parfait ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:40

Je t'ai devancé Connor ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

milkovich

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:47

Holà! ≡ les recherches de liens - Page 2 2295224797
Premièrement, bravo aux administrateurs pour ce magnifique boulot, il est beau.  ≡ les recherches de liens - Page 2 4001545460  ≡ les recherches de liens - Page 2 4001545460
Deuxièmement, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais avant je souhaiterais bien quelques liens. ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857
Il faut savoir que je compte jouer un bonhomme (avec le visage de Jack O'Connell i'm cook. ≡ les recherches de liens - Page 2 3615242024 ) et qu'il sera certainement musicien solo (un peu à la Hozier/Ed Sheeran) Donc n'hésitez pas à me proposer des liens ou si vous avez besoin de quelque chose qui pourrais correspondre à mon idée. hinhin:

Merci d'avance. ≡ les recherches de liens - Page 2 3630680293
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:48

Hello, j'ignore si ton musicien sera gay ou bi, mais je peux te proposer ex amant d'un soir si ça te dit :)
Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:50

Hello !
Je sais pas si ton perso est interessé par la célébrité mais je recherche un futur lien love.

Ellyn Meyers a écrit:

- je recherche un lien assez compliqué (enfin pas trop non plus ≡ les recherches de liens - Page 2 1546944086 ). Un mec qui serait intéressé par la fortune des parents d'Ellyn est tenterait de la séduire sans qu'elle se rende compte que c'est pour son argent. Il tenterait aussi de se faire connaître grâce à elle dans le monde du showbiz.
Pour l'avatar il est libre. A vous de me proposer, brun, blond ou roux tant qu'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:52

jack en musicien solo ≡ les recherches de liens - Page 2 3263624167 ≡ les recherches de liens - Page 2 2073310595 ≡ les recherches de liens - Page 2 2073310595
tout dépend de sa notoriété, mais nos deux personnages pourraient se connaitre via des soirées entre célébrités, ou même d'un bar tout simplement avant tout le grabuge de la célébrité.. ça peut aussi être d'une soirée à récompenses artistiques ≡ les recherches de liens - Page 2 4150431825 mais en bref, je cherchais un super pote à mon connor, le genre à être son plusone lors des soirées, à s'enfiler des bières ensemble, à être cul et chemises, foutre un peu le bordel à certaines soirées car tout le pimpant de certaines serait assez chiant à leurs yeux ≡ les recherches de liens - Page 2 3615242024 l'un ferait un peu la pub de l'autre pour le faire connaitre, ils seraient un peu dans une bromance et même leurs fans seraient fan de cette bromance ≡ les recherches de liens - Page 2 1194756664 ≡ les recherches de liens - Page 2 1194756664
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

bada.

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:57

    merci pour ta réponse Eve, je pense que je vais m'inscrire et je changerai si ça ne va pas à Reed. ≡ les recherches de liens - Page 2 3207982973 Je pense qu'elles vont bien s'entendre pour le coup. ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584

    O'connell en musicien solitaire ça me parle vachement, ace barclay ? ≡ les recherches de liens - Page 2 806402041
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

milkovich

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:00

Hello Charlie. ≡ les recherches de liens - Page 2 3615242024
Je le voyais plutôt hétéro donc je ne pense pas que ta proposition fonctionnera, sorry, mais on pourra toujours chercher un truc à mon inscription. ≡ les recherches de liens - Page 2 2789895682

Ellyn Ton idée de lien est intéressante, je vais y réfléchir (parce que je le voyais pas trop avare de l'argent des autres) et attendre d'autres proposition avant de me décider .  ≡ les recherches de liens - Page 2 3459560899  ≡ les recherches de liens - Page 2 4001545460

Connor AAAAAAAAAAH! Je suis fan de ton idée.  ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584  ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584 Je le voyais célèbre, mais raisonnablement, connu pour sa musique, sa convivialité avec son public et ses sorties... ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857

bada ace barclay, yep. On se connait? ≡ les recherches de liens - Page 2 500920351 ≡ les recherches de liens - Page 2 500920351

Merci en tout cas pour vos propositions, j'en attends d'autres parce que j'aime bien en avoir pleins pour me décider ensuite.  ≡ les recherches de liens - Page 2 2559380432
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:01

milkovich, mon nono est aussi du genre à ed sheeran, du coup on peut se trouver facilement un lien, il pourrait être avoir fait un duo? genre ils se voient souvent pour ça? ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:02

Après Milkovitch, si tu fais le lien avec Connor on en aura un d'office vu que Connor et Charlie ont tourné dans le même film :)
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:04

mathouuuuuuu (anciennement Labonairs ≡ les recherches de liens - Page 2 1546944086) ton personnage promet d'être intéressant mais j'avoue que je n'ai trop d'idées. ≡ les recherches de liens - Page 2 3725425370 si ce n'est que ma bree est tombé enceinte d'une célébrité, j'ai dis un acteur un peu au hasard. donc peut-être qu'on peut jouer sur ça. genre une aventure d'une nuit qui a terminé en grossesse. ≡ les recherches de liens - Page 2 2789895682 à voir si ça correspond à ton personnage et après, on pourra approfondir :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:22

Je me suis inscrite, je vais mpotter tous ceux qui m'ont proposé un lien. ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584 ≡ les recherches de liens - Page 2 2033274594
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:26

Isaac Ozera a écrit:
Je me suis inscrite, je vais mpotter tous ceux qui m'ont proposé un lien. ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584 ≡ les recherches de liens - Page 2 2033274594

t'es canon mon poto ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355

j'en profite pour reposter des recherches ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857 ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857
Connor Andrews a écrit:
je recherche pour ma part la sœur jumelle de mon connor, sachant qu'ils sont les enfants d'un couple assez célèbre (l'un réalisateur, l'autre mannequin) et que c'est à présent leur tour de prouver leur valeur -ou non- au monde entier. Ils sont habitués aux paillètes, aux paparazzis et leur vie est étalée dans les magasines depuis leur naissance. Les parents ne se sont jamais séparés, je les vois un peu comme les Beckhams, ayant essuyés certaines épreuves mais restant tout de même forts sur le long terme. Je n'impose rien d'autre, j'aimerais concevoir le reste avec vous ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355

(PLUS QU'UNE PLACE DISPO) je recherche également deux trois acteurs, avec qui Connor a tenu la vedette d'un film à succès. Un film dystopique, dans l'air du temps, pour tout type de public ayant fait considérablement décoller la carrière des quatre. Ils seraient tous les quatre très liés et des rumeurs folles courraient sur eux.. une semaine le premier serait en couple avec la seconde, l'autre semaine c'est en réalité le troisième qui serait avec la seconde. ≡ les recherches de liens - Page 2 1194756664 en bref, les médias se les arrachent et cherchent le scoop parfait, il y a beaucoup d'encre qui coule sur eux. Ils voyagent actuellement un peu partout pour présenter le film internationalement, ils font des interviews, ils sont constamment collés ensemble pour le moment et même sur le point de reprendre le tournage pour la suite du film ≡ les recherches de liens - Page 2 3615242024 on verra la suite ensemble, les liens plus travaillés entre eux ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355 on aimerait une dernière fille au groupe, mais si vous avez un mâle et que ça vous dit complètement, why not  ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355
Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:39

Je remonte aussi mon post si quelqu'un est intéressé, c'est aussi mieux expliqué dans l banque de liens. ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584

Ellyn Meyers a écrit:
Bonjour!  ≡ les recherches de liens - Page 2 4001545460
Je recherche deux liens si ça intéresse quelqu'un.
Ellyn est l'enfant d'une famille très aisée et travaille en tant que photographe. Elle n'est pas du genre à être sous les feux des projecteurs mais son travail est très reconnu.

- le frère jumeaux d'Ellyn qui serait tout le contraire d'elle. Fétard, tête en l'air, il dépense tout son fric dans des voitures, il profite de son statut pour coucher à droit à gauche. Il tenterait une carrière en tant que mannequin ou acteur à vous de choisir.
En avatar je veux un brun aux yeux verts. (par exemple: Zac Efron)

- je recherche un lien assez compliqué (enfin pas trop non plus ≡ les recherches de liens - Page 2 1546944086 ). Un mec qui serait intéressé par la fortune des parents d'Ellyn est tenterait de la séduire sans qu'elle se rende compte que c'est pour son argent. Il tenterait aussi de se faire connaître grâce à elle dans le monde du showbiz.
Pour l'avatar il est libre. A vous de me proposer, brun, blond ou roux tant qu'il vous plaît.

Voilà merci à toi s'y tu t'intéresse à mes liens :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:40

Je me proposerais bien pour la dernière place du quatuor, après à vous de voir si vous préférez une demoiselle. ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857 je sais que mon petiot est bien plus jeune que vos personnages, mais pourquoi pas je me tente quand même. enfin à voir si ça correspond bien avec l'idée que se faisait bree de mac aussi ≡ les recherches de liens - Page 2 3725425370
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
≡ les recherches de liens - Page 2 Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:43

Moi ça ne me pose as de problème :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 0:20

Pour moi non plus, aucun souci ! ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584

Sinon, je recherche deux liens pour ma Lou, ≡ les recherches de liens - Page 2 3615242024
Citation :
un homme âgé (min 35 ans, jusqu'à 45 ans ou +), acteur ou autre avec une certaine célébrité, quoique, un renom fait en dents de scie, marié : ils auraient entrepris une relation il y a près d'un an, Lumen aurait été sa maîtresse, ils auraient toujours été très discrets, et auraient tous les deux profité de tout le remue-ménage causé par la sœur de Lumen, Liora, avec toutes ses relations amoureuses. A voir leur relation ensemble, mais Lumen l'aurait largué sans crier gare, peu après le succès nouveau et inattendu du film dont elle fait partie (lien de Connor). Elle aurait quitté l'homme sur les conseils/ordres de son agent et de ses producteurs, afin de ne pas ternir son image à nouveau, et ne pas perdre le renom que lui offre cette nouvelle carrière.
Citation :
un homme jeune, golden boy, d'environ son âge (possible plus vieux jusqu'à 30 ans), fils de producteur ou de riche industriel du cinéma, un grand nom du monde du cinéma qu'il porterait avec beaucoup d'orgueil, mais il serait vraiment l'image du golden boy clean et recommandable (avec la raie sur le côté et tout tu m'vois). Sortie de nulle part, la relation amoureuse de Lumen et de cet homme serait construite de toute pièce comme une opération com' pour faire bien voir la jeune femme après son passé tumultueux, à voir comment ils s'entendraient loin des photographes et des apparences, mais ils auraient tous les deux quelque chose à y gagner (on peut cogiter ensemble pour ce qu'il peut y gagner, lui)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

fword.

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 2:58

oyé oyé, peuple hollywoodien. ≡ les recherches de liens - Page 2 3615242024
bordel, ce forum est une vraie perle. ≡ les recherches de liens - Page 2 1368812697 le sujet touché, avec le plaisir de créer nos propres stars. ≡ les recherches de liens - Page 2 3263624167 je veux, je désire appuyer sur "s'enregistrer" par contre, je n'aie pas encore réussit à définir un personnage. ≡ les recherches de liens - Page 2 3370128218 tout ce que je sais, c'est que j'rêve de prendre la gueule de jared padalecki. ≡ les recherches de liens - Page 2 3630680293 j'aimerais bien l'insérer dans une famille, peut-être ayant déjà les pieds dans le domaine de l'art. ≡ les recherches de liens - Page 2 665884745 sinon, je le voyais bien dans une série-télévisée ou une suite de plusieurs films, quelque chose du genre qui l'aurait fait connaître. du coup si des gens ont un planning du genre, n'hésitez pas à proposer. ≡ les recherches de liens - Page 2 3673230601 autrement, je pensais peut-être le faire pansexuel, ou pas selon ce que je décide. ≡ les recherches de liens - Page 2 1194756664 j'aide pas vraiment avec mon peu d'informations, mais j'espère pouvoir construire mieux mon homme après avoir eu de belles propositions. ≡ les recherches de liens - Page 2 2073310595
merci, déjà, vous êtes beaux. ≡ les recherches de liens - Page 2 2382093390
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 3:29

salut fword. ≡ les recherches de liens - Page 2 665884745

d'abord, jared est un excellent choix d'avatar, mais malheureusement, je ne peux rien te proposer de plus mis à part le rôle d'un fils, neveu ou frère. ≡ les recherches de liens - Page 2 707150692 je serai ravi de t'accueillir dans la famille king. tu auras le père le plus malsain de la planète. ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Pratt


Kendra Pratt
≡ les recherches de liens - Page 2 Izecs9Y
≡ pseudo/prénom : sarah.
≡ avatar : ashley benson.
≡ credits : wildworld.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 41
≡ étoiles : 31
≡ âge : 24 ans.
≡ profession : actrice, a finalement obtenu un rôle important dans une série télé.
≡ statut : en couple avec reed wheeler, même si leur relation n'est pas à son meilleur.
≡ presse à scandale : une des filles pratt, la petite amie du réalisateur reed wheeler, elle commence tranquillement à se faire son propre nom.

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 3:34

coucou!
déjà, n'hésite surtout pas à cliquer, tu ne le regretteras pas! surtout que jared serait un choix de fou. ≡ les recherches de liens - Page 2 4138193444 si ça peut t'intéresser, kendra est en couple depuis plusieurs années avec reed, mais elle l'a récemment trompé. je n'ai pas encore trop réfléchi à ça, comment ça se serait produit tout ça, mais si ça t'intéresse ton personnage pourrait être celui avec lequel ce serait arrivé. d'ailleurs, j'avais pensé que kendra aurait récemment obtenu un rôle assez important dans une série télévisée, donc peut-être qu'il pourrait lui aussi jouer dans cette série et même être son love interest, du coup à force de jouer les amoureux à l'écran, les choses auraient pu devenir ambiguës entre eux et ils auraient fini par déraper un jour... sinon pour l'évolution, ça resterait à voir. ≡ les recherches de liens - Page 2 881091214

bref, n'hésite pas à me dire si ça t'intéresse ou non, on peut très bien trouver autre chose aussi. ≡ les recherches de liens - Page 2 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

fword.

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 3:41

THEODORE.oh, mon dieu.  ≡ les recherches de liens - Page 2 3263624167 j'ai été lire le résumé que tu as fais de theodore, en plus sous le visage de brad.  ≡ les recherches de liens - Page 2 500920351 impossible de refuser, je crois qu'il y aurait moyen de se concocter un lien de père/fils solide.  ≡ les recherches de liens - Page 2 2295224797 et puis, j'ai vu que tu semblais pas contre une grande famille, ça me plait.  ≡ les recherches de liens - Page 2 1452412355 je pense à un prénom, je me trouve un avatar, et j'arrive.  ≡ les recherches de liens - Page 2 665884745 comme ça, ça ira mieux pour discuter de tout ça.  ≡ les recherches de liens - Page 2 1248132470

KENDRA. j'avais commencé à penser à quelque chose, par contre, j'dois avouer que j'aime bien ce que tu proposes. ≡ les recherches de liens - Page 2 1480752857 je vais m'inscrire sous peu et te mpotter, pour voir si on pourrait effectivement faire coïncider tout ça. ≡ les recherches de liens - Page 2 2382093390
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

≡ les recherches de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≡ la banque de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MISE EN SCÈNE :: SPECIAL GUEST :: OBTENIR UN AUTOGRAPHE-