AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≡ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kendra Pratt


Kendra Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Izecs9Y
≡ pseudo/prénom : sarah.
≡ avatar : ashley benson.
≡ credits : wildworld.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 41
≡ étoiles : 31
≡ âge : 24 ans.
≡ profession : actrice, a finalement obtenu un rôle important dans une série télé.
≡ statut : en couple avec reed wheeler, même si leur relation n'est pas à son meilleur.
≡ presse à scandale : une des filles pratt, la petite amie du réalisateur reed wheeler, elle commence tranquillement à se faire son propre nom.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 3:45

pas de problème, par contre theodore risque d'être l'oncle des pratt donc les deux idées ne seraient pas trop compatibles. ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 3:48

c'est ce que je voulais dire. theodore sera peut-être l'oncle des pratt. (attente de la confirmation de toute la famille.), donc pas trop compatibles. ≡ les recherches de liens - Page 3 4108294227
bon, après, entre cousins, vous faites ce que vous voulez. ≡ les recherches de liens - Page 3 1480752857 ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 3:59

fword. a écrit:
oyé oyé, peuple hollywoodien.  ≡ les recherches de liens - Page 3 3615242024
bordel, ce forum est une vraie perle.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1368812697 le sujet touché, avec le plaisir de créer nos propres stars.  ≡ les recherches de liens - Page 3 3263624167 je veux, je désire appuyer sur "s'enregistrer" par contre, je n'aie pas encore réussit à définir un personnage.  ≡ les recherches de liens - Page 3 3370128218 tout ce que je sais, c'est que j'rêve de prendre la gueule de jared padalecki.  ≡ les recherches de liens - Page 3 3630680293 j'aimerais bien l'insérer dans une famille, peut-être ayant déjà les pieds dans le domaine de l'art.  ≡ les recherches de liens - Page 3 665884745 sinon, je le voyais bien dans une série-télévisée ou une suite de plusieurs films, quelque chose du genre qui l'aurait fait connaître. du coup si des gens ont un planning du genre, n'hésitez pas à proposer.  ≡ les recherches de liens - Page 3 3673230601 autrement, je pensais peut-être le faire pansexuel, ou pas selon ce que je décide.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664 j'aide pas vraiment avec mon peu d'informations, mais j'espère pouvoir construire mieux mon homme après avoir eu de belles propositions.  ≡ les recherches de liens - Page 3 2073310595
merci, déjà, vous êtes beaux.  ≡ les recherches de liens - Page 3 2382093390

oh mon dieu, jared padalecki ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584 ≡ les recherches de liens - Page 3 2789895682 ≡ les recherches de liens - Page 3 2789895682
si par chance, tu prends ce dieu vivant, j'exige un lien sur le champ ≡ les recherches de liens - Page 3 1972162663
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 4:11

bada. a écrit:

    merci pour ta réponse Eve, je pense que je vais m'inscrire et je changerai si ça ne va pas à Reed. Je pense qu'elles vont bien s'entendre pour le coup. O'connell en musicien solitaire ça me parle vachement, ace barclay ?


ça me convient parfaite ≡ les recherches de liens - Page 3 3459560899 désolée du temps de réponse j'étais occupée aujourd'hui ≡ les recherches de liens - Page 3 1690366453
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 4:35

kendra/ oui, c'est ce que j'ai vu par la suite.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664 mais de toute façon, si on termine avec le statut de cousins, faudra quand même se trouver un lien.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1480752857 mais pas comme papa suggère, ça serait pas trop dans mes cordes.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1198115719


theodore/ faudra que tu me tiennes au courant pour savoir si j'ai une pelletée de cousins ou pas.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1180375153 et ça mérite vraiment un "PAPA!  ≡ les recherches de liens - Page 3 3385230545 " cette proposition.  ≡ les recherches de liens - Page 3 4175948121 mais voilà, je suis faible, j'ai craqué pour la famille king.  ≡ les recherches de liens - Page 3 3615242024 je te mpotte plus tard ou demain matin, si j'm'endors avant de me rendre à mon ordinateur (je fais la baleine échouée sur mon canapé  ≡ les recherches de liens - Page 3 2559380432 ). j'm'impatiente déjà de mettre tout ça en place.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1452412355


max/ mon loup.  ≡ les recherches de liens - Page 3 2382093390 sur le champ ce n'est pas assez rapide, trouvons-le avant.  ≡ les recherches de liens - Page 3 1909769156 si l'histoire de cousins fonctionnent, ça sera encore plus facile.  ≡ les recherches de liens - Page 3 59747379
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 4:39

ouuuh, un King de plus ≡ les recherches de liens - Page 3 1452412355 j't'ai mp du coup, comme ça fait de nos perso des demi-frères ≡ les recherches de liens - Page 3 2830792136
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Pratt


Kendra Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Izecs9Y
≡ pseudo/prénom : sarah.
≡ avatar : ashley benson.
≡ credits : wildworld.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 41
≡ étoiles : 31
≡ âge : 24 ans.
≡ profession : actrice, a finalement obtenu un rôle important dans une série télé.
≡ statut : en couple avec reed wheeler, même si leur relation n'est pas à son meilleur.
≡ presse à scandale : une des filles pratt, la petite amie du réalisateur reed wheeler, elle commence tranquillement à se faire son propre nom.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 4:40

(ok ton avatar, c'est ma photo préférée ever de jared ≡ les recherches de liens - Page 3 3263624167 ≡ les recherches de liens - Page 3 3263624167 )
effectivement, si on se retrouve cousin, il faudra garder une petite distance quand même. ≡ les recherches de liens - Page 3 1480752857 mais oui, dans tous les cas, il nous faudra un super lien! ≡ les recherches de liens - Page 3 4138193444
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:19

bon, je sais que j'ai déjà posté ma fiche, mais j'ai vraiment envie de me trouver des liens, c'est un des trucs que j'aime avoir en débarquant sur un forum  ≡ les recherches de liens - Page 3 707150692 du coup, je vais essayer de nvous décrire du mieux que j'peux sindri, en espérant que ça colle avec quelques uns ici.


Citation :
sindri low, vingt-trois ans, née en corée du sud. auteure-compositeur-interprète, guitare entre les mains, voix d'ange  (c'est ici pour l'entendre). elle décide après plusieurs années de carrière en corée du sud de tenter sa chance en amérique, alors elle laisse tout derrière elle pour s'installer ici avec son manager et percer. sindri, c'est une fille trop gentille, trop douce, qui adore rire et rencontrer de nouvelles personnes. elle fume la cigarette, elle sort parfois dans les bars, mais elle ne sort jamais dans les clubs. elle préfère lire un livre en écoutant un vinyle et boire du vin dans son nouvel appartement. elle a un jeune chien d'un an, un golden retriever qui s'appelle pluton.


(je sais pas quoi dire de plus sur elle, vraiment. mais faut juste savoir que sindri c'est une crème  ≡ les recherches de liens - Page 3 3809042287  ≡ les recherches de liens - Page 3 3809042287) donc si vous avez envie de liens, si vous avez des liens qui pourraient coller. ou si vous avez juste envie de brainstormer par mp avec moi, j'suis partante !  ≡ les recherches de liens - Page 3 1452412355


Dernière édition par Sindri Low le Dim 2 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:26

alooors, les deux adorent lire donc ça peut les réunir ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584 peut-être qu'elle aurait pu entendre sa voix et essayer de l'aider à avoir un agent quand elle a débarqué en amérique. même si elle n'aime pas le monde d'hollywood. depuis, les deux pourraient être amies mais bree a toujours du mal l'idée que son amie veuille foncer la tête la première dans ce monde de requin et ça créerait des disputes ? (désolé, c'est tout ce qui m'ai venu en tête ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:32

noë et sin' se ressemblent vachement niveau caractère et ils sont tous les deux chanteurs, ils auraient pu se rencontrer lorsque les deux préformaient à un mini festival et ont tout de suite bien accroché, ils planifieraient même un duo ensemble? ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:47

bre, moi j'aime beaucoup l'idée ! elle aurait donc pu l'entendre dans un bar et elle serait venue l'aborder et depuis, elles seraient restées amies. parfois, y'aurait des tensions et de petites disputes parce que, justement, bre serait contre l'idée que sindri veuille plonger tête première dans le monde hollywoodien, et sindri ne comprendrait pas son amie. mais au final, cela se réglerait toujours. ≡ les recherches de liens - Page 3 665884745

noë, j'adore l'idée ≡ les recherches de liens - Page 3 665884745 ils prépareraient la chanson ensemble, la créant de a à z tous les deux. ce serait tellement bien, et puis ça ferait un ami fidèle à sindri, quelqu'un qui pourrait la conseiller sur ses nouvelles compositions, etc. ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 16:49

j'adhère à cette idée, j'achète ≡ les recherches de liens - Page 3 3207982973
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:04

bonjour, bonjour ≡ les recherches de liens - Page 3 1484704362
j'arrive sur ce forum, car il m'était impossible de passer à côté! comme vous pouvez voir, je prends la belle Katie (qui m'est réservée^^) Le problème, c'est que j'hésite entre deux idées, ça c'est mon gros dilemme.

Ma première idée, Raven serait une actrice un peu à l'oubli. Elle aurait eu son moment de gloire après un grand film qui se serait rendu aux Oscars. Mais depuis ce film, on ne la voit plus. Elle joue des petits rôles dans des téléfilms, elle fait des annonces de crème solaire et c'est à peu près tout. Heureusement, elle n'est pas pauvre, mais ce qu'elle désire par dessus tout c'est de remonter sa carrière. Elle vient d'avoir 28 ans et elle s'est promis de relancer sa carrière et surtout, mettre à la porte son agent qu'elle trouve incompétent. Pour cette idée, il me faudrait bien un agent d'environ 35 ans, un homme riche qui ne pense qu'au sexe. Des amis, des faux amis, n'importe quoi!

Ma deuxième idée serait un peu le contraire. Elle serait dans son grand pic de célébrité. Connue pour une série télévisée hyper appréciée. Elle serait en couple avec son partenaire de jeu, mais au fond ils se détestent royalement. On les oblige à former un couple pour faire plaisir aux fans et pour faire plus d'argent. Leurs agents parlent même de les fiancer, ce qui est hors de question pour les deux. Il me faudrait donc ce cher "petit-ami" et pourquoi pas un amant ≡ les recherches de liens - Page 3 3207982973

Alors voilà, dites-moi ce que vous préférez et/ou si vous avez un lien à me proposer ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:07

coucou ≡ les recherches de liens - Page 3 1311476107
personnellement, je préfère largement la première qui est plus originale. concernant les liens, je n'avoue avoir aucune idées pour l'instant ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664 désolé ≡ les recherches de liens - Page 3 3725425370
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Pratt


Kendra Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Izecs9Y
≡ pseudo/prénom : sarah.
≡ avatar : ashley benson.
≡ credits : wildworld.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 41
≡ étoiles : 31
≡ âge : 24 ans.
≡ profession : actrice, a finalement obtenu un rôle important dans une série télé.
≡ statut : en couple avec reed wheeler, même si leur relation n'est pas à son meilleur.
≡ presse à scandale : une des filles pratt, la petite amie du réalisateur reed wheeler, elle commence tranquillement à se faire son propre nom.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:32

je trouve aussi la première idée plus intéressante et originale. ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:41

je vote également pour la première ≡ les recherches de liens - Page 3 2073310595
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 17:43

Raven, je vote aussi pour l'idée n°1 ! ≡ les recherches de liens - Page 3 2789895682
Sindri, je pensais que ma Leyla aurait fait le tour du monde, elle aurait pu aller en Corée et entendre parler de Sindri ? Je te laisse avec la description de mon personnage si ça t'intéresse !  ≡ les recherches de liens - Page 3 1484704362

Voilà, je m'incruste moi aussi sur ce topic pour avoir vos avis et pourquoi pas des liens  ≡ les recherches de liens - Page 3 3090197201 . Voici la description de mon perso :

Leyla est née à Casablanca au Maroc. Sa mère n'avait que 17 ans lorsqu'elle a accouché de la jeune fille. A cause de la religion qui interdit les rapports avant le mariage, sa mère a dû faire adopter la petite avec la complicité de sa grand mère. Elles l'ont donc confié à Mohammed Ajam, riche entrepreneur marocain qui ne pouvait avoir d'enfant avec sa femme Radija. Leyla n'a donc jamais connu sa famille d'origine. Elle a eu une enfance plutôt heureuse, jusqu'à ce que sa mère adoptive meurt d'un cancer. Son père fut très malheureux, la petite n'avait que 8 ans. S'en suivit 2 années de dépression pour son père. Il remonta la pente grâce à un ami qui lui proposa d'aller tenter leur chance aux États-Unis. Ils ouvrèrent un petit restaurant marocain à Los Angeles, puis à Las Vegas, Chicago, New York.
Leyla a eu une adolescence assez normale, bien qu'au début elle a eu du mal à s'intégrer. Elle a développer une passion pour le chant. Elle sait jouer de la guitare et du piano.

J'imaginais quelque chose dans ce genre, mais je ne suis pas du tout fixé, ça peut complètement changer si quelqu'un a une idée :)

- Vers ses 20 ans, elle aurait pu passer un casting chez Disney, et aurait tourné un film style High School Musical. Cela aurait lancé sa carrière. Mais elle aurait eu un peu de mal à faire face au succès, et donc se serait retirer du devant de la scène, et aurait fait le tour du monde pendant ce temps là. Elle aurait pu pourquoi pas rencontrer sa famille d'origine. Elle en serait sortit grandi, et en aurait profiter pour écrire des chansons, mais elle aurait peur de se lancer. Du coup cela ferait quelques mois qu'elle serait revenu en ville, et elle essaye de se faire discrète, attendant le moment opportun, ou alors attendant que la trouille qu'elle ressent au plus profond d'elle s'en aille  ≡ les recherches de liens - Page 3 3207982973

Je cherche un peu de tout, si vous avez des envies, des idées, je suis ouverte à tout ! ≡ les recherches de liens - Page 3 665884745
Pour les invités, je recherche pourquoi pas la famille d'origine de Leyla, pourquoi pas un frère et/ou une soeur ! ≡ les recherches de liens - Page 3 81064729
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 18:28

coucou ≡ les recherches de liens - Page 3 1311476107
je t'avoue ne pas avoir trop d'idée mais peut-être qu'étant une star, leyla aurait pu faire un guest dans l'émission de tr à laquelle a participé bree. les deux ont sympathisé et grâce au relation des pratt, breanna aurait retrouvé la famille biologique de leyla. depuis elles restent en contact et ta brunette se sentirait redevable envers bree ? (c'est nul, sorry ≡ les recherches de liens - Page 3 3725425370)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Marla Singer

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:20

Bonsoir ≡ les recherches de liens - Page 3 1484704362
Après une pause de plus d'un mois, j'ai envie de rp à nouveau et je suis tombée sous le charme de ce forum. J'ai déjà mon idée de personnage, enfin plus ou mois car j'hésite encore avec l'âge et l'avatar. Ma description va être assez rapide étant donné que je suis en train de faire à manger et que les frites, bah ça ne doit pas attendre ≡ les recherches de liens - Page 3 3207982973

Mon personnage sera une femme, ancienne actrice spécialisée en séries B et Z. Elle aurait été cette fille que tout le monde connait, celle qui termine les seins à l'air dans chaque films et qui meurt stupidement (argh c'est chiant les racines d'arbres). Elle aurait quand même été connue surtout à cause de sa vie privée mouvementée et ses abus de substances illégales. Puis un jour, alors qu'elle tourne la scène de sa mort, elle sent son cœur la lâcher. On lui découvre un problème cardiaque et après une greffe du cœur, elle décide de rester loin de ce monde cruel, ce qui ne plait pas à son fiancé qui la quitte alors qu'elle est enceinte de 5 mois. Elle perd l'enfant, etc, etc...(je garde quelques éléments secrets ≡ les recherches de liens - Page 3 3207982973 ). Aujourd'hui, elle a laissé sa carrière d'actrice derrière elle, mais elle est devenue agent artistique, elle connait mieux que personne les risques liés à ces métiers et fait tout pour aider ses clients du mieux qu'elle peut.
J'aimerai bien quelques liens avant de m'inscrire, des clients, des amis, pourquoi pas un lien love et des liens compliqués.

C'est court et pas très détaillé, mais le temps me manque ≡ les recherches de liens - Page 3 2559380432
En avatar j'ai pensé à Kaya Scodelario, Jessica Chastain (j'ai peur d'avoir une grosse différence d'âge avec les autres personnages), Margot Robbie, Deborah Ann Woll...
L'âge va sans doute dépendre des liens trouvés et de l'avatar donc vous pouvez aussi proposer des liens familiaux ≡ les recherches de liens - Page 3 4175948121

Merci d'avance, je vais sans doute passer après manger pour rajouter quelques détails et m'inscrire ≡ les recherches de liens - Page 3 2941981380
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:26

oh j'adore ton perso. ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664 malheureusement, noë n'a aucun lien de parenté qui soit connu donc je pourrais pas trop t'aider et te proposer de liens, désolée. ≡ les recherches de liens - Page 3 4001545460 d'autre vont sûrement suivre. ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584 pour ce qui est de l'avatar, t'en fais pas pour la différence d'âge. ≡ les recherches de liens - Page 3 2306626540 je voterais margot, j'ai un coup de coeur pour cette femme. ≡ les recherches de liens - Page 3 81064729 hate que tu nous rejoignes, tu vas bien t'amuser. ≡ les recherches de liens - Page 3 1940628455
Revenir en haut Aller en bas

Madison Oswald
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Madison Oswald
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_ns1mqxOXHR1uqzvfpo2_250
≡ pseudo/prénom : flawless
≡ avatar : merritt patterson
≡ credits : fantaisiie (avatar) tumblr (gifs)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 21
≡ étoiles : 21
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : actrice dans une nouvelle série de the cw
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : madison en couple ? madison et james ? qui est noah ? voilà je pense avoir bien résumé la situation.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:32

Hello la compagnie ≡ les recherches de liens - Page 3 3090197201

Alors voilà je n'ai pas pu résister, genre vraiment pas. J'avais suivi ce contexte il y a quelques mois et le voir ouvrir.... J'ai été faible et je me suis inscrite avant de trouver quelques petits liens. ≡ les recherches de liens - Page 3 3207982973 Donc je vous présente rapidement Madison avant de vous demander des liens en tout genre ≡ les recherches de liens - Page 3 1194756664

Citation :
Elle est devenue actrice il y a très peu de temps mais elle est montée en flèche d'un coup sans même avoir le temps de s'en rendre compte. Les magazines se l'arrachent pour les photoshoots, les gifs ships sur tumblr entre elle et un des personnages de la série ne s'arrêtent plus et elle apprécie énormément sa nouvelle vie. Récemment on lui a proposé une émission de télé réalité. C'est très loin de son ambition et elle ne sait pas si elle veut accepter ou non. Le seul point noir dans sa vie actuellement ? Son meilleur ami. Etrange de dire cela non ? Ils partagent tout depuis qu'ils ont 8 ans et il n'accepte pas du tout sa célébrité. Il se sent délaissé. Pourtant elle l'amène à tous les tapis rouge, toutes les soirées. Il y a même des rumeurs autour de lui et d'un potentiel couple. Et les producteurs de la série refusent ces rumeurs. Cela mettrait en péril le succès du show. Alors ils lui ont gentiment demandé de mettre de côté sa relation avec X. Elle a essayé de lui faire comprendre mais il s'est énervé. Du coup il n'a qu'une obsession : sortir avec une personnalité pour la rendre jalouse. Parce qu'au fond, elle ne le laisse pas indifférent.

Il y aurait des gens intéressés pour faire partie de l'entourage de ma Madison ? ≡ les recherches de liens - Page 3 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:36

moi je te veuuuuux, cousine, sœur, comme tu le sens. ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:40

coucou ≡ les recherches de liens - Page 3 1311476107
concernant la différence d'âge, il ne faut pas t'inquiéter pour ça. on a des trentenaire, et même un brad pritt sooo ≡ les recherches de liens - Page 3 3207982973 alors, j'aime beaucoup ton idée et j'ai un gros cdc pour jessica chastain qui est juste une bombe ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584 aloors, ton personnage pourrait être l'agent de bree. elle a viré le sien il y a peu quand il l'as quasiment ordonner de faire adopter son fils. du coup, elle aurait pu embaucher ton personnage pour gérer son image après télé-réalité, en connaissant sa réputation. une vrai relation de confiance serait née entre eux, t'en pense quoi ? ≡ les recherches de liens - Page 3 2789895682

madison : j'aime ton personnage ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584 le père de bree, andrew pourrait être le réalisateur de série et de ce fait, maddie aurait sympathisé avec bree. seulement, depuis qu'elle a eu cette proposition, bree tenterais de lui empêcher la télé sans lui donner la moindre explication ce qui pourrait agacer madison ? ≡ les recherches de liens - Page 3 2789895682
Revenir en haut Aller en bas

Madison Oswald
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Madison Oswald
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_ns1mqxOXHR1uqzvfpo2_250
≡ pseudo/prénom : flawless
≡ avatar : merritt patterson
≡ credits : fantaisiie (avatar) tumblr (gifs)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 21
≡ étoiles : 21
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : actrice dans une nouvelle série de the cw
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : madison en couple ? madison et james ? qui est noah ? voilà je pense avoir bien résumé la situation.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:50

noë je chercherais un pote de soirée ça pourrait faire l'affaire ? et bree ça me va trop on approfondit tout ça en mp les copains <3
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
≡ les recherches de liens - Page 3 Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 19:51

d'acc ≡ les recherches de liens - Page 3 2568269584
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

≡ les recherches de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ≡ les recherches de liens ≡ les recherches de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ les recherches de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≡ la banque de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MISE EN SCÈNE :: SPECIAL GUEST :: OBTENIR UN AUTOGRAPHE-