AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ○ this is not an apology (noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ○ this is not an apology (noë) Mar 28 Juil - 2:37


NOË SIMON ALLISTER

tonight you made my perfect picture look like black and white



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW


≡ NOM, PRÉNOM allister, un nom qui lui provient de son père, depuis cinq générations. noë, prénom assez courant, simple: trois lettres, et simon, un second prénom d'origine française puisque sa mère est d'origine. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE un huit mai en mille neuf cent quatre vingt quinze, à los angeles. ≡ ÂGE vingt ans depuis peu. ≡ MÉTIER musicien, auteur-compositeur, chanteur, et il adore son métier, c'est sa passion. ≡ SITUATION FINANCIÈRE aisée ($$$$). ≡ STATUT CIVIL célibataire mais c'est compliqué. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel, officiellement, même s'il n'a jamais été contre des relations homosexuelles, bien qu'il n'en ait jamais eues. ≡ PALIER DÉSIRÉ 5. ≡ QUALITÉS généreux, drôle, taquin, sensible, romantique, accueillant.  ≡ DÉFAUTS maladroit, têtu, impulsif, bordélique, tête brûlée, timide, introverti, unatique.≡ SOUHAITEZ-VOUS PARTICIPER AU CONTRAT oui.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

il dort tout le temps sur le ventre et en travers de son lit il boit deux tasses de café le matin, chacune avec du lait et trois sucrés dedans il a un piercing au labret gauche il passe tous les jours au monde dix minutes de sa journée à écrire des paroles dans son bloc-notes il fredonne tout le temps ed sheeran lorsqu'il est dans sa douche il est allergique aux bananes il n'est pas friand de mode, c'est pour cette raison qu'il s'habille tout le temps en noiril connaît quelques bases de français il adore l'astronomie et tout ce qui y touche il est énormément possessif, il peut sortir de ses gonds et devenir violent il est anti-fumeur il fait du sport une fois par semaine il a horreur de son rire il ne se considère pas comme sincère parce qu'il s'oblige à mentir aux gens si la vérité peut les blesser sa couleur préférée est le bleu il adore jouer à la console il joue de la guitare et du piano il est très sensible et fragile, il ne s'habitue pas souvent aux trucs nouveaux il n'est encore jamais tombé amoureux réellement.

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? mon plus grand rêve serait de performer au madison square garden, c'est la plus grande salle du monde et c'est la consécration pour un artiste de chanter là-bas. puisque j'adore vivre au jour le jour, je préfère ne pas me prendre la tête, pour l'instant je me consacre entièrement à ma passion, la musique, donc je n'ai pas encore réellement de projets pour plus tard.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? je déteste attirer l'attention, mais il est vrai que je mentirais si je disais que je ne voulais pas me faire connaître. j'ai toujours voulu savoir que ma voix et ma musique plairaient. j'ai toujours voulu me faire connaître pour ces raisons-là.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? non, aucun, ça aurait pu m'aider à me faire connaître même si dans tous les cas, je n'aurais pas voulu me faire connaître de cette manière. je n'ai personne de célèbre. mes parents sont de simples citoyens qui essaient de travailler pour gagner leur pain.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? comme je l'ai dit avant, je me consacre entièrement à la musique. actuellement, je suis en train de travailler sur mon album, j'essaye de faire du mieux que je peux pour que ça plaise.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? je déteste revenir sur mes erreurs du passé en temps normal, je ne suis pas en train de dire que je suis parfait et que je n'ai aucun regret, c'est juste que je ne peux pas vraiment en parler, ça me remémore beaucoup trop de mauvais souvenirs.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? si je vous le dis, ce n'est plus réellement un secret n'est-ce pas? alors ça va le rester encore quelques temps.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM enemy fire., sans pseudo fixe, sinon sherlyn.  ≡ TON ÂGE IRL dix-sept ans. ≡ TON AVATAR luke fucking hemmings.   ≡ TON PERSONNAGE tout droit sorti de ma tête.   ≡ TON AVIS j'suis amoureuse.  ≡ UNE CASSE DÉDI j'ai la flemme, comme toujours.  


Dernière édition par Noë Allister le Mer 29 Juil - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ this is not an apology (noë) Mar 28 Juil - 2:37

LET OUR SOULS JUST COLLIDE
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.


≈ ≈ ≈ ≈
- and i swear i hate you when you leave
but i like it anyway
-

Maman disait que les choses qui nous rendait le plus heureux parfois, ne durait pas éternellement. Que c’est comme ça, qu’on ne pouvait rien y faire. Et tant pis, si ça nous plaisait pas. Que le vrai bonheur était limité. J’ai alors pensé que c’était comme lorsque que l’on voit une étoile filante. On a un petit truc qui nous chatouille de l’intérieur et qui nous fait sourire, comme si on avait découvert quelque chose qui dépassait de l’ordinaire. Maman disait pleins d’autre chose aussi mais je suis resté sur cette idée. Que le bonheur c’etait comme une étoile filante. Parce que c’est rare d’être heureux. C’est aussi rare que les étoiles filantes. Et quand j’y pense ça me fait mal maintenant. Et j’ai un peu mal aussi, quand j’y pense souvent. J'ai surtout mal quand j’y pense maintenant.

mes doigts frottaient contre les cordes de ma guitare. assis en tailleur sur mon lit, la tête baissée, concentré sur celle-ci. mes lèvres bougeaient au même rythme, sortant les paroles de cette chanson, "she will be loved". c'était la chanson que je préférais chanter, je la connaissais par coeur depuis le temps que je la chantais. depuis que j'ai eu ma guitare, à vrai dire. dix-neuf heures, samedi. les voisins estimaient que ce n'était pas l'heure ni le jour pour jouer de la guitare. ils détestaient être dérangés par des bruits, et encore plus lorsque ces bruits provenaient d'un instrument. ils ne comprenaient pas, ils ne comprenaient rien. ils ne comprenaient jamais, de toutes façons. ils ne comprenaient pas que cette guitare, ce bloc-note, c'étaient toute ma vie, c'étaient ce que je veux faire. mes parents, ils savaient, eux. ils m'avaient offert cette guitare lors de mon douzième anniversaire. ils savaient.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 

« t'aimes bien jouer de la guitare ? » je lève la tête, un peu perdu, on m'avait sorti de mes pensées. clignant trois fois d'affilée et déposant ma guitare sur mes genoux, je plantais mon regard dans le sien. « oui, et chanter, aussi. et toi ? » quelle question. si j'ai une guitare dans les mains, ce n'est pas pour le plaisir d'en avoir une. non, il faut que j'arrête d'être aussi antipathique dès qu'on m'aborde. qui sait, peut-être que la musique sera un de nos éléments communs. « juste la guitare. » son ton de voix est monotone. il s'assied à côté de moi, me forçant donc à tourner ma tête vers lui. « gale, et toi ? » le garçon me tend la main, il me sourit doucement. je la prends, en faisant attention à ce que ma guitare ne tombe pas en exécutant ce geste. uc  
Revenir en haut Aller en bas
 

○ this is not an apology (noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. forgiveness starts with an apology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-