AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) ASHTON IRWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN EmptyMer 29 Juil - 0:27


GALE NOM

call me lucky cause in the end,
i'm a 6 and she's a 10



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM gabriel, appelé gale, prénom négociable et nom au choix. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE au choix, en 1995 ou 1994. ≡ ÂGE vingt ou vingt et un ans. ≡ MÉTIER musicien (guitariste). ≡ SITUATION FINANCIÈRE aisée. ≡ STATUT CIVIL au choix. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. ≡ PALIER DÉSIRÉ 5. ≡ QUALITÉS souriant, attentionné, câlin, ordonné. ≡ DÉFAUTS impulsif, nerveux, paresseux, rancunier.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

il joue de la guitare depuis ses dix ans il a une sœur cadette ses parents ont des revenus modestes c'est quelqu'un de très sérieux il s'implique beaucoup dans son métier il considère noë comme son frère et se doit de le protéger tout le temps il adore voyager le reste est au choix.


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

noë allister ≡ gale est le meilleur ami, colocataire et collègue de noë. il le suit dans tous ses déplacements puisqu'il est le guitariste qui l'accompagne. ils se connaissent depuis le lycée, ils se sont trouvés. c'est un peu son âme-sœur au masculin. ils s'entendent bien, ils partagent tout, et gale se sent toujours obligé de protéger son ami de tout et n'importe quoi, dès qu'une fille l'approche il lui fait bien comprendre qu'elle n'a pas intérêt à aller plus loin. il faut dire que noë est très sensible, il n'a pas l'habitude du succès et des filles, il ne sait pas encore ce que c'est que l'amour.
roos nom ≡ gale et roos se sont aussi rencontrés dans le talkshow de la jeune femme. gale s'est, dès le début, méfié de la jeune femme, la trouvant beaucoup trop arrogante et hautaine. il ne la porte pas dans son cœur et le fait bien savoir à son ami d'ailleurs. il essaye d'éviter que noë s'attache à elle, et surtout de l'empêcher de briser son contrat. pour lui, roos est le diable, et il déteste voir à quel point elle essaye de l'amadouer pour faire monter sa côte de popularité. de son côté, roos s'amuse beaucoup de gale, elle ne se soucie pas vraiment de lui, tant qu'il reste de son côté et ne se mêle pas de son "couple".




Dernière édition par Noë Allister le Sam 1 Aoû - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN EmptyMer 29 Juil - 0:27

MES EXIGENCES
le message du créateur.

bonjour jeune pousse.  (m/pris) ASHTON IRWIN 1452412355 si tu lis ce message c'est que tu es interessé par gale et c'est le bien. (m/pris) ASHTON IRWIN 2295224797 cependant j'aurais quelques petites exigences si tu souhaites tenter le bébé. (m/pris) ASHTON IRWIN 3630680293
pseudo pour ce qui est du pseudo, pour le prénom j'ai mis gale dans ma fiche, donc en soi j'aimerais bien que vous le gardiez, mais si vraiment vous ne pouvez pas le supporter, je ne vous interdis pas de le changer, et puis pour le nom il est complètement au choix.  :youpi:
avatar j'ai mis ashton un peu au hasard, j'avoue. mais il est totalement négociable avec calum hood (caaaake (m/pris) ASHTON IRWIN 4283929052) et michael clifford. (m/pris) ASHTON IRWIN 4001545460
lien évidemment non négociable. je déteste prévoir à l'avance mes liens, et puis j'adooooooooore le compliqué (j'adore malmener mes persos (m/pris) ASHTON IRWIN 572533346), donc attendez-vous à un parcours semé d'embûches.  :muah: on va bien s'amuser.  (m/pris) ASHTON IRWIN 3459947847
rp j'aimerais tout de même une personne qui fasse un peu plus que le nombre de lignes imposé du forum, je fais pas des romans non plus, mais voilà. et puis, les fautes c'est pas cool non plus alors si vous savez que vous avez du mal en orthographe, bon patron c'est cool.  (m/pris) ASHTON IRWIN 2568269584 je dis pas que je suis balzac non plus.  (m/pris) ASHTON IRWIN 1194756664
connexion pas de personne fantôme, pitié.  (m/pris) ASHTON IRWIN 3263624167  c'est pas bon pour mon cœur de s'inscrire et jamais terminer sa fiche ou abandonner après deux jours. me faites pas avoir de faux espoirs.  (m/pris) ASHTON IRWIN 2944371591 sinon, je demande pas la lune, une connexion tous les deux jours, ça me va, et un rp par semaine.  (m/pris) ASHTON IRWIN 3386977216
mot de la fin si vous prenez ma roos, je vous fais l'amour tous les soirs sauvagement. (m/pris) ASHTON IRWIN 288498782 et un strip-tease aussi. (m/pris) ASHTON IRWIN 2941981380 je vous offre tout mon amour, héhé. :pink:

moi si tu prends bb gale:
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
(m/pris) ASHTON IRWIN Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN EmptySam 1 Aoû - 17:40

Spoiler:

que dire, que dire? ton scéna+ lashton = (m/pris) ASHTON IRWIN 2521569634
j'espère que le nom de famille te va, et je sens qu'on va bien s'amuser (m/pris) ASHTON IRWIN 3381133569 (m/pris) ASHTON IRWIN 3725425370 (m/pris) ASHTON IRWIN 1194756664
je file à ma fiche ! (m/pris) ASHTON IRWIN 1060759950
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN EmptySam 1 Aoû - 18:25

ton pseudo. (m/pris) ASHTON IRWIN 2568269584 en tant que luke girl et ash girl on va s'entendre. (m/pris) ASHTON IRWIN 1972162663 merci de tenter mon bébé, et si t'as des questions je suis là. (m/pris) ASHTON IRWIN 1452412355 je te ferais une avalanche de smileys plus tard. :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
(m/pris) ASHTON IRWIN Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN EmptySam 1 Aoû - 18:27

en fait, oui, j'ai un tas de questions, haha. je t'envoie un mp dans la foulée, si ça te dérange pas (m/pris) ASHTON IRWIN 2568269584
non mais arrête, j'ai lu "ashton irwin", j'ai vite cliqué, j'ai vu luke, j'ai lu le scéna et direct j'suis allée m'inscrire, sans réfléchir (m/pris) ASHTON IRWIN 1194756664
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN EmptySam 1 Aoû - 18:34

viens mon chaton. (m/pris) ASHTON IRWIN 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN EmptySam 1 Aoû - 20:31

scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(m/pris) ASHTON IRWIN Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) ASHTON IRWIN (m/pris) ASHTON IRWIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) ASHTON IRWIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) AU CHOIX
» (f/pris) CAILIN RUSSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING :: LES RÔLES PRIS-