AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (f/prise) GABRIELLA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptyJeu 30 Juil - 18:27


MELISSANDRE "LIZZIE" MARTIN

do what is right
not what is easy



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM melissandre martin, alias lizzie. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE la date est au choix, le lieu aussi, mais elle est née en france. ≡ ÂGE entre 20 et 23 ans. ≡ MÉTIER actrice en herbe, passionnée par son art. ≡ SITUATION FINANCIÈRE moyenne, elle espère remporter bien vite quelques rôles pour ne pas devoir vivre aux dépents de ses parents encore longtemps. ≡ STATUT CIVIL au choix, sahcnat qu'elle a tout abandonné pour venir à Los Angeles, si elle était en couple, elle a certainement laissé son petit copain avant de partir. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. ≡ PALIER DÉSIRÉ un à trois. ≡ QUALITÉS douce, généreuse, souriante, gentille. ≡ DÉFAUTS curieuse, impatiente, naïve.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ elle vient de france. ≡ elle a grandit dans une famille aimante, elle n'a jamais manqué de rien. ≡ je la vois bien avec une famille nombreuseé ≡ elle a toujours été passionnée de cinéma, d'ailleurs je la verrais bien avoir fait ses études, du moins commencer, dans ce domaine. ≡ elle a toujours su qu'elle voulait devenir actrice. ≡ recemment, elle a tout mis de côté pour s'envoler à los angeles. ≡ elle a passé de très nombreuses auditions sans jamais être retenues, même si elle est très douée. ≡ elle regrette un peu d'avoir quitter sa famille, car celle-ci lui manque un peu plus chaque jour. ≡ le reste est au choix  (f/prise) GABRIELLA WILDE 1546944086

YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS
REED WHEELER ≡ Quand il l'a vu, il a tout de suite su qu'elle irait loin lizzie, qu'elle n'avait besoin que d'un petit coup de pouce pour réussir à décrocher un rôle principal et qu'après sa carrière défilerait toute seule. Et il a décidé d'être ce petit coup de pouce. Étant de le cinéma depuis toujours grâce à ses parents, il lui a proposé de jouer de son influence pour lui obtenir un rôle. Certes pour le moment, cela n'a pas encore fonctionné, mais il n'abandonne pas reed, car il croit en elle. Ce petit bout de femme si fragile qu'il ne veut que surprotéger, alors qu'elle y arriverait peut-être seule. Mais une chose est sûre, ils passent beaucoup de temps ensemble depuis quelques semaines. Il lui donne tous les conseils qu'il peut, et elle, elle l'écoute en espérant que son rêve puisse se réaliser grâce à lui. Mais ils se rapprochent tous les deux, dangereusement.




Dernière édition par Reed Wheeler le Mer 5 Aoû - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptySam 1 Aoû - 3:27

plus en post pour mes attentes (f/prise) GABRIELLA WILDE 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptySam 1 Aoû - 18:07

l'actrice en herbe est là. (f/prise) GABRIELLA WILDE 2306626540 (f/prise) GABRIELLA WILDE 3240313524 (f/prise) GABRIELLA WILDE 1248132470 (f/prise) GABRIELLA WILDE 3459947847
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Martin


Lizzie Martin
(f/prise) GABRIELLA WILDE Tumblr_inline_njc59bvYyR1rggaap
≡ pseudo/prénom : unbroken. / myriam
≡ avatar : g. queen wilde
≡ credits : Schizophrenic
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 8
≡ étoiles : 24
≡ âge : vingt et un an
≡ profession : actrice, sa passion
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : pour l'instant, elle n'a pas une réputation divine

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptySam 1 Aoû - 18:08

nous sommes deux alors (f/prise) GABRIELLA WILDE 806402041
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptySam 1 Aoû - 18:15

oh (f/prise) GABRIELLA WILDE 4108294227 d'habitude je n'aime pas la compétition, mais là je suis tombé sous le charme du scénario. (f/prise) GABRIELLA WILDE 3263624167 (f/prise) GABRIELLA WILDE 2382093390
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptySam 1 Aoû - 18:17

je ne m'attendais pas à ce que ma petite meli soit tentée deux fois (f/prise) GABRIELLA WILDE 4108294227 j'avoue pas être la plus grande fan de compétition, mais si vous décidez de tenter toutes les deux le rôle, je départagerai (f/prise) GABRIELLA WILDE 3459560899 donc c'est à vous de voir (f/prise) GABRIELLA WILDE 1546944086 MAIS SACHEZ DE JE VOUS AIME, UN PEU, BEAUCOUP, À LA FOLIE (f/prise) GABRIELLA WILDE 1205664208
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Martin


Lizzie Martin
(f/prise) GABRIELLA WILDE Tumblr_inline_njc59bvYyR1rggaap
≡ pseudo/prénom : unbroken. / myriam
≡ avatar : g. queen wilde
≡ credits : Schizophrenic
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 8
≡ étoiles : 24
≡ âge : vingt et un an
≡ profession : actrice, sa passion
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : pour l'instant, elle n'a pas une réputation divine

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptySam 1 Aoû - 18:19

Melissandre Martin a écrit:
oh  (f/prise) GABRIELLA WILDE 4108294227 d'habitude je n'aime pas la compétition, mais là je suis tombé sous le charme du scénario.  (f/prise) GABRIELLA WILDE 3263624167  (f/prise) GABRIELLA WILDE 2382093390

Je suis malheureusement du même avis.. Entre le scénario, et les avatars mis en jeux.. Je ne peux pas passer à côté non plus.. (f/prise) GABRIELLA WILDE 2944371591

Je suis désolée, je n'aime pas du tout la compétition mais là pour le coup.. (f/prise) GABRIELLA WILDE 4108294227
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE EmptySam 1 Aoû - 18:21

et bien dans ce cas, je vous dit bonne chance à toutes les deux (f/prise) GABRIELLA WILDE 2114537061 et puisse le sort vous être favorable (f/prise) GABRIELLA WILDE 806402041 si vous avez la moindre question, je suis là pour vous (f/prise) GABRIELLA WILDE 1060759950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f/prise) GABRIELLA WILDE Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) GABRIELLA WILDE (f/prise) GABRIELLA WILDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) GABRIELLA WILDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING :: LES RÔLES PRIS-