AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rory Gaulthier
DON'T EVER LOOK BACK

Rory Gaulthier
if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 16nk9f
≡ pseudo/prénom : day dream
≡ avatar : emma watson
≡ credits : avatar : sweet nothing
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 12
≡ étoiles : 11
≡ âge : vingt-trois ans
≡ profession : actrice depuis qu'elle a huit mois / mannequin pour la maison de luxe chanel
≡ statut : Depuis près de quatre ans, elle est dans une situation compliquée. Amoureuse, elle n'arrive pas à se détacher de lui pourtant il semble que leur histoire soit vouée à l'échec.
≡ presse à scandale : surnommée la princesse française d'Hollywood, rory a commencé sa carrière à huit mois dans une série familiale américaine. elle est vue comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération, à la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 14:53


AURORE GAULTHIER

if people were rain, I was drizzle and she was a hurricane



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Gaulthier, une touche française dans le monde hollywoodien. Aurore, un prénom peu connu aux Etats-Unis qui est très vite devenu Rory. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE Le 7 décembre 1991 à Paris, France. ≡ ÂGE Vingt-trois ans jusque décembre ≡ MÉTIER Rory est actrice depuis qu'elle a huit mois. Depuis ses quatorze ans elle est également mannequin pour de grandes marques de luxe, principalement françaises. ≡ SITUATION FINANCIÈRE Alors qu'elle n'avait que dix ans, le compte en banque de Rory dépassait le million. La jeune femme est aujourd'hui à la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars. ≡ STATUT CIVIL Depuis près de quatre ans, elle est dans une situation compliquée. Amoureuse, elle n'arrive pas à se détacher de lui pourtant il semble que leur histoire soit vouée à l'échec. ≡ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle ≡ PALIER DÉSIRÉ Palier 5. ≡ QUALITÉS Franche, honnête, sexy, intelligente, maligne, curieuse, engagée, généreuse. ≡ DÉFAUTS Jalouse (voire possessive), têtue, secrète, maladroite. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? Oui

FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ rory avait huit mois quand elle a fait sa première apparition télévisée, elle a été pendant six ans willow baker dans la série the baker's diffusée dans près de 80 pays ≡ le monde entier l'a vu grandir à travers cette série, elle a appris à parler et à marcher sur le plateau  ≡ quand la série s'est arrêtée, rory avait six ans. son agent a voulu profiter de sa célébrité et a lancé un documentaire sur la vie quotidienne de la petite fille. rory a été l'une des premières stars de télé réalité grâce à ce documentaire qui était suivi chaque semaine par plus d'un million de téléspectateurs ≡ rory a toujours soigné son image. habituée très jeune aux paparazzis, elle fait très attention à ce qu'elle porte dès qu'elle sort de chez elle. ≡ française par son père, elle est bilingue franco-américain. les journalistes américains adorent la faire parler français pendant ses interviews télévisées. elle est d'ailleurs surnommée la princesse française d'Hollywood par la presse mondiale. ≡ depuis qu'elle a sept ans, rory tourne régulièrement un film par an. actrice accomplie, elle a déjà participer à des films fantastiques, historiques, dramatiques ou même des comédies. elle est l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération. ≡ à l'âge de seize ans, Rory a connu une période très difficile. deux de ses films n'ont pas eu le succès escompté et elle est tombée dans un cercle vicieux : critiques, rumeurs infondées, interviews désastreuses, remise en question. elle est tombée malade et il a fallu près de deux ans pour guérir de son anorexie  ≡ rory n'a jamais été à l'école et elle le regrette, elle aurait aimé avoir une vie plus normale ≡ rory prend les choses très à coeur. quand elle a un rôle à préparer, elle pourra passer des nuits entières à travailler son personnage. quand quelque chose ne lui plait pas ou ne va pas dans son sens, elle boude dans son coin comme une enfant de quatre ans ≡ son péché mignon est le chocolat au lait, elle en raffole.

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Mon plus grand rêve serait de gagner un oscar, ce serait un vrai accomplissement pour moi qui suis dans le métier depuis que je suis bébé. Vous vous rendez compte que je ne savais même pas parler quand j'ai commencé à tourner ?!  Mes projets pour l'avenir ? Je tourne actuellement un film en Nouvelle-Zélande et je pars ensuite pour un autre en Angleterre.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? J'ai grandi sous les projecteurs, je n'ai pas vraiment de vie privée vous savez. En tournant un film par an, les personnes finissent par me reconnaitre dans la rue et à me demander une photo ou un autographe. Je suis habituée à ce rythme de vie depuis toujours. Je n'ai pas vraiment besoin de me faire connaitre, je le suis déjà. (rire gêné)
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Mes parents ne viennent pas du tout de ce monde là. Mon père est avocat et ma mère est professeur à l'université. C'est à la boulangerie que le directeur de casting a proposé à ma mère que je devienne Willow Baker. C'est un pur hasard ! Ma famille me permet de garder les pieds sur terre et de laisser les paillettes de côté. En revanche mes ami(e)s sont connu(e)s également. Je les ai rencontré lors de tournages, lors de mes interviews ou de mes voyages à l'étranger.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Je tourne actuellement un film en Nouvelle-Zélande puis je serai ensuite en Angleterre pour un autre. En parallèle j'ai signé il y a quelque mois pour être l'ambassadrice d'une grande maison de luxe. Vous en saurez plus dans quelques mois !
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Parfois je regrette de ne pas avoir eu une vie plus normale et plus secrète. Peu de choses sur moi ne sont pas exposées dans la minute dans les journaux. Je regrette plus particulièrement de ne jamais avoir été scolarisé.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Je suis amoureuse à en être malade depuis plus de quatre ans mais c'est voué à l'échec. Mon anorexie est plus ou moins passé inaperçue pendant les deux ans de ma maladie mais je semble faire une rechute. Mon père est depuis quelques années alcoolique mais personne ne le sait, c'est quelque chose dont je ne veux pas parler à la presse.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM day dream ≡ TON ÂGE IRL vingt et un ans. ≡ TON AVATAR princess emma watson ≡ TON PERSONNAGE inventé  ≡ TON AVIS j'adore le contexte et le forum est très beau  if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2789895682  ≡ UNE CASSE DÉDI  if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2114537061  


Dernière édition par Rory Gaulthier le Sam 1 Aoû - 16:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rory Gaulthier
DON'T EVER LOOK BACK

Rory Gaulthier
if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 16nk9f
≡ pseudo/prénom : day dream
≡ avatar : emma watson
≡ credits : avatar : sweet nothing
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 12
≡ étoiles : 11
≡ âge : vingt-trois ans
≡ profession : actrice depuis qu'elle a huit mois / mannequin pour la maison de luxe chanel
≡ statut : Depuis près de quatre ans, elle est dans une situation compliquée. Amoureuse, elle n'arrive pas à se détacher de lui pourtant il semble que leur histoire soit vouée à l'échec.
≡ presse à scandale : surnommée la princesse française d'Hollywood, rory a commencé sa carrière à huit mois dans une série familiale américaine. elle est vue comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération, à la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 14:54

LE TITRE DE L'HISTOIRE
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.

Merci Rory pour cette interview, je vous souhaite un bon vol et à très vite. La jeune fille sourit, remercie le présentateur et salue le public. Elle est habituée aux interviews. Elle connait par coeur ce jeu de rôles. Les questions sont toujours les mêmes : ressemblez vous à ce personnage ? qu'est ce qui vous a plu dans le script ? comptez vous visiter le pays ? Rory a le regard sûr, elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Une fois la caméra coupée, elle part discuter quelques instants avec le présentateur puis elle repart. Elle passe dans sa loge pour récupérer ses affaires avant de repartir pour son hôtel. Chaque minute compte. Son agenda est géré à la minute près. Ses gardes du corps la suivent partout et la protègent dès qu'elle sort d'un plateau de tournage ou d'un magasin. Ils sont ses plus fidèles alliés. Aurore s'engouffre dans la voiture. Son agent lui annonce son emploi du temps pour la journée. Une nouvelle interview, un rendez-vous avec sa styliste et un gala de charité. La jeune fille n'écoutait qu'à moitié. Elle se laisserait guider comme d'habitude. Elle n'avait pas besoin de savoir où elle allait. On la conduisait où elle devait être. Rory était focalisée sur son téléphone. Parmi ses cinquante appels en absence et ses trente six messages, Rory n'en ouvra qu'un seul. Il lui avait envoyé un message. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles et elle en attendait désespérément. Elle en était éperdument amoureuse. Il était celui qui faisait battre son coeur, celui qui la rendait fragile, qui la faisait douter alors que sa vie entière était chronométrée. Il était en tournée avec son groupe en Europe et elle se trouvait actuellement à Paris pour plusieurs interviews. Bizarrement ils étaient sur le même continent et dans le même pays. Ca n'était pas arrivé depuis près d'un an.

Je suis à Paris pour la soirée, est ce qu'on peut se retrouver ce soir ?

Simple, clair et concis. Rory avait tellement de questions à lui poser pourtant elle se contenta de répondre : Ok, à minuit je serai à mon hôtel. Il lui manquait. Elle était excitée à l'idée de le voir, de le toucher et de l'embrasser. Leur histoire se résumait à des rendez vous secrets une fois de temps en temps quand leur emploi du temps se coordonnaient. Ils n'avaient jamais vraiment été un couple. Ils ne s'étaient jamais tenu la main. Ils n'avaient jamais eu de vrai rendez vous. Pourtant ils étaient fous l'un de l'autre. Rory était jalouse à en mourir quand elle le voyait avec des filles en couverture de magasine. Lui ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des messages de colère quand il la voyait presque nue dans un de ses films. Rory ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle mais elle était sûre de ses sentiments : elle était folle de lui. Elle voudrait s'endormir à ses côtés tous les soirs, pouvoir l'embrasser quand elle en a envie sans se soucier de leurs fans respectifs. Seulement ce n'est pas possible. Il est un chanteur reconnu dans le monde entier et son agent refuse qu'il s'engage auprès d'une jeune femme. Trop risqué pour sa carrière d'avoir une petite amie. Alors Rory attend. Elle espère pouvoir le voir quand ils se retrouvent dans le même pays. Elle espère qu'il pense à elle quand des milliers de kilomètres les séparent. Rory se contente de ce qu'il peut lui donner : quelques heures tous les deux- trois mois, une nuit torride et pleine d'amour avant qu'ils soient de nouveau séparés. Ce qu'elle déteste le plus dans cette situation c'est de devoir faire comme s'ils se connaissaient à peine devant les journalistes. Mentir sur ses sentiments : se contenter de dire qu'ils sont de simples amis alors qu'au fond elle en est amoureuse depuis près de quatre ans. Ils se sont disputés, ils se sont brisés à plusieurs reprises (il est sorti avec d'autres filles, elle l'a provoqué en faisant de même). Ils sont possessifs l'un envers l'autre mais ils savent qu'ils ne pourront jamais être un couple comme les autres. Rory attend le jour où il l'embrassera en public et où il osera défier son agent mais elle sait que ce jour n'arrivera probablement jamais. Ils voient d'autres personnes pour remplir le vide que l'absence de l'autre procure. Ils ne supportent pas d'être loin l'un de l'autre mais quand ils sont ensemble ils passent leur temps à se faire des reproches. Ils se battent sans cesse car aucun d'eux n'est satisfait de cette situation mais aucun d'eux ne fait quelque chose pour améliorer les choses. Ils sont emprisonnés par leur sentiments et en sont même esclaves.


Dernière édition par Rory Gaulthier le Sam 1 Aoû - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 14:55

emma et le pseudo if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2789895682 if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2789895682 if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2789895682 if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2789895682 bienvenue ma belle et à la moindre question n'hésite surtout pas :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 15:19

mais mais mais if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 3459560899 vous êtes tous trop beau, c'est pas possible if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2020066304 tres sérieusement emma est un magnifique choix if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 3386977216 en tout cas, bienvenue parmi nous tres chère et si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Rory Gaulthier
DON'T EVER LOOK BACK

Rory Gaulthier
if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 16nk9f
≡ pseudo/prénom : day dream
≡ avatar : emma watson
≡ credits : avatar : sweet nothing
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 12
≡ étoiles : 11
≡ âge : vingt-trois ans
≡ profession : actrice depuis qu'elle a huit mois / mannequin pour la maison de luxe chanel
≡ statut : Depuis près de quatre ans, elle est dans une situation compliquée. Amoureuse, elle n'arrive pas à se détacher de lui pourtant il semble que leur histoire soit vouée à l'échec.
≡ presse à scandale : surnommée la princesse française d'Hollywood, rory a commencé sa carrière à huit mois dans une série familiale américaine. elle est vue comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération, à la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 15:35

merci à tous les deux pour l'accueil if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2568269584
le forum est sublime if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 1972162663
je cherche pleins de liens donc vous pouvez me MPotter si vous avez des idées if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 3207982973
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 15:38

merci beaucoup pour ces compliments if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 1311476107
je t'avoue n'avoir pas spécialement d"idée et j'attends d'en savoir un peu plus concernant ta belle rory (le prénom est magnifique if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2568269584)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 15:47

Bienvenue, toi ! Emma est un superbe choix. if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 3459947847
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 16:22

la jolie emma. if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2568269584 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 4001545460 si tu as des questions le staff est là, et pour les liens je vais lire ta fiche et je te dirai quoi. if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 1452412355
Revenir en haut Aller en bas

Lollie Flowers
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 16:53

bébé watson. if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 377537599 bon courage pour ta fiche. if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 3240313524
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptySam 1 Aoû - 17:42

ta fiche de présentation est merveilleuse bien écrit et du coup j'adore ta petite rory, je te valide donc avec grand plaisir if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2568269584 il me faudrait juste un groupe pour que je te donne ta couleur if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2295224797 (nous l'avons oublié dans le formulaire, shame on me if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 3207982973 )
Revenir en haut Aller en bas

Rory Gaulthier
DON'T EVER LOOK BACK

Rory Gaulthier
if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 16nk9f
≡ pseudo/prénom : day dream
≡ avatar : emma watson
≡ credits : avatar : sweet nothing
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 12
≡ étoiles : 11
≡ âge : vingt-trois ans
≡ profession : actrice depuis qu'elle a huit mois / mannequin pour la maison de luxe chanel
≡ statut : Depuis près de quatre ans, elle est dans une situation compliquée. Amoureuse, elle n'arrive pas à se détacher de lui pourtant il semble que leur histoire soit vouée à l'échec.
≡ presse à scandale : surnommée la princesse française d'Hollywood, rory a commencé sa carrière à huit mois dans une série familiale américaine. elle est vue comme l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération, à la tête d'une fortune de plusieurs millions de dollars.

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory EmptyDim 2 Aoû - 8:42

merci pour la validation if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 2568269584
et pour le groupe ce sera fetish hand bag kardashian if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory 3615242024
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty
MessageSujet: Re: if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if I was going to be a princess I’d be a warrior princess definitely | rory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-