AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 quand je suis toute seule, je m'éteins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 15:47


LOLLIE FLOWERS

je cherche encore les regards d'eau profonde et dolente où je pourrai, comme Hamlet délivré, noyer l'ophélie de mon désir.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM flowers, lollie. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE 19 juin 1994. ≡ ÂGE 21 ans. ≡ MÉTIER auteur, compositrice, interprète. ≡ SITUATION FINANCIÈRE $$$$$ ≡ STATUT CIVIL célibataire, n'a d'yeux que pour l'autre. ≡ ORIENTATION SEXUELLE les douces filles dans son lit, embrasse les garçons après les concerts. ≡ PALIER DÉSIRÉ 6 ≡ QUALITÉS ambitieuse, charismatique, douée, maligne, souriante. ≡ DÉFAUTS colérique, impulsive, imprévisible, excessive. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? bien sûr.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

DIX-NEUF. c'est le nombre de coups qu'elle lui a donné. avec ses poings menus. dans la mâchoire, entre les côtes. et personne pour l'arrêter. des cris et du sang, des poings qui viennent se loger ici et là. des bleus qui éclatent à la surface de la peau, sous le costume. personne pour l'arrêter. il n'avait pas à dire une chose pareille. pas devant des milliers de spectateurs. pas sans l'avoir consultée. pas comme ça, sur le tas. il en méritait cent. mille.
TROIS. c'est le nombre d'albums enregistrés, dont deux double disques de platine aux états-unis, ils ont tous fait fureur sur le continent.
#YOUFUCKEDUPLIKELOLLIE en TT monde pendant plus de deux jours après le scandale en direct. Il revient à chaque fois qu'elle se fait violence contre un fan, un paparazzi, un journaliste de la press people.  
SOIXANTE. c'est le nombre d'interviews qu'elle a donné depuis le début de sa carrière. elle n'a jamais trop aimé ça. elle n'a jamais eu le choix. elle en donne le moins possible. dernièrement trop, c'est pour ça qu'elle a craqué.
UNE fois par semaine, elle change sa couleur de cheveux, sa coupe, ses piercings.  
DEUX. le nombre de fois où sa main à frôlée la sienne, dans un geste retenu, presque pas calculé. le nombre de fois où elle a senti son coeur s'envoler, les flashs se dissiper. le nombre de fois où hollywood lui a semblé disparaître derrière un nuage de douceur.
HUIT. le nombre de relations plus ou moins sérieuses qu'on lui compte. ridicule. chaque silhouette à ses côtés est un prétexte à la couvrir de cette réputation d'allumeuse. elle crache sur les médias. elle crache sur les articles. elle crache sur ceux qui lui attribue cette étiquette de libertine un peu trop indiscrète. fausse amoureuse des projecteurs braqués sur les facettes que personne n'aime montrer.
QUINZE chansons écrites, jamais chantées. jamais enregistrées. toujours rejetées par le manager. c'est trop personnel, on ne peut pas s'identifier. c'est trop lollie, pas assez lollie flowers. c'est trop tout, trop pas assez.
GO DIE BITCH. sur sa boîte au lettre. dans ses mentions. surtout depuis qu'elle a lâché la bête, depuis qu'elle a cessé d'être une poupée chanteuse qu'elle n'était pas. colérique chronique. go die scary bitch.
QUATRE ou le temps qui s'écoule. nombre d'années qu'il lui a fallu pour bâtir un empire qu'elle aimerait détruire. difficile de tout faire disparaître tout en voulant continuer d'exercer une passion. quatre ans pour grimper. quatre ans pour comprendre qu'à la moitié de l'échelle, on sent déjà les têtes regarder sous sa jupe.

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? moins de projecteurs. moins de sourires niais. moins de questions. moins de faux applaudissements pré-enregistrés pour ses entrées sur un plateau trop chargé en décor. moins de maquillage. elle n'a plus de projet. désillusion. elle veut juste qu'on lui laisse le droit de posséder son coeur et son âme, le droit de vivre son art sans qu'il lui arrache ses armes.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? déjà connue, trop connue à son goût. elle veut rien de plus, plus de paillettes, plus de brillance. et pourtant on continue à vouloir la faire grimper sur cette échelle qui ne finit plus. elle est coincée. elle se laisse faire. elle grimpe. brise des barres sur son passage. mais elle grimpe.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? non aucun. elle marche seule. elle est partie seule. elle a tout laissé là-bas au nouveau mexique.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? un album nouveau. un grand coup dans le ventre de ses managers. un album personnalisé. un album des chansons qu'elle n'a jamais eu le droit de faire partager.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? s'énerver contre des fans, contre ceux qui ont fait d'elle ce qu'elle est. non pas qu'elle aime celle qu'elle est, juste qu'ils ont contribué à réaliser un rêve qu'elle ne sait plus trop qualifier de rêve. ce cauchemar, c'est eux. et pourtant, elle ne peut pas les détester. elle regrette d'avoir balancer sur la chaussée cette pauvre fan qui ne voulait qu'un morceau de son idole à serrer contre elle le soir.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? passé de pyromane. elle pense qu'elle est soignée. elle pense que son passé est loin -et pourtant, elle sait qu'il est tout près, qu'il l'a frôlée plusieurs fois.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM magical girl. ≡ TON ÂGE IRL 19 ans. déjà.    ≡ TON AVATAR halsey bb. ashley frangipane ≡ TON PERSONNAGE inventé ≡ TON AVIS JE POSE MES VALISES OÙ? ≡ UNE CASSE DÉDI jte casse les dents ouais.


Dernière édition par Lollie Flowers le Sam 1 Aoû - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 15:47

WONDERLAND
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.

YOUR GIRLFRIEND IS A GOLD DIGGER.
Elle ignora l’inscription, graffiti de la honte sur le mur de la maison immaculée. Elle venait de démentir l’existence d’une potentielle petite amie. Son cœur s’était écrasée sous la pression –je n’ai pas de petite amie, c’est ridicule, des rumeurs, ha-ha. Et elle avait avalé son verre de vin d’une traite. Encore sage et douce, Lollie. Encore souriante pour les caméra. Elle se contentait de se cacher derrière ses lunettes de soleil, ignorant les flashs, ignorant les photos qu’on lui jetait à la figure. Et le graffiti, œuvre d’un démon qui la poursuivait, ce graffiti immonde. Elle ne savait plus trop comment réagir –elle n’aurait jamais dû démentir ? Laisser la haine se déverser sur tout ce qu’elle tentait de construire ? Et son cœur pâte à modeler aurait pris la forme d’un bloc de pierre brut, une fois de plus, pour être refaçonné par son regard aiguisé.
Elle l’aimait. Le monde la haïssait.
Et ses doigts tremblaient. Elle prenait les verres qui se brisaient –les uns après les autres- entre ses doigts coléreux.  Et il fallait contenir la colère –elle pourrait exploser ailleurs, autant que tout se passe ici. Les tables retournées et les magazines envolés. Des pots de fleurs qui s’écrasent dans le fond de la piscine. Des dégâts qui prendraient une journée entière à être réparés par les employés de la maison –ras-le-bol de certains qui avaient quitter leur poste. Seule une était restée, trop attachée à mademoiselle Flowers. Figure maternelle en costume de femme de ménage, elle fondait en larmes entre ses bras charnus et laissait les mains caresser sa chevelure. Rien n’allait plus, tout partait en vrille –Shauna ne venait même plus la voir à l’improviste, par peur, par crainte ou que savait-elle encore ? Elles s’étaient disputées. Pourquoi tu continues tes conneries, Shauna ? Pourquoi tu ressens toujours ce besoin de prendre à ces hommes ? Pourquoi tu fais ça alors que t’as dit que tu m’aimais ? Qu’elle avait supplié la dernière fois où elles avaient partagé le lit. Mais Shauna était partie, ombre nocturne, silencieuse, rampant contre les murs. Et la colère était revenue, cette colère insatiable, toujours nourrie par les polaroïds et les présentateurs télé. Par les graffitis, les fans en colère, la presse people. Foutu presse à scandale. Elle balaya une dernière fois les larmes sur ses joues fardées. S’effondra, bouteille de whisky à la main, sur le canapé devant l’écran LCD.

« Can you tell us, Lollie, if the rumors are true ? Are you really having an affair with this well-known strange pathetic whore ? » Fou. Elle avait le regard fou. La photo de Shauna dans les bras de ce porc immonde. Celle où elle coince des billets dans les bretelles de son maillot de bain. Celle où mademoiselle se fait acheter une montre hors de prix. Tout le monde connaissait ces photos –elles dataient toutes tellement et pourtant chacun aimait à les ressortir pour mettre Lollie mal à l’aise. Pour la pousser à bout. Et c’était gagné. Elle ne réfléchissait plus –déploya ses griffes, fauve, ouvrit la bouche pour hurler de rage, sauta sur la présentatrice. C’était la première fois qu’elle perdait son sang-froid. Première d’une longue série. « The hell is wrong with y’all ? » hurla t-elle lorsqu’on l’attrapa par le col pour lui faire lâcher prise sur sa proie immobile sur le sol. Elle cracha sur la pauvre femme. L’audience se tût. L’antenne fut coupée. Le scandale devient très vite viral. Et des sondages « Did she deserve it ? » pullulaient sur le web. Lollie regardait, sirotant ses boissons, hurlant « OF COURSE SHE FUCKING DESERVED IT. I SHOULD’VE KILL THAT GODDAMN BITCH. » et des larmes de rage le long de ses joues. Mais où qu’elle était Shauna, pendant tout ce temps ? C’était pour elle, tout ça. C’était sa faute, tout ça. Shauna shaun shauna. Elle écrivait son nom sur les carnets de ses chansons et brûlait les feuilles.

Le feu.
Entre ses doigts le briquet, entre ses doigts la flamme vive qu’elle approcha un peu trop près de la broussaille –départ de feu de plus en Californie en été. Elle restait plantée devant son œuvre, souriant ; le plaisir de voir ces flammes tout dévorer. Tout. Les flammes réduisaient tout en cendres –elle voulait mourir par les flammes, elle voulait que sa peau se consume dans la chaleur infernale des flammes d’un bûcher. Il ne resterait ainsi d’elle que des cendres. Personne pour éteindre les flammes qui la consumaient déjà de l’intérieur. Et ses yeux se laissaient envahir par les langues de feu. « Fuck. Lollie, jump in the car. » elle tourna doucement la tête, corps inerte face au spectacle qu’elle avait produit. Toute seule. « NOW. » des bras la tirèrent, elle se laissa faire, les yeux toujours fixant son œuvre. Son chef d’œuvre de flammes et fumée. Son chef d’œuvre infernal.


Dernière édition par Lollie Flowers le Mer 5 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt

≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 15:58

je ne connaissais pas ashley mais elle est magnifique
bienvenue et n'hésite pas au besoin, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 16:19

halsey mon amour!!! et louise en plus mon bébé. :ananas: bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 16:47

sherlyn. merci les filles j'hésiterai pas à vous mpotter si j'ai des soucis, des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 16:50

mais qu'elle est belle je suis amoureuse de ton avatar !
je viendrais sans doute réclamer un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 16:57

je ne connaissais pas cette demoiselle à la chevelure coloré, mais il faut dire qu'elle est magnifique
bienvenue parmi nous très chère et comme l'a dit ines et sher plus haut, n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 17:03

merci à vous les beaux j'hésiterai pas pour les questions, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 17:22

Bienvenue, toi ! J'aime énormément l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 18:38

merci, la même chose pour moi, j'adore la jolie sur ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes

≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 20:54

cette couleur de cheveux
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 20:59

merci toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe

≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Sam 1 Aoû - 23:12

Tu m'as souhaité la bienvenue, donc j'en fais de même
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland

≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Dim 2 Aoû - 2:37

Bienvenue ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas à m'envoyer un petit message (ou un grand hein)
Blue hair

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans

≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Dim 2 Aoû - 11:29

oh god ton choix
bienvenue ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler

≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Dim 2 Aoû - 16:58

bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch

≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Mar 4 Aoû - 16:41

han bb halsey amour de ma vie je décède au revoir
bienvenue par ici, toi, et bon courage pour ta fiche ! réserve-moi un lien !

_________________

NOBODY CAN DRAG ME DOWN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Mer 5 Aoû - 10:19

merci à tous. pour ce qui est de ma fiche, je carbure ajd et je la fini, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland

≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins. Mer 5 Aoû - 15:00

Félicitations mademoiselle, te voilà officiellement validée !
Amuse toi bien sur IWBS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand je suis toute seule, je m'éteins.

Revenir en haut Aller en bas
 

quand je suis toute seule, je m'éteins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Quand on se sent seule...
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» le jour fait semblant de se lever. mais c’est la nuit pour toujours. et je suis la seule à le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-