AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coming for you. [RUTH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:22


RUTH COHEN

so lonely



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Cohen, Ruth Sara Ines ; même si son troisième prénom n'est pas juif, on devine très bien ses origines. Un nom comme Cohen, très répandu, vous met immédiatement la puce à l'oreille et malheureusement, elle en a souvent pâti bien que non-croyante. Ruth n'est qu'une question de goût, celui de sa mère. Sara était le prénom de son arrière grand-mère, déportée de France jusqu'en Autriche pendant la Seconde Guerre Mondiale. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE Née le vingt mars mille neuf cent quatre-vingt-huit à Sacramento ; une pure Californienne, et fière de l'être. Son blond trahit ses origine de toute façon. ≡ ÂGE Vingt-sept ans. ≡ MÉTIER Écrivaine ; elle rencontre un énorme succès en littérature jeunesse avec son livre « M'enfuir avec toi », un roman à l'eau de rose pour jeunes adolescentes. Elle a toujours adoré l'écriture et en faire son métier est un rêve qui s'est concrétisé. ≡ SITUATION FINANCIÈRE $$$$ ; très bonne. Son livre se vend comme des petits pains, lui laissant un compte en banque chargé pour lui permettre toute folie et dépense vertigineuse. Mais elle garde la tête sur les épaules et dépense consciemment. ≡ STATUT CIVIL Célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau. ≡ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ; même si elle préfère les femmes, Ruth souhaite ne pas mettre de barrière à son coeur et à ses sentiments. Qu'ils vagabondent et butinent ça et là, la vie est trop courte pour se mettre des limites qu'on ne pourrait même pas contrôler. ≡ PALIER DÉSIRÉ 5. ≡ QUALITÉS Généreuse ; sérieuse ; raisonnable ; responsable ; amicale ; professionnelle ; cultivée ; rusée ; bienveillante. ≡ DÉFAUTS Têtue ; autoritaire ; froide (parfois) ; lunatique ; maladroite ; passionnée (trop) ; directe (trop). ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? Bien sûr ; c'est le but du forum non ? Vivre à fond la célébrité. ≡ GROUPE Fetish hand bag kardashian.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ Ruth est née dans une famille modeste de Sacramento, d'un père juif et d'une mère américaine. Fiers des origines juives de la famille paternelle, ils ont souhaité donner un prénom juif à la jeune femme qui l'adore. Cette famille Cohen n'a jamais connu de moments difficiles, une famille unie, soudée. ≡ La jeune femme n'a jamais aspiré à devenir célèbre. Elle a juste écrit ce bouquin sur deux jeunes adultes des religions différentes tombant amoureux l'un de l'autre malgré les différences et le refus de leur famille. Pourtant, un succès monstre a accueilli la publication du roman intitulé « For the love of God ». D'ailleurs, un producteur renommé de Hollywood souhaiterait mettre un visage sur les personnages que sont Ashna l’hindou et Abel le musulman. ≡ La vie banale de la jeune femme fait d'elle une des personnalités les plus appréciées de Hollywood. Sa simplicité plaît, elle n'en fait pas de trop et est assez accessible même si elle préfère le calme au remue-ménage des flashs et des paillettes de la cité des Anges. Mais elle ne se voit pas vivre ailleurs et avoir une autre vie. Celle-là lui plaît même si elle ne s'y attendait pas et n'a pas cherché à devenir ce qu'elle est actuellement. ≡ Ruth n'a pas fait d'étude. Elle a une passion débordante pour les fleurs et a ouvert sa boutique à Sacramento avant l'écriture de son bouquin. Elle a dû vendre sa boutique pour s'installer à Los Angeles, plus proche de sa maison d'édition pour une meilleure communication et pour avoir un total contrôle de sa vie. Elle refuse qu'on lui dise quoi faire, méfiante de se faire avoir en beauté. ≡ Secrètement, Ruth rêve d'une vie de famille dans une villa de Beverly Hills. Une femme ou un mari, peu importe, des enfants, un chien et un chat avec une belle voiture et une grande piscine. Elle a beau être la jeune femme banale appréciée de tous, ses goûts se font de plus en plus luxueux mais elle sait faire attention à son argent, non pas avare mais plutôt prévoyante. ≡ Elle a un chien, Captain. Une grosse boule noire qu'elle adore et qu'elle a recueilli sur le bord de la route, en piteux état. Elle l'a soigné, adoré, chouchouté et depuis, ils sont inséparables. Elle l'emmène même sur les plateaux télé et pendant les interview pour les journaux et magazines. Une certaine pitié puisqu'elle a peur de le laisser, peur qu'il se sente à nouveau abandonner. ≡ Ruth verse une somme d'argent, tous les mois, à la WWF. Environ 1000$ pour la protection de la faune. Car oui, elle est une dingue d'animaux et souhaite se vouer à leur protection. Végétarienne depuis ses dix-sept ans, elle en est fière et n'hésite pas à revendiquer son aversion pour la viande et certains produits issu d'un animal. ≡ L'amour pour la jeune femme, n'est pas une priorité depuis sa dernière rupture. En effet, la peur de se faire avoir, qu'on profite d'elle et de son compte en banque la rend méfiante, presque paranoïaque. Il lui arrive, bien que rarement, de coucher, de butiner l'espace d'une nuit. Mais elle refuse de s'attacher, d'espère quelque chose avec quelqu'un même si cette personne a la même situation qu'elle. ≡ Mordue de jardinage, en plus d'écriture, elle a un potager qu'elle entretient tous les jours. Les surplus de sa récolte, été comme hiver, partent dans les restaurants qui la paient. Elle fait des dons aux associations pour les sans-abris et pour les cantines des quartiers difficiles de Los Angeles et de Sacramento. ≡ Elle ne tape pas ses textes, elle les écrit à la main. Elle préfère laisser glisser son stylo, réellement travailler pour donner quelque chose de traditionnel, artisanal. L'ordinateur, c'est tellement simple. L'écriture à la main, tellement plus personnel. On y met de son temps, de son cœur, notre style d'écriture, de former les lettres nous est propre. Elle rejette donc la technologie pour ses bouquins. D'ailleurs, elle est actuellement sur un nouveau livre. Encore une histoire d'amour dans un décor post-apocalyptique. ≡ Elle ne boit que très peu d'alcool et jamais d'alcool fort, elle ne fume pas et déteste la cigarette. La jeune femme n'utilisent que des produits biologiques même si elle ne refusera jamais de manger des produits non-biologiques. C'est un choix qu'elle a fait mais elle refuse de militer pour que tout le monde en fasse autant. Les gens font ce qu'ils veulent et détestent les donneurs de leçon.

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? « Mon plus grand rêve ? Mmh ... Je ne pense pas en voir. Je suis sûre que vous vous attendiez à quelque chose de plus pimpant comme une richesse sans fin, démesurée, ou devenir plus qu'une simple écrivaine mais non. Peut-être avoir une vie de famille parfaite, un jour, avec mon mari ou ma femme, nos enfants, une belle maison et des animaux. Ça pour moi, ce serait un rêve. Mais pour le moment, je dois continuer à apprendre à vivre avec la célébrité et ne pas me faire avoir par les gens autour de moi. »
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? « Je vous corrige: cherchiez-vous. Non, absolument pas. Cette histoire sort tout droit de mon imagination même si je suis sûre qu'elle a déjà été vécu. J'aimais tellement ce que j'avais fait que je voulais le faire partager. Je ne m'attendais pas à une tel accueil. Maintenant, j'essaye de garder la tête sur les épaules, de ne pas vaciller sous les flashs des paparazzis, assoiffés de scoops me concernant. Mais je le redis: la célébrité, je ne la recherchais pas, je ne la refuse pas mais je m'en méfie. »
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? « Oui. A Hollywood, avec de la notoriété, les amitiés se créent très vite entre les gens. Je ne m'étalerai pas là-dessus, refusant de parler en leur nom, mais j'estime que j'ai quelques amis connus, on en reste là. »
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? « Eh bien, pour le moment, je travaille sur un nouveau livre. Toujours une histoire d'amour parce que c'est tellement inspirant, les sentiments. J'aime rêver et faire rêver d'amour. C'est l'espoir de notre vie, non ? Si nous sommes là, c'est grâce à l'amour ... pour une grande partie d'entre nous plutôt. On aime tellement ça, les romans d'amour. Et j'écris tellement mieux là-dessus. Mais à propos d'une livre en pleine rédaction, je ne dirai rien. Aucune information ne vous parviendra car je souhaite créer la surprise et surtout, ne pas écrit pour vendre. »
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? « Je n'en ai pas vraiment. Je vous jure ... J'ai toujours été quelqu'un de réfléchi, posé, qui tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Je n'agis jamais sur un coup de tête et finalement, ça me réussit plutôt bien. J'ai toujours eu une vie banale, sans grand moment. Donc en fait, je n'ai rien à regretter. »
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? « Je pense que je n'en ai pas. Je suis quelqu'un de banal, je me tue à vous le répéter et je n'ai rien à cacher. Je ne suis jamais extravagante, je fais attention à ce que je dis, ce que je fais. Donc je n'ai pas de secret. »

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM Valyrian Steel ; Nina. ≡ TON ÂGE IRL Dix-neuf ans. ≡ TON AVATAR Teresa (delicious) Palmer. ≡ TON PERSONNAGE Inventé. ≡ TON AVIS Ines le sait déjà: il est parfait. Bravo à vous coming for you. [RUTH] 1311476107 ≡ UNE CASSE DÉDI Bisous à tout le monde et putain ... J'ai enfin trouvé l'appartement de mes rêves.


Dernière édition par Ruth Cohen le Lun 3 Aoû - 14:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:22

TELL ME YOUR STORY
BABY, JUST SAY "YES"

« Ses pas résonnaient dans le couloir étonnement vide du bâtiment de verre qu'était le lycée de Summertown. Tout paraissait froid ici. On avait l'impression d'être dans une boîte de verre et de glace avec ce sol d'un blanc immaculé qui aurait pu rendre aveugles la plupart des étudiants s'il avait été une teinte plus clair. Ashna courrait, des goûtes de sueur perlant sur son front de bronze. Elle était sans arrêt en retard, sans doute parce qu'elle se perdait parmi les cinq étages du bâtiment scolaire. Cinq étages qui se ressemblaient tous, identiques, similaires, comme la plupart des étudiants ici. Elle faisait une sacré contraste, parmi les peaux blanches et elle n'aimait pas ça. Une Indienne, ça ne se fond pas aussi facilement dans le décor ...
Elle tourna à droite, au bout du couloir bordé de casier d'un noir tranchant sérieusement avec le blanc éternel des murs. Son cours de mathématiques avait commencé la demi et il était presque dix heures cinquante. Tout ce chamboulement dans sa vie familiale l'avait affecté et elle se contentait juste de faire ce qu'on lui disait maintenant. Et là, on lui avait demandé d'être à l'heure et elle ne l'était toujours pas. Ce troisième jour de lycée était aussi catastrophique que le deux premiers. Aucun ami, même pas une seule discussion avec quelqu'un du lycée. Rien, le néant. Comme si elle n'était qu'un fantôme, un corps sans âme, invisible. Pourtant, ce n'est pas faute d'être gentille, souriante et agréable.
Ashna regardait ses pieds, courir en tentant de se faire minuscule. Mais tout à coup, sa tête suivit du reste de son corps heurta quelque chose. Quelque chose de doux mais dur, de grand mais fin. Elle releva la tête, surprise et navrée: « Oh, je ne t'ai pas fait mal ? Je suis vraiment dé... ». Le jeune homme sourit, presque amusé de la situation: « T'en fais pas, je vais t'aider à ramasser tout ça. ». Parce que oui, dans le choc, elle avait laisser tomber ses cahiers et ses feuilles sur le sol maintenant jonchés de pages remplies d'écriture à l'ancre bleue. Et donc, sans échanger plus de mots, ils se penchèrent tous les deux au dessus du tas de copies et s'affairèrent à tout récupérer. Le cœur d'Ashna battait la chamade. Elle n'avait jamais touché un garçon de sa vie, même pour lui dire bonjour. Son père le refusait catégoriquement. Son premier contact avec le sexe opposé se s'était pas vraiment déroulé comme elle le souhaité mais Dieu ... qu'il était beau.  
Une fois les affaires à nouveaux dans ses bras, Ashna le remercia et fila aussi vite qu'elle était arrivée dans la vie du jeune inconnu ... ».

Ruth appuya plus fort sur ce point final là. Elle fit tourner le stylo sur sa pointe en contemplant les quelques lignes qu'elle venait d'écrire, étonnement satisfaite d'elle. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas posé un seul mot sur ses feuilles de papier recyclé grises et elle était rassurée de voir qu'elle n'avait pas perdu la main. Elle attrapa son verre de bière vegan et avala une gorgée. Le goût sucré lui caressa le palais et refroidit ses lèvres qu'elle avait tant et tant mordillées ces derniers jours. Le stresse de ne pas continuer l'histoire d'Ashna et Abel la froissait mais elle était rassurée de voir qu'elle n'avait pas perdu la main.
La nuit commençait à tomber et elle se devait de rentrer. Ruth n'aimait pas traîner dans les rues sombres de Sacramento. Elle attrapa donc son paquet de feuilles, son stylo qu'elle glissa dans la poche de sa veste et se dirigea vers la porte du bar après avoir déposé l'argent qu'elle devait au comptoir.
Elle regardait ses pieds, comme à son habitude, refusant de croiser un regard de peur de tomber sur un abruti saoul et de devoir s'en dépêtrer du mieux qu'elle le pouvait. D'une démarche rapide et assurée, elle sortit du bâtiment mais soudain, sa tête puis son corps percuta quelqu'un. Son paquet de feuilles vola avant de s'étaler au sol: « Oh merde, je suis déso... » et elle se stoppa. Une jeune femme, magnifique. Elle était Ashna et cette inconnue Abel. Un sourire immense sur ses lèvres la rassura: « T'en fais pas ! Attends, je vais t'aider. ». Elles se penchèrent toutes les deux, Ruth se perdant en excuses. Une fois le bazar rangé dans les bras de la jeune femme, Ruth continua son chemin: « Eh, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Fiona. ». Et après cette soirée et cette nuit de passion, Fiona commença à hanter son esprit. Elle ne la revit pas, le lendemain matin. Mais elle n'allait pas disparaître aussi facilement de son esprit.
 



Dernière édition par Ruth Cohen le Lun 3 Aoû - 19:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:22

+1
Ruth est juive mais n'est pas croyante. Elle n'est pas non plus le genre de fille avec qui on aime passer du temps, trop calme, trop simple, le genre de personne qui vous répond « Je sais pas » ou « Comme tu veux » quand on lui demande où est-ce qu'on va pour déjeuner. Elle ne paraît pas amicale aux premiers abords mais sans ses amis, elle ne serait qu'un fantôme, une âme qui ère dans un corps banal.
Elle n'est pas dépressive, non. Elle est juste un peu paumée même si elle sait garder la tête sur les épaules et dépenser son argent consciemment et que son éternel sourire est tatoué sur ses lèvres fines. Vous pourrez lui toucher le cœur si vous forcez sa carapace de méfiance à l'aide d'amour et de confiance. Sa situation n'est pas exceptionnelle. Elle a de l'argent oui mais voilà, Ruth n'est pas quelqu'un de très extravagant. Banal, c'est ce qui la définirait le mieux. Froide aux premiers abords, elle est tout de même une excellente amie, à l'écoute, franc et directe. Elle vous conseillera du mieux qu'elle le pourra parce que bon ... Elle vous adore.
La célébrité, ce n'est pas pour ça qu'elle écrit. Elle n'est pas forcément un membre du gratin « famous » mais son nom résonne contre les lettres de métal d'Hollywood parce que ses bouquins se vendent comme des petits pains et que la jeunesse l'adore. Elle est le chef d'orchestre d'une symphonie de mots et on envisage de donner une peau à ses personnages.


Dernière édition par Ruth Cohen le Dim 2 Aoû - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
coming for you. [RUTH] Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:25

ma nina coming for you. [RUTH] 1311476107 coming for you. [RUTH] 1311476107 bienvenue ma belle et tu sais où sonner si tu as besoin d'aide coming for you. [RUTH] 2789895682
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:28

Tu es adorable, Ines. Vraiment coming for you. [RUTH] 1311476107
Je veux absolument qu'on se trouve un lien coming for you. [RUTH] 3090197201
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
coming for you. [RUTH] Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:29

obligée coming for you. [RUTH] 3207982973 tu t'es décidé pour l'avatar ou tu as besoin d'aide encore ? coming for you. [RUTH] 2789895682
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:30

Bienvenue, avec la belle Amber en plus coming for you. [RUTH] 3459947847
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:35

je viens de lire le résumé de ton personnage et vraiment, j'ai bien hâté dans savoir plus coming for you. [RUTH] 3615242024 et tout cas, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche coming for you. [RUTH] 2295224797 si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar n'hésite pas (tu pourrais prendre natalie dormer d'ailleurs coming for you. [RUTH] 2295224797 okjesors coming for you. [RUTH] 3093350385 )
Revenir en haut Aller en bas

Lollie Flowers
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:37

choisis amber choisis ambeeer. coming for you. [RUTH] 1248132470 bienvenue par ici et j'ai hâte de lire ta fiche le personnage est trop choubidou j'ai envie de lui faire des câlins pour lui casser sa carapace. coming for you. [RUTH] 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:41

Ah les amours ... mon choix s'est porté sur la belle Teresa Palmer. Et sachez que quelques petits points seront amenés à bouger dans la mini-description faite plus haut coming for you. [RUTH] 1311476107
En tout cas, vous êtes adorables. Merci pour tout coming for you. [RUTH] 2789895682
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
coming for you. [RUTH] Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:42

teresa est sublime nina coming for you. [RUTH] 2789895682 coming for you. [RUTH] 1311476107 bon courage ma belle coming for you. [RUTH] 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 18:47

Merci ma chérie coming for you. [RUTH] 1311476107

MAJ: Mini-description terminée, basez-vous là-dessus si vous souhaitez un lien avec Ruth coming for you. [RUTH] 4108294227
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
coming for you. [RUTH] Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 20:52

bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche coming for you. [RUTH] 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
coming for you. [RUTH] Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptySam 1 Aoû - 23:11

Magnifique Palmer coming for you. [RUTH] 1311476107
Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite coming for you. [RUTH] 1972162663
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
coming for you. [RUTH] 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptyDim 2 Aoû - 2:38

Bienvenue sur le forum :ananas:
A la moindre question, envoie moi un message
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
coming for you. [RUTH] Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptyDim 2 Aoû - 11:28

bienvenue ici coming for you. [RUTH] 2033274594
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
coming for you. [RUTH] Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptyDim 2 Aoû - 16:58

bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche coming for you. [RUTH] 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptyDim 2 Aoû - 17:56

Merci beaucoup, tout le monde coming for you. [RUTH] 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
coming for you. [RUTH] Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptyLun 3 Aoû - 19:52

je suis amoureuse, ta ruthe est parfaite coming for you. [RUTH] 2568269584 je te valide coming for you. [RUTH] 2789895682
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Cohen


Ruth Cohen
coming for you. [RUTH] Tumblr_mj19v61VKp1s36dnfo2_250
≡ pseudo/prénom : nina.
≡ schizophrenie : not now.
≡ avatar : teresa palmer.
≡ credits : valyrian steel.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 71
≡ étoiles : 31
≡ âge : vingt-sept ans.
≡ profession : écrivaine ; à succès, auprès de la jeunesse du monde. Elle jouit avec plaisir de cette notoriété mais sait garder la tête froide et ne perd pas le Nord.
≡ statut : célibataire ; éternellement seule et désespéramment heureuse de l'être. Cela fait deux ans qu'elle se plaît dans sa solitude et de toute façon, elle a trop peur de l'amour pour le vivre à nouveau.
≡ presse à scandale : plutôt bonne ; on adore ses bouquins qu'on dévore. Malgré le fait que ce soit de la littérature jeunesse, les adultes adorent ses personnages. Une douce thérapie pour des enfants parfois trop turbulent et une dose d'érotisme contrôlé pour émoustiller les jeunes filles en fleur.

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] EmptyLun 3 Aoû - 19:54

Toi, t'es trop mignonne coming for you. [RUTH] 1311476107
Merci pour tout et joli avatar coming for you. [RUTH] 3615242024
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

coming for you. [RUTH] Empty
MessageSujet: Re: coming for you. [RUTH] coming for you. [RUTH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coming for you. [RUTH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love story. [RUTH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-