AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {i'm walking on sushine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
{i'm walking on sushine} Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 18:30


Eve WHEELER

I used to think maybe you loved me
Now, baby, I'm sure
And I just can't wait 'til the day
When you knock on my door



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Wheeler mais comme ce nom ne lui permet pas de faire d'elle une personne unique, alors ses parents lui ont donnés un prénom, même deux : Eve Eileen ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE un certain quatorze février à Los Angeles, USA ≡ ÂGE vingt cinq ans ≡ MÉTIER elle tient un blog sur la mode très populaire et elle est aussi mannequin à ses heures perdues ≡ SITUATION FINANCIÈRE riche. ≡ STATUT CIVIL célibataire ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétéro ≡ PALIER DÉSIRÉ Le cinquième. ≡ QUALITÉS douce, protectrice, maligne, généreuse, drôle, curieuse, sociable, ≡ DÉFAUTS jalouse, maladroite, menteuse, sarcastique, têtue, bagarreuse, fait rarement confiance aux gens ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? non, merci. ≡ GROUPE fetish hand bag kardashian.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ elle est allergique aux fruits de mer, elle n'a testée qu'une seule fois et la photo du résultat se balade encore sur le net, ça l'a traumatisée ≡ elle est passionnée de chanson et sait parfaitement qu'elle pourrait faire un album juste en claquant des doigts et cela l'exaspère, elle aimerait qu'être reconnue pour son talent  ≡ elle est souvent très entourée mais n'a que quelques véritables ami(e)s, elle entretient juste sa popularité  ≡ elle ne boit jamais jusqu'à l'excès, elle évite tout les excès depuis sa plus tendre enfance ≡ elle a toujours souffert de la célébrité de ses parents parce qu'elle ne se sent pas libre, d'où sa fugue d'une petite année en Europe lors de sa majorité ≡ elle profite de sa célébrité pour s'occuper d'une association qui vient en soutien aux orphelins de militaires ≡ elle soutient également un centre d'aide aux jeunes qui veulent sortir des problèmes de drogue, mais très peu de personne le savent ≡ elle publie au moins un article par semaine sur son forum quoiqu'il arrive, à minuit tout les mardis, elle poste ≡ quand on ne l'a connait pas, Eve parait très superficielle, elle le sait mais cela lui sert ≡ elle vient d'une famille nombreuses et heureusement, c'est et ce sera toujours ses seuls véritables amis ≡ d'après un magasine célèbre, elle possède l'un des plus grands dressing de LA ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Devenir chanteuse. Eve le sait, par rapport à de nombreux artistes dans ce monde, elle n'a qu'à claquer des doigts pour sortir un album, trouver des célébrités à mettre dans son clip et même si sa chanson est pourrie, elle obtiendra des milliers de vus, juste grâce à son nom. Et c'est bien cela son problème, elle aimerait que sa musique soit reconnue parce que les paroles ont du son, parce que sa voix est mélodieuse, parce qu'elle est elle et pas la fille de.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? Pas spécialement, depuis sa naissance, elle n'a jamais vraiment chercher à être connu mais le monde la connait malgré tout.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Oui, ses parents. Un couple d'acteur qui a défrayés la chronique durant de nombreuses années. Et le temps qui passe ne les fait pas oubliée. Et oui .. C'est une Wheeler.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Elle se tate à ouvrir une chaine Youtube anonyme où publier ses chansons sans que les gens ne voient son visage et ne l'a devine mais elle sait que c'est compliqué. Elle surtout, elle sait que si on découvre que c'est elle, elle va plonger dans une nouvelle spirale infernale.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? L'amour. Durant toute sa vie et surtout son adolescence, Eve a été "victime" de sa célébrité, elle n'avait pas vraiment de vraies amies et le peu de petits amis qu'elle a eu n'ont pas hésité à la vendre aux paparazzi d'où certaines photos "sexy" qui se baladent sur internet. Du coup, elle n'arrive pas à faire confiance parce qu'elle a vraiment peur de la trahison. Eve regrette beaucoup d'avoir fait confiance aux mauvaises personnes.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Je pense que vous l'avez déjà compris. Mais c'est sa passion pour la chanson. Aujourd'hui, c'est l'un des rares secrets qu'elle peut garder uniquement pour elle.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM black♦️bird, Caroline ≡ TON ÂGE IRL 23 dans quelques heures ≡ TON AVATAR Candice Accola ≡ TON PERSONNAGE inventé avec un lien prédéf ≡ TON AVIS  {i'm walking on sushine} 3980126270  ≡ UNE CASSE DÉDI {i'm walking on sushine} 2673795678  


Dernière édition par Eve Wheeler le Dim 2 Aoû - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
{i'm walking on sushine} Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 18:31

THIS IS A STORY OF A GIRL
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.


*s'installe devant son pc et prend son inspiration* Salut les filles ! J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, aujourd'hui est un grand jour. Et pour une fois, j'ai décidée de vous dire pourquoi. Mais pour que vous compreniez mes raisons avant de crier au scandale, j'ai décidée de vous raconter mon histoire. Pas celle que vous pouvez lire sur le net ou dans un magasine, quand on n'y pense c'est juste la couverture, voir un résumé de ma vie. C'est beau, c'est dorée et pleins de strass. Mais dans mon histoire, il y a aussi des pages, parfois plus sombre, plus profonde que ce que vous pensez. Je ne suis pas que la petite Wheeler, douce, généreuse et fêtarde comme on me décrit parfois. J'ai même lu naïve il y a une semaine dans Gossip. Mon histoire n'est pas rose bonbon dans un grand chateau, je ne suis pas une princesse. Je n'ai pas grand chose d'une princesse. Mon enfance, je l'ai passée à la maison. J'ai la chance d'avoir une famille nombreuse alors je n'étais jamais vraiment seule. Ma définition de l'école se résumait à M. Smith qui venait ma faire la leçon. J'ai découvert l'école comme vous la connaissez à quatorze ans. Après des mois et des mois de négociations avec mes parents. Ils avaient finis par craquer en m'oubliant surtout pas de me donner une tonnes de conditions et de recommandations que je n'avais pas écoutée. Grave erreur, puisque du coup, je ne les ai pas suivis et croyez moi, tomber peut faire très mal. Au départ, tout était parfait, j'avais de très bonne notes, j'étais jolie (oui parce qu'à l'époque, j'ai cru que devenir rousse me permettrait d'être plus anonyme), j'étais populaire aussi. Mais pire que tout, j'étais amoureuse. Amoureuse à seize ans, vous ne trouvez pas cela choquant ? Moi non plus pour être sincère. Sauf qu'a seize ans, on est naïves les filles ! On veut vivre nos premières expériences plus folles les unes que les autres, être des vrais rebelles et contredire les promesses faite à papa et maman. Je l'aimais, il m'aimait. Il me faisait rêver, je lui faisais confiance. Il a gagné, j'ai perdue .. Une soirée trop arrosée, une confiance trop parfaite et quelques heures plus tard, les photos "sexy" que je lui avais offerte faisait la une. Dévergondée, provocatrice, vulgaire. Le mot que tout le monde a oubliée, c'est trahi. Je suis tombée plus bas que terre. Je suis tombée là où il ne fallait pas. Alcool, drogue, scandale. Un passage de courte durée, mes parents n'ont pas laissés passer. J'ai failli détruire l'image de la famille je crois. En seulement quelques mois, j'étais redevenue la fille calme et discrète de la famille. Trop discrète même, mais ce détail, seule une personne l'a remarquée, mon frère. Il a parfaitement compris que même si je ne faisais plus la une des magasines, je laissais parfois derrière moi des petits sachets de poudre blanche. 8 ans. Aujourd'hui, cela fait 8 ans que je n'ai pas touchée à la drogue. Et surtout c'est aujourd'hui que vous pourrez comprendre pourquoi j'ai disparu à Los Angeles pour réapparaître presque une année plus tard à Paris, en France. La réponse est logique : centre de désintox et besoin de de ressourcer. Après des mois d'enfermement, j'ai eu besoin de reprendre de l'air, qu'on m'oublie quelques temps. Alors je suis allée faire un tour en Europe.


Une année sabbatique avant de reprendre l'université, en journalisme. Depuis mon retour, je me suis rangée comme on dit. Enfin, j'ai surtout appris à utiliser l'image de ma famille plutôt qu'à la subir. J'ai passée des casting qui me permette de faire du mannequinat aujourd'hui. Je participe a des soirées en mode VIP et ce dont je suis la plus fière, j'aide. Je passe beaucoup d'heures par semaine dans un centre qui aide les enfants qui ont perdu leurs parents dans l'armée. Je joue avec eux, leur lit des histoires, je fais des choses banales et eux sont heureux. Ils se moquent de qui je suis, d'où je viens. Je suis leur amie et c'est tout ce qui compte. Je crois qu'ils sont la sincérité dans ce monde, l'innocence. Bref, ma vie aujourd'hui, vous la trouvez sur Wiki et ses détails, je vous les raconterais peut-être .. mais pas aujourd'hui ... *sourit quelques seconde puis clique sur le bouton suppr*


Dernière édition par Eve Wheeler le Dim 2 Aoû - 12:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
{i'm walking on sushine} Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 18:36

(j'ai la chanson dans la tête {i'm walking on sushine} 1194756664)
j'adore le pseudo, j'adore candice et la famille wheeler damn {i'm walking on sushine} 3207982973 bienvenue et bon courage pour ta fiche {i'm walking on sushine} 2789895682 si jamais tu as le besoin de me mpotter, n'hésite surtout pas, je répondrai avec plaisir {i'm walking on sushine} 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Lollie Flowers
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 18:39

bienvenue par ici, hâte d'en savoir plus sur ton perso et bon courage pour ta fiche. {i'm walking on sushine} 2306626540
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 18:39

alors là je refuse {i'm walking on sushine} 1690366453 elle peut pas être aussi belle ma sœur {i'm walking on sushine} 1690366453 (je blagueeee {i'm walking on sushine} 2306626540 )
j'avoue que quand j'ai lu le titre, je me suis mise à chanter et du coup j'ai aussi cette chanson dans la tête {i'm walking on sushine} 1194756664 bienvenue parmi nous en tout cas {i'm walking on sushine} 2114537061 j'ai bien hâté de voir ce que tu vas faire de ta belle eve {i'm walking on sushine} 75510684
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 18:42

Candice est tellement jolie {i'm walking on sushine} 2568269584 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 18:44

CANDICE {i'm walking on sushine} 3090197201 {i'm walking on sushine} 1368812697 {i'm walking on sushine} 1311476107 {i'm walking on sushine} 3381133569 {i'm walking on sushine} 226891900 {i'm walking on sushine} 1514333373 J'ai qu'un seul truc à dire ; veux-tu m'épouser ? Super méga bon choix d'avatar et j'adore le pseudo (en plus t'as un joli frère)
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
{i'm walking on sushine} Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 20:19

c'était le but mes petits choux, cette chanson est une tuerie, elle me motive toujours pour faire ma fiche XD

merci à tous {i'm walking on sushine} 1205664208
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
{i'm walking on sushine} Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 20:49

CAAAAAAAAAANDICE {i'm walking on sushine} 226891900 {i'm walking on sushine} 226891900 {i'm walking on sushine} 226891900 {i'm walking on sushine} 226891900 {i'm walking on sushine} 226891900 {i'm walking on sushine} 226891900 {i'm walking on sushine} 226891900
bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien {i'm walking on sushine} 3240313524 {i'm walking on sushine} 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
{i'm walking on sushine} Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptySam 1 Aoû - 23:04

candice la magnifique {i'm walking on sushine} 1311476107
je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite {i'm walking on sushine} 3615242024
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
{i'm walking on sushine} 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptyDim 2 Aoû - 2:41

Bienvenue parmi nous :ananas:
En cas de besoin tu sais où me trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
{i'm walking on sushine} Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptyDim 2 Aoû - 11:26

bienvenue ma belle {i'm walking on sushine} 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
{i'm walking on sushine} Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptyDim 2 Aoû - 12:07

Merci beaucoup {i'm walking on sushine} 1311476107 {i'm walking on sushine} 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptyDim 2 Aoû - 13:21

j'attends l'avis de reed pour pouvoir te valider ma belle, sinon tout est bon pour moi. {i'm walking on sushine} 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptyDim 2 Aoû - 14:18

je te valide, car comme je te l'ai dit hier, tout est parfait pour moi {i'm walking on sushine} 2306626540
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
{i'm walking on sushine} Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} EmptyDim 2 Aoû - 14:42

{i'm walking on sushine} 3090197201 {i'm walking on sushine} 3090197201
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

{i'm walking on sushine} Empty
MessageSujet: Re: {i'm walking on sushine} {i'm walking on sushine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{i'm walking on sushine}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {i'm walking on sushine}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-