AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lizzie Martin


Lizzie Martin
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Tumblr_inline_njc59bvYyR1rggaap
≡ pseudo/prénom : unbroken. / myriam
≡ avatar : g. queen wilde
≡ credits : Schizophrenic
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 8
≡ étoiles : 24
≡ âge : vingt et un an
≡ profession : actrice, sa passion
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : pour l'instant, elle n'a pas une réputation divine

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 18:35


MELISSANDRE "LIZZIE" MARTIN

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Melissandre "Lizzie" Martin ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE née le vingt septembre, à Paris 16ème.  ≡ ÂGE vingt et un an ≡ MÉTIER actrice en cours ≡ SITUATION FINANCIÈRE moyenne ≡ STATUT CIVIL  célibataire ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel ≡ PALIER DÉSIRÉ un à trois ≡ QUALITÉS généreuse, douce, souriante, attentionnée, câlin ≡ DÉFAUTS impatiente, naïve, curieuse ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ?non ≡ GROUPE rock n'roll brushing like elvis


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ a toujours vécu à Paris  ≡ a laissé tout tombé pour venir tenter sa chance ≡ rêve de devenir actrice depuis l'âge de cinq ans  ≡ est une douceur inégalée ≡ est énormément proche de sa mère ≡ a un frère jumeau qu'elle a dû quitter pour venir jusqu'ici ≡ elle est timide, mais apprécie la chaleur humaine ≡ malgré le peu de petit ami qu'elle a pu avoir, c'est une chaste ≡ elle donne beaucoup d'amour et tout ce qu'elle peut ≡ elle n'hésiterait pas à rester des heures au téléphone pour une amie triste ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Maman, films-moi! Allé, je vais commencer la scène.   Melissandre, cinq ans. Mon rêve depuis toujours est d'être devant les caméras, de jouer comme une diva. Je rêves de pouvoir transmettre des émotions au travers de mon personnage. Que mon personnage puisse parler à d'autres téléspectateurs. Que mon personnage les marque, que je puisse rendre leur journée différente grâce à mon jeu. Ce n'est pas qu'un simple métier bidon "t'es une très bonne actrice, mais arrêtes de me mentir". Être actrice n'est pas simplement "jouer" quelqu'un d'autre. C'est complètement s'imprégner de la personnalité du personnage, de ressentir ses émotions, d'avoir la même vision de la vie que lui. C'est tout un travail unique sur sois-même. Chaque personnage est différent, le travail n'est jamais le même. Et c'est exactement à ça que je veux devenir. Je ne veux pas être cette actrice qui ne l'est simplement pour les médias et l'argent. Je le ferais principalement parce que ça me passionne, que ça me fait vibrer jusqu'au bout des ongles. Parce que je veux voir les yeux briller dans ceux qui me regarde. Chercher à provoquer l'émotion voulu. Je devenir un icône et savoir parfaitement ce qu'est être actrice, parce que dans ce milieu-là, on en apprend jamais assez.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ?Je ne recherches pas la vedette, je recherches d'abord à provoquer l'émotions; si je réussis ça c'est que j'ai tout gagné. Melissandre, dix huit ans.  En premier temps, j'aimerais tout d'abord me perfectionner, apprendre. Et c'est seulement en accumulant les expériences que je deviendrais célèbre sans même réellement le chercher. La vedette, il ne faut pas aller la chercher, il suffit de la laisser venir à vous. Parce que ce sera uniquement à ce moment là, que tous vos efforts payeront. C'est parce que vous avez fait tout ce qu'il fallait, dans l'ordre, que vous êtes assez bonne pour qu'on puisse s'attarder sur vous. Si vous n'avez pas toutes ces qualités, il n'est pas la peine de chercher à se faire connaître; vous serez rayer de la célébrité en quelques semaines.  
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Maman, pourquoi t'es pas devenue chanteuse hein? Melissandre, quinze ans.  Pas l'ombre d'un seul, du moins, d'après ce que j'ai pu comprendre.  
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Vous me manquez tellement maman, toi et les autres. Je fais des auditions à longueur de journée et toujours rien. Je dois être nulle en fait. Melissandre, vingt et un an. J'accumule les auditions afin de pouvoir être, enfin, remarqué par un réalisateur qui serait charmé par mon jeu. Bien que depuis mon arrivé, je n'ai reçu que des réponses négatif j'espère y arriver un jour. Je voudrais perdre espoir, mais, j'ai eue de la chance de tomber sur des gens qui croit en moi et qui me donne encore aujourd'hui la force de me battre.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Ouvres les yeux papy, s'il te plaît. Papy, ouvres les yeux! Melissandre, vingt ans.  Que ce soit un échec ou une réussite, chaque épreuve de la vie doit être surmonté. Aucun regret ne devrait être commis. Pourtant, nous avons souvent les choix du cœur et celle de la raison.  Malheureusement, il nous arrive un peu trop  fréquemment de regretter notre choix, parce que nos choix restent indécis. Mon plus gros regret n'est pas basé sur un choix personnel, mais sur mon absence. L'absence que j'ai provoqué auprès de mon grand-père pour ses derniers souffles. Je t'ai pas encore dit au revoir..
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Ne touches pas à mon journal intimes ou j'appelle maman! Melissandre, dix sept ans. Si c'est un grand secret, je ne vois pas pourquoi je le dirais. C'est personnel.  

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOMunbroken / myriam ≡ TON ÂGE IRL vingt ans ≡ TON AVATAR gabriella wilde ≡ TON PERSONNAGE un magnifique scénario  ≡ TON AVIS sur le forum? bandant! sur le scénario? orgasmique! ≡ UNE CASSE DÉDI  La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  3381133569  La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  226891900  La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  226891900  La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  226891900


Dernière édition par Lizzie Martin le Sam 1 Aoû - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Martin


Lizzie Martin
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Tumblr_inline_njc59bvYyR1rggaap
≡ pseudo/prénom : unbroken. / myriam
≡ avatar : g. queen wilde
≡ credits : Schizophrenic
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 8
≡ étoiles : 24
≡ âge : vingt et un an
≡ profession : actrice, sa passion
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : pour l'instant, elle n'a pas une réputation divine

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 18:38

À la gloire, l’argent, la loyauté, je préfère la vérité.
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.


naissance à aujourd'hui: résumé.
Treize heures cinquante pour la fille, félicitation madame Martin. Le sourire jusqu’aux lèvres elle avait, ses yeux brillaient, on ne peut égaliser ce moment, ce bonheur. Ce sentiment provoqué lorsque tu tiens dans tes bras l’enfant que tu as porté pendant neuf mois dans ton ventre. Un rire nerveux s’échappe de ses lèvres, elle était heureuse et ça se ressentait. Des échos de cris de nourrisson remplissaient la chambre d'hôpital, c’était magnifique de pouvoir voir dans les yeux de ta mère à quel point elle était heureuse de pouvoir enfin toucher ses jumeaux. Ses beaux et magnifiques faux jumeaux. Elle vous avait appelée tel qu’ils avaient décidés ensemble, tes parents. Le fils sera Mathieu, la fille sera Melissandre. Elle a exaucé son dernier vœu, avec le sourire parce qu'à présent, il n’est plus auprès de ta mère mais elle n’a jamais montré un signe de faiblesse. Avant de partir, il lui a dit qu’il sera toujours là. Où que vous soyez, tous les trois, il sera là à chaque instant. Et qu’il ne fallait pas vivre derrière son absence mais de profiter de chaque jour qui vous étiez offert. L’amour que ta mère avait pour lui était si fort qu’elle a suivis ses vœux à la lettre. Chaque dimanche vous allez tous ensemble sur la tombe de votre père, de ce mari si exceptionnel, de ce repère qui a disparu avant même que vous sortez votre bout du nez dans ce monde. Mais quelques années après ta mère c’est remarié avec ton beau-père que tu adores plus que tout. Depuis tes six ans à toi et Mathieu, vous vivez dans un duplex en plein milieu de Paris avec ta mère, ton beau-père et la fille de ton beau-père, Lucie qui est à peine plus âgée que vous. Ne manquons pas d’occasion pour expliquer la quatrième personne à chaque fois que je détails ; Mathieu et toi ne faîtes qu’un. Fusionnels, il suffit d’un regard pour se comprendre. Mathieu sans Melissandre n’est plus Mathieu et inversement. Vous puisez dans l’autre, vous êtes inséparable. Ton amour pour ton frère jumeau et ta mère est incomparable, je pense que tout ton monde s’écroulerait si tu venais à en perdre un. Alors, comprenez-vous la douleur inexplicable qui se cache dans sa poitrine ? Cette douleur que tu as provoqué, Melissandre. Tu as choisis de faire ce voyage, de les quitter, d’être si loin de ton nid familiale afin de suivre tes rêves. Cette même phrase inscrite sur ta gourmette que ton père t’avait acheté lors que tu étais encore dans le ventre de ta mère. Cette gourmette que tu ne quittes jamais, ce porte-bonheur, ce rappel-tout, ce petit bout d’argent qui t’apporte du courage et de la confiance en toi ; assez pour que tu en sois arrivé jusqu’ici, seule. Bien que tes professeurs de cinéma à la faculté t’ont totalement dirigé vers Hollywod ; Elle est là-bas  ta place Melissandre, pas à Paris. Ils te l’ont tous dit, ils t’ont poussé à prendre de l’élan pour sauter. Tu es en plein voles, tu l’es depuis ton arrivée, d’ailleurs, tu commences à fatiguer. Tu as une chance inouïe d’avoir Reed à tes côtés et tu le sais bien.  Tu comptes peut-être un peu trop sur lui, mais tu as une impression, celle où tu sais que tu peux tout lui dire, tout lui donner, qu’il ne te fera jamais du mal.

la séparation.
Tu t’approches vers ta mère, les larmes aux yeux, tirant sur tes valises. Tu t’arrêtes devant elle, détaillant son visage un instant comme pour apprendre par cœur chacun de ses traits. Tu clignes des yeux lorsqu’apparaît deux perles de larmes coulant le long de tes joues. Tu viens te blottir dans les bras de ta mère, la serrant tellement fort contre toi. Tu inspires longuement son odeur pour se rappeler de son odeur, les yeux fermés tu savoures l’instant dans ses bras avant de devoir te détacher à contre cœur. Tu t’éloignes légèrement et fixe ton frère jumeau, tu lui souris un peu comme pour le rassurer. Mais ton sourire était faux, tu ne savais pas comment tu allais supporter la séparation mais tu ne voulais pas l’inquiéter. Tu fermes les yeux lorsqu’il te prend dans ses bras, tu laisses rouler des larmes le long de tes joues, incapable de les retenir. Tes yeux te brûles, tu les ouvres afin de voir Mathieu mais tu vois flou. Tu secoues distraitement ta tête avant de sécher tes larmes et regardes  Mathieu dans chaque détail.  Je t’aime. Tu lui murmures à l’oreille, te serrant un peu plus contre lui. Tu restes quelques instants dans ses bras, incapable de te détacher de lui. Lizzie, on doit y aller, tu vas rater ton avion. Tu déglutis sans pour autant t’éloigner de Mathieu, tu te serres un peu plus contre lui puis tu viens embrasser sa joue gardant ton sourire rassurant. Il prend ton visage entre ses mains et essuie tes larmes de ses pouces puis vient embrasser ton front.Prends soin de toi Lizzie, d’accord ? Tu acquiesces, en souriant un peu. Tu inspires longuement et secoue la tête, embrasses rapidement Julie récupérant tes valises sur la route et rejoint ton beau-père qui venait de démarrer la voiture.  Le chemin jusqu'à l'aéroport te semblait une éternité, alors que tu vivais à trente minutes de l’aéroport bien que les bouchons parisiens sont connus pour être casse-pied et interminable. Arrivé quarante minute après à l’aéroport, ton beau-père te prend dans ses bras et te serres fort. Tu souris te sentant rassuré. Prends soin de maman et Mathieu, s’il te plaît Georges. Il te confirme et tu souris rassurée avant d’aller embarquer pour prendre ton avion, direction ton rêve.

extrait du journal intime de Lizzie.
J’aime tellement parler avec lui, j’ai vraiment l’impression d’être quelqu’un. D’être unique, il me rend meilleure. Sa façon de me parler, de me regarder, c’est comme si il voyait une autre que moi. Je ne saurais expliquer pourquoi ni même comment. Je vois qu’il croit en moi, bien plus que moi-même je ne puisse le faire. Il sait trouver les mots pour me ressaisir, me réconforter. En arrivant ici j’avais cette frayeur de me retrouver seule face à ce grand monde. Et à vrai dire, je me suis rassurée de le savoir près de moi. Il est toujours là pour m’épauler, derrière moi. Il est mon petit ange gardien personnel, celui sur qui je peux compter quand tout va mal. Mais surtout, celui avec qui je peux tout dire sans gêne, sans avoir peur qu’il me juge ou qu’il ne me prenne pour une folle. Je sais bien qu’il est en couple, je sais bien qu’il n’est pas fait pour moi. Pourtant, j’ai besoin de lui plus que jamais et je pense bien que sans lui, je n’y arriverais pas.





Dernière édition par Lizzie Martin le Lun 3 Aoû - 22:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 18:39

bon, c'est vraiment un super choix que t'as fais là La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2789895682 bienvenue et si tu as besoin d'aide, je suis là surtout La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2568269584 bon courage pour la compétition La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Lollie Flowers
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 18:42

que de bons choix. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  1311476107 bon courage pour ta fiche, bienvenue. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 18:42

Bienvenue, toi ! La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2033274594
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 18:47

la citation dans le titre est merveilleuse La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2568269584 en tout cas un grand merci de tenter mon scénario je suis tellement contente La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  4001545460 et bienvenue parmi nous La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  3615242024 sache que ma boite mp t'es grande ouverte La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  75510684 et aussi, bonne chance pour la compétition La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 20:50

très bon choix de scénario La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2568269584 bienvenue à toi et bon courage pour la compétition La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptySam 1 Aoû - 23:07

je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fiche La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptyDim 2 Aoû - 2:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la compet La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2830792136
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptyDim 2 Aoû - 11:27

bienvenue ma belle La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2033274594
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptyDim 2 Aoû - 16:56

bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptyMar 4 Aoû - 16:41

bienvenue par ici, toi, et bon courage pour ta fiche ! La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2306626540
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  EmptyMer 5 Aoû - 5:52

bon, je t'ai assez fait perdre de temps, je te valide ma belle lizzie La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  2568269584
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty
MessageSujet: Re: La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie. La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat - lizzie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just you and i - reed&lizzie.
» lizzie - le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-