AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ s p i t f i r e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:00


EVANGELINE « EVAN » MONROE

hear her, fear her, love her.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM evangeline, on se plaît à la surnommer evan car on sait que c'est un appellation qu'elle préfère. evangeline, ça fait un peu trop sainte selon elle et elle ne comprend toujours pas pourquoi on lui a donné un tel prénom à sa naissance, n'ayant jamais pensé demandé à ses parents l'origine de celui-ci. monroe, c'est le patronyme qui résonne et qui était collé à toutes les lippes et inscrit sur de nombreux journaux il y a deux ans. les artistes, ceux qui ont perpétué cet héritage créatif dans la généalogie. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE le premier mai, il y a vingt-trois ans à vancouver. ≡ ÂGE vingt-trois ans, already. ≡ MÉTIER dj dans un club de venice et ce, depuis un petit moins de deux ans. youtubeuse à ses heures perdues, elle est celle qui expose sa chevelure rousse aux yeux du monde en parlant d'autres personnalités connues, en parlant de sa propre vie, en faisant écouter aux auditeurs des compositions musicales qui lui sont propres. ≡ SITUATION FINANCIÈRE elle ne s'en plaint pas, elle a presque terminé de rembourser des dettes qui ne sont pas à elle mais à ses défunts parents. néanmoins, elle vit assez bien et se permet des folies dès lors que son chèque est encaissé à chaque premier du mois. ≡ STATUT CIVIL anciennement liée à un homme de pouvoir, ou du moins assez fortuné pour subvenir aux anciens désirs de sa famille, elle est maintenant célibataire et n'a pas spécialement cherché à se lier avec un homme depuis la mise à terme des précédentes fiançailles. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, elle ne s'est jamais posée la question de si elle était attirée par sa propre gent, n'ayant jamais ressenti le besoin de satisfaire ce genre de besoin avec les femmes. ≡ PALIER DÉSIRÉ pallier 6, elle était déjà connue avant sa montée dans le domaine musical en étant dj, grâce au nom de famille qu'elle porte obligatoirement depuis la naissance. autrefois considéré comme un fardeau quand les médias s'amusaient gaiement à dire que la monroe méritait sa descente aux enfers, elle l'arbore aujourd'hui fièrement. ≡ QUALITÉS Abordable. Ambitieuse. Artistique. Attentive. Autoritaire. Aventureuse. Bienveillante. Charismatique. Charitable. Convaincante. Cultivée. Débrouillarde. Dynamique. Éloquente. Entreprenante. Influente. Minutieuse. Observatrice. Responsable. Stratège. Tempérée. ≡ DÉFAUTS Baratineuse. Calculatrice. Critique. Désinvolte. Dominatrice. Intransigeante. Mégalomane. Mesquine. Mythomane. Provocatrice. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? personne ne peut refuser une telle offre ! ≡ GROUPE fetish hand bag kardashian, notamment grâce à son patronyme, bien que sa profession actuelle ne l'aurait pas laissé dans l'ombre non plus. elle a le caractère adéquat pour enchaîner les scandales, ou plutôt pour faire parler d'elle grâce à ce comportement presque désinvolte, et le talent pour qu'on ne la considère pas que comme une attention seeker.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ elle aime escalader les toits des maisons, sauter de tuiles en tuiles, manquer de trébucher et se retrouver au sol. d'ailleurs, elle est déjà passée à travers une toiture et s'est sentie bien idiote quand deux yeux incompréhensifs se sont posés sur son faciès couvert de honte (et de crasse). ≡ elle a toujours eu ce don pour l'espionnage. s'infiltrer chez les autres, notamment. comme une manie, elle se souvient qu'en étant petite, elle allait illégalement dans le bureau de son père alors que la pièce était verrouillée. elle refit le même coup quand elle était à l'université, pénétrant dans les locaux du proviseur. mais... elle arriva à un mauvais timing. il était en train de tromper sa femme avec une élève, alors on trouva judicieux de la renvoyer avant qu'elle ne fasse d'autres idioties. ≡ quand elle avait dix ans, elle faillit tuer son professeur de dessin. il était bien trop arrogant, comprenez cet acte de désespoir quand elle rajouta un peu de fusain et d'encre de chine dans le café du monsieur. ce dernier s'en sortit indemne, ou presque, il avait ces crampes d'estomac qui le faisaient étrangement souffrir et dut partir dans un établissement hospitalier pour se soigner. elle ne le revit plus jamais. ≡ alors qu'on lui disait que l'art pouvait prendre forme dans n'importe quel environnement, elle, qui croyait dur comme fer à cette affirmation, décida un beau jour de raser le crâne de son copain (ex-petit copain désormais) et d'y dessiner un joli phallus avec les quelques cheveux. imaginez sa réaction quand il découvrit ce qu'il avait sur le crâne. ≡ elle aime le lait. elle en boit, tout le temps. bien plus que l'alcool qu'elle ne supporte malheureusement pas. d'ailleurs, on lui a fait cette blague de mauvais goût il n'y a pas si longtemps, quelqu'un se croyant malin en mélangeant du rhum dans sa gourde de lait. elle fut complètement mise à terre, k.o, rampant sur le sol de la boîte de nuit et frappant plusieurs individus. la presse s'en est bien amusée le lendemain matin dans l'édition matinale. ≡ elle se considère comme la fautive pour l'accident de ses parents. elle était au poste de police quand les forces de l'ordre les ont appelé pour venir la récupérer après une connerie idiote qu'elle venait de commettre : lancer des œufs sur la maison du proviseur qui l'avait viré de son établissement scolaire. ≡ elle aime bien narguer son ancien fiancé dans ses vidéos. notamment en lui montrant ce qu'elle est devenue, en montrant comme elle est renommée et qu'elle n'est plus la simple fille monroe. d'ailleurs, elle commence à penser que l'utilisateur betterthanubitch est son ex-fiancé et que c'est bien lui qui lui laisse des commentaires haineux. ≡ elle est celle qui s'incruste lors d'émissions télévisées où elle n'a pas été invitée. principalement pour mettre mal à l'aise les présentateurs qui perdent parfois leur moyen quand il y a ce genre d'imprévu.

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? A quoi bon prévoir le futur alors que ce dernier est si incertain ? Je sais pertinemment que mes plans ne seront pas parfaitement menés à bien, alors je ne vois pas l'intérêt d'espérer pour l'avenir. Regardez, il y a encore deux ans, je pensais devoir me la couler douce dans les bras d'un petit gars plein aux as. Aujourd'hui, je me retrouve entouré de fêtards tous aussi louches les uns que les autres pour gagner ma vie.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? Évidemment. Comment pensez-vous que je pourrais gagner de l'argent sinon ? J'ai besoin de cette renommée, j'ai besoin d'une célébrité plus grande avec plus d'influence. Peut-être que d'ici cinq ans j'aurai terminé de rembourser les débordements de mes chers parents ? Peut-être. Ou dans dix ans, si le monde tourne au ralenti et ne peut pas percevoir le semblant de talent que je possède. Si je vois que ça va mal, je vais devenir coiffeuse pour stars, et leur dessiner des phallus sur le crâne. La nouvelle mode, par Evan Monroe.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Mes défunts parents. Disons qu'ils étaient connus, mais pas dans le sens où ils étaient acteurs. Quoique, mon père faisait des musiques de films, ça compte ? Je pense. Donc ouais, ils étaient célèbres, mais on ne les voyait pas à la télévision.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Préparer la « plus grande soirée de l'été » comme dirait mon manager. Donc j'essaie de fabriquer des titres inédits, des compositions nouvelles, j'essaie en même temps, en parallèle, de mener ma chaîne youtube pour ne pas qu'elle tombe dans l'oubli. Bien que ce ne soit que très peu probable.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Avoir tué mes parents. Oops. Je voulais dire, avoir indirectement tué mes parents. Après tout, l'accident de voiture, il n'aurait pas eu lieu s'ils n'avaient pas dû aller me récupérer au poste de police.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? J'aime les vieux. Enfin, du genre, pas vieux vieux, mais les hommes matures. M'voyez ? Enfin, franchement, c'est qu'une préférence, j'ai rien contre les hommes plus jeunes, y en a des parfaits aussi hein. Mais je vais pas vous cacher le fait que ça m'arrive de fantasmer sur plus âgé et que vraiment, ça me fait soit passer pour une catin qui veut que le mec clamse rapidement pour lui voler son fric, soit pour... une nana bizarre.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM On m'appelle... Wait, what ? On ne m'appelle pas. ≡ TON ÂGE IRL Vingt-ans, already. ≡ TON AVATAR La sublime Sophie Turner. ≡ TON PERSONNAGE Il sort des deux neurones qui se battent en duel dans mon cerveau. ≡ TON AVIS Ce forum est vraiment classe, j'ai cliqué dès que j'ai vu la pub sur Bazzart. ≡ UNE CASSE DÉDI A mon chat qui joue avec mes cheveux, sisi  ☆ s p i t f i r e 522256049  


Dernière édition par Evan Monroe le Dim 2 Aoû - 0:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:00

Résumé :

WHO D'YOU THINK YOU ARE ?
I'M GOING TO SHOW YOU WHAT EVAN MEANS.

« Et si vous la fermiez pour voir ? » La délicatesse même dans ces mots prononcés sans aucune réflexion préalable. Elle est assise sur un siège en cuir, le dossier droit, les mains posées sur ses cuisses et le regard imperturbable. Elle, c'est Evan. Elle en a vécu des choses depuis ces dernières années, en étant une presque nobody, en passant par la presque sans-abri puis finalement, une célébrité avec une certaine notoriété. On la coupe sans arrêt, et elle en a franchement marre. Déjà qu'on essaie de lui faire rentrer un discours dans son encéphale alors qu'elle n'a pas forcément envie de réciter ces tirades dont elle ne croit pas un mot, c'est avec un regard d'une rare indifférence qu'elle dévisage la présentatrice. Qu'elle arrête de me couper la parole toutes les cinq secondes. Même si c'est du live. Elle voit le faciès déformé de son manager mais elle n'en fait rien. Il aurait dû prendre l'habitude de ce caractère bien trempé qu'elle arbore sans arrêt et qu'elle ne range jamais au plus profond de son placard. La présentatrice déglutit et fait un signe comme quoi elle peut continuer sans interruption. Mais c'est trop tard pour Evan. « C'est malin, à cause de vos interventions intempestives j'ai oublié ce que je voulais dire. » lance-t-elle avec un demi-sourire. Elle observe les notes devant elle, mais elle est blasée. Si seulement elle pouvait quitter le plateau, elle le ferait sans attendre. Mais ce n'est malheureusement pas si simple.

« Ce n'est pas un problème, c'est l'heure du Tweet React ! » Et ça, elle l'attend avec impatience depuis le début de l'émission. Elle n'a malheureusement pas le temps de lire les tweets qui sont écrits sur elle, c'est l'occasion rêvée pour voir ce qui peut se dire que les réseaux sociaux bien qu'elle en a une petite idée. Ça l'amuse plus qu'autre chose les insultes et les remarques désagréables. « De... Oh c'est drôle. » Elle s'arrête en lisant l'username inscrit au-dessus du tweet qu'elle doit lire à haute-voix mais qui est affiché sur le grand écran. « Pourquoi ça sonne comme mon ex-fiancé ? » Des rires se font entendre derrière elle, mais elle n'y prête pas attention. Ce n'est pas censé faire rire, mais tant mieux si certains trouvent matière à rigoler. « Evan is a huge d-bag. Douche-bag, j'suppose ? » Elle continue de lire les inscriptions qui s'écrivent petit à petit sur l'écran, toujours plus amusé à chaque tweet d'elle perçoit. « YOU'RE A BIG P***Y ! Et ça veut dire quoi... concrètement ? » Même les spectateurs en rient, alors que peut-être, certains d'entre eux ont écrit ce genre de message à son égard. Elle s'en fout et c'est bien là leur problème, parce qu'aucun de ces commentaires ne l'atteignent.

« Ce fut un-
- Ouais sûrement.
- Ce fut un plai-
- Et vous avez une mèche qui part en cacahuète.
- Ah euh, oui, un plaisir de vous-
- Vos pommettes sont bien rouges, faudrait arrêter le blush !
- De vous comp-
- Bon sang, vous avez des bouffées de chaleur ? Transformation en tomate !
- Compter parmi nous ! »

La présentatrice, elle la dévisage alors qu'Evan sourit avec cet air innocent et que les spectateurs rient doucement de cette humiliation enfantine. Tiens, maintenant tu comprends comme c'est chiant les coupures et les commentaires décalés. Elle se lève, comme si de rien n'était, fait un au revoir avec ses deux mains et esquisse ce grand sourire sur ses lippes rosées. Son manager la regarde, presque exaspéré, mais ne peut s'empêcher de lâcher un rire après cette expression qui se voulait sérieuse. « Prête, pour ce soir ? » Ce soir. Soirée. Ambiance. Travailler. Elle baisse rapidement la tête dans un soupir désespéré mais aussi fatigué. « J'ai pas le temps pour une sieste, je suppose ? » Elle le lit dans les yeux de son interlocuteur. Pas de repos pour les braves et ça fait bien un an et demi qu'elle a ce train de vie quotidien. Bien moins intense à ses débuts, beaucoup plus épuisant désormais ! Alors qu'ils sortent du studio d'enregistrement, elle aperçoit des silhouettes qui se dirigent vers elle, en trottinant presque pour réussir à l'atteindre. Mais elle, Evan, elle est sportive. A sauter sur les toits, elle arrive à tenir la route et a une bonne endurance. Elle le voit dans leur regard, cet espoir de la rencontrer et de prendre une selfie avec elle pour la poster sur de quelconques réseaux sociaux. Elle trouve ça drôle. Alors qu'ils s'approchent à grandes enjambées, elle les prévient. « Avoir une photo avec moi, faut le mériter ! » crie-t-elle avec cet air faussement hautain, ne pensant pas ce qu'elle vient de dire. Mais tout de même, elle a envie de s'amuser et elle ne va pas s'en priver. Elle donne son sac à main à son manager qui ne comprend pas tout mais qui la supplie du regard de ne pas faire une autre bêtise. Elle lui tapote l'épaule et se met à courir en marche arrière, doucement puis plus rapidement, en faisant des doigts à la troupe qui s'approche dangereusement. Elle se retourne finalement, en voyant qu'ils sont vraiment près. Une petite course jusqu'à Echo Park, ça va leur faire du bien, ils seront ma-gni-fiques pour les photos !




Dernière édition par Evan Monroe le Sam 1 Aoû - 22:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
☆ s p i t f i r e Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:05

sophie et le pseudo ☆ s p i t f i r e 2568269584 ☆ s p i t f i r e 2568269584 ☆ s p i t f i r e 2568269584 bienvenue ma belle et si tu as une question, n'hésite pas, ma boite à mp est toute à toi ☆ s p i t f i r e 2789895682
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:07

je vais venir réclamer un lien moi des que tu auras posté ton résumé (quoi que j'en réclame deja un ☆ s p i t f i r e 2789895682 ) SOPHIE EST SUPERBE ☆ s p i t f i r e 3093350385 bienvenue parmi nous très chère et bon courage pour ta fiche ☆ s p i t f i r e 2114537061 si tu as des questions n'hésite surtout pas ☆ s p i t f i r e 2295224797 [/i]
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:17

merci beaucoup breanna ☆ s p i t f i r e 1311476107 je n'hésiterai pas à squatter ta boîte mp si jamais quelques questions me passent par l'esprit ☆ s p i t f i r e 75510684

je te remercie reed, ça me fait plaisir de voir que quelqu'un veuille un lien avec ma petite evan ☆ s p i t f i r e 75510684 et comme au-dessus, je n'hésiterai pas ☆ s p i t f i r e 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:19

sophie, cette beauté fatale ☆ s p i t f i r e 3093350385 j'vais pas pouvoir m'empêcher de réclamer un lien moi aussi je crois ☆ s p i t f i r e 2295224797
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:21

je ne pourrais jamais refuser un lien avec la magnifique moretz ☆ s p i t f i r e 75510684
Revenir en haut Aller en bas

Lollie Flowers
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Lollie Flowers
tatata
≡ pseudo/prénom : magical girl
≡ avatar : ashley frangipane
≡ credits : smoak
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 31
≡ étoiles : 35
≡ âge : 21 ans
≡ profession : chanteuse, phénomène de bébé foire au niveau national.
≡ statut : des rumeurs qui fusent et se mêlent à la vérité -elle est en couple, elle s'est faite larguée, elle se drogue, elle a frappé son amant.
≡ presse à scandale : scandaleuse - elle s'est attaquée à une présentatrice en direct, a attrapé un paparazzi par les cheveux, a poussé une fan sur la route alors qu'elle la poursuivait en courant.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:25

bienvenue jolie rousse. ☆ s p i t f i r e 1311476107 bon courage pour ta fiche. ☆ s p i t f i r e 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:30

ton avatar, je me meurs ☆ s p i t f i r e 1972162663 merci à toi ☆ s p i t f i r e 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
☆ s p i t f i r e Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:42

autant je supporte pas son personnage dans got, autant cette fille est magnifique ☆ s p i t f i r e 2568269584
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ☆ s p i t f i r e 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 20:57

elle devient intéressante dans got, j'ai espoir pour son personnage ☆ s p i t f i r e 1546944086 merci beaucoup à toi mon petit ☆ s p i t f i r e 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 22:05

Quel caractère ! Ton perso a l'air génial. ☆ s p i t f i r e 2568269584
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 22:07

Oh la magnifique Tonkin ☆ s p i t f i r e 1311476107 Merci beaucoup à toi ☆ s p i t f i r e 1546944086
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
☆ s p i t f i r e Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 22:08

je plussoie, evan est démente ☆ s p i t f i r e 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 22:11

Je suis bien contente qu'elle vous plaise ☆ s p i t f i r e 1546944086 ☆ s p i t f i r e 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
☆ s p i t f i r e Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 22:33

ta evan est tellement parfaite, je me suis tordue de rire ☆ s p i t f i r e 1194756664
je te valide et je me creuse les ménages pour un lien ☆ s p i t f i r e 2789895682
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
☆ s p i t f i r e Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e EmptySam 1 Aoû - 22:34

Oh merci beaucoup ☆ s p i t f i r e 1972162663 ☆ s p i t f i r e 2568269584 Je vais aussi y réfléchir ☆ s p i t f i r e 3093350385 ☆ s p i t f i r e 3934158138
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

☆ s p i t f i r e Empty
MessageSujet: Re: ☆ s p i t f i r e ☆ s p i t f i r e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ s p i t f i r e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-