AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/réservé) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
(m/réservé) TYLER HOECHLIN Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

(m/réservé) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (m/réservé) TYLER HOECHLIN (m/réservé) TYLER HOECHLIN EmptySam 1 Aoû - 20:18


GABE MANNING

drowning into you
juste ici les chéries



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM gabriel "gabe" manning ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE la date est libre, pour le lieu loas angeles ≡ ÂGE vingt-sept ans ≡ MÉTIER coach sportif ≡ SITUATION FINANCIÈRE moyenne ≡ STATUT CIVIL célibataire ≡ ORIENTATION SEXUELLE gay ou biexuel ≡ PALIER DÉSIRÉ un à trois ≡ QUALITÉS calme - patient - agréable - passionné - sportif ≡ DÉFAUTS secret - jaloux - possessif - perfectionniste


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ Il est enfant unique, ses parents se sont consacrés à son éducation pour qu'il puisse aller dans la meilleure université. ≡ Le sport c'est toute sa vie, il a été athléte olympique mais suite à une blessure, il a du changer de métier et est devenu coach sportif. ≡ Il est très proche de ses parents qu'il voit chaque semaine. ≡ S'il est en contact avec des célébrités, il n'a néanmoins pas le désir d'en devenir une lui même. Rester dans l'ombre lui convient après avoir été dans la lumière. ≡ Il a gardé des cicatrices de sa blessure et n'aime pas trop en parler, cela reste encore une blessure pour lui même s'il prétend le contraire.


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

charlie novak ≡ Gabe est le coach de Charlie depuis presque un an aujourd'hui. Charlie souhaite en effet développer son physique pour pouvoir accéder à d'autres rôles plus physique, mais aussi pour pouvoir tenir le coup sur des tournages physiques. Les deux jeunes gens se sont rapidement entendus, même si parfois Charlie manque de motivation, Gabe sait comment le remotiver. Charlie s'est d'ailleurs confié au brun concernant sa peur de l'eau et Gabriel s'est proposé pour l'aider à dépasser cette crainte et lui donne des cours depuis un petit mois. Au delà de la relation professionnelle, une vraie amitié est née et il n'est pas rare qu'ils se voient en dehors des heures de cours. Charlie a d'ailleurs craqué sur le brun, mais n'ose pas le lui dire car pour Gabe, il n'est pas gay. Et puis ils travaillent si bien ensemble, Charlie ne voudrait pas perdre cette relation là. Il ignore que Gabe ressent la même chose pour lui, et que lui aussi ne dit rien pour ne pas perdre son ami et client et car il est persuadé que Charlie n'est pas attiré par les hommes.
rebecca ≡ Rebecca est celle qui a engagé Gabe pour coacher Charlie. Elle est l'agent de ce dernier. Elle voit le rapprochement entre les deux hommes et en parle souvent à Charlie mais ce dernier ne veut rien voir, ni croire quand elle lui dit que le brun le dévore du regard. Entre Rebecca et Gabe, le courant passe plutôt bien (à développer entre les joueurs).




Dernière édition par Charlie Novak le Dim 2 Aoû - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Novak
WORK HARD, DREAM BIG

Charlie Novak
(m/réservé) TYLER HOECHLIN Tumblr_nijwnhWX7H1tjt9hmo8_250
≡ pseudo/prénom : emilie
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : dylan o'brien
≡ credits : amortentia
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 78
≡ âge : vingt-quatre ans
≡ profession : acteur
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : les rumeurs autour de sa sexualité commencent à circuler

(m/réservé) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (m/réservé) TYLER HOECHLIN (m/réservé) TYLER HOECHLIN EmptySam 1 Aoû - 20:25

MES EXIGENCES
le message du créateur.

Tout d'abord merci de t'être intéressé à mon scénario, en espérant qu'il t'ai plu (m/réservé) TYLER HOECHLIN 2568269584

Alors, le pseudo est négociable, j'ai mit Gabriel mais vous pouvez changer, ça ne me pose pas de problème car il n'apparait pas dans ma présentation. Ensuite, excepté pour les points énoncés pour l'histoire et le comportement, vous pouvez vous faire plaisir, n'hésitez surtout pas ;)
L'avatar, je ne vous cache pas que je suis une grande fan de sterek, cependant, je ne suis pas têtue non plus et on peut en discuter. Je suis plus branchée acteurs et je verrais quelqu'un d'assez musclé, à l'image de Tyler ou Robbie Amell par exemple.

Je suis ouverte à toutes vos questions, suggestions, discutons de Gabriel, et de l'histoire avec Charlie jusqu'au bout de la nuiiiiiit (m/réservé) TYLER HOECHLIN 3090197201
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/réservé) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Wallace - I'm doing my job.
» Tyler Wallace - Une protection assurer avec lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-