AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAV ☾ think you're holy when you're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 22:51


   
SAVANNAH BLACKTHORNE

   
I hate to break it to you baby,
But you're simply lost.


   

   
NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW
   

   
≡ NOM, PRÉNOM Blackthorne, un nom de famille inconnu aux états-unis ou du moins, jusqu'à maintenant. Savannah Madelyn, deux prénoms qui sont très rarement utilisés, tout le monde l'appelle Sav, même ses fans. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE  Sav est née le 21 février 1995 à Gold Coast en Australie.≡ ÂGE Vingt ans. ≡ MÉTIER chanteuse du groupe Before We Fell. ≡ SITUATION FINANCIÈRE venant d'une famille assez modeste, elle n'a jamais vraiment pu s'accorder de petits plaisirs, mais maintenant que son groupe se fait connaître, elle peut clairement s'amuser un peu plus. elle ne roule pas sur l'or, mais sa situation est assez aisée. ≡ STATUT CIVIL les tabloïds décrivent Sav comme une chasseuse d'hommes, on la voit souvent en compagnie de la gente masculine, toujours un différent. mais apparemment, elle ne se serait pas encore décidée à se poser. ≡ ORIENTATION SEXUELLE bien qu'elle soit hétérosexuelle, elle aime les expériences. ≡ PALIER DÉSIRÉ cinquième. ≡ QUALITÉS charmante, drôle, intelligente, talentueuse, passionnée, ambitieuse, sociable. ≡ DÉFAUTS hypocrite, manipulatrice, impulsive, influençable, agressive, rancunière, têtue, bordélique, possessive. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? oui. ≡ GROUPE rock'n'roll brushing like Elvis.
   

   

   
FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

   ≡ la musique, c'est toute la vie de Sav. sa mère est professeur de piano et lui a tout appris dès son plus jeune âge. elle écoute du rock alternatif, du pop punk, du punk et du rock indépendant depuis qu'elle a douze ans. elle a commencé a chanté à cette période-là. ≡ elle a d'abord commencé en faisant des reprises sur sa chaîne YouTube, sassysav1995, quand elle avait quatorze ans. ça lui a rapporté quelques abonnés et quelques milliers de vue, mais rien de bien spectaculaire. ≡ elle aime recevoir de l'attention, sans doute parce que ça la rassure. elle aime être vue. elle aime draguer et être draguée. c'est sans doute comme ça qu'elle a hérité de sa réputation de chasseuse d'hommes. ≡ le problème de Sav, c'est qu'elle est assez influençable donc si on lui met un coup de pression, elle va faire ce qu'on lui demande. alors quand elle voit tout son entourage se prendre un rail de coke dans le nez, elle ne dit pas non. et putain, c'était bon. ≡ elle aime la vie, peut-être un peu trop d'ailleurs. elle profite des petits plaisirs comme l'alcool (même si techniquement, elle n'a pas l'âge légal aux states) et les drogues. elle s'est un peu calmée sur le deuxième point, mais ça ne l'empêche pas de tout de même être dans l'excès. ≡ Sav est prête à tout et à n'importe quoi pour faire pour faire avancer sa carrière et son groupe, même si ça implique des choses déloyales ou illégales. ≡ elle n'est jamais tombée amoureuse. ou peut-être que si, elle ne sait pas trop. et elle s'en fout un peu. l'amour, c'est pour les faibles de toute façon. ≡ elle vient tout juste d'adopter un petit chiot qu'elle a nommé Rebel ≡ le groupe de rock Before We Fell existe depuis à peu près deux ans. il s'appelait tout d'abord White Noises, mais après une rupture assez difficile, il a été rebaptisé Before We Fell. ≡ il y a cinq ans, elle n'aurait jamais cru qu'elle tournerait ainsi. il y a cinq ans, elle n'aurait jamais cru que la célébrité lui ferait autant de mal. ≡

   ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Je veux que dans cinq ans, Before We Fell soit plus populaire que les One Direction. Je veux que dans cinq ans, on nous demande qui sont les One Direction et qu'on réponde d'un haussement des épaules. (rires) Non, mais sérieusement, je veux pouvoir faire ce que j'aime le plus, chanter, écrire des chansons et être sur scène et ça, le plus longtemps possible.
   ≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? Oui. Before We Fell, c'est toute ma vie et si je pouvais faire partager nos chansons avec le monde entier, ça serait génial. J'adore nos fans, tous autant les uns que les autres, mais ça serait tellement cool qu'on se fasse connaître partout dans le monde et pouvoir étendre la fanbase de BWF.
   ≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Non, pas vraiment. Enfin ça dépend, est-ce que vous considérez les autres membres de Before We Fell comme célèbres ? (rires)
   ≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Le groupe et moi, nous sommes en pleine écriture du second album de BWF. On a quelques morceaux déjà écrits, mais on les retravaille encore et toujours. On veut que tout soit parfait, on veut réellement être à la hauteur pour nos fans.
   ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Dans la vie, on doit faire des sacrifices, des choix dont on est pas forcément fier mais qui nous font avancer. Un de mes choix m'a permise d'être là où je suis aujourd'hui, mais ça m'a également fait perdre une des personnes qui m'étaient le plus proche. J'hésite à dire que ça a été mon plus grand regret sachant que ça a eu des répercussions bénéfiques pour mon groupe, mais cela a certainement eu un impact important sur ma vie.
   ≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? (sourire) Ça ne serait plus un secret si je vous le disais.

   
YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

   ≡ TON PSEUDO, PRÉNOM charlotte. ≡ TON ÂGE IRL dix-neuf. ≡ TON AVATAR gigi hadid. ≡ TON PERSONNAGE pré-lien de Gale ♥️ ≡ TON AVIS vous me vendez du rêve  SAV ☾ think you're holy when you're not. 2568269584  ≡ UNE CASSE DÉDI casse-dédi à moi-même parce que je suis cool comme meuf.


Dernière édition par Sav Blackthorne le Sam 1 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 22:51

CAUSE YOU'RE A GHOST AT MOST
A SET OF EMPTY BONES.

≡ OH YOU'VE GOT IT ALL (five years ago); « Sink or swim, hold your breath and just dive right in. » Tu finis en appuyant sur une touche de ton piano. Tu te lèves pour éteindre ta caméra. Une reprise de plus, une de tes chansons favorites. Ça fait un peu plus d'un an que tu traînes sur YouTube en postant des vidéos de toi en train de chanter, le tout filmé avec la webcam pourrie de ton ordinateur portable. La qualité de la vidéo n'est pas terrible, mais le son est là et les gens ont l'air d'apprécier. Tu as environ mille abonnés et une petite centaine de commentaires. Pas vraiment le nombre de fans qui va pouvoir te faire monter à la gloire, mais t'aimes savoir que des gens que tu ne connais absolument pas prenne le temps de cliquer sur tes vidéos pour t'écouter chanter. C'est ce que tu voudrais faire de ta vie, tu voudrais chanter et partager ta passion au monde entier. Peut-être devenir célèbre, mais ce n'est pas tellement important pour toi, la popularité, tu veux juste faire ce que tu aimes.

En bas, tu entends ta mère t'appeler pour le dîner. Elle a préparé ton plat préféré, une lasagne maison aux légumes. Alors que tu t'assieds, tu attends que ton père vous raconte sa journée au travail, il est professeur d'histoire au lycée. Étrangement, ce soir, il est silencieux, il ne parle pas de ses élèves turbulents ou du nombre de retenues qu'il a dû mettre aujourd'hui. Tu poses tes yeux sur lui, il ne mange pas et à l'air sérieux. Ses deux mains sont enlacées au dessus de son assiette vide et ses coudes sont posés sur la table. Tu cherches des réponses sur le visage de ta mère, mais celle-ci ne te regarde pas, trop occupée à manger de manière précipitée. Ton père s'éclaircit la gorge et ton regard retombe sur lui. Tu réfléchis à toutes les conneries que tu as pu faire ces derniers jours, mais rien ne te semble assez grave pour avoir ce traitement fort taciturne. « Savannah ... » Tu souris pour l'encourager à parler, mais tu as un mauvais pressentiment. « J'ai postulé dans un autre lycée qui me propose un salaire plus intéressant. » Il marque une pause et tu ne comprends absolument pas pourquoi il laisse un suspens aussi insurmontable, même si, en réalité, il ne dure que quelques secondes. « Et j'ai été pris. » Ton sourire s'élargit, tu te demandes pourquoi ta mère n'a pas sorti le champagne pour fêter ça. « Le problème, c'est que ... » Oh non, tu t'attends au pire. « Ta mère et moi, nous en avons parler et ... » Oh mon dieu, l'atmosphère de la pièce est pesante, mais qu'est-ce qu'il attend pour tout te dire ?! Tu stresses tellement que tu pourrais te lever et renverser la table à manger d'une seconde à l'autre maintenant. « Ce lycée se trouve à Los Angeles. On va déménager. » Tu lâches ta fourchette. T'es pas certaine d'avoir compris. Ton cerveau travaille à cent à l'heure, Los Angeles, Californie, soleil, cinéma, stars, célébrité. Ton esprit passe d'une pensée à l'autre et ton sourire s'étend. « Mais c'est génial ! » Tes parents sont visiblement choqués et ne s'attendaient pas à ce que tu prennes la nouvelle aussi bien. Ils te sourient à leur tour et le repas retourne à ce qu'il était d'habitude, plein d'amour et de joie.

***


(four years ago); Tu tires sur les manches de ton pull pour couvrir tes mains. Tu es nerveuse, c'est ton premier jour dans un nouveau lycée, dans une nouveau ville, dans un nouveau pays. Vous êtes arrivés, il y a une semaine, tu n'as pas eu le temps de faire un tour des environs ou de rencontrer beaucoup de monde donc t'es littéralement seule sur un terrain inconnu. Dire que tu flippes ta vie serait un euphémisme. Le principal se tient à tes côtés quand tu entres dans la salle de classe, il te présente rapidement au reste de la classe et tu vois une vingtaine de paires d'yeux en train de te juger et en train de se poser mille et une questions à ton sujet. Le professeur d'anglais te pointe une chaise libre tout au fond de la classe. Le cours se passe calmement, tu reçois quelques coups d’œil, mais rien de trop oppressant. T'aimerais juste que la journée se termine le plus rapidement possible, tu veux ton lit, ton piano et tes abonnés sur YouTube. Peut-être que tu enregistreras une autre reprise. Tu réfléchis à quelle chanson tu as envie de chanter. Peut-être une chanson de A Day To Remember ? Ou Kings of Leon ? Ou peut-être Sleeping With Sirens ? Tu ne sais pas encore, il y a tellement de chansons que tu as envie d'enregistrer que c'est difficile pour toi de faire un choix. Avant que tu n'aies pu choisir quoi que ça soit, la sonnerie qui annonce la fin du cours retentit. Tu te lèves machinalement, tu n'as pas écouté une seule seconde de ce cours, ni pris une seule note, tu étais trop préoccupée par ta prochaine reprise de chanson. Ton sac à dos sur les épaules, une farde dans les bras, tu t'apprêtes à sortir de la classe, toute seule. Tu n'as pas réellement profité de cette première leçon pour papoter et te faire des amis ... Peut-être que tu aurais dû.

« Hey ! » Tu te retournes vers la voix, c'est un réflexe, peut-être que ce n'était même pas toi qu'on interpellait. Devant toi se trouve un grand garçon aux bruns bouclés qui t'adresse un grand sourire. Son visage te semble familier, tu penses qu'il doit être dans le même cours d'anglais que toi, mais tu n'en as aucune certitude.  « Moi aussi, je suis australien. Si tu veux, je peux te montrer un peu les alentours ? » Son sourire creuse deux fossettes de chaque côté de son visage. Tu ne peux t'empêcher de sourire aussi parce que tu trouves que l'attention est absolument adorable. Tu acquiesces d'un hochement de la tête. Vous parlez de tout et de rien, vous vous découvrez un intérêt commun pour la musique. Il fait de la guitare depuis qu'il a dix ans et toi, du piano depuis que tu en as six. Tu te dis que ça serait vraiment intéressant de faire une vidéo à deux pour ta chaîne. « Bon, c'est dans cette salle-là qu'est ton cours de géo. » Il enfonce ses mains dans ses poches. Pas très assurée, tu lui bafouilles un merci timide. « Ah, au fait, c'est con, mais j'ai oublié de te dire que mon nom, c'est Gale. » Et il te sourit encore, à croire qu'il est toujours heureux. « Moi, c'est Savannah, mais appelle-moi Sav, ça fait plus classe. » Tu lui rends son sourire parce que c'est tout ce que tu as fait ces dernières minutes, lui sourire, trop heureuse d'avoir trouvé un ami en zone inconnue. « Cool, si tu veux, je viens te chercher après ton cours pour qu'on déjeune ensemble ? Je te présenterai des gens sympa ! » Ce gars est vraiment trop gentil et c'est dans des moments comme celui-ci que tu remercie profondément tes ancêtres et leurs origines australiennes. « A plus, Sav-ça-fait-plus-classe ! » Et sur ces belles paroles, il te fait un clin d’œil avant de s'éclipser.

***


(three years and a half ago); Gale te tient la porte pendant que tu passes. Tu le remercies avec un sourire. Pour fêter vos six mois de relation, il t'a invitée dans un petit restaurant de la ville. C'est l'endroit où vous avez eu votre premier vrai rendez-vous. Ce n'est pas le restaurant le plus populaire, ni le plus luxueux de la ville, mais c'est cosy et intime. T'adores l'ambiance de cet endroit. En sortant à son tour, il passe son bras autour de tes épaules. Vous vous dirigez vers sa voiture, vous avez décidé d'aller voir Hunger Games ensemble. Tu jettes un coup d'oeil à Gale et tu ne peux t'empêcher de penser que tu as eu de la chance de tomber sur lui. Il est tellement charmant, ta mère l'adore, il est aussi passionné que toi par la musique et vous vous entendez tellement bien. Tu voudrais que ce sentiment dans ton cœur dure pour toujours, tu te sens bien et tu ne veux que rien ne change. « Yo, Madelyn ! » Tu te retournes en souriant parce que tu ne connais qu'une seule personne qui t'appelle par ton second prénom et c'est ton meilleur ami, Ryden, qui est également le batteur de ton groupe, White Noises. Vous vous êtes rencontrés en géographie, le premier jour. Il se foutait de toi à cause de ton accent et tu te foutais de lui parce que ce n'était qu'un abruti fini. On aurait pu croire que vous ne vous seriez jamais entendu et pourtant, vous avez collé presque directement malgré toutes les insultes que vous vous lanciez à tout bout de champs. Avant que tu ne sortes avec Gale, tout le monde se posait des questions sur ta relation avec Ryden, mais ça a toujours été clair entre vous que vous n'étiez qu'amis ou même mieux, vous étiez frère et sœur. « Mais je vois que ça se passe plutôt bien pour les deux bisounours ici présent ! » Il sourit, il a les yeux complètement explosés et tu sens que son haleine empeste l'alcool. « Rentre chez toi, sale toxico ! » Il fait mine d'être véxé par tes propos. « Arrête, Mad, tu vas me briser le coeur, j'te jure ! » Tu ris, ce n'est vraiment qu'un idiot, mais qu'est-ce que tu l'aimes quand même. « Bon, j'vous laisse, j'ai un bédot à aller rouler et à fumer avant de dormir. On se voit demain pour les auditions, Mad ! » Tu lui fais un signe de la main alors qu'il s'éloigne.

≡ YEAH YOU'VE GOT IT ALL WRONG (two years ago); Tu relèves la tête, tu sens tes tempes qui tambourinent de plus en plus fort contre ton crâne. T'es heureuse et tu ris. Peut-être que t'es un peu saoule aussi, mais juste un peu, promis. On sonne à la porte et tu te lèves pour ouvrir. Tu titubes un peu et tu manques de te prendre la carpette. Tu souris en découvrant qui est derrière la porte. Tu veux te jeter dans ses bras, mais Gale te repousse. « C'est quoi cette poudre blanche sous ton nez, Sav? » Tu t'essuies les narines d'un revers de la main puis tu souris tellement fort que tes joues pourraient se décrocher. « Tu veux essayer ? » Tu saisis le poignet de ton petit-ami pour l'entraîner dans le salon où Ryden et le tout nouveau guitariste se trouve. « Tu vas voir, c'est trop drô –  » Tu te retournes avant d'avoir pu terminer ta phrase car Gale s'est retiré de ton emprise et te garde en fronçant les sourcils. Et c'est reparti pour un tour. Ce n'est pas la première fois que tu le vois ainsi ces derniers temps. Vous vous disputez de plus en plus souvent et votre relation est de plus en plus malsaine. Vous vous utilisez mutuellement pour ne pas être seul, y a des sentiments, mais ce n'est plus comme avant. « J'te reconnais plus Sav ! » Tu lèves les yeux au ciel, c'est vraiment la même conversation à chaque fois. Il te reproche d'avoir changer, de passer trop de temps à te droguer et à boire avec ton groupe. Il te reproche de ne plus partager ta musique avec lui car selon lui, tu écris tes paroles dans un coin et tu ne lui montres plus rien. « La fille dont je suis tombé amoureux, il y a un an, je ne la vois plus. » Il te regarde de bas en haut comme si tu n'étais qu'une moins que rien. Ça te blesse tellement que la personne qui te comprend le mieux au monde te voit comme un déchet social. Et toi, à la place de t'excuser ou de dire quelque chose de sensé, tu croises les bras sur ta poitrine et tu le toises, trop fière pour avouer tes torts. « Les choses changent, les gens changent, Gale. » Et d'un ton encore plus froid, tu ajoutes : « Peut-être que je n'ai jamais été la fille dont tu es tombé amoureux, il y a un an. » T'es tranchante parce que t'es vexée, t'es désagréable parce que t'es trop bornée. Ou peut-être que c'est juste l'alcool et la cocaïne qui te font dire n'importe quoi. Tu baisses les yeux. Lui aussi doit être blessé par tes paroles et tu n'as pas envie de voir son expression faciale, tu sais que ça te ferait trop de mal. « Peut-être que tu devrais t'en aller, Gale. » Et juste comme ça, il s'en est allé en fermant la porte doucement derrière lui.

***


(a year and a half ago); Tu baisses les yeux. Tu te sens mal, vraiment. « Je sais pas trop, Ryden ... » Tu te sens mal vis-à-vis de Gale. Ryden te tient le menton de façon à ce que tu le regardes dans les yeux. Tu peux lire dans son regard que pour lui, il n'y a aucun doute, c'est la bonne chose à faire. « Mad, Mad, Mad. » Il soupire et tu te sens stupide de douter de toi, de lui, de vous. « On parle business, là. On parle de l'avenir de White Noises. On parle pas d'amour ou de je ne sais quelle connerie, okay ?! » Il te secoue légèrement les épaules. « T'as pas envie qu'on se fasse connaître, Sav ?! T'as pas envie de partager ta musique avec le monde ? » Les yeux rivés sur tes chaussures, tu déglutis difficilement. « Si, mais –  » Il te coupe brutalement. « Y a pas de mais alors ! On a travaillé dur sur la démo de cet album, on a travaillé dur pour que tu sois clean et que tu puisses impressionner ce type ! Tu peux pas abandonner maintenant, Savannah, putain ! » C'est rare que Ryden utilise le surnom Sav pour te parler, mais alors s'il utilise ton prénom complet, c'est que la situation est critique. Il n'a pas tort en disant que vous avez travaillé dur sur la démo, vous avez passé de nombreuses nuits blanches à perfectionner chaque morceau. Ça vous a pris tellement de temps et vous étiez tellement concentrés dessus que vous avez oublié toutes ces drogues que vous preniez. Et grâce à ça, tout va mieux avec Gale, les sentiments du début sont de retour et ça te fait tellement de bien. Mais malgré tout, tu ne peux t'empêcher de te dire que tu vas tout gâcher pour une histoire de manager. Ryden te dit, comme s'il avait lu dans tes pensées : « T'inquiètes pas pour Gale, il n'en saura jamais rien ! » Il t'entraîne dans un câlin qui se veut encourageant, mais t'as l'estomac dans les chaussettes. Tu prends une grande inspiration et tu fonces dans le tas.

Dans le bar où tu te trouves, tu attires pas mal de regards dans ta belle robe rouge, mais tu n'en as que faire de ces gens inutiles. Ta cible se trouve au bar, il est en train de commander. Lui, c'est un jeune manager, il est tout nouveau dans le domaine, mais il est doué, très doué. Vous lui avez envoyé un mail quelques mois auparavant auquel il n'a même pas pris la peine de répondre donc cette fois, vous agissez autrement, plus radicalement. Ryden s'est renseigné et a découvert que cet homme traîne souvent dans ce bar, toujours aux environs de la même heure alors vous avez sauté sur l'occasion. Tu te poses à sa gauche et tu lui lances un sourire aguicheur avec d'appeler le barman pour lui demander un Martini on the Rocks. Avant même que tu n'aies eu le temps de sortir ton portefeuille, ta cible te sourit en te disant que la note était pour lui. Bingo ! Vous passez la soirée à parler, tu ris à ses blagues stupides, tu laisses tes mains se balader sur ses avant-bras et tu lui glisses subtilement à l'oreille que tu es chanteuse et que ton groupe vient de sortir une démo d'album. Il te répond en souriant qu'il se ravit de l'écouter. Et puis, il te propose de te raccompagner.

Tu ne te réveilles pas dans les bras de Gale. Tu fronces les sourcils et puis les déboires de la veille te reviennent en tête. Il faut que tu sortes ce type de chez toi le plus vite possible et que tu lui rappelles qu'il avait dit qu'il allait vous signer, vous, les White Noises. Tu lui caresses le bras doucement, mais ça ne change rien. Tu lui fais des bisous sur la joue et il remue un peu. Tu décides de lui en redonner un, à peine as-tu le temps de te pencher sur son visage que la porte de ta chambre s'ouvre sur un Gale en état de choc. Merde, merde, merde. Tu balances le premier truc qui te passe par la tête. « Gale, non, attends, c'est pas ce que tu crois ! » Qu'est-ce que tu racontes ? Évidement que c'est ce qu'il croit. T'hésites à lui dire que ça ne voulait rien du pour toi, mais t'as peur que ça ne fasse trop cliché. Le pire dans l'histoire, c'est que c'est vrai, ça ne veut rien dire pour toi. Gale est le seul à posséder ton cœur. Tu ne sais pas quoi lui dire pour le retenir et peut-être ce que tu lui diras, il est trop en colère pour t'écouter et il a bien raison.

T'as foutu l'autre à la porte après qu'il t'ait assuré qu'il deviendrait le manager de Before We Fell, même groupe, mais nom différent. C'est tout nouveau, t'as décidé ça toute seule. Tu t'en fous de ce que pense les autres, ils ne diront sûrement rien vu que tu as réussi à choper un manager. Maintenant que tu es seule, tu contemples le vide de ta chambre, le vide de ton cœur. Tu te rends compte de ce que tu viens de faire. Tu te rends compte que tu viens certainement de gâcher une des plus belle choses qui puissent t'arriver. Tu descends dans la cuisine et tu te sers un verre du précieux whisky de ton père. Et un deuxième, et un troisième et tu finis la bouteille. Tu sors ensuite une des bouteilles de vin de ta mère et tu la finis en moins de vingt minutes. Tu te mets à sangloter sans pouvoir te calmer. Tu sors ton portable pour composer le numéro de Ryden. « T'as encore de la C ? Ou n'importe quoi qui puisse me faire tout oublier ? » C'est à peine si tu arrives à articuler entre deux sanglots. « Prends ce que t'as de plus fort. »

≡ YOU'RE A POOR UNFORTUNATE SOUL (six months ago); T'aspires tout et tu lâches un soupir de satisfaction en relevant la tête. Tu regardes Ryden qui est complètement défoncé aussi. Y en a pas un pour rattraper l'autre, vous faites pitié. Et pourtant, vous ne savez pas comment être sur scène sans ça, c'est ce qui vous entraîne, ce qui vous met dans l'ambiance et le seul truc qui te donne la force de tenir un peu debout. « Before We Fell, c'est à vous dans dix minutes. » Tu souris, show time. C'est un concert important ce soir, c'est votre premier concert sold out. Vous vous dirigez près de la scène, tu te prépares à être aveuglée par des centaines de lumière, Ryden prend ses baguettes et Robyn prend sa guitare. Vous êtes plus que prêts et le public est chaud, ce soir. A peine, Ryden pose le pied à terre, une masse de cris se fait entendre. « Heeeello LA ! Je suis super contente de vous voir ce soir ! » La foule hurle et tu souris, ils sont là pour Before We Fell, ils sont là pour vous, ils sont là pour toi. « Ce soir, c'est un concert important pour nous, c'est le premier sold out qu'on fait. Certes, la salle n'est pas immense, mais ça nous fait énormément plaisir de vous voir, ici, avec nous ! » Le public se fait encore une fois entendre et une jeune fille crie qu'elle vous aime. Tu ris, c'est adorable. « On t'aime aussi Los Angeles ! » Tu t'éclaircis la voix. « On va commencer maintenant avec une chanson qui s'appelle Before We Fell Apart et je la dédie à tous les cœurs brisés ! »


Dernière édition par Sav Blackthorne le Dim 2 Aoû - 4:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 22:53

une chanteuse, gigi hadid et en plus on a le même âge, tu me réserve un lien d'office toi SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540 SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540 SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540 SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540 SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540 SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540 SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540 bienvenue et si jamais tu as besoin de quelque chose, je suis la pour toi, n'hésite surtout pas :ananas: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 22:56

Merci Bree ♥️ J'hésiterai pas à venir t'harceler SAV ☾ think you're holy when you're not. 2306626540
Revenir en haut Aller en bas

Gale Fawkes
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_nsiwy1PpQm1riv7czo1_400
≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 22:57

moi aussi, si t'as besoin de quelque chose de sexuel, je suis là pour toi SAV ☾ think you're holy when you're not. 3240313524
non, plus sérieusement, merci d'avoir pris l'emmerdeuse de gale SAV ☾ think you're holy when you're not. 1194756664 bienvenue à toi encore (en fait je suis pas sur de l'avoir déjà dit SAV ☾ think you're holy when you're not. 3725425370) et comme je t'ai dit, ma boite mp est grande ouverte au cas où SAV ☾ think you're holy when you're not. 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 23:00

Merci le merdeux SAV ☾ think you're holy when you're not. 2735114226 Je viendrais t'harceler au besoin aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 23:05

perso, si t'as besoin d'une meilleure amie, i'm here SAV ☾ think you're holy when you're not. 3207982973
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 23:16

je te l'ai dit sur la box, Bree, mais j'te prends toute entière ♥
SQUAD GOALS!
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
SAV ☾ think you're holy when you're not. Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 23:20

ton avatar vend du rêve SAV ☾ think you're holy when you're not. 1311476107
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche SAV ☾ think you're holy when you're not. 75510684
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptySam 1 Aoû - 23:25

Merci Evan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
SAV ☾ think you're holy when you're not. 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptyDim 2 Aoû - 2:32

BIENVENUE :ananas:
Si tu as besoin de quelque chose, hésite pas à m'envoyer un message :)
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptyDim 2 Aoû - 2:38

Merci Sofia ♥
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptyDim 2 Aoû - 4:51

je te souhaite la bienvenue sur i would be someone très chère, en espérant que tu t'y plaises bien SAV ☾ think you're holy when you're not. 2114537061 si tu as la moindre questions, je suis à ton entière disposition SAV ☾ think you're holy when you're not. 2295224797
autrement, gigi est sublime (je comptais d'ailleurs la prendre comme DC, du coup t'as intérêt â me réserver un super lien SAV ☾ think you're holy when you're not. 1452412355 ) et du coup je te valide avec plaisir SAV ☾ think you're holy when you're not. 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
SAV ☾ think you're holy when you're not. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. EmptyDim 2 Aoû - 11:35

Merci Reed, je te garde ça au chaud ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty
MessageSujet: Re: SAV ☾ think you're holy when you're not. SAV ☾ think you're holy when you're not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAV ☾ think you're holy when you're not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-