AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 霊 GHOST (bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 11:47


BENNETT LYNCH

cool kids
can't die



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM lynch, bennett. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE née le vingt-sept janvier quatre-vingts-quatorze, à los angelese. ≡ ÂGE vingt-et-un ans. ≡ MÉTIER vendeuse dans un magasin branché qui regroupe un peu de tout, vêtements, skates, accessoires, déco, gadgets, bref, le paradis de tous ceux qui sont accro à la mode. pendant son adolescence, elle est devenue mannequin plus ou moins renommée, mais elle a en quelques sortes saboté sa carrière pour ne pas céder aux exigences de la mode qui vont parfois à l'encontre de la santé-même de mannequins. elle continue néanmoins à faire quelques photoshoots. ≡ SITUATION FINANCIÈRE $$$$, elle n'a pas à se plaindre. ≡ STATUT CIVIL en couple avec billie, chanteuse du groupe panic stereo. mais leur couple n'est pas connu du grand public, pour ne pas nuire à la carrière de la morgans. ≡ ORIENTATION SEXUELLE homosexuelle. ≡ PALIER DÉSIRÉ 1 à 3. ≡ QUALITÉS fidèle, généreuse, drôle, joviale, tactile, énergique. ≡ DÉFAUTS possessive, râleuse, boudeuse, rancunière, dépensière, obstinée. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? pourquoi pas, oui, mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite. ≡ GROUPE j'ai hésité parce que bennett a pas mal déchanté face au mannequinat mais elle s'est pas non plus laissé abattre. donc je dirais anonymity is a precious luxury.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ elle est accro aux séries. genre vraiment. incollable là-dessus. elle passe sa vie à mater des nouveaux épisodes - ou des anciens en fait, elle se lasse jamais. elle aime les séries dramatiques, fantastiques, horrifiques, romantiques, les comédies... elle n'est pas trop branchée films par contre. elle trouve qu'on s'attache moins aux personnages. ≡ elle adore les animaux. si elle pouvait, elle les adopterait tous. en particulier les chats. elle supporte pas de voir un animal qui souffre. et par conséquent, c'est une grande militante pour la protection des animaux. ≡ elle adore faire la fête, abuser un peu - beaucoup - des joies de l'alcool, s'exploser les tympans en se trémoussant juste devant les enceintes. la musique, les soirées, c'est définitivement son truc. ≡ elle est également une grande geek, fan de jeux vidéos, voilà pourquoi elle n'hésite pas à se procurer les dernières consoles et les derniers jeux qui lui font de l’œil. ≡ son argent, elle aime également le dépenser dans la déco intérieure de son appart', mais aussi dans les fringues. la mode, c'est l'un de ses péchés-mignons. elle était mannequin et l'est toujours plus ou moins à l'heure actuelle, mais surtout elle aime bien s'habiller. elle se fiche pas mal des habits des gens qui l'entourent, elle ne jugera personne sur ça, mais elle, elle aime bien suivre la mode. ≡ elle déteste la presse à scandale et les diktats de beauté imposés par les grandes industries. elle en a elle-même été victime. ≡ elle est ouvertement lesbienne et ne s'en est (presque) jamais caché. elle aime également défendre les droits de la communauté lgbt. ≡ elle fume des cigarettes, mais ce n'est jamais allé plus loin. la drogue, les excès, tout ça ne l'attire pas des masses. ≡ elle aimerait beaucoup se faire tatouer, mais elle ne sait pas encore quoi. elle a déjà pris rendez-vous maintes fois chez un artiste tatoueur mais sans jamais rien faire : on lui disait toujours de repasser plus tard, une fois qu'elle serait enfin décidée. ≡ elle est assez jalouse de nature, et déteste voir des gens tourner autour de billie. même si elle sait qu'il ne représente pas une menace, ça lui fait quand même du mal de voir oscar tenir la main de billie en public, alors qu'elle n'a pas le droit d'exister aux yeux du public. mais elle aime billie au point d'accepter ça, de se cacher, juste pour elle. ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? mon plus grand rêve, c'est de partir faire le tour du monde avec billie. juste elle et moi. un roadtrip en amérique, en europe, en asie et en afrique. et en australie tiens. mais faudrait qu'on ait une tv et un ordi à portée de main, avec internet et tout, sinon moi je meurs.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? à un moment, j'aurais pas dis non. j'étais même sur la bonne voie. puis maintenant plus du tout. je suis pas très fan de la renommée mondiale, en fin de compte. après tout c'est à cause de ça que je peux pas sortir avec ma copine en public, v'voyez. j'aimerais seulement pouvoir faire ce que je veux sans qu'on vienne me demander son reste.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? non non, j'vois pas d'quoi vous parlez... y a peut-être juste ma meuf qui est chanteuse dans un groupe montant, panic station, je sais pas si vous en avez entendu parler ? et puis du coup j'connais tout le reste du groupe.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? sur ma relation, principalement. puis plus personnellement, y a ces photoshoots, et puis faire tourner la boutique. en vrai, j'ai rien de particulier. pour l'instant.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? je dirais cette histoire de contrat. je ferais absolument n'importe quoi pour billie, et c'est bien pour ça que j'ai accepté qu'elle signe ce fichu papier, qui nous empêche d'être ensemble en public. honnêtement, c'est pas tous les jours facile.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? en dehors de ma relation avec billie ? je dirais la fois où, alors que j'avais seulement dix-sept ans, je suis tombée sur une de mes aînées dans le domaine du mannequinat qui se faisait vomir aux toilettes. elle était dans un état horrible et je me suis promis de ne jamais devenir comme ça. en fait, c'est mon secret car je n'ai jamais dis exactement pourquoi j'abandonnais ma carrière. je voulais pas paraître lâche, ou stupide. du coup j'évite simplement d'en parler.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM psychotic venus. mais je préfère que tu m'appelles cassandre, cass, cassie, cassou, whatever (enfin non tu m'appelles pas whatever ._.). ≡ TON ÂGE IRL ça se demande pas namého. mais bon, je suis majeure en france. ≡ TON AVATAR camille rowe. ≡ TON PERSONNAGE scénario de billie. 霊 GHOST (bennett) 2114537061  ≡ TON AVIS gah. 霊 GHOST (bennett) 3934158138  霊 GHOST (bennett) 75510684  霊 GHOST (bennett) 4283929052  霊 GHOST (bennett) 974450446  霊 GHOST (bennett) 2073310595 ≡ UNE CASSE DÉDI j'vous nem fort les bgs.


Dernière édition par Bennett Lynch le Dim 2 Aoû - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 11:48

ALL OF THE LIGHTS
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.

mon histoire n'est pas bien compliquée. je suis née dans une famille assez aimante. un petit frère qui a toujours voulu se la jouer protecteur avec moi, alors qu'il est mon cadet de deux ans. autant vous dire que c'est plus moi qui veille sur lui que l'inverse. mon père et moi n'avons jamais été très proches. il était trop austère, trop sérieux, toujours fourré dans ses paperasses. il n'a jamais beaucoup apprécié l'excentricité et, malheureusement pour lui, sa fille tient plus du côté de sa mère pour ça. en effet, ma mère est assez "haute en couleurs", c'est le terme. c'est elle qui m'a d'abord poussée vers le mannequinat, quand je n'avais que quatorze ans. les paillettes, les beaux habits, les flashs des photographes et tous les regards tournés vers moi, ça m'a tout de suite beaucoup plu. alors je me suis donnée à fond, laissant un peu de côté mes études. vers l'âge de dix-sept ans, j'ai vu une mannequin professionnelle se faire vomir dans les toilettes. elle était déjà extrêmement fine, bien plus que moi, et on lui avait reproché son "surpoids". ça m'a dégoûtée. j'ai préféré en rester là. alors oui, bien sûr, une partie de moi rêve toujours des catwalks et des appareils photo. mais je refuse d'en payer le prix s'il en va de ma santé.

mon aversion pour les médias et l'opinion publique, selon laquelle tout doit être "parfait" selon certaines normes pré-établies, n'a fait que s’accroître depuis ma rencontre avec billie. billie, c'est cette fille que j'ai rencontrée à un de ses concerts. incroyablement belle, elle chantait pour son groupe de plus en plus populaire, les panic station. il m'a suffit de croiser son regard pour tomber amoureuse d'elle. c'est bête à dire, mais c'est comme ça. et je crois que pour elle c'est pareil. depuis nous vivons plus ou moins heureuses, toutes les deux, si tant est qu'elle a dû signer un contrat avec son manager, l'obligeant à s'affirmer hétérosexuelle. ce qui signifie bien évidemment qu'aux yeux du monde, je n'existe pas. donc je n'ai pas le droit d'être vue en sa compagnie, du moins pas comme on le voudrait. je dois avouer que cette situation m'enchante guère, notamment quand je la vois prétendre une romance avec oscar, un de ses collègues, membre du groupe. mais pour elle, je ferais vraiment n'importe quoi. et je ne sacrifierais pas sa carrière à cause de moi. alors j'essaye de ne pas trop y penser, même si c'est difficile. j'essaye de mener ma petite vie tranquille, en cédant au moindre de mes caprices, ou presque. et c'est très bien comme ça. non ?


Dernière édition par Bennett Lynch le Lun 3 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
霊 GHOST (bennett) Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 11:49

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 11:52

merci beaucoup 霊 GHOST (bennett) 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 12:06

très bon choix d'avatar et de scénario, bienvenue 霊 GHOST (bennett) 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 12:07

merci beaucoup, j'adore chloé 霊 GHOST (bennett) 75510684
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
霊 GHOST (bennett) Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 12:17

霊 GHOST (bennett) Tumblr_mnwsknkxel1rm6x8oo1_500

merci encore un milliard de millions de fois d'avoir choisi bennett 霊 GHOST (bennett) 226891900
j'ai vraiment trop hâte de pouvoir commencer à rp avec toi 霊 GHOST (bennett) 2033274594 si tu as la moindre question, le moindre doute, ou même si tu veux juste me chanter une chanson, ma bobox mp t'es grande ouverte 霊 GHOST (bennett) 1060759950 bon courage pour ta fiche ma belle, je t'aime déjà 霊 GHOST (bennett) 907283071 霊 GHOST (bennett) 3459560899
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
霊 GHOST (bennett) Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 12:28

Magnifique choix 霊 GHOST (bennett) 1546944086
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! 霊 GHOST (bennett) 1311476107
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
霊 GHOST (bennett) 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 13:37

BIENVENUE :ananas:
Merci de t'être inscrit et en plus d'avoir choisi un scénario, tu fais une heureuse.
Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à m'envoyer un message :D
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
霊 GHOST (bennett) Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 14:29

très bon choix 霊 GHOST (bennett) 2568269584 bienvenue ma belle et si tu as besoin, je suis là ma belle :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 14:54

whoa merci beaucoup à tous pour votre accueil, j'vous aime déjà fort 霊 GHOST (bennett) 3093350385
(surtout toi billie de mon 霊 GHOST (bennett) 1311476107 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 15:31

traite bien ma billie, elle est fragile. 霊 GHOST (bennett) 2306626540 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, très bon choix de scenario btw. 霊 GHOST (bennett) 2568269584 si tu as un souci tu siffles. 霊 GHOST (bennett) 3240313524
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 15:33

j'ferais gaffe, t'inquiètes 霊 GHOST (bennett) 3615242024 merci à toi ! 霊 GHOST (bennett) 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 15:46

L'avatar est superbe !
Bienvenue. 霊 GHOST (bennett) 3459947847
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 15:53

et que dire de phoebe ? 霊 GHOST (bennett) 4283929052
merci ! 霊 GHOST (bennett) 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
霊 GHOST (bennett) Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 17:12

bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche 霊 GHOST (bennett) 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyDim 2 Aoû - 17:14

merci beaucoup 霊 GHOST (bennett) 1484704362
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyLun 3 Aoû - 3:32

je te souhaite la bienvenue sur i would be someone très chère, en espérant que tu t'y plaises bien 霊 GHOST (bennett) 2114537061 si tu as la moindre questions, je suis à ton entière disposition 霊 GHOST (bennett) 2295224797
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyLun 3 Aoû - 11:39

merci beaucoup, toi 霊 GHOST (bennett) 2789895682 en tout cas je m'y plais déjà !
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
霊 GHOST (bennett) Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyLun 3 Aoû - 16:22

霊 GHOST (bennett) 3177272715_1_2_1RzFMRsw

VALIDEZ LAAAAAAAA C'EST TROP PARFAIT 霊 GHOST (bennett) 226891900
霊 GHOST (bennett) 2521569634 霊 GHOST (bennett) 2382093390 霊 GHOST (bennett) 3546491913 霊 GHOST (bennett) 4138193444
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyLun 3 Aoû - 16:32

je te vaaaalide. 霊 GHOST (bennett) 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
霊 GHOST (bennett) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) EmptyLun 3 Aoû - 22:19

霊 GHOST (bennett) 1194756664 霊 GHOST (bennett) 1194756664
merci vous deux 霊 GHOST (bennett) 1060759950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

霊 GHOST (bennett) Empty
MessageSujet: Re: 霊 GHOST (bennett) 霊 GHOST (bennett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

霊 GHOST (bennett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you are the music in me ✽ bennett
» ❊ i've been crossing all the lines (bennett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-