AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a vision of extasy (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madison Oswald
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Madison Oswald
a vision of extasy (madi) Tumblr_ns1mqxOXHR1uqzvfpo2_250
≡ pseudo/prénom : flawless
≡ avatar : merritt patterson
≡ credits : fantaisiie (avatar) tumblr (gifs)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 21
≡ étoiles : 21
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : actrice dans une nouvelle série de the cw
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : madison en couple ? madison et james ? qui est noah ? voilà je pense avoir bien résumé la situation.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:23


MADISON OSWALD

she's not that innocent



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Madison Pénélope Oswald. Ce nom ne vous dit rien ? Pas étonnant, avant elle, rien de particulier n'était lié à sa famille. Son père est avocat à Willmington et sa mère est mère au foyer. Rien à voir avec les Kardashian... ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE Le 14 juin, elle vient d'avoir vingt cinq ans. Elle est née à Willmington également et a vécu toute sa vie là bas avant de débarquer à L.A ≡ ÂGE vingt cinq ans et toutes ses dents depuis peu. le bel âge ! ≡ MÉTIER actrice dans une série à succès. ≡ SITUATION FINANCIÈRE aisée. elle vient de commencer dans le milieu. elle n'est pas à plaindre mais elle n'est pas non plus très riche. ≡ STATUT CIVIL célibataire et elle en profite si vous voyez ce que je veux dire. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle all the way ! les muscles, les muscles et encore les muscles. ≡ PALIER DÉSIRÉ palier 5. elle continue de passer du temps avec ses proches, de rentrer à willmington mais la télé réalité n'arrête pas de la réclamer et les invitations commencent à se bousculer. ≡ QUALITÉS joviale, sincère, généreuse, sociable, amusante, altruiste. ≡ DÉFAUTS têtue, parfois naïve, maniaque, jalouse, légèrement superficielle. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? of course babe. ≡ GROUPE rock n'roll brushing like elvis.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ elle passe trop de temps sur son téléphone et sur les réseaux sociaux en général. parfois ça lui fait plus de mal que de bien. ≡ elle a toujours été prête à tout pour réussir. méchante ? non ni mesquine mais travailleuse c'est sur. beaucoup trop parfois ce qui conduit à quelques situations peu agréables pour son entourage. ≡ elle déteste le noir et dors toujours avec une veilleuse. ≡ elle chante faux mais chante tout le temps quand même ≡ elle possède trois frères et soeurs. les grandes fratries c'est sa raison de vivre et elle les appelles toutes les semaines. ≡ elle passe au starbuck's tous les jours ≡ elle n'aurait pas pu rêver meilleure série que celle sur laquelle elle travaille actuellement ≡ elle entend moins bien de l'oreille droite suite à un caillou lancé par Noah lorsqu'elle avait huit ans ≡ elle aimerait se faire tatouer mais a trop peur des aiguilles ≡ elle n'a toujours pas le permis. ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? mon plus grand rêve ? je vous le dis ? vous allez être déçus... moi je veux juste me marier et avoir une grande famille. a la angelina jolie vous voyez le délire ? pour l'instant j'en suis bien loin j'en ai conscience... mais dans 10 ans ? qui sait ?
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? oui et non. j'ai été connue d'un coup et je n'arrive toujours pas à réaliser. je ne sais pas comment j'en suis arrivée là et je ne cherche pas spécialement à me montrer à tout prix. néanmoins la presse semble vouloir que je fasse souvent la une. du coup sans chercher à me faire connaitre je suis partout et ça c'est franchement cool.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? absolument pas. un père avocat dans une petite ville, une mère femme au foyer et des frères et soeurs qui détestent le monde dans lequel j'évolue à présent.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? une télé réalité ? non je plaisante je n'ai toujours pas pris ma décision. par contre je suis actrice dans une nouvelle série de the cw. t'as du probablement me voir flirter avec un des garçon dans l'épisode 1x05 non ?
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? être connue ça compte ? non parce que j'adore ma nouvelle position mais grand dieu ce que je peux détester devoir mettre de côté Noah.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Noah, once again. je suis censée ne plus trop le voir mais je ne peux pas m'empêcher de lui parler, de lui envoyer des sms. il me manque beaucoup trop et je ne peux le dire à personne. d'ailleurs serait-ce vraiment de l'amitié que je ressens ?

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM flawless, pauline. ≡ TON ÂGE IRL si je te le dis tu vas avoir peur. ≡ TON AVATAR shelley hot hennig. ≡ TON PERSONNAGE inventé ≡ TON AVIS r a vision of extasy (madi) 665884745  a vision of extasy (madi) 665884745 . ≡ UNE CASSE DÉDI aux admins pour leurs avatars de choc !


Dernière édition par Madison Oswald le Dim 2 Aoû - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Madison Oswald
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Madison Oswald
a vision of extasy (madi) Tumblr_ns1mqxOXHR1uqzvfpo2_250
≡ pseudo/prénom : flawless
≡ avatar : merritt patterson
≡ credits : fantaisiie (avatar) tumblr (gifs)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 21
≡ étoiles : 21
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : actrice dans une nouvelle série de the cw
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : madison en couple ? madison et james ? qui est noah ? voilà je pense avoir bien résumé la situation.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:23

IT'S ALWAYS BEEN YOU & ME BUT NOW...
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.

1998, une petite fille brune construit un château de sable sur la plage de Willmington quand elle sent un violent coup dans l'oreille. Un cailloux vient de la heurter. Elle se retourne et aperçoit un garçon au loin avec un tas de pierres à ses pieds. Furieuse elle avance vers lui. « Mais t'es stupide ou quoi ? Tu viens de me foutre un caillou dans l'oreille ! » Il pouffe en la regardant de haut en bas. « Oh ça va y'a pas mort d'homme ! » Elle soupire bruyamment. « Looser va ! » Depuis ce jour-là, Madison entend moins bien de l'oreille droite et Noah est devenu son meilleur ami. Pas franchement prévisible hein ? Ce qui n'était pas non plus prévisible c'était cette fascination que la jeune fille a développé pour le théâtre. Tous les premiers rôles des spectacles de l'école, du collège ou du lycée ? Pour elle. Et à l'âge de dix huit ans elle en était sûre : elle deviendrait actrice. Sauf que tout ne se passe pas comme prévu. Elle enchaine les castings et n'en réussit aucun. Elle a constamment envie d'abandonner et pourtant. Il est là, avec elle, tout le temps. Il lui fous un coup de pied au derrière quand elle a la flemme de bosser son texte, il se moque d'elle constamment et il fait tout pour la déstabiliser. Mais il est aussi là pour la conduire à ses castings, pour la prendre dans ses bras quand rien ne va et pour lui offrir ses cafés parce qu'elle est trop fauchée. « Noah, j'ai réussi !!! J'ai été prise ! Je pars dans une semaine à L.A ! » Il la regarde incrédule l'espace de quelques secondes et se lève brusquement en avançant vers elle. « Je suis tellement fier. » Ses bras encerclèrent la jeune femme qui laissa poser sa tête sur son épaule. Elle était si soulagée d'avoir réussie. Dans une semaine sa vie allait changer entièrement. Elle n'en avait aucune idée, elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait mais elle se sentait aimée, soutenue et elle pensait que rien n'aurait pu gâcher cela.

Et puis la gloire a modifié son rythme de vie. Elle était de toutes les avants premières, en couverture de nombreux magazines. Les téléspectateurs adulaient littéralement son personnage et les fans ne juraient que par le couple star de la série. Et Noah commençait à être dérangeant. Parce que ce que les producteurs voulaient c'était d'une actrice célibataire qui puisse potentiellement, dans la tête des fans, être en couple avec James l'un des acteurs du show. Et les magazines s'emballaient un peu trop autour de ce jeune homme mystérieux qui était toujours à ses côtés. Les invitations de Madison envers Noah s'espacèrent et petit à petit le contact se rompait... « Je peux ? » Il acquiesça d'un bref signe de la tête. Revenir à Willmington avait été difficile pour la jeune femme. Madison ne retrouvait plus ses habitudes dans cette ville qu'elle avait pourtant tant chérie par le passé. Elle s'assit en soupirant légèrement. « Tu sais déjà pourquoi je voulais qu'on se voit non ? » Un nouvel hochement de la tête silencieux. Elle soupira plus bruyamment cette fois-ci. Sa soeur ne pouvait pas garder un secret. « Noah... C'est compliqué tu le comprends n'est-ce pas ? » Il releva la tête, croisant son regard. C'est à cet instant que Madison comprit qu'elle venait de faire la plus grosse connerie de sa vie. « Je comprends ! C'est trop chiant pour ta série qu'on soit si potes. Les magazines se font des idées et toi t'es pas capable de  démentir. Bah non ça t'arrange bien on parle de toi finalement. C'est ce que t'as toujours voulu non ? Etre la star... » La brune leva les yeux au ciel. « Bien sûr que j'ai démenti ! On se connait depuis toujours t'es mon meilleur pote voilà tout. Mais les magazines inventent ce qu'ils veulent et ça compromet nos personnages à James et moi.» Elle essaya de saisir sa main mais il la retira brusquement de la table. « Noah je n'ai pas envie qu'on s'éloigne. On s'appellera tous les jours d'accord ? » Noah laissa échapper un petit rire moqueur. « Bah ouais t'as raison ! J'ai que ça à foutre d'attendre ton putain de coup de fil toute la journée. J'ai une vie aussi Madison même si tu penses qu'ici à Willmington on est tous des ploucs. » Il se leva et rassembla ses affaires. « Tout ne tourne pas toujours autour de toi ok ? Tu me demandes parfois si tout se passe bien pour moi ? Non tu te contentes de me sortir à tes avants premières comme un banal accessoire ! Tu sais quoi ? Cette éloignement va me faire du bien. J'étouffais quand j'étais avec toi, ton égo prend bien trop de place maintenant. » Jamais Madison n'aurait imaginé qu'il puisse réagir de la sorte. Elle le regarda implorante. Elle n'avait aucune envie de le perdre, elle ne voulait pas de cet éloignement. Dès qu'elle était à L.A, elle n'avait qu'une hâte : le revoir. Parce qu'il était son meilleur ami, parce qu'il avait toujours été là pour elle, parce qu'elle... l'aimait ? Elle le regarda s'éloigner la boule au ventre. Oui elle l'aimait, comme un ami. Alors pourquoi sentait-elle qu'elle venait de perdre l'homme de sa vie ?


Dernière édition par Madison Oswald le Dim 2 Aoû - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
a vision of extasy (madi) Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:24

shelley, je t'aime, épouse-moi, et pis c'est tout a vision of extasy (madi) 3386977216 bienvenue ma belle et mpotte-moi au besoin, on est là pour ça a vision of extasy (madi) 2789895682 (fait pas attention à nos avatars, c'est un petit délire a vision of extasy (madi) 1194756664)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
a vision of extasy (madi) Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:24

LA MAGNIFIQUE SHELLEY a vision of extasy (madi) 1311476107
Bienvenue et bon courage pour ta fiche a vision of extasy (madi) 3615242024 (fais pas gaffe à mon avatar a vision of extasy (madi) 1194756664 a vision of extasy (madi) 3725425370)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:29

shelley, la plus belle. a vision of extasy (madi) 2568269584 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. a vision of extasy (madi) 1940628455 si t'as un souci tu siffles. a vision of extasy (madi) 4001545460
(fais pas gaffe à nos avatars. a vision of extasy (madi) 1194756664)
Revenir en haut Aller en bas

Madison Oswald
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Madison Oswald
a vision of extasy (madi) Tumblr_ns1mqxOXHR1uqzvfpo2_250
≡ pseudo/prénom : flawless
≡ avatar : merritt patterson
≡ credits : fantaisiie (avatar) tumblr (gifs)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 21
≡ étoiles : 21
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : actrice dans une nouvelle série de the cw
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : madison en couple ? madison et james ? qui est noah ? voilà je pense avoir bien résumé la situation.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:34

Merci les petits admins a vision of extasy (madi) 3093350385
Oui je m'en suis doutée. Je suis admin sur un forum aussi et on a tendance parfois à "péter" des câbles pour rien a vision of extasy (madi) 1484704362
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
a vision of extasy (madi) Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:35

a vision of extasy (madi) 1194756664 ouais fin là c'est pas un "petit" si tu veux mon avis a vision of extasy (madi) 1194756664
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:38

bienvenue jolie jeune femme a vision of extasy (madi) 3093350385 (c'est moi l'auteur des fabuleux avatars)
Revenir en haut Aller en bas

Madison Oswald
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Madison Oswald
a vision of extasy (madi) Tumblr_ns1mqxOXHR1uqzvfpo2_250
≡ pseudo/prénom : flawless
≡ avatar : merritt patterson
≡ credits : fantaisiie (avatar) tumblr (gifs)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 21
≡ étoiles : 21
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : actrice dans une nouvelle série de the cw
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : madison en couple ? madison et james ? qui est noah ? voilà je pense avoir bien résumé la situation.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:49

c'est toi que je dois aduler alors pour ce fou rire fasse à nicola/denver a vision of extasy (madi) 2295224797
Revenir en haut Aller en bas

Tyler Wallace
SECOND STAR TO THE LEFT

Tyler Wallace
...
≡ pseudo/prénom : Beast
≡ schizophrenie : Aucun
≡ avatar : Stephen Amell
≡ credits : Loveless
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 19
≡ étoiles : 19
≡ âge : 33 ans
≡ profession : Garde du corps
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Libre, Discret.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 19:58

Shelley a vision of extasy (madi) 4138193444
Bienvenue. a vision of extasy (madi) 3809042287 a vision of extasy (madi) 3809042287
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 20:05

je suis celle à blâmer en effet a vision of extasy (madi) 2020066304
Revenir en haut Aller en bas

Hilly Fitzgerald


Hilly Fitzgerald
a vision of extasy (madi) Tumblr_inline_nhyewhmsxr1sq6an0
≡ pseudo/prénom : Emeline
≡ avatar : Katherine McNamara
≡ credits : Skyeward (avatar)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 26
≡ étoiles : 35
≡ âge : Vingt-et-un ans.
≡ profession : Princesse du moment de Lagerfeld, actrice qui commence à se faire un nom sur le tapis rouge autrement qu'en tant que "fille de".
≡ statut : Célibataire, féministe exceptionnelle, elle n'a pas besoin d'un homme pour lui tenir la main.
≡ presse à scandale : Fille des Fitz, gamine espiègle et adorée qu'on a vue grandir sur les plateaux avec sa mère, derrière la caméra avec son père.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 20:11

Shelley est tellement parfaite. a vision of extasy (madi) 2789895682

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. a vision of extasy (madi) 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

Madison Oswald
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Madison Oswald
a vision of extasy (madi) Tumblr_ns1mqxOXHR1uqzvfpo2_250
≡ pseudo/prénom : flawless
≡ avatar : merritt patterson
≡ credits : fantaisiie (avatar) tumblr (gifs)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 21
≡ étoiles : 21
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : actrice dans une nouvelle série de the cw
≡ statut : célibataire
≡ presse à scandale : madison en couple ? madison et james ? qui est noah ? voilà je pense avoir bien résumé la situation.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 21:37

mais vous avez tous des avatars de gues-din a vision of extasy (madi) 3090197201
merci à tous je finis ma fiche rapidement alors préparez-vous à me demander des liens a vision of extasy (madi) 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
a vision of extasy (madi) Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 21:41

bienvenue ici a vision of extasy (madi) 1972162663
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
a vision of extasy (madi) Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 21:53

bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche a vision of extasy (madi) 2114537061

si tu cherches toujours des liens, mpotte moi ! Les filles ont le même âge et viennent toutes les deux de la même ville, ça me donne une petite idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) EmptyDim 2 Aoû - 22:28

validée. a vision of extasy (madi) 1546944086
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

a vision of extasy (madi) Empty
MessageSujet: Re: a vision of extasy (madi) a vision of extasy (madi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a vision of extasy (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's the unexpected (madi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-