AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 daddy, je veux un nouveau poney. (livy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Livy Pushkin


Livy Pushkin
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 150803041547439948
≡ pseudo/prénom : ivy
≡ avatar : aly michalka
≡ credits : catsoon, 79violetbud
≡ membre depuis : 03/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 12
≡ âge : vingt-cinq ans
≡ profession : Bloggeuse musique, et mannequin à ses heures - sa seule réelle notoriété, cependant, elle la doit à son cher pôpa.
≡ statut : célibataire, ascendant coeur d'artichaut.
≡ presse à scandale : la fille chérie du richissime patron de EMI Records, héritière glamour qu'on voit s'afficher aux bras de jeunes premiers à Capri, Ushuaïa, Bali et NYC. On l'envie, ou on la déteste.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 15:36


LIVY PUSHKIN

anywhere we land on the globe, we're the hottest shit in your city.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Olivia 'Livy' Elizabeth Pushkin. L'origine russe est trop lointaine pour qu'elle ne connaisse la culture plus loin que le mot 'vodka'. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE Elle est née un seize décembre, ici-même à L.A. C'est sans doute car elle a vu le jour dans cette ville qu'elle prend tant de plaisir à la quitter. ≡ ÂGE vingt-cinq ans, plus que deux petites années avant sa tragédie James Deanienne à elle. ≡ MÉTIER héritière, music blogger, occasionnellement mannequin. ≡ SITUATION FINANCIÈRE très très à l'aise, merci papounet. ≡ STATUT CIVIL célibataire, aligne les conquêtes comme des perles sur un collier. Les tabloïds l'imaginent croqueuse d'hommes, alors qu'elle est plutôt cœur d'artichaut. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ≡ PALIER DÉSIRÉ palier cinq ≡ QUALITÉS ambitieuse, battante, intelligente, vive, créative, loyale, attentionnée, bosseuse, dynamique, amusante, tenace. ≡ DÉFAUTS excessive, rancunière, capricieuse, râleuse, impatiente, toujours en retard, dramatique, cynique. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? ouip, mon petit père. ≡ GROUPE fetish hand bag kardashian


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

Elle vit dans un penthouse des quartiers huppés du centre ville, dont elle paie le loyer avec sa rente gigantesque, mais passe pourtant beaucoup de temps dans le manoir familial de bord de mer, où sa mère organise des évènements de charité en continu, et d'où Livy peut goûter aux vagues.  Lorsqu'elle n'est ni à l'un, ni à l'autre, elle fait du shopping à Brooklyn, bronzette à Bali ou des selfies à Capri en compagnie de ses plus proches amis. Elle reste rarement à L.A. plus de trois mois de suite, elle s'y ennuie trop, et pour une Californienne born and raised, elle aime étrangement le changement des saisons.   Dans la famille, la musique, c'est une seconde source d'oxygène. Et pourtant, les Goldwyn sont des contemplatifs, jamais au milieu de la scène, toujours cachés dans les rideaux. Son père est producteur, le PDG et fondateur de EMI Records, et lui a transmis dès l'état fœtal cet amour pour les notes. Elle aime le jazz, comme le rap, comme le classique, elle aime tout ce qui ce joue sans exception, et a développé une oreille très fine. Livy joue elle-même de l'harmonica et de la guitare, et se sait avoir une assez jolie voix, mais malgré toute sa confiance en elle, elle n'a jamais eu la prétention de se chercher une carrière sous les projecteurs. Son pêché mignon, c'est le violon. Dès qu'elle entend ses notes mélancoliques dans un morceau, elle fond.   Sur son blog, pushqueen, Livy décrypte et commente ses découvertes musicales, que ce soit le nouvel album d'un rappeur ultra-connu ou ce groupe de folk qu'elle a entendu jouer dans un minuscule café-concert de New York. Grâce à sa notoriété venue de son nom de famille et des célébrités qu'elle fréquente – elle n'est pas dupe, et sait pertinemment que son blog ne s'est pas fait un nom de lui-même – il est désormais énormément consulté, ce qui en a fait une source de revenus pour elle. Elle est invitée à des concerts, reçoit des albums en avant première, et s'est même mise à réaliser des courtes interviews de groupes et artistes montants qu'elle poste sur son blog. On la voit régulièrement sur les photos des paparazzis, par pour elle, mais en raison des acteurs qu'elle fréquente. Sur la plage au Mexique avec le jeune premier du dernier David Cameron, sous un parapluie à Londres avec le premier rôle d'une série dystopienne… Pour quelques jours, ou semaines, à peine, avant que les rumeurs murmurent que la romance est finie. Les médias disent de Livy qu'elle est une véritable croqueuse d'hommes, mais ils se trompent. C'est simplement un cœur d'artichaut. Son minois de madone et son rire mutin ont du succès, et elle, elle se laisse trop vite embarquer par le sourire franc d'un homme dont c'est le métier. Elle cherche une histoire parfaite, une idylle impossible, et finit par fuir à la première contrariété.   De sa place privilégiée pour juger la situation, Livy s'est promis de ne jamais sortir avec un musicien. Tous des hommes à problèmes, torturés, elle est bien placée pour le savoir. En raison de sa position, elle en fréquente beaucoup et en rencontre presque quotidiennement, mais ils sont hors-limites. Elle ne veut pas s'infliger ça, et de toute façon, comme lui a déjà dit son père : don't eat where you sleep.   Livy est une excellente cuisinière. Trop habituée à être chouchoutée pour mettre les petits plats dans les grands quotidiennement, elle aime pourtant cuisiner pour ses amis de temps en temps, en passant la journée devant les fourneaux à suivre les recettes improbables qu'elle a trouvé sur internet.   Bien que son prénom se trouve être Olivia, personne ne l'a jamais appelée ainsi. Rebaptisée Livy dès son plus jeune âge, souvent surnommée Liv par son entourage, bien des gens ignorent même qu'il ne s'agisse que d'un diminutif. Seul son père la surnomme affectueusement Olive. Impeccable en toute circonstance,  elle entretient son corps comme on entretient un jardin japonais. Tout est dans la subtilité, la simplicité, la symétrie. Elle pratique la natation, le yoga et le pilate, se pare de bijoux en métaux précieux et pierres ésotériques, se maquille très légèrement, maitrise la moue à la perfection.  ≡ Elle déteste les roses, mais adore les pivoines. Elle préfère le citron au chocolat, et n'a jamais su choisir entre thé et café. ≡ Elle fête chaque année son anniversaire à un endroit différent du globe, en compagnie de ses amis de la haute et du show-business. L'événement, pourtant sobre et jamais scandaleux, attire l'oeil des tabloids, simplement par la liste des invités.  ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Livy aime son style de vie actuel, les voyages, la musique, les rencontres, les regards en coin, ça lui suffit. Elle n'a pas hérité de l'ambition sans borne de son père, tout ce qu'elle désire, c'est continuer à faire évoluer et faire connaître son blog. Une idée qui la fait rêver, une seule, ce serait de faire la bande originale d'un film.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? Elle aime indéniablement l'attention de l'objectif - sinon, pourquoi s'obstinerait-elle à sortir et fréquenter des célébrités ? Cela dit, elle est loin d'être désespérée pour apparaître sur une une de magazine, elle est après tout née avec un la notoriété évidente mais discrète d'un papa célèbre et influent.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Son père, George Pushkin, détient l'une des maisons de disques les plus influentes de ce début de siècle. Rien que ça, en soi, lui vaut des points bonus dans la catégorie des proches célèbres, puisqu'elle tourne, depuis toute petite, autour d'un monde connu. Passionnée de musique dès l'enfance, il y a chez elle nombreuses photos d'elle, petite, sur les genoux de Madonna, ou à boire un milkshake à côté de P-Diddy. En outre, ce que les médias nomment son "tableau de chasse" contient plus d'un visage connu, et nombreux de ses plus proches amis sont connus des médias.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Livy fait grandir de plus en plus son blog, qui est devenu une source de revenu conséquente, et vient de signer son visage à la campagne de pub d'une marque de bijoux New Yorkais.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Sans doute sa peur de l'engagement, l'ayant forcée à ruiner plus d'une relation qui aurait pourtant mérité d'être poursuivie par le passé. Elle cherche la relation parfaite, l'homme sans défaut, et utilise le premier prétexte venu pour se faire la malle dès qu'elle s'aperçoit que quelque chose ne colle pas à ses critères excessivement hauts.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Elle a été trompée, durant sa relation la plus sérieuse, et a découvert le pot aux roses alors que ça faisait déjà deux mois qu'il en aimait une autre derrière son dos. Les tabloids n'ont jamais rien appris, et elle prie pour qu'il en reste ainsi. Un autre secret derrière son secret, c'est que, dans le fond, elle a été soulagée qu'il la trompe. Il lui a servi sur un plateau la rupture qu'elle savait inévitable, mais qu'elle avait peur d'initier.

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM ivy ≡ TON ÂGE IRL vingt-ans ≡ TON AVATAR aly michalka ≡ TON PERSONNAGE inventé mon général ≡ TON AVIS je suivais avec amour le projet bazz, et je suis vachement impressionnée par le résultat  daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 4001545460  ≡ UNE CASSE DÉDI aux admins, pour leur bon boulot  daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2073310595   


Dernière édition par Livy Pushkin le Mer 5 Aoû - 19:07, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livy Pushkin


Livy Pushkin
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 150803041547439948
≡ pseudo/prénom : ivy
≡ avatar : aly michalka
≡ credits : catsoon, 79violetbud
≡ membre depuis : 03/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 12
≡ âge : vingt-cinq ans
≡ profession : Bloggeuse musique, et mannequin à ses heures - sa seule réelle notoriété, cependant, elle la doit à son cher pôpa.
≡ statut : célibataire, ascendant coeur d'artichaut.
≡ presse à scandale : la fille chérie du richissime patron de EMI Records, héritière glamour qu'on voit s'afficher aux bras de jeunes premiers à Capri, Ushuaïa, Bali et NYC. On l'envie, ou on la déteste.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 15:36

chroniques d'un cul bordé de nouilles
CLEVER AS THE DEVIL AND TWICE AS PRETTY



LONG LIV' THE QUEEN



Bloggeuse musique, mannequin, et héritière d'une des plus grandes maisons de disques de la planète, l’énigmatique Livy Pushkin a accordé quelques heures à Kerry Hixon pour se confier au ELLE US au sujet de ses découvertes, ses projets et – bien que à voix basse – ses amours dans les médias.

Il est 15h23 quand Livy Pushkin, abritée de la pluie torrentielle sous le New York Times de la veille, passe la porte du coffee shop où nous avons rendez-vous. Son arrivée interrompt quelques conversations tandis que les visages se tournent vers elle, mais la jeune fille semble complètement ignorer l’effet Cendrillon au bal qu’elle produit partout où elle passe. Me repérant à l’autre bout de la pièce, elle s’approche en me gratifiant d’un tel sourire que je suis prise de la sensation de retrouver une amie de fac. L'aisance de celle qui a toujours connu les médias, repérable de loin. Elle s’assied en face de moi et lorsqu’elle me demande comment je vais de sa voix douce et merveilleusement non-tâchée par l’accent Californien en me gratifiant d'un sourire, je comprends immédiatement pourquoi la marque de bijoux new-yorkaise YNC lui a demandé d'être son visage, raison même de son passage dans la grosse pomme. "Pas trop trempée ?" je m’inquiète, voyant des gouttes perler au bout de ses cheveux. Elle balaie mes impressions d’avoir affaire à une starlette d’un geste de main (pourtant parfaitement manucurée). "Pas du tout. Quand on est californienne pure souche, on ne dit jamais non à la pluie." J’ai failli oublier. Le golden state est en pleine sécheresse, et on sait Livy active dans le caritatif et

"ma passion pour la musique était inévitable"

l'écologique. Quand je lui en demande un peu plus sur le sujet, elle me répond que ça lui vient de sa mère. "Dès que mon nom est mentionné quelque part, on parle de mon père dans la même phrase. Ma mère n'est jamais citée, et pourtant, c'est une femme incroyable. Très forte, véritable activiste, la maison de disques ne serait pas la même, sans elle. Les femmes restent trop souvent mises de côté." Pourtant, c'est grâce à son père qu'elle s'est fait un nom, en avançant dans ses sillons. Elle avoue, en sirotant son cappuccino, qu'elle reconnaît que son patronyme lui confère une certaine autorité en matière de musique aux yeux du public, mais que son blog, le toujours plus célèbre Pushqueen, ne reflète en rien les goûts ou trouvailles de EMI Records. "Chez moi, c'était Nat King Cole au biberon. Que je me passionne pour la musique, au fond, c'était inévitable."
En ce qui est de son contrat avec la marque YNC, elle est enthousiaste. Livy n'est jamais contre une excuse pour venir à New York, amoureuse de la grosse pomme et globe-trotter à la bougeotte de son état. "Je me plais à jouer les égéries, je pourrais m'imaginer prendre la pose de façon plus régulière. Je suis peut-être trop touche-à-tout… Mais au fond, au 21e siècle, est-ce que ce mot a-t-il encore raison d'être ?" Il est vrai que les rumeurs la disent préparant, pour certaines, 
 

un show de télé-réalite, pour d'autres, le rôle d'un love interest dans une nouvelle série - quand elle lève ses yeux de biche vers vous, il est facile de comprendre pourquoi les réalisateurs en voudraient. Lorsque je lui pose la question, elle

"je ne veux pas étaler mon carnet d'adresses dans les tabloids"

reste mutine. "Je ne préfère pas trop en dire tant que rien n'est certain. Les murmures peuvent dire ce qu'ils veulent, mais une chose est sûre : la télé-réalité, ce n'est vraiment pas pour moi." Une réfractaire à E!TV ? Elle répond du tac-au-tac. "Absolument pas. Mais ma vie privée n'aurait strictement rien d'intéressant." Pourtant, je ne suis pas du même avis. Si ses voyages fous avec Eve Wheeler, l'autre héritière chérie des magazines, auraient déjà de quoi faire baver d'envie les téléspectateurs, il en va de même de sa liste d'amoureux, reproduction presque identique du dernier guide ciné. Je me permets de lui poser la question qui brûle les lèvres de tous, à savoir, si sa relation avec Tobias Blackheart a dépassé le stade de l'amitié. Un paparazzi, il y a une semaine, les immortalisait dans un restaurant de sushi de L.A. A côté de ses amours passionnées à l’écran, on n’a jamais connu au bel acteur la moindre relation – et Livy ne nous donnera pas de scoop. Cela dit, elle ne peut s’empêcher de rougir et baisser les yeux, sourire mutin au bord des lèvres. "C'est quelqu'un de fantastique, réellement. Mais parfois, une sortie sushi n'est rien que ça : une sortie sushi. Je ne cherche pas à étaler mon carnet d'adresses dans les tabloids." On la sait friande d'acteurs, et pourtant, elle ne me dira rien de plus. La fin ultra-médiatisée de sa liaison avec un super-héros bien connu lui a sans doute laissé un goût amer. Malgré cela, toujours espiègle, impeccable, à l’aise dans son rôle d'incollable musicale et dans les réseaux sociaux, elle s’est gardée à l’abri du moindre scandale durant l’entièreté de sa vie médiatique. "J'ai beaucoup de chance. Cette notoriété principalement basée sur internet me permet de vivre de ce que j'aime sans m'exposer à l'œil du public. On ne me reconnaît pas souvent dans la rue, car je ne suis pas la star – je suis celle qui écoute ses albums, et l'interviewe. C'est quelque chose de nouveau pour moi, être de l'autre côté du micro. Tout ce que je souhaite, c'est faire avancer Pushqueen vers toujours plus de stabilité, afin de permettre à des petits groupes et artistes peu connus de passer à la vitesse supérieure." Et c’est tout ce qu’on lui souhaite. En attendant, on finit l’interview et le cappuccino en discutant fringues (le blazer porté par Livy a été créé par la nouvelle styliste de la maison DKNY, dont on la sait proche) et beauté (ses secrets sont beaucoup de légumes crus, un peu de rosé, et ne jamais faire l'impasse sur la crème solaire). Enfin, pour savoir quoi écouter cet été, filez consulter la sélection officielle des découvertes de Livy page 12. Propos recueillis par Kerry Hixson


Dernière édition par Livy Pushkin le Mer 5 Aoû - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 15:38

j'adore aly daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 par contre, il y a déjà un iggy, ça serait possible de le changer daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 bienvenue ma belle et je suis là pour toi au besoin daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2789895682 daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 1484704362
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 15:51

Bienvenue à toi ma jolie daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 4001545460
Bonne chance pour ta fichette, au plaisir de te voir en rp daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 1480752857
Revenir en haut Aller en bas

Livy Pushkin


Livy Pushkin
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 150803041547439948
≡ pseudo/prénom : ivy
≡ avatar : aly michalka
≡ credits : catsoon, 79violetbud
≡ membre depuis : 03/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 12
≡ âge : vingt-cinq ans
≡ profession : Bloggeuse musique, et mannequin à ses heures - sa seule réelle notoriété, cependant, elle la doit à son cher pôpa.
≡ statut : célibataire, ascendant coeur d'artichaut.
≡ presse à scandale : la fille chérie du richissime patron de EMI Records, héritière glamour qu'on voit s'afficher aux bras de jeunes premiers à Capri, Ushuaïa, Bali et NYC. On l'envie, ou on la déteste.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 15:53

Breanna, merci beaucoup ! daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 4108294227
oups, j'avais pas remarqué, c'est tellement peu pris d'habitude que je n'ai même pas pensé à vérifier, je change ça illico presto belle blonde daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3459947847

Evan, on en parle, de jolitude ? daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 1972162663 Avec plaisir, je vais te faire tenir ta promesse daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2295224797
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 16:56

bienvenue ici ma belle daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 17:00

oh la jolie aly. daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 4001545460 si tu as un souci tu siffles. daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 1480752857
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 18:16

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 18:33

Bienvenue parmi nous! daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 19:09

OMG Aly ! En plus ton perso ressemble beaucoup à Eve, je peux avoir un lien qui tue ? daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3459947847

bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Livy Pushkin


Livy Pushkin
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 150803041547439948
≡ pseudo/prénom : ivy
≡ avatar : aly michalka
≡ credits : catsoon, 79violetbud
≡ membre depuis : 03/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 12
≡ âge : vingt-cinq ans
≡ profession : Bloggeuse musique, et mannequin à ses heures - sa seule réelle notoriété, cependant, elle la doit à son cher pôpa.
≡ statut : célibataire, ascendant coeur d'artichaut.
≡ presse à scandale : la fille chérie du richissime patron de EMI Records, héritière glamour qu'on voit s'afficher aux bras de jeunes premiers à Capri, Ushuaïa, Bali et NYC. On l'envie, ou on la déteste.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 20:50

Merci vous tous, je suis tellement contente de savoir que mon choix d'avatar plaît, et vous êtes des amours daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3386977216 daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3386977216 daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3386977216

Eve, aloha belle blonde daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2114537061 en effet mon personnage ressemble fort au tien, je suis vraiment désolée pour ça, je n'avais pas fait attention - donc pour me faire pardonner, un peur que je veux ce lien qui tue ! Le même âge en plus, je vois d'ici le duo des héritières glamour, qui updatent leur blog chacune sur un transat pendant des vacances ensemble daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3207982973 ça te tente ? daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 97679580
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyLun 3 Aoû - 22:24

Livy Pushkin a écrit:

Eve, aloha belle blonde daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2114537061 en effet mon personnage ressemble fort au tien, je suis vraiment désolée pour ça, je n'avais pas fait attention - donc pour me faire pardonner, un peur que je veux ce lien qui tue ! Le même âge en plus, je vois d'ici le duo des héritières glamour, qui updatent leur blog chacune sur un transat pendant des vacances ensemble daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3207982973 ça te tente ? daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 97679580

J'adopte ! daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3459947847 daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 4138193444 elles pourraient se connaitre depuis longtemps ? Livy pourrait être l'une des rares personnes qui connait tout de Eve ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyMar 4 Aoû - 7:48

Qu'elle est belle ! daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Livy Pushkin


Livy Pushkin
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 150803041547439948
≡ pseudo/prénom : ivy
≡ avatar : aly michalka
≡ credits : catsoon, 79violetbud
≡ membre depuis : 03/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 12
≡ âge : vingt-cinq ans
≡ profession : Bloggeuse musique, et mannequin à ses heures - sa seule réelle notoriété, cependant, elle la doit à son cher pôpa.
≡ statut : célibataire, ascendant coeur d'artichaut.
≡ presse à scandale : la fille chérie du richissime patron de EMI Records, héritière glamour qu'on voit s'afficher aux bras de jeunes premiers à Capri, Ushuaïa, Bali et NYC. On l'envie, ou on la déteste.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyMar 4 Aoû - 9:27

Eve, oh que j'adhère déjà, je te mpotte tout bientôt à ce sujet daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3459947847

Roxanne, je ne sais pas pourquoi, je trouve que le pseudo va tellement bien à Phoebe daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 et c'est amusant que tu dises ça, parce que j'ai toujours trouvé qu'il y avait une petite ressemblance entre elle et Aly (en même temps, je trouve des ressemblances partout daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 1480752857 ) merci ! daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 4001545460
Revenir en haut Aller en bas

Merle Perkins


Merle Perkins
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_nr09g82LTT1qaje5vo1_250
≡ pseudo/prénom : Charlène
≡ avatar : J. Chastain
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 22
≡ étoiles : 81
≡ âge : 36 y.o
≡ profession : Agent artistique
≡ statut : happily married
≡ presse à scandale : uc

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyMar 4 Aoû - 10:15

Bienvenue et bon courage daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3630680293
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyMar 4 Aoû - 11:15

bienvenue parmi nous, avec un avatar pareil tu fais remonter la sexytude du forum daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyMar 4 Aoû - 16:10

bienvenue par ici, toi, et bon courage pour ta fiche ! daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2306626540
Revenir en haut Aller en bas

Livy Pushkin


Livy Pushkin
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 150803041547439948
≡ pseudo/prénom : ivy
≡ avatar : aly michalka
≡ credits : catsoon, 79violetbud
≡ membre depuis : 03/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 12
≡ âge : vingt-cinq ans
≡ profession : Bloggeuse musique, et mannequin à ses heures - sa seule réelle notoriété, cependant, elle la doit à son cher pôpa.
≡ statut : célibataire, ascendant coeur d'artichaut.
≡ presse à scandale : la fille chérie du richissime patron de EMI Records, héritière glamour qu'on voit s'afficher aux bras de jeunes premiers à Capri, Ushuaïa, Bali et NYC. On l'envie, ou on la déteste.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyMer 5 Aoû - 14:38

Merci bande de canons daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 1972162663
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) EmptyMer 5 Aoû - 19:45

je trouve ta fiche originale et ton écriture est sublime ! daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2568269584 en plus, livy est super attachante et merci pour les compliments daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2789895682 je te valide et j'espère que tu te plaira parmi nous daddy, je veux un nouveau poney. (livy) 2789895682
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (livy) daddy, je veux un nouveau poney. (livy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

daddy, je veux un nouveau poney. (livy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-