AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
(f/libre) AU CHOIX Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 6 Aoû - 21:44


ASTRID NOM

we can buy love, can't we?



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM astrid, nom de famille libre. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE libre. ≡ ÂGE autour de vingt-cinq ans. ≡ MÉTIER au choix, tant que ça reste dans le strass. ≡ SITUATION FINANCIÈRE au-dessus ou dans la moyenne, quelque chose du style. ≡ STATUT CIVIL célibataire, ex petite amie de axl. ils ne sont plus ensemble depuis deux ans, donc ce qui s'est passé depuis est libre. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, ou bisexuelle pour le show. ≡ PALIER DÉSIRÉ palier un à trois, sa courte notoriété principalement causée par axl. ≡ QUALITÉS ambitieuse, fêtarde, confiante, rusée. ≡ DÉFAUTS menteuse, manipulatrice, égoïste, faible estime d'elle-même.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ astrid et axl, ils ont été ensemble quelques courtes années avant que la belle ne se décide à le plaquer brutalement, le soir où il lui a demandé sa main. ≡ c'est ce genre de fille qui est prêt à tout pour obtenir ce qu'elle veut. ce n'est pas une mauvaise personne, mais elle n'a pas conscience du mal qu'elle fait aux autres en essayant de percer. ≡ on aura déjà compris, elle s'est jetée dans les bras de axl à cause de son nom, en espérant devenir quelqu'un en étant avec lui. ≡ malheureusement (ou heureusement, karma's a bitch  (f/libre) AU CHOIX 572533346 ), quand elle a quitté axl, elle a aussi quitté la visibilité qu'elle avait. elle a tenté de poursuivre sa carrière quand même, sans franc succès. ≡ avec l'offre qu'elle reçoit de theodore king, elle décide de reprendre contact avec axl et voir ce que ça pourrait donner. elle n'a pas dit oui, pas vraiment dit non, elle sonde. ≡ axl ne la laissera pas revenir facilement dans sa vie, pour cause, s'est la dernière fille à lui avoir brisé le cœur. elle va trouver un mec changé, plus sombre, depuis le suicide de sa mère. ≡ à votre plaisance, elle pourrait avoir eu de vrais sentiments pour axl ou non. là-dessus, vous avez le champ libre. ainsi que pour ses sentiments présentement (par exemple, elle peut très bien être en amour avec quelqu'un d'autre). ≡ pour le reste de son histoire et sa vie, c'est à votre plume de l'écrire. ≡


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

axl king ≡ Il doit avouer, ça transpire le vieux romantisme. Il l'a amené au milieu d'la grande étendue d'eau, comme à leur premier rendez-vous. Le rêve de toute fille, quoi. Avoir une célébrité montante un genou à terre, juste devant elle. Pourtant, Astrid a dit non, l'astre triste. Elle lui a brisée le coeur, jouée avec lui dès le premier sourire. Il le sait un peu, refuse d'y croire vraiment. Il sent la tension monstre dans sa poitrine. Please, I want to leave, now, qu'elle lâche, la voix tremblante. Axl bouge comme un robot, éteint les chandelles et rejoint le volant. Elle a dit non, la femme de sa vie. L'ex femme de sa vie. Parce qu'elle est partit, après ça, sans même dire au revoir. L'appartement vidé de sa présence en quelques heures, sans l'ombre d'un souvenir. Axl s'écrase dans son lit, le regard vide. Adieu la famille, adieu l'amour. Après ça, tout ce qu'il désire n'est pas assez elle, ou pas assez passionné. Elle a voulu se faire voir et l'a utilisé, l'a abandonné comme un chien de ruelle à la première promesse d'éternel amour. Mais après deux ans la chanson revient, avec un refrain différent. C'est le grand roi qui lui offre le contrat de sa vie, le rêve qu'elle a fait sauter en faisant l'erreur de quitter Axl. Et elle sait qu'elle osera le briser à nouveau, gagner un nom et un paquet de billets verts en lui retombant dans les bras.  
theodore king ≡ Le patriarche des King est reconnu dans le monde hollywoodien, c'est un homme puissant et, avouons-le, un peu traumatisant. C'est Theodore qui a récemment pris contact avec Astrid afin de lui proposer un contrat en or: elle aurait un paquet de pognon si elle acceptait de retourner avec Axl, son fils aîné. Astrid, qui n'est plus grand-chose depuis sa séparation avec Axl, doit avouer que l'offre est alléchante. Les détails, si nécessaires, seront à voir avec le King itself.




Dernière édition par Axl King le Jeu 6 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
(f/libre) AU CHOIX Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

(f/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX (f/libre) AU CHOIX EmptyJeu 6 Aoû - 21:50

MES EXIGENCES
le message du créateur.


avatar/ en toute franchise, je n'aie pas de visage qui s'est arrêté dans mon esprit à l'écriture du scénario. (f/libre) AU CHOIX 4150431825 du coup, ce que je propose, c'est qu'on en parle ensemble, histoire qu'on se trouve une belle parfaite. (f/libre) AU CHOIX 1480752857
lien/ la base instaurée est, naturellement, non négociable. par contre, on peut pimenter le tout si vous le souhaitez. (f/libre) AU CHOIX 2295224797 pour l'avenir, je n'aie pas dans l'idée qu'ils vont terminer ensemble (elle aura trop blessée axl pour qu'il se laisse séduire complètement ((et en plus, il découvre son attirance pour les mecs)), toutefois, le chemin qui mènera au bonheur de tout le monde risque d'être bien compliqué. (f/libre) AU CHOIX 3615242024
présence/rp/ j'ai pas besoin de plus que le minimum instauré par le forum. (f/libre) AU CHOIX 665884745 cependant, je tiens à trouver quelqu'un ayant un bon orthographe et qui aime les mps, parce que je suis cinglée. (f/libre) AU CHOIX 1452412355
finale/ astrid, elle a longuement été le centre de l'univers de axl, et je l'imagine difficilement disparaître de sa vie pour toujours. c'est une garce, mais une garce magnifique. (f/libre) AU CHOIX 1546944086 ça sera facile de se faire des rps de folies, alors t'attends quoi? viens m'aimer. (f/libre) AU CHOIX 2033274594

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) EMILIA CLARKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-