AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Winnie - What is life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Winona Holmes


Winona Holmes
.
≡ pseudo/prénom : Powhatan
≡ avatar : Miley Cyrus
≡ credits : prométhée. (avatar) - hedgekey (sign')
≡ membre depuis : 18/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 11
≡ âge : 22 YO
≡ profession : Queen of the country music
≡ statut : It is complicated with Noah
≡ presse à scandale : My private life is protected but my success grows

Winnie - What is life ?  Empty
MessageSujet: Winnie - What is life ? Winnie - What is life ?  EmptyMar 18 Aoû - 13:35


WINONA HOLMES

Life is beautiful



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Sur sa carte d'identité, c'est marqué Winona Holmes mais, tout le monde l'appelle par son diminutif Winnie. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE Un quatre janvier dans l'hôpital de Nashville. ≡ ÂGE Elle est sur cette Terre depuis vingt-deux ans. ≡ MÉTIER Après avoir été chanteuse soliste dans la chorale de son lycée, elle s'est faite connaître grâce à Youtube. Depuis un an, son premier album l'a fait sortir de l'ombre et est propulsée étant la future reine de la country. ≡ SITUATION FINANCIÈRE Les fins de mois commencent à ne plus être difficile à gérer. ≡ STATUT CIVIL Son travail lui prend trop de temps. Cependant, elle n'a pas oublié son premier amour. ≡ ORIENTATION SEXUELLE Elle n'aurait jamais l'idée de se tourner vers les femmes. ≡ PALIER DÉSIRÉ Palier 8. ≡ QUALITÉS Attentionné, ouverte d'esprit, créative, déterminée, à l'écoute. ≡ DÉFAUTS Désorganisée, têtue, jalouse, joueuse, trop rêveuse. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? Nop. ≡ GROUPE rock n'roll brushing like elvis.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ Winnie n’en parle pas mais, elle est à moitié sourde. Sa famille est au courant mais, personne d’autre. Cette anomalie fut découverte à ses quatre ans quand elle ne réagissait pas à certains sons (des cris dans une pièce à côté ou une conversation à plus de cinq mètres). Pour tenter de camoufler le fardeau, Winnie lit sur les lèvres. On peut croire que la demoiselle ne demeure pas bavarde si on la rencontre dans une boite de nuit ou un bar bondé de monde. Trop de bruits dans une pièce à comme conséquence de ne plus rien entendre. Elle voudrait discuter mais, l’environnement l’oblige à se taire suite à l’incompréhension des discussions. L’unique point positif de cet handicap, c’est le fait qu’elle a toujours été obligée de se surpasser pour atteindre ses objectifs. ≡ Elle déteste le café. Le matin, c'est chocolat chaud sinon rien.  ≡ Son téléphone est constamment avec elle. Si vous envoyez un message, la réponse arrivera dans les dix minutes. Elle apprécie les réseaux sociaux mais, avec modération.  ≡ Elle n'oublie pas ses racines en allant rendre visite à sa famille tous les mois. ≡ Elle sait jouer de la guitare et du piano ≡ Le sport, ce n'est pas pour Winona. Une heure dans une salle de sport relève à du miracle. ≡ On ne touche pas ses cheveux sinon elle mord. ≡ Winona est souvent tête en l'air. Ses proches le savent et ils ne lui en veulent plus. Elle est capable d'oublier l'anniversaire de la meilleure amie mais, le sien aussi. ≡ Elle raffole des tenues country. Sa garde robe contient vingt paires de botte. ≡ L'ombre l'effraie.. Elle goute au succès et c'est un délice. ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? Mon plus grand rêve serait d'obtenir un CMA Awards. Enfant, je m'imaginais déjà sur la scène et cette image ne me quitte pas une seule seconde.
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? Il faut être un peu narcissique dans ce milieu et tous les artistes souhaitent sortir de l'ombre.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? Je suis la première de ma famille à être chanteuse. Je rencontre des gens du milieu mais, je fais très attention. J'essaie de séparer la carrière et le privé. Par contre, j'ai entendu dire qu'un ancien de mon lycée serait une étoile montante..
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? Je suis entrain de savourer le succès de mon premier album en me produisant dans des festivals. La première tournée ne serait tarder.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? A cause de ma carrière, je suis moins présente pour ma mère qui est malade. Elle me pousse à continuer sur cette voie mais, je sens que mon absence lui pèse.  
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? Mon audition est très limitée. C'est un problème dans ce milieu et il ne faudrait pas que les médias le sachent..

YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH

≡ TON PSEUDO, PRÉNOM Powhatan. ≡ TON ÂGE IRL 22 ans. ≡ TON AVATAR La jolie Miley Cyrus (quand elle n'était pas folle  Winnie - What is life ?  2295224797 ). ≡ TON PERSONNAGE inventé ≡ TON AVIS J'aime beaucoup le concept ! Je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de monde.. ≡ UNE CASSE DÉDI répondre ici.


Dernière édition par Winona Holmes le Sam 22 Aoû - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Winona Holmes


Winona Holmes
.
≡ pseudo/prénom : Powhatan
≡ avatar : Miley Cyrus
≡ credits : prométhée. (avatar) - hedgekey (sign')
≡ membre depuis : 18/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 11
≡ âge : 22 YO
≡ profession : Queen of the country music
≡ statut : It is complicated with Noah
≡ presse à scandale : My private life is protected but my success grows

Winnie - What is life ?  Empty
MessageSujet: Re: Winnie - What is life ? Winnie - What is life ?  EmptyMar 18 Aoû - 13:35

LE TITRE DE L'HISTOIRE
I'VE ALWAYS BEEN FAMOUS.



Sixteen years ago. Une nouvelle farce du voisin qui passait ses samedis après-midi à la maison. Ses parents travaillaient tous les jours, même le dimanche. Les Holmes l’accueillaient comme ils demeuraient des amis d’enfance. Je ne le supportais pas ce garçon trop extraverti pour une petite poupée sereine. « Maman ! » Criai-je en pleurant toutes les larmes de mon corps. Ma mère ne put s’empêcher d’arriver dans la seconde suivante. J’étais la princesse de la maison alors, avoir un petit mec dans les alentours ce n’était pas supportable. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Exclama ma mère en voyant mon visage colorié de toute les couleurs. « Noah.. » Je pointai l’index vers le voisin, sans scrupule. Pourquoi était-il aussi méchant ? Certes, les garçons ne possédaient pas le même caractère que les filles à cet âge. « Noah, tu as quelque chose à dire à Winnie ? » Ma maman Holmes essayait d’être sérieuse mais, Noah était comme son fils, impossible de lui en vouloir avec sa frimousse adorable. « Pardon.. » Il n’en pensait pas un mot. Winona l’avait enquiquiné pendant leur jeux et elle avait eu ce qu’elle méritait.

Three years ago. Nashville. Ville de la country music où les bars pouvaient se compter par centaine dans une rue. Taylor Swift devrait bien se tenir sous ses yeux de biche et sa guitare acoustique. En fait, je m’intégrais parfaitement dans cette catégorie. Amoureuse de Dwaight Yokam et Rhianna à la fois. Mon audition me faisait défaut depuis mon enfance et pourtant, je détenais une passion particulière pour cet art. Un combat du quotidien qui m’offrait une rage de remporter cette victoire, celle du miracle. L’ajout d’une nouvelle vidéo Youtube. Cette méthode n’était pas encore payante mais, la chorale réussissait à me faire sortir (un peu) de l’ombre. Je ne désirais pas être attaché à cette image dans plusieurs années alors, autant préparer un travail individuel à côté. « On part dans trente minutes, Winnie ! » La voix de ma colloc à la porte réussit à décrocher le nez de l’écran pour observer mon téléphone. J'étais très étonnée en remarquant l’heure actuelle.. cela faisait déjà quatre heures que je bossais sur mes créations musicales. « Vacherie ! » Ce soir, une sortie entre amis puisque les vendredis existaient seulement pour savourer sa jeunesse. Elle n’aurait pas pu prévenir avant cette petite peste ! Oui, je l’appréciais en fait mais, on s’envoyait des piques sans cesse. On pouvait même se battre s’il le fallait. Alyah entra soudain sans frapper pour faire passer sa petite tête blonde. « Sois sexy pour Noah surtout.. » J’attrapai mon coussin pour l’envoyer en sa direction et malheureusement, tentative ratée. Un léger sourire en enfilant ma robe rouge. Une pensée pour le copain actuel qui pourrait être le bon. Une pointe de pessimisme comme tous les précédents furent des échecs douloureux. La chance ne me souriait pas en amour alors, laissez-moi être emportée par l’espoir. Noah n'avait pas seulement le statut du petit ami, il était aussi mon meilleur ami depuis plus de dix ans.

Two years ago. « Noah ? » Une voix fragile, la peur d’entendre la réaction de l’homme qui était cher à mon coeur. Je venais de passer un nouveau séjour en Californie pour discuter du contrat avec la maison de disque. « Oui, ma belle ? » Noah avait l’air tellement content d’entendre ma voix et pourtant.. « J’ai raté l’avion.. Je.. » Il me stoppa net en soufflant dans le téléphone. Le ton avait radicalement changé et je le comprenais tout à fait. Il avait organisé une semaine loin de Nashville et je lui avais promis que je serais revenue à temps. « Vraiment ?! Encore une excuse.. » J’étais vraiment tête en l’air mais avec les récents évènements concernant la carrière, mon emploi du temps était surchargé. Mon petit ami en avait assez de passer après les producteurs. « Je suis désolée, Noah ? » Je voulais me racheter. Mes absences pesaient sur notre couple. Notre complicité disparaissait juste devant mes yeux et je ne savais pas comment arrêter cette machine. « Noah ?! » Il avait raccroché, pris sous la colère et la déception.
Revenir en haut Aller en bas

Kendra Pratt


Kendra Pratt
Winnie - What is life ?  Izecs9Y
≡ pseudo/prénom : sarah.
≡ avatar : ashley benson.
≡ credits : wildworld.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 41
≡ étoiles : 31
≡ âge : 24 ans.
≡ profession : actrice, a finalement obtenu un rôle important dans une série télé.
≡ statut : en couple avec reed wheeler, même si leur relation n'est pas à son meilleur.
≡ presse à scandale : une des filles pratt, la petite amie du réalisateur reed wheeler, elle commence tranquillement à se faire son propre nom.

Winnie - What is life ?  Empty
MessageSujet: Re: Winnie - What is life ? Winnie - What is life ?  EmptyMar 18 Aoû - 19:28

bienvenue parmi nous Winnie - What is life ?  881091214
elle était tellement plus jolie miley à cette époque. Winnie - What is life ?  707150692 Winnie - What is life ?  707150692
Revenir en haut Aller en bas

Winona Holmes


Winona Holmes
.
≡ pseudo/prénom : Powhatan
≡ avatar : Miley Cyrus
≡ credits : prométhée. (avatar) - hedgekey (sign')
≡ membre depuis : 18/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 11
≡ âge : 22 YO
≡ profession : Queen of the country music
≡ statut : It is complicated with Noah
≡ presse à scandale : My private life is protected but my success grows

Winnie - What is life ?  Empty
MessageSujet: Re: Winnie - What is life ? Winnie - What is life ?  EmptyMar 18 Aoû - 19:30

Merci jolie Kendra ! Winnie - What is life ?  2568269584
Tu m'étonnes ! Je ne prendrai jamais une photo d'elle actuellement ahah.. Au contraire, je voulais jouer sur le contraste Winnie - What is life ?  1940628455
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
Winnie - What is life ?  6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

Winnie - What is life ?  Empty
MessageSujet: Re: Winnie - What is life ? Winnie - What is life ?  EmptySam 22 Aoû - 18:29

Qu'elle était belle miley Winnie - What is life ?  1311476107
Je te valide mademoiselle, amuse toi bien parmi nous :D

EDIT : Par contre il faut choisir un seul et unique palier.
Revenir en haut Aller en bas

Winona Holmes


Winona Holmes
.
≡ pseudo/prénom : Powhatan
≡ avatar : Miley Cyrus
≡ credits : prométhée. (avatar) - hedgekey (sign')
≡ membre depuis : 18/08/2015
≡ messagerie : 9
≡ étoiles : 11
≡ âge : 22 YO
≡ profession : Queen of the country music
≡ statut : It is complicated with Noah
≡ presse à scandale : My private life is protected but my success grows

Winnie - What is life ?  Empty
MessageSujet: Re: Winnie - What is life ? Winnie - What is life ?  EmptySam 22 Aoû - 18:41

Merci beaucoup Winnie - What is life ?  1311476107

Le palier 8, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Winnie - What is life ?  Empty
MessageSujet: Re: Winnie - What is life ? Winnie - What is life ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winnie - What is life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winnie - Let's get crazy !
» welcome to my life. (bree)
» Cool kids with nothing but fake life + Hilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-