AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptyMar 28 Juil - 23:50


ROOS NOM

go on and light a cigarette,
set a fire in my head.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM roos, nom au choix. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE au choix en 1995, au choix. ≡ ÂGE vingt et un ans. ≡ MÉTIER présentatrice télévisée. ≡ SITUATION FINANCIÈRE très aisée. ≡ STATUT CIVIL célibataire. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. ≡ PALIER DÉSIRÉ 8. ≡ QUALITÉS franche, déterminée, sensible malgré tout, sarcastique, souriante. ≡ DÉFAUTS grande gueule, bornée, maladroite, manipulatrice, pas diplomate, jalouse, possessive.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

son physique avantageux l'a beaucoup aidée dans sa carrière elle n'est pas hautaine, loin de là, elle déteste qu'on lui rappelle qu'elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche ses parents sont riches et célèbres, au choix pour le choix de métier    elle présente un talkshow très célèbre en amérique, un peu comme jimmy kimmel ou ellen degeneres   elle est conne pour sa franchise dans limite et ses mots tranchants et poignants   elle est enfant unique, c'est la raison du fait qu'elle ait toujours été encore plus gâtée   elle est loin d'être hautaine   elle n'est pas du genre à collectionner les multiples conquêtes et sexfriends   elle a un très fort caractère mais au fond elle est très sensible   elle est assez gamine sur les bords et très capricieuse   elle sait se montrer très convaincante quand il faut   elle n'a aucune gêne   elle n'a plus eu de relation sérieuse depuis quelques mois.


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

NOË ALLISTER ≡ noë et roos, c'est l'eau et le feu, la nuit et le jour, le noir et le blanc. tout les oppose et pourtant, les opposés s'attirent. ils se sont rencontrés quand noë et gale étaient les invités du talkshow de roos. en coulisses, le courant est très bien passé entre eux, ils se sont vite échangés leur numéro, et roos est vite tombé sous le charme du jeune blond. ils se sont ensuite revus, plusieurs fois même, jusqu'à s'embrasser et sortir ensemble. leur histoire d'amour aurait pu être très belle: seulement, un souci, le contrat de noë stipule qu'il est interdit d'être vu en compagnie d'une femme autre que sa famille, "ça pourrait entraver sa carrière" qu'ils disent. roos le prend un peu mal et pense qu'il a honte d'elle puisqu'il ne veut pas briser le contrat. de plus, les crises de jalousie de la part de la jeune femme se multiplient, et noë n'a pas l'habitude de tout ça.
GALE NOM ≡ gale et roos se sont aussi rencontrés dans le talkshow de la jeune femme. gale s'est, dès le début, méfié de la jeune femme, la trouvant beaucoup trop arrogante et hautaine. il ne la porte pas dans son cœur et le fait bien savoir à son ami d'ailleurs. il essaye d'éviter que noë s'attache à elle, et surtout de l'empêcher de briser son contrat. pour lui, roos est le diable, et il déteste voir à quel point elle essaye de l'amadouer pour faire monter sa côte de popularité.




Dernière édition par Noë Allister le Sam 1 Aoû - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptyMar 28 Juil - 23:51

MES EXIGENCES
le message du créateur.

bonjour jeune pousse.  (f/pris) AU CHOIX 1452412355 si tu lis ce message c'est que tu es interessé par ma petite roos et c'est le bien. (f/pris) AU CHOIX 2295224797 cependant j'aurais quelques petites exigences si tu souhaites tenter le bébé. (f/pris) AU CHOIX 3630680293
pseudo pour ce qui est du pseudo, pour le prénom j'ai mis roos dans ma fiche, donc en soi j'aimerais bien que vous le gardiez, mais si vraiment vous ne pouvez pas le supporter, je ne vous interdis pas de le changer, et puis pour le nom il est complètement au choix.  :youpi:
avatar ahhhh, voilà la partie intéressante.  (f/pris) AU CHOIX 2306626540 concernant l'avatar, j'ai mis au choix, je verrais plus une brunette, mais une blonde ne me dérangerait pas non plus. j'aimerais qu'elle fasse au moins vingt et un ans, me sortez pas nina dobrev ou phoebe tonkin quoi.  (f/pris) AU CHOIX 1194756664  par contre, mises à part taylor hill, cara delevingne, kendall jenner et gigi hadid, j'ai une sainte horreur des mannequins, alors si vous voulez bien privilégier les chanteuses ou même actrices, ce serait le top.  (f/pris) AU CHOIX 4108294227  je peux vous proposer quelques avatars comme celles citées au-dessus (sauf cara, pardon, je l'adore :;arrow;:), selena gomez, chloë moretz, jade thirlwall, enfin vous pouvez proposer, je ne suis pas fermée mais je me garde un droit de véto si la célébrité que vous avez choisie ne me plait pas.  (f/pris) AU CHOIX 4001545460
lien évidemment non négociable. je déteste prévoir à l'avance mes liens, et puis j'adooooooooore le compliqué (j'adore malmener mes persos (f/pris) AU CHOIX 572533346), donc attendez-vous à un parcours semé d'embûches.  :muah: on va bien s'amuser.  (f/pris) AU CHOIX 3459947847
rp j'aimerais tout de même une personne qui fasse un peu plus que le nombre de lignes imposé du forum, je fais pas des romans non plus, mais voilà. et puis, les fautes c'est pas cool non plus alors si vous savez que vous avez du mal en orthographe, bon patron c'est cool.  (f/pris) AU CHOIX 2568269584 je dis pas que je suis balzac non plus.  (f/pris) AU CHOIX 1194756664
connexion pas de personne fantôme, pitié.  (f/pris) AU CHOIX 3263624167  c'est pas bon pour mon cœur de s'inscrire et jamais terminer sa fiche ou abandonner après deux jours. me faites pas avoir de faux espoirs.  (f/pris) AU CHOIX 2944371591 sinon, je demande pas la lune, une connexion tous les deux jours, ça me va, et un rp par semaine.  (f/pris) AU CHOIX 3386977216
mot de la fin si vous prenez ma roos, je vous fais l'amour tous les soirs sauvagement. (f/pris) AU CHOIX 288498782 et un strip-tease aussi. (f/pris) AU CHOIX 2941981380 je vous offre tout mon amour, héhé. :pink:

moi si tu prends bb roos:
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptySam 1 Aoû - 14:16

hey, me voilà (f/pris) AU CHOIX 3093350385
pour l'avatar, si je prends la chanteuse Sky Ferreira ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptySam 1 Aoû - 14:23

je suis avec mon téléphone mais promis je te ferai un avalanche de smileys plus tard. (f/pris) AU CHOIX 3093350385 merci de tenter mon bébé, je t'aime, t'es le bien. (f/pris) AU CHOIX 3459947847 (f/pris) AU CHOIX 3459947847 (f/pris) AU CHOIX 3459947847 (f/pris) AU CHOIX 2521569634 (f/pris) AU CHOIX 2521569634 (f/pris) AU CHOIX 2568269584 (f/pris) AU CHOIX 3459560899 par contre, je vais faire ma chieuse, pardon, je supporte pas la tête de sky, pardon. (f/pris) AU CHOIX 4150431825 (f/pris) AU CHOIX 1194756664 (f/pris) AU CHOIX 4108294227 (f/pris) AU CHOIX 4108294227
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptySam 1 Aoû - 14:25

j'attends ton avalanche avec impatience alors (f/pris) AU CHOIX 3090197201

dommage, je vais prendre Choë Moretz alors ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptySam 1 Aoû - 14:30

elle est mignonne, j'l'aime bien. (f/pris) AU CHOIX 2568269584 encore désolée, et si t'as des questions ma boîte à mp est là pour toi. (f/pris) AU CHOIX 3615242024
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptySam 1 Aoû - 14:36

pas de problème (f/pris) AU CHOIX 75510684
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX EmptySam 1 Aoû - 19:30

scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f/pris) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) AU CHOIX (f/pris) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) ASHTON IRWIN
» (f/pris) CAILIN RUSSO
» (f/tentée) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING :: LES RÔLES PRIS-