AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≡ always attract (gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne

≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

MessageSujet: ≡ always attract (gale) Dim 2 Aoû - 13:28

IF IT HURTS THIS MUCH, THEN IT MUST BE LOVE

Tu cries une dernière fois avant de te laisser retomber sur le matelas. T'es essoufflée, c'était mieux que d'habitude. Tu te tournes sur ton flanc pour le regarder, Gale. Il n'a pas changé, toujours avec ses yeux verts ou bruns (tu n'as jamais su décider), ses cheveux bouclés en bataille et son air innocent. En général, vous vous rhabillez directement après vos ébats et vous vous quittez sans ajouter un mot de plus, mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, tu veux qu'il reste à tes côtés un peu plus longtemps. Aujourd'hui, tu veux renouer un lien, un vrai, avec lui. Puis t'as promis à Roos que tu lui laisserais assez de temps pour qu'elle aille voir Noë sans avoir Gale dans les pattes aussi. Mais ce n'est qu'un détail, ça, l'important c'est que même si Gale te déteste, tu es persuadée qu'au fond de lui, il garde encore des sentiments pour toi et c'est après ces sentiments-là que tu coures, tu veux qu'ils fassent surface, tu veux que Gale soit tien. Tu lui souris. « Honnêtement, ça me fait du bien de te revoir, Gale. » Tu ne t'attends pas à ce que la course soit facile, il faut bien avouer que tu lui a brisé le cœur et que le chemin sera long pour que vous retrouviez votre relation d'autrefois, ou même votre amitié et votre complicité, en fait. « Tu sais, j'ai regardé une de nos anciennes vidéos sur ma chaîne, on était bon ensemble. » Et ça, dans tous les sens du terme, mais tu préfères rester un peu subtile. Tu guettes son visage pour n'importe quelle réaction, que ça soit un sourire ou une expression de dégoût, tu veux qu'il réagisse et qu'il arrête d'être aussi passif quand tu inities la conversation. Quand vous étiez plus jeunes, Gale et toi, vous postiez des reprises sur ta chaîne YouTube, c'était, en général, les vidéos avec le plus de vue, en vérité. Musicalement, vous étiez vraiment bons ensemble, il n'y a aucun doute là-dessus. Amoureusement, c'est plus compliqué. Ça aurait pu durer beaucoup plus longtemps si tu ne tenais pas autant à ta carrière, mais tu as dû faire un choix, certes difficile, mais ce choix t'a menée là où tu es maintenant et tu ne regrettes rien. Before We Fell, c'est toute ta vie et si le sacrifice était à refaire, tu le referais, encore et encore. « Je vais préparer un café, tu en veux un ? » Tu agis comme si de rien n'était, comme si tu n'avais pas trahis sa confiance l'année passée, comme si vous étiez toujours aussi proche alors que c'est bien loin de la réalité. Tu te lèves pour enfiler le t-shirt de Gale comme tu le faisais avant. Tu t'apprêtes à te diriger vers ta cuisine, mais sur le pas de la porte, tu te tournes vers Gale, un grand sourire sur le visage. « On pourrait peut-être parler d'un duo pour ma chaîne autour du petit-déjeuné ? » Et on pourra dire ce que l'on veut sur toi : que tu es manipulatrice et hypocrite, mais ce sourire-là, il était vraiment sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Gale Fawkes

≡ pseudo/prénom : irwin/julie.
≡ avatar : ashton irwin.
≡ credits : avatar : anaëlle , signature : anaëlle + tumblr.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 163
≡ étoiles : 261
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : musicien.
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : gale est reconnue, mais pas trop non plus, son succès se limite surtout à un nombre de fans bien définie.

MessageSujet: Re: ≡ always attract (gale) Dim 2 Aoû - 21:29



GALE ET SAV
always attract.

Le jeune homme avait finit dans un dernier râle de plaisir avant de se laisser lâchement tomber sur le matelas à côté de Sav. Encore une fois. Depuis que cette dernière était revenue, c'était déjà au moins la dixième fois qu'il se retrouvait pour ce genre de plaisir intime. Il avait l'habitude de tenir son affaire, de chopper ses habits et de partir le plus vite possible afin d'écourter ses rendez-vous avec Sav. Il avait beau coucher à nouveau avec elle, ça ne suffisait pas à oublier qu'elle avait été une sacré garce dans le temps. Il allait prendre son train-train habituel, se lever, enfiler son jeans, son tshirt, saluait Sav, d'un baiser ou d'un signe de main, tout dépendait son humeur, et s'en aller rejoindre Noë. Mais la jeune femme avait l'air décidé à le garder entre ses griffes et elle lui faisait la conversation. Par politesse, il restait donc allongé sur le dos, à fixer le plafond, ne l'écoutant que vaguement. Il acquiesçait à chaque fois que Sav parlait, mais il n'avait aucune idée de ce qu'elle lui disait. Pendant ces quelques minutes, il avait très bien pu accepter une demande en mariage, qu'il ne s'en serait même pas rendu compte. Néanmoins, tout se bousculait dans sa tête quand il remarquait que le lit bougeait, et que la place à côté de lui se libérait. En voyant Sav enfilait son tee-shirt à lui, il comprit malheureusement qu'il ne pourrait pas partir de si vite. Il se redressait rapidement, bien décidé à couper court à la discussion. Il refusait de passer cinq minutes de plus à.. Discuter avec Sav. Il avait bien mis les choses au clair : après leur histoire raté, si elle voulait le voir, il faudrait se contenter de sexe. Mais elle n'avait pas l'air de cet avis et encore moins lorsqu'elle proposa à Gale de parler d'un futur duo devant un petit-déjeuner. Hors de question. Il se relevait donc, quittant le lit confortable afin d'attraper son boxer et son pantalon, qu'il enfilait avec une rapidité inattendue. Il s'approchait donc de Sav et il savait très bien comment l'amadouer. Il la connaissait par coeur, surtout depuis qu'ils avaient commencé par avoir ce genre d'arrangement. Gale glissait sa main sur la joue de la jeune fille avec un petit sourire. La laisser croire qu'elle obtiendrait quelque chose de plus était sa technique. Il se penchait vers elle, comme s'il était prêt à l'embrasser, mais se stoppait à quelques centimètres de ses lèvres. Elle devait se sentir assez torturé comme cela, alors il se décidait à murmurer doucement. « Je suis désolé, Sav, mais je dois y aller. Tu sais ce que c'est.. Le travail.. » Il avait prit soin d'employer une voix assez suave. "Le travail" était une bonne excuse. « Et pour ça, j'ai besoin que tu me rendes ça.. » Il fit glisser ses mains sur le bas de son tee-shirt, qu'il relevait doucement pour le retirer du corps de la jeune fille.

_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne

≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

MessageSujet: Re: ≡ always attract (gale) Lun 3 Aoû - 19:59

OH I'M TRYING TO GET TO YOU, BUT TIME ISN'T ON MY SIDE

Quand tu regardes Gale, tu vois toujours le grand gamin avec qui tu sortais, il y a quelques années. Tu vois l'idiot qui te faisait rire quand le reste du monde te donnait l'envie de pleurer. Tu vois l'intellectuel avec qui tu avais des conversations profondes sur vos avenirs, tard dans la nuit. Tu vois celui avec qui, peut-être, tu aurais pu finir ta vie. Malgré ce que tout le monde pense, malgré tout ce que tu dis, tout ce que tu montres, tu t'en mors encore les doigts de les avoir berné comme ça autant Gale que ton manager, tu t'en veux d'avoir blessé le premier et de t'être faite touchée par le deuxième. Trop fière pour admettre toutes les merdes que tu as pu faire, tu quitteras cette planète avec ces secrets dans ta tombe. En fonçant dans les bras de la célébrité, tu ne t'imaginais pas que tu perdrais autant : Gale, Noë et Breanna, les personnes qui t'étaient les plus proches et qui, maintenant, bien que tu les voies encore de temps à autres, te semblent à des kilomètres de toi. Mais tu le sais bien que tu es la seule à blâmer pour ça, Gale te l'a bien fait comprendre durant la dernière année. Tu t'en veux et tu es heureuse de ce que tu as fait, tu es déchiré entre les conséquences et les résultats de tes actes. Tu as perdu beaucoup d'amis, mais tu en as gagné beaucoup d'autres, tes fans, enfin, c'est comme ça que tu vois les choses ; tu es peut-être naïve sur les bords, à te voiler la face comme ça, mais tu as l'impression que quoiqu'il arrive, tu n'arriveras pas à nettoyer ta tablette et à effacer tes torts. Ce n'est pas faute d'essayer d'arranger la situation avec Gale, mais il ne te répond que par des hochements de tête, tu n'es même pas certaine qu'il t'aie écoutée. Tu n'es même pas sûre que ça vaille la peine d'essayer, mais tu n'es pas du genre à abandonner aussi facilement, donc t'essaies encore et toujours parce que c'est le but que tu t'es fixée : le récupérer.

Toujours sur le pas de la porte, tu regardes Gale se lever pour se rhabiller. Cette déception. Tu t'attendais à ce qu'il essaie de filer, mais pas aussi vite, tu fais la moue comme une gamine qu'on vient de priver de dessert. Il se rapproche de toi, de ton visage. Tu souris en passant tes bras autour de sa nuque. Il est tellement près que tu peux sentir son souffle sur ta peau, si tu avais été plus faible, tu aurais totalement fondu. Il te sert l'excuse du travail et automatiquement, ton sourire s'efface et tu lèves les yeux au ciel. Tu as promis à Roos de lui laisser un maximum de temps avec l'autre blondinet, il était hors de question que Gale s'en aille maintenant. « Écoute, je suis sûre que Noë peut se passer de toi quelques heures. C'est un grand garçon, il sait se débrouiller tout seul. » Tu mens, Noë, c'est un petit bébé, il est fragile et il a besoin d'être protégé contre le mal du monde, tu le sais, toi qui l'a côtoyé pendant des années, toi qui le voyais comme un petit frère, même si vous aviez le même âge, toi qui te retenais parfois de lui dire que ça n'allait pas de peur de trop l'inquiéter, toi qui prenais sa défense pour tout et pour rien. Tu repousses les mains de Gale qui essaie de reprendre possession de son t-shirt. Tu souris, malicieuse. « Allez, Gale, s'il te plait. » Tu sors ton regard de gamine rempli de supplice. « Juste un café, ça ne va pas te tuer tout de même ? » Tu lui souris. Tu sais que ça va être dur de le faire retomber dans tes bras, mais tu y tiens et tu sais que tôt ou tard, il craquera. Il n'a pas le choix, tu n'as pas le choix non plus, t'en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≡ always attract (gale)

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ always attract (gale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère. Politiquement vôtre.
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» [embauche illégale/coupable] Choupettezou59 21/03/1459
» 06. [Robertson's] PEETA! No, Forget it ! It's GALE !
» Une infraction illégale...[PV : Patte de Grive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LOS ANGELES :: WESTSIDE :: BEL AIR-