AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
(m/libre) AU CHOIX Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 2 Aoû - 15:50


Leo JAMES

It's just a little crush ♫



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM Leo James. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE au choix. ≡ ÂGE entre 25 et 30 ans ≡ MÉTIER directeur d'orphelinat ≡ SITUATION FINANCIÈRE modeste. ≡ STATUT CIVIL célibataire. ≡ ORIENTATION SEXUELLE hétéro. ≡ PALIER DÉSIRÉ au choix ≡ QUALITÉS au choix et protecteur, doux. ≡ DÉFAUTS au choix.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

Son histoire est très libre, il faut juste que vous respectiez trois petites choses :

≡ il est directeur de l'orphelinat depuis plusieurs années
≡ ses parents étaient tout les deux militaires et ils sont tout les deux décédés dans le même combat
≡ il avait 10 ans, il a donc grandi dans l'orphelinat


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

Eve Wheeler ≡ Léo et Eve se connaissent depuis un peu plus d'une année. Léo est le directeur d'un orphelinat qui accueille des enfants dont les parents sont décédés dans l'armée. Un orphelinat géré par une association dans laquelle Eve est très impliquée. Il faut savoir que Eve a une image de fille très superficielle, de fêtarde, sauf que Léo ne l'a connait pas du tout comme cela. Il voit en elle la fille qui vient jouer avec des enfants, les faire sourire même si aucune caméra n'est présente. Du coup, Eve est un mystère pour lui, elle l'intrigue. De son côté, elle trouve le directeur plutôt mignon, sympathique mais ils ne se sont jamais réellement parlé et s'ouvrir a quelqu'un s'est prendre le risque qu'il nous trahisse...




Dernière édition par Eve Wheeler le Dim 2 Aoû - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
(m/libre) AU CHOIX Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

(m/libre) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX (m/libre) AU CHOIX EmptyDim 2 Aoû - 15:57

MES CAPRICES DE DIVA
Merciiiii (m/libre) AU CHOIX 2114537061

Déjà, si tu es ici c'est que mon petit Léo t’intéresse alors merci ! Sache que si tu le prend, tu gagne un chateau en M&MS et une montagne de rp délirant, c'est promis, c'est cadeau (m/libre) AU CHOIX 2974024511

Avatar ; Pour l'avatar, c'est simple, je n'arrive pas à me décider .. Je vois bien Paul Wesley dans le rôle mais je sais que VD a saoulé pas mal de monde. Je vois également Chace Crawford, Drew Van Acker, Tyler Hoechlin ou Theo James, bref j'en oublie surement alors si vous avez une idée, je suis toute ouïe  (m/libre) AU CHOIX 2568269584 Bien sûr, je garde le droit de refuser un avatar ..

Histoire &' Lien ; Je dirais que sauf le coeur de l'histoire et le lien, tout est négociable. Le Pseudo a été choisi pour ne pas mettre X. alors n'hésitez pas à le changer si il ne vous plait pas. Mais par pitié, donnez lui un nom portable et pas un truc à rallonge qui sort dont ne sait où (m/libre) AU CHOIX 3207982973 Après si quelques choses vous chagrine dans l'histoire ou le lien, je suis ouverte à la discussion ♥️

Présence &' Rp ; Je ne suis pas pénible sur ce sujet, je demande une présence régulière. Pour les lignes, je préfère les petits rp qui avancent bien plutôt que les gros où la tache de gras sur le frigo est détaillé pendant dix lignes (parce ça n'est déjà arrivé *suicide*). Pour le nombre, je dirais au minimum un par semaine, après je suis consciente que selon les semaines ça peut varier, on a tous une vie (m/libre) AU CHOIX 3809042287
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) FRANCISCO LACHOWSKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-