AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/pris) CAILIN RUSSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cade Heighton
DON'T EVER LOOK BACK

Cade Heighton
(f/pris) CAILIN RUSSO Tumblr_noniveFHHl1sr03r8o6_250
≡ pseudo/prénom : .hemmings, ivana.
≡ avatar : michael clifford.
≡ credits : myself.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 53
≡ étoiles : 56
≡ âge : vingt-deux ans.
≡ profession : héritier & model.
≡ statut : célibâtard.
≡ presse à scandale : le bâtard du président irlandais.

(f/pris) CAILIN RUSSO Empty
MessageSujet: (f/pris) CAILIN RUSSO (f/pris) CAILIN RUSSO EmptyVen 7 Aoû - 19:56


MAY, NOM


NEVER WANNA LET YOU GO
KNOW YOU MAKE ME FEEL ALRIGHT



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM nom au choix, prénom may est un abrégé de son vrai prénom qui peut être maybelle, maybelline, mayra ou mckayla. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE totalement libres. ≡ ÂGE minimum vingt-deux ans. ≡ MÉTIER assistante personnelle. ≡ SITUATION FINANCIÈRE dans la moyenne ou un peu plus. ≡ STATUT CIVIL je la vois célibataire ou en couple, mais le second choix complexera le lien. ≡ ORIENTATION SEXUELLE uniquement hétérosexuelle. ≡ PALIER DÉSIRÉ au choix entre le premier et quatrième. ≡ QUALITÉS souriante, décontractée, travailleuse, amusante, ambitieuse, responsable, indépendante, persévérante. ≡ DÉFAUTS rebelle, vulgaire, insolente avec ceux qui la prennent du haut, ironique, peu confiante quand il s'agit d'elle, un peu jalouse.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

≡ le personnage est assez libre dans l'ensemble ≡ son passé est totalement à inventer, j'impose rien. ≡ elle peut être née aux états-unis comme dans un tout autre pays. ≡ je ne la vois pas avoir grandi dans de grands milieux. elle aurait réussi à déménager à los angeles à force de persévérer, mais ce n'est qu'une idée. ≡ may aimerait faire une carrière dans au choix, mais elle manque de confiance en elle. ≡ c'est pourquoi elle est assistante personnelle, ça lui permet de vivre dans la ville où son rêve de carrière pourrait peut-être un jour se réaliser. ≡ avant cade, je la voyais été assistante personnelle de 1/2 personnes avec de bon retour sur son travail. ≡ elle a été engagé par le père de cade et sachant que celui-ci est le présent de l'irlande elle ne pouvait refuser le poste, malgré la réputation désastreuse de cade, notamment concernant sa façon de traiter ses assistants.


YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

cade ≡ (vous avez grand maximum cinq minutes de lecture car tout le lien est décrit dans mon histoire, courage c'est pas si long!) Les rayons du soleil tapent sur sa peau blanche, montrant ses origines des pays nordiques. Un cocktail à la main, un magazine people de l'autre, Cade repose tranquillement sur un transat installé sur la terrasse de son appartement au trentième étage. Un petit sourire narquois trône sur ses lèvres, tandis qu'il regarde au travers de ses lunettes de marque la ville qui se déroule sous ses yeux : Los Angeles, déjà quatre années qu'il vit tranquillement dans ce petit bout de paradis. Cade a toujours voulu quitter le trou perdu dans lequel il est né, cette foutue Irlande. Une fois la majorité passée et les sous de son père de côté, il a sauté sur l'occasion pour frôler des pieds le sol américain qui le fait tant rêver depuis gosse. Lisant la première page du journal qu'il tient dans ses mains, Cade ne peut s'empêcher de lâcher un petit rire sournois. "Le jeune irlandais, Cade Heighton, tout juste âgé de vingt-deux ans, a encore fait parler de lui la nuit dernière. Nul n'ignore aujourd'hui qu'il est si on se tient au courant de la presse. Le bâtard du président irlandais aurait été aperçu hier soir dans un club huppé de Los Angeles totalement bourré. Mais le meilleur dans tout ça, c'est que quelqu'un l'aurait filmé en train de faire un véritable strip-tease dans le lieu et qu'il aurait apparemment terminé nu comme un verre pour le plus grand bonheur des demoiselles présentes ce soir-là..." Il ne termine pas la phrase qu'il lit et repose le magazine par terre, en soupirant de contentement et croisant ses bras derrière sa tête. Il a enfin obtenu le but qu'il voulait : avoir la même renommée que dans son pays d'origine, être le petit con rebelle et enfoiré de la ville qui ne cesse de faire des conneries. Ses pensées sont interrompues lorsqu'il entend les clés dans la porte de son appartement et une voix autant agréable qu'insupportable venir s’énerver derrière lui. "Cade as-tu vu le journal d'aujourd'hui ?!" commence-t-elle. Cade ne répond pas écoutant la respiration de la jeune femme dans son dos s'accélérer d'agacement, mais lui préfère la narguer en en sirotant la boisson entre ses doigts. "Tu m'écoutes quand je te parle, l'ordure ?" Le mignon surnom de la fin fait craquer le cou du garçon de mécontentement. Cade sait ce qu'elle lui reproche puisqu'il vient juste de lire le journal en question. Mais ce qu'il agace cependant, c'est le fait que lui soit fière de son action tandis que c'est le contraire chez elle. "Tu crois vraiment que j'ai quelque chose à faire de ton opinion May ?" lance Cade. "Rentre chez toi tout de suite si tu crois pouvoir dicter ma vie. Mon père n'a pas réussi à le faire, alors c'est sûrement pas une vulgaire assistante qui le fera. " Termine-t-il, en se moquant d'elle bruyamment. Il se lève de son fauteuil et retire ses lunettes en rentrant dans son appartement. De sa grande taille, il voit le petit bout de femme devant lui devenir rouge de colère, ce qui agrandit son sourire de toute évidence. May est sa neuvième assistante personnelle. Son père ne cesse de lui engager des assistants pour s'occuper de sa vie et également dans l'espoir de faire de son fils un jeune homme respectable. Foutaises. Cade est le résultat qu'a obtenu son con de père en faisant de sa mère sa maîtresse. Le jeune décida un jour de transformer la honte qu'il portait sur les épaules, de n'être que le vulgaire bâtard du président, en faisant de lui-même une réelle honte aux yeux de son père. Cheveux en couleur, tatouages, piercings, violence, vulgarité... Concernant les assistantes personnelles, Cade s'amuse à toutes les mettre dans son lit pour les virer le lendemain matin. Un petit jeu qu'il a élaboré à son arrivée à Los Angeles pour se distraire. Les relations amoureuses c'est trop peu pour lui, il n'y a que l'amusement qui résonne dans son esprit. Le plus drôle fut lorsque son père engagea une fois un assistant personnel, pensant que son fils ne toucherait jamais à un homme. Et c'est ainsi qu'on apprit que le fils Heighton était en faite bisexuel. Il met rapidement sa main dans ses cheveux colorés pour se recoiffer. May est la prochaine sur la liste, elle ne lui échappera. Il a tellement hâte de la voir sous lui comme les autres, bien que ce ne soit pas gagné pour le moment. La jeune femme devant lui est son idéal au féminin : rebelle, vulgaire, insolente et en prime, un physique qui ne laisse aucun homme de marbre. Il pourrait la virer facilement avec la façon dont elle s'adresse à lui, mais on ne pouvait rien lui reprocher sachant que Cade ne cesse lui aussi de la rabaisser. Les assistantes avant May finissaient toujours par ennuyer le jeune homme. Elles craquaient bien trop facilement à peine commençait-il à les séduire. Alors que May, c'est tout le contraire. Elle déteste Cade et c'est pour cela qu'il raffole d'elle. Sa défaite n'en sera que meilleure, comme il aime se le rappeler. "Je vois qu'aujourd'hui encore tu as décidé de faire ta tête de con. " finit par par dire la jeune femme devant lui d'un air exaspéré.  "Enfin, c'est pas comme si ça changeait de d'habitude. " rajoute-t-elle ironiquement. Cade ne répond pas à sa provocation, se contentant de marcher vers son assistante et s'arrêter à quelques centimètres d'elle. "Je suis venue te prévenir que tu avais rendez-vous à onze heures avec l'agence de mannequinat pour une séance photo..." Celle-ci plongée dans son planning, ne voit pas la tête de Cade se faufiler dans son cou et mordre d'un coup sec la peau fine qui s'y trouve comme un morceau de viande. Dés que la douleur se fait ressentir, May s'empresse de pousser Cade loin d'elle et de le regarder d'un air horrifié, en se tenant la main sur la morsure et de lui crier : "Mais t'es qu'un putain de gros malade, Heighton ! J'espère que tu le sais ! " La jeune femme prend rapidement ses affaires sous les yeux amusés de Cade qui ne dit rien et s'empresse de quitter l'appartement aussi vite qu'elle est arrivée, non pas sans lui avoir jeté un regard tueur en claquant la porte. En apercevant la marque violette qui est en train d’apparaître sur le cou de May avant que celle-ci ne parte, Cade ne peut s'empêche de retenir un sourire sur ses lèvres qui n'annonce rien de bon pour son assistante. Que le jeu commence...  




Dernière édition par Cade Heighton le Mer 26 Aoû - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cade Heighton
DON'T EVER LOOK BACK

Cade Heighton
(f/pris) CAILIN RUSSO Tumblr_noniveFHHl1sr03r8o6_250
≡ pseudo/prénom : .hemmings, ivana.
≡ avatar : michael clifford.
≡ credits : myself.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 53
≡ étoiles : 56
≡ âge : vingt-deux ans.
≡ profession : héritier & model.
≡ statut : célibâtard.
≡ presse à scandale : le bâtard du président irlandais.

(f/pris) CAILIN RUSSO Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) CAILIN RUSSO (f/pris) CAILIN RUSSO EmptyVen 7 Aoû - 19:57

MES EXIGENCES
le message du créateur.

Si t'es arrivé(e) ici c'est que t'as lu l’intégralité de mon lien et je te respecte déjà pour ça mon chat.  (f/pris) CAILIN RUSSO 2306626540 (ne sois pas gêné par les petits surnoms  (f/pris) CAILIN RUSSO 2295224797 ) si vous avez des questions concernant le lien, n'hésitez vraiment pas à me demander. comme vous l'aurez compris, c'est une sorte de jeu de séduction très bizarre entre cade et may. il veut l'avoir dans son lit pour la virer après (car c'est un petit con) mais elle ne veut pas craquer de si tôt car elle se respecte trop et à une trop grande fierté pour s'abaisser à faire ça. il n'a rien de l'homme romantique, n'est jamais tombé amoureux dans sa vie, n'a jamais eu de vraies relations, n'aime que s'amuser quoi. (on va dire que le fait que sa mère soit la maîtresse de son père l'a un peu bouleversé du côté sentimental) vous l'aurez compris, j'ai dans l'optique ce que des jeunes gens craquent vraiment l'un sur l'autre mais c'est pas gagné d'avance sachant qu'ils se détestent et ne cessent de se taper la tête pour le moment.  (f/pris) CAILIN RUSSO 1972162663 mais je vous assure que bien que ce soit un enfoiré, cade a encore toute sa tête. (enfin il me semble, je peux pas l'affirmer  (f/pris) CAILIN RUSSO 1546944086 ) aussi ne soit pas fâché avec les smiley car ils illuminent ma vie. (f/pris) CAILIN RUSSO 3093350385 pour l'avatar, j'ai mis cailin russo car c'est fille est une déesse à mes yeux puis je trouve qu'elle rentre bien dans le rôle. aussi non vous pouvez toujours la négocier avec lily collins, car c'est la seconde femme de ma vie.  (f/pris) CAILIN RUSSO 1452412355 pour le rp, je ne demande pas à un grand niveau d’orthographe et de grammaire, juste quelque chose qui ressemble à du français.  (f/pris) CAILIN RUSSO 1194756664 par contre je ne peux pas rp avec quelqu'un qui rédige à la première personne du singulier désolée, j'accepte la seconde et troisième sans problème aussi non. puis trois/quatre rp par mois ça me suffit sachant qu'on a tous une vie en dehors du rpg. (bien que la mienne ne soit pas très mouvementée  (f/pris) CAILIN RUSSO 3615242024 ) bref, si tu tentes ma petite may, attends-toi à une hola de folie.  (f/pris) CAILIN RUSSO 3093350385 (f/pris) CAILIN RUSSO 3093350385 (f/pris) CAILIN RUSSO 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Maybell Smith
SECOND STAR TO THE LEFT

Maybell Smith
(f/pris) CAILIN RUSSO Tumblr_n2cgxg1roL1rs51bfo3_250
≡ pseudo/prénom : reckless serenade ~ joséphine.
≡ avatar : cailin bb.
≡ credits : av@timeless (bazzart).
≡ membre depuis : 16/08/2015
≡ messagerie : 10
≡ étoiles : 12
≡ âge : 23.
≡ profession : assistante personnelle de cade heighton, le job du siècle (jk).
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : l'ombre du bâtard du président irlandais.

(f/pris) CAILIN RUSSO Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) CAILIN RUSSO (f/pris) CAILIN RUSSO EmptyDim 16 Aoû - 8:39

(f/pris) CAILIN RUSSO 2559380432 (f/pris) CAILIN RUSSO 1480752857 (f/pris) CAILIN RUSSO 1452412355
Revenir en haut Aller en bas

Cade Heighton
DON'T EVER LOOK BACK

Cade Heighton
(f/pris) CAILIN RUSSO Tumblr_noniveFHHl1sr03r8o6_250
≡ pseudo/prénom : .hemmings, ivana.
≡ avatar : michael clifford.
≡ credits : myself.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 53
≡ étoiles : 56
≡ âge : vingt-deux ans.
≡ profession : héritier & model.
≡ statut : célibâtard.
≡ presse à scandale : le bâtard du président irlandais.

(f/pris) CAILIN RUSSO Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) CAILIN RUSSO (f/pris) CAILIN RUSSO EmptyMer 26 Aoû - 1:06

god, dix-jours, dix-jours, que dois-je dire pour me faire pardonner ? (f/pris) CAILIN RUSSO 2020066304 (f/pris) CAILIN RUSSO 2020066304
merci de prendre mon scénario, je t'autorise à me frapper! (f/pris) CAILIN RUSSO 3093350385
vraiment je suis désolée de pas être passée. (f/pris) CAILIN RUSSO 4108294227
Revenir en haut Aller en bas

Maybell Smith
SECOND STAR TO THE LEFT

Maybell Smith
(f/pris) CAILIN RUSSO Tumblr_n2cgxg1roL1rs51bfo3_250
≡ pseudo/prénom : reckless serenade ~ joséphine.
≡ avatar : cailin bb.
≡ credits : av@timeless (bazzart).
≡ membre depuis : 16/08/2015
≡ messagerie : 10
≡ étoiles : 12
≡ âge : 23.
≡ profession : assistante personnelle de cade heighton, le job du siècle (jk).
≡ statut : célibataire.
≡ presse à scandale : l'ombre du bâtard du président irlandais.

(f/pris) CAILIN RUSSO Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) CAILIN RUSSO (f/pris) CAILIN RUSSO EmptyMer 26 Aoû - 1:50

j'accepte les demandes en mariage et autres muffins au chocolat en guise d'excuses (f/pris) CAILIN RUSSO 3207982973 plus sérieusement, ne t'inquiète pas, c'est l'été, les gens sont en vacances et j'aime vraiment ce scénario, alors j'ai pris mon mal en patience (f/pris) CAILIN RUSSO 2789895682 donc aucun souci (f/pris) CAILIN RUSSO 1311476107
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

(f/pris) CAILIN RUSSO Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) CAILIN RUSSO (f/pris) CAILIN RUSSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) CAILIN RUSSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) AU CHOIX
» (m/pris) ASHTON IRWIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING :: LES RÔLES PRIS-