AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 jouer la vie, oublier d'la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 5:49


AXL KING

I have done this—made the sad prince laugh. Made his grieving parents smile. None but me. Think you only kings have power? Stand on a stage and hold the hearts of men in your hands. Make them laugh with a gesture, cry with a word. Make them love you. And you will know what power is.



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRÉNOM king, comme le roi d'la presse à scandales, son père qui fait trembler les coeurs. axl, comme lui, juste lui et ses yeux torturés, ses fausses scènes dangereuses. axl king, pour servir. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE il est né dans les bras de la belle l. a., un vingt-et-un septembre, à la venue de l'automne. ≡ ÂGE il a déjà vu s'échapper vingt-huit années. ≡ MÉTIER acteur depuis sa crise d'adolescence, n'ayant emprunté aucun autre chemin. il était doué à l'école, cependant. ≡ SITUATION FINANCIÈRE riche à pleurer, merci papa et son terrifiant règne. et, éventuellement, son propre gagne-pain s'est ajouté à la balance. ≡ STATUT CIVIL ça fait presque deux ans qu'il est célibataire, refusant de s'embarquer depuis que son coeur s'est brisé. ≡ ORIENTATION SEXUELLE il s'est toujours considéré comme hétérosexuel, mais depuis qu'il est tombé sur des ships entre un de ses partenaires à l'écran et lui, il est perdu, traumatisé, et n'a décidément pas le temps de penser à ça. ≡ PALIER DÉSIRÉ cinq, grâce à quelques films ayant affichés sa belle gueule et la série télévisée où il tient un rôle principal. n'oubliant pas le nom king, qui ne passe pas inaperçu, et qui est la source première de sa visibilité. ≡ QUALITÉS (bon) comédien, passionné, intelligent, charismatique, sociable, drôle (juste quand il veut), imaginatif, téméraire. ≡ DÉFAUTS renfermé, têtu, endommagé, impulsif, en dépression circonstancielle depuis la mort de maman, apportant un axl plus sombre, plus alcoolique, plus instable et amoureux de la connerie. ≡ PARTICIPER AUX CONTRATS ? soyons fous, oui. ≡ GROUPE fetish hand bag kardashian, même si la perte de sa mère a fait faner sa belle attitude.


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

q. we know you started acting young, and did great. how is that? /a. j'ai toujours eu une imagination débordante, créant de faux scénarios pour l'amusement d'mes amis. j'ai ça dans le sang, mon père l'a vu et m'a donné un coup de main pour décrocher un premier rôle. j'ai été chanceux, plus qu'autre chose (rires).  ≡ q. what about love, axl? you've be seen with a couple of girls, but none made you fall head over heels? /a. non, je dois avouer que je commence à prendre goût à la vie de célibataire. j'ai été longtemps avec mon ex petite-amie, et je pensais qu'on allait fonder notre famille, s'acheter une maison, se marier. mais quand ça n'a pas finit comme prévu, j'ai réalisé que j'en avais pas vraiment envie. pour l'instant, en tout cas. ≡ q. that last breakup was pretty rough on you, we remember.  but we never knew what went down? /a. (raclement de gorge) et bien, je lui aie demandé sa main, après avoir organisé une belle soirée. elle a dit non, puis elle est partie avant qu'on puisse se parler. c'est tout. ≡ q. on a brighter note, what do you think about the ship rake? (axl and leo playing zeke and rae, male friends in the popular show BLUE ASHES) /a. je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir une imagination abondante (rires). je peux affirmer qu'ils ne vont pas terminer ensemble dans la série. ≡ q. what about in real life? we know leo is gay, maybe you could try it out. /a. (malaise visible) je... n'aie jamais vraiment envisagé une relation avec un homme. je mentirais en disant que leo n'est pas attirant, mais de là à essayer... je ne crois pas. ≡ q. we heard that you think your dad, theodore king, is responsible for your mother death? /a. il l'a poussé au suicide, avec toutes ses infidélités. je crois que tout hollywood est au courant de sa réputation, sa famille n'échappe pas vraiment à tout ça (visage sombre). je préfère ne pas développer le sujet, par contre, c'est assez délicat.  ≡ q. can you at least tell us how you feel? we heard that you finally let your dark side out with this story. /a. j'étais très proche de ma mère, alors je digère difficilement la nouvelle. quant à mon côté sombre... il est là, oui, mais vous l'avez jamais remarqué avant, je vais faire mon possible pour que ça reste comme ça (rires). ≡ q. what about jj rhodes, your half-brother? /a. what about him? jj fait partit de la famille depuis toujours, je le considère comme mon frère, et ça ne changera pas. pour le reste, je crois qu'on parviendra à régler tout ça sans trop d'anicroches. ≡ q. we would like to know, axl, what do you like to do, except being an actor? /a. j'adore cuisiner et manger, je crois que je suis autant doué dans l'un que dans l'autre (rires). j'aime sortir avec mes amis, mais j'aime bien me retrouver seul, parfois. je m'entraîne quelques fois par semaine, et je cours souvent sur la plage, avec mon gros berger allemand, old jack. j'aime bien voyager, partir à l'aventure ou dans un safari. ≡ q. and now, for the final. if we wanted to seduce you, what should we do (wink)? /a. (rires) me chanter une chanson, accompagné d'une guitare, en sous-vêtements et la phrase "i love you axl" écrit sur la poitrine avec du rouge à lèvres. bonne chance à toutes (regard séducteur). ≡

≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND RÊVE, AVEZ-VOUS DES PROJETS POUR L'AVENIR ? deux ans plus tôt, aucune hésitation n'aurait fait trembler sa voix en répondant mariage et famille. aujourd'hui, bien que ça reste une priorité dans sa vie, il se demande si hollywood est un si bon endroit pour avoir des enfants. il se surprend à souhaiter un paysage différent, une vie plus tranquille, isolée. il rêve d'aventures, vraies, avec les émotions qui vont avec. il ne faut pas se tromper, il adore son métier, et rêve d'être considéré comme une célébrité mondiale. mais parfois, il arrive que nos rêves deviennent insensés, des substances hétérogènes impossible à dissocier. que faire, si ce n'est que de rêver encore?
≡ CHERCHEZ-VOUS À VOUS FAIRE CONNAÎTRE ? oui et non. on cherche toujours à toucher le plus de gens possible, dans une carrière au cinéma. mais il est aussi difficile de se faire connaître pour les bonnes raisons. axl, il en a marre d'être reconnu parce qu'il est un king. bien qu'il ne soit pas un aimant à rumeurs, il sait qu'une grande partie de sa notoriété commence avec son nom. il aimerait se faire connaître, oui, mais pour lui, pour son talent, et non pas à cause de la famille dans laquelle il est né.
≡ AVEZ VOUS DES PROCHES CÉLÈBRES ? l'impossible star de la famille, c'est theodore king. c'est le directeur d'une grosse presse à scandales, en plus d'être propriétaire d'une chaîne très célèbre aux états-unis et producteur/réalisateur quand il arrive à se trouver du temps, principalement pour ses enfants. sa chaude personnalité l'a aidé à monter rapidement dans les échelons, et même sa famille ne sait pas toujours sur quel pied danser avec lui. ce qui est certain, c'est qu'il ne manque aucune occasion pour agrandir son pouvoir, quitte à prendre des décisions ne plaisant pas à sa progéniture - surtout axl, depuis peu. les king sont aussi liés avec les pratt, qui possèdent leur propre empire. you are born in the wrong family, boy, if you want to be a nobody.
≡ QUELS SONT VOS PROJETS DU MOMENT, SUR QUOI TRAVAILLEZ-VOUS ? il entame la troisième saison de BLUE ASHES, une série humoristique mettant en scène une petite communauté de survivants, qui tentent de refaire le monde après l'apocalypse. il va aussi commencer le tournage d'un film avec son cousin, max pratt, une suite attendue depuis trois ans du premier volet. l'histoire relate les aventures de deux agents d'une division spéciale protégeant le monde de la terrible vérité: la terre est habitée par une multitude d'aliens, dissimulés sous la peau humaine. un film d'action et de comédie à ne pas manquer. il y a aussi le projet de theodore king, qui souhaite voir une télé-réalité en ondes sur sa famille. idée qui, naturellement, ne plaira pas du tout à axl. pour le reste, c'est l'avenir qui le décidera.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? n'avoir jamais insisté à ce que sa mère quitte son père. elle serait probablement encore en vie, si elle ne s'était pas tranquillement tuée à rester avec lui. quelques fois, quand la pression pèse sur ses épaules, il souhaite disparaître de cette vie, partir loin, et c'est ce qu'il aurait dû faire, avec elle. il n'a jamais eu le courage de quitter le strass et les paillettes, adorant son métier, trop habitué à voir son visage sur les écrans pour s'exiler dans le trou du cul du monde. en général, il tente de ne pas vivre avec des regrets, parce qu'avec des "si j'avais", on ne change rien, on ne gagne rien. let me know, cutie, when you let go of that depressing depression of yours.
≡ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND SECRET ? axl, il tente sans vraiment réussir à garder sa vie personnelle secrète. tâche ardue quand on sait que tout finit par se savoir, ici. axl, il n'a jamais été excessif, toutefois, dans ses conneries. il a toujours été vrai, simple, avec un peu de mystère, avec un peu de noir, aussi, mais il a toujours gardé le contrôle. jusqu'au suicide de sa mère, deux semaines plus tôt. le changement a été radical, automatique. on peut voir la noirceur dans ses yeux, on peut sentir la douce mari dans ses cheveux, voir sa démarche trébuchante dans les bars. il essaie d'être constamment sur quelque chose, juste un peu, pour ne pas perdre les pédales. comme la chanson le dit si bien, high, all the time, to keep you off my mind. ça lui arrive, parfois, d'oublier les limites, d'être si enragé qu'il se fout même de qui le voit. l'enfant king à la gueule d'ange, qui se condamne lui-même à tomber, déchu.


YOU BETTER WATCH OUT WHAT YOU WISH
≡ TON PSEUDO, PRÉNOM fword, tout simplement.  jouer la vie, oublier d'la vivre. 1452412355  ≡ TON ÂGE IRL j'ai presque vu flamber l'quart de siècle.  jouer la vie, oublier d'la vivre. 1248132470  ≡ TON AVATAR le sublime et rare jared padalecki.  jouer la vie, oublier d'la vivre. 3630680293  ≡ TON PERSONNAGE inventé, après que papa king m'ait offert un nom.  jouer la vie, oublier d'la vivre. 2073310595  ≡ TON AVIS  jouer la vie, oublier d'la vivre. 2382093390  jouer la vie, oublier d'la vivre. 2382093390  ≡ UNE CASSE DÉDI  jouer la vie, oublier d'la vivre. 1180375153  jouer la vie, oublier d'la vivre. 1180375153


Dernière édition par Axl King le Jeu 6 Aoû - 16:12, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 5:50

JUST KEEP SWIMMING
there is a natural aristocracy among men. the grounds of this are virtue and talents.

La vie, elle meure, elle fane, elle plane, un peu trop souvent. Axl est assis au bar vide, méconnu, le capuchon de sa veste sur la tête, le verre au bord des lèvres, et l'coeur aussi. Sa vie, elle lui paraît si morne aujourd'hui. More please, qu'il souffle d'une haleine affectée, tout en brandissant son verre vide comme un trophée. La barmaid lui jette un regard découragée avant de s'approcher, whisky à la main. Just one, after that you're taking a cab, mister, qu'elle rétroque tout en prenant l'argent qu'il lance sur le comptoir. Il claque la langue mais n'dit rien, bien décidé à n'en faire qu'à sa tête. Il profite des dernières brûlures dans la gorge et l'estomac, avant de déposer l'objet transparent dans un claquement sec. Axl, il s'empresse de quitter l'endroit pendant que la fille regarde pas. Il n'est plus lui, depuis qu'elle est partie. Après la tentative de Dolly, c'est maman qui s'est coupée les ailes. C'est plus lui, alors qu'il embarque dans sa voiture malgré son état avancé. C'est plus lui, quand il démarre et s'enfuie trop rapidement sur les routes sombres. C'est plus lui, il le sait, mais il n'arrive qu'à s'en foutre. C'est plus lui, depuis qu'il se trahit dans les conneries. C'est plus lui.


Y'a les deux mômes qui prennent soin d'la petite soeur, l'aidant à travailler ses petites jambes. JJ, il a pas la mère que les deux autres. Theodore King, le grand, c'est leur papa à tous les trois, cependant. Ils ont le même sang, et l'amour fraternel se ressent. Mais Axl, il voit bien le regard de maman changer, quand il parle de son frère JJ. Lui, quand la vérité éclate, il hérite d'un frère, c'est tout. La matriarche, elle voit son orgueuil disparaître, elle est humiliée devant médias, par son infidèle mari. Alors elle a mal, et Axl ne comprend pas. Il est trop jeune et temps mieux, la rancoeur n'existe pas dans le regard des enfants. Ils forment une famille, mais maman saigne, toujours un petit peu, toujours silencieuse. Et les mômes rigolent quand Dolly s'envole, à l'intérieur de sa petite balançoire fermée.


Il doit avouer, ça transpire le vieux romantisme. Il l'a amené au milieu d'la grande étendue d'eau, comme à leur premier rendez-vous. Le rêve de toute fille, quoi. Avoir une célébrité montante un genou à terre, juste devant elle. Pourtant, Astrid a dit non, l'astre triste. Elle lui a brisée le coeur, jouée avec lui dès le premier sourire. Il le sait un peu, refuse d'y croire vraiment. Il sent la tension monstre dans sa poitrine. Please, I want to leave, now, qu'elle lâche, la voix tremblante. Axl bouge comme un robot, éteint les chandelles et rejoint le volant. Elle a dit non, la femme de sa vie. L'ex femme de sa vie. Parce qu'elle est partit, après ça, sans même dire au revoir. L'appartement vidé de sa présence en quelques heures, sans l'ombre d'un souvenir. Axl s'écrase dans son lit, le regard vide. Adieu la famille, adieu l'amour. Après ça, tout ce qu'il désire n'est pas assez elle, ou pas assez passionné. Elle a voulu se faire voir et l'a utilisé, l'a abandonné comme un chien de ruelle à la première promesse d'éternel amour. Mais après deux ans la chanson revient, avec un refrain différent. C'est le grand roi qui lui offre le contrat de sa vie, le rêve qu'elle a fait sauter en faisant l'erreur de quitter Axl. Et elle sait qu'elle osera le briser à nouveau, gagner un nom et un paquet de billets verts en lui retombant dans les bras.


L'enfant, il a un sourire qui se perd derrière ses oreilles. Il jette un regard à son père qui discute avec le scénariste, puis, retourne toute son attention sur le scripte entre ses mains. Il n'y a pas si longtemps, c'est dehors, avec ses amis, qu'il jouait des scénarios. Axl, son imagination n'a jamais atteint de limite. Quand papa a ouvert les yeux sur le potentiel de son gamin, il a pas hésité à lui proposer d'amener son talent au grand écran. Lui, n'ayant rien rêvé de mieux, a accepté sans hésiter. C'est tout ce qui a été nécessaire, un oui lancé dans le ciel avec enthousiasme. Everybody's ready? que le directeur lance en s'approchant sur le plateau. Axl court à sa place, lançant du même coup son texte sur sa chaise personnelle. À douze ans, il est un garçon chanceux. Action!


Quand le moral brûle en enfer, rien de mieux pour se rafraîchir les idées que de se rechercher sur Google. De base, Axl n'est pas un grand fan des réseaux sociaux, qui vous détestent ou vous aiment pour un million de raisons différentes. Aujourd'hui, avec son copain rhum à la main, tout ça lui semble bien amusant. Il rigole souvent, même quand on le ramasse comme une pulpe. Jusqu'au moment où il découvre un tumblr bien particulier. Les yeux exorbités, il regarde image après image, court texte après court texte, le ship Rake, mettant en vedette son compagnon d'écran dans Blue Ashes et lui-même. Il connait l'orientation sexuelle de Leo, l'acteur jouant Rae dans la série, mais Rae, il est pas gay. Et tant qu'à être dans le sujet, lui non plus, ne l'est pas, ainsi que Zeke, son personnage. Alors pourquoi les gens s'excitaient autant devant ce pairing qu'une bande d'adolescentes devant Justin Bieber? Le pire, l'horreur, c'est que ça ne le dégoûte pas vraiment. Il ne se rend même pas compte que la bouteille trouve moins souvent sa bouche, ni même que les heures défilent. Il est hypnotisé, incapable de détacher ses yeux de l'écran. Tranquillement, alors qu'il lit une histoire plus qu'explicite, il sent inconfortable, et Axl commence à gigoter sur sa chaise. Il croit que ça le dégoûte, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux vers son pantalon. À nouveau choqué, il ne peut que se rendre compte de la bosse déformant visiblement le tissu. Fuck, what the hell is wrong with me? qu'il jure en fermant toutes traces électroniques. Après, il se lève brusquement et empoigne sa bouteille, avant de disparaître avec elle dans la douche. Shit! Douche très, très froide.
 


Dernière édition par Axl King le Jeu 6 Aoû - 15:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Beauford


Roxanne Beauford
"You're nothing to me. You're just a mistake."
≡ pseudo/prénom : RealFaceFilm/Samantha.
≡ avatar : Phoebe Tonkin, la magnifique.
≡ credits : Rose red (avatar) & hpgifhunting (gifs).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 75
≡ étoiles : 73
≡ âge : 26 ans.
≡ profession : Depuis son adolescence, Roxanne se consacre pleinement à sa carrière d'actrice, même si elle espère explorer de nouveaux horizons, notamment le mannequinat.
≡ statut : Aujourd'hui célibataire, Roxanne a été en couple pendant six mois avec son manager, une personne en qui elle voyait son père, son âme soeur. Aujourd'hui, cette relation est terminée, même s'ils continuent à travailler ensemble. Plus facile à dire qu'à faire...
≡ presse à scandale : Calme et travailleuse, de nombreuses rumeurs courent au sujet de Roxanne. Elle serait la fille d'un célèbre homme politique, mais personne n'a jamais pu le prouver.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 7:33

Le beau Jared jouer la vie, oublier d'la vivre. 1546944086
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 7:56

la belle phoebe. jouer la vie, oublier d'la vivre. 1452412355
merci. jouer la vie, oublier d'la vivre. 665884745
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 10:13

hey, bienvenue parmi nous jouer la vie, oublier d'la vivre. 3090197201 je dois avouer que j'adore le pseudo et ta plume est très belle.
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 11:16

jared jouer la vie, oublier d'la vivre. 3093350385 bienvenue ici jouer la vie, oublier d'la vivre. 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Evan Monroe
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Evan Monroe
jouer la vie, oublier d'la vivre. Sansa-stark
≡ pseudo/prénom : on m'appelle SKYEWARD.
≡ avatar : la magnifique sophie turner.
≡ credits : on remercie maggle pour l'avatar de la muerte.
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 334
≡ étoiles : 305
≡ âge : vingt-trois ans. « déjà » qu'elle souffle entre ses lippes lassées par les années qui lui filent entre les doigts.
≡ profession : youtubeuse à plein-temps, dj de renom la nuit.
≡ statut : célibataire, elle était fiancée il y a deux ans, à un homme fortuné.
≡ presse à scandale : le « bourreau des tapis rouges » (the executioner of the red carpets) comme on se plaît à la surnommer. elle est celle qui tranche les cœurs, celle qui parle avec sarcasme des autres personnalités, lors d'événements ou dans ses vidéos, celle qui détruit les émissions par ses égarements.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 12:27

JARED PADALECKI, CAN WE MAKE BABIES ? jouer la vie, oublier d'la vivre. 2020066304 jouer la vie, oublier d'la vivre. 2020066304 jouer la vie, oublier d'la vivre. 2020066304
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche jouer la vie, oublier d'la vivre. 1480752857 jouer la vie, oublier d'la vivre. 3615242024
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 13:40

eeeeh, t'as oublié une voyelle dans ton prénom. jouer la vie, oublier d'la vivre. 1546944086 jouer la vie, oublier d'la vivre. 3725425370 bienvenue ici beau gosse, et bon courage pour ta fiche. jouer la vie, oublier d'la vivre. 4001545460 si tu as un souci tu siffles. jouer la vie, oublier d'la vivre. 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
jouer la vie, oublier d'la vivre. 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 13:40

:ananas: Bienvenue parmi nous !
JARED jouer la vie, oublier d'la vivre. 2568269584 jouer la vie, oublier d'la vivre. 974450446 Tu veux bien m'épouser ? jouer la vie, oublier d'la vivre. 3459560899 jouer la vie, oublier d'la vivre. 3459560899 jouer la vie, oublier d'la vivre. 3459560899 jouer la vie, oublier d'la vivre. 3459560899 jouer la vie, oublier d'la vivre. 3459560899
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un petit message (ou un long d'ailleurs). Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 14:31

ooh, mon cousin jouer la vie, oublier d'la vivre. 1546944086 ce qu'est beau jouer la vie, oublier d'la vivre. 3207982973 bienvenue et mpotte-moi si tu as besoin de la moindre chose, je te répondrai avec plaisir ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 16:59

ROOS. merci beaucoup, ça fait plaisir à lire. jouer la vie, oublier d'la vivre. 3615242024

BILLIE. le prénom. jouer la vie, oublier d'la vivre. 3263624167 merci. jouer la vie, oublier d'la vivre. 2073310595

EVAN. oh bordel, avec ton mélange orgasmique, je serais con de dire non. jouer la vie, oublier d'la vivre. 226891900 merci mademoiselle. jouer la vie, oublier d'la vivre. 1311476107

NOË. je l'aie tiré de là, parce que je suis plus vite que mon ombre. jouer la vie, oublier d'la vivre. 2295224797 merci, et je vais apprendre à siffler au cas. jouer la vie, oublier d'la vivre. 1480752857

SOFIA. j'ai de belles propositions, aujourd'hui. jouer la vie, oublier d'la vivre. 4175948121 je refuse de dire non, alors trouve-toi une robe de mariée sexy, et on se fait ça dans une église d'elvis. jouer la vie, oublier d'la vivre. 3630680293 merci, future femme, I will. jouer la vie, oublier d'la vivre. 665884745

BREANNA. j'en conclue que c'est officiel? jouer la vie, oublier d'la vivre. 2568269584 dans ce cas-là, j'ai une belle excuse pour te quémander un lien. jouer la vie, oublier d'la vivre. 1546944086 merci énormément. jouer la vie, oublier d'la vivre. 3386977216
Revenir en haut Aller en bas

Breanna Pratt
IMPOSSIBLE IS NOTHING

Breanna Pratt
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_nlvv3cQsWF1tfe9z7o8_250
≡ pseudo/prénom : martins. (ines)
≡ schizophrenie : nope.
≡ avatar : nicola la bombe.
≡ credits : crick (av.) tumblr (gif)
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 538
≡ étoiles : 377
≡ âge : vingt ans.
≡ profession : ancienne candidate de télé-réalité, maintenant assistant d'elizabeth baker.
≡ statut : célibataire, bien trop occupé par son fils.
≡ presse à scandale : la petite fille d'andrew pratt, la petite starlette de télé-réalité. mais également la mère du fils d'un acteur anglais.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 17:01

je ne sais pas encore mais j'ai demandé à ton pôpa pour voir jouer la vie, oublier d'la vivre. 3207982973
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 17:11

bienvenue parmi nous &' bonne chance pour ta fiche jouer la vie, oublier d'la vivre. 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyDim 2 Aoû - 20:00

BREANNA. j'attendrais comme un finaliste pour le résultat final, alors.  jouer la vie, oublier d'la vivre. 3673230601

EVE. merci la belle. jouer la vie, oublier d'la vivre. 665884745
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyLun 3 Aoû - 0:15

Spoiler:
tu ne sais pas à quel point je suis contente que tu sois là jouer la vie, oublier d'la vivre. 1452412355
bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar jouer la vie, oublier d'la vivre. 3263624167
Revenir en haut Aller en bas

Reed Wheeler
THEY CAN'T STOP, WHAT THEY CAN'T CATCH

Reed Wheeler
.
≡ pseudo/prénom : prada alias mary-katherine.
≡ schizophrenie : aucunement. du moins, pas pour le moment.
≡ avatar : sam claflin.
≡ credits : rose red pour l'avatar.
≡ membre depuis : 27/03/2015
≡ messagerie : 543
≡ étoiles : 277
≡ âge : vingt-sept ans. il le vit plutôt bien.
≡ profession : réalisateur. et scénariste à ses heures perdus.
≡ statut : en couple avec une femme qu'il aime sincèrement. pourtant leur couple ne pas plus aussi bien qu'avant.
≡ presse à scandale : en cours.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyLun 3 Aoû - 3:34

je te souhaite la bienvenue sur i would be someone très chère, en espérant que tu t'y plaises bien jouer la vie, oublier d'la vivre. 2114537061 si tu as la moindre questions, je suis à ton entière disposition jouer la vie, oublier d'la vivre. 2295224797
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyLun 3 Aoû - 16:07

MAX. cette avalanche d'amour. jouer la vie, oublier d'la vivre. 500920351 jouer la vie, oublier d'la vivre. 500920351 la joie est partagée, sache-le. jouer la vie, oublier d'la vivre. 3615242024 en plus, je t'avais déjà à l'œil à mon inscription, j'me suis dit que ça serait immanquable qu'on se trouve un lien. jouer la vie, oublier d'la vivre. 974450446 et ton choix, pas mal non plus. jouer la vie, oublier d'la vivre. 522256049 jouer la vie, oublier d'la vivre. 1452412355

REED. merci, j'en prends note. jouer la vie, oublier d'la vivre. 2295224797 jouer la vie, oublier d'la vivre. 2295224797
Revenir en haut Aller en bas

Sav Blackthorne
DON'T EVER LOOK BACK

Sav Blackthorne
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_mhltieNlcT1qdpyk1o1_500
≡ pseudo/prénom : charlotte.
≡ avatar : gigi hadid.
≡ credits : nineties (av).
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 60
≡ étoiles : 86
≡ âge : twenty.
≡ profession : singer of before we fell.
≡ statut : it's complicated.
≡ presse à scandale : chasseuse d'hommes et rebelle, sav profite un peu trop de la vie. souriante et aimante avec ses fans, passionnée et ambitieuse dans sa carrière, on ne doute pas qu'elle cache quelque chose derrière cette bouille d'ange.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyLun 3 Aoû - 18:15

Le gif dans ton profil jouer la vie, oublier d'la vivre. 1194756664jouer la vie, oublier d'la vivre. 1194756664jouer la vie, oublier d'la vivre. 1194756664
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyLun 3 Aoû - 18:34

Bienvenue parmi nous jouer la vie, oublier d'la vivre. 2033274594
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyLun 3 Aoû - 23:11

SAV. je pouvais pas ne pas le mettre. jouer la vie, oublier d'la vivre. 1480752857 merci, t'es belle. jouer la vie, oublier d'la vivre. 2927860570

ELLYN. merci beaucoup. jouer la vie, oublier d'la vivre. 81064729
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
jouer la vie, oublier d'la vivre. 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyMar 4 Aoû - 16:12

bienvenue par ici, toi, et bon courage pour ta fiche ! jouer la vie, oublier d'la vivre. 2306626540 (ce pseudo *-*)
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyMar 4 Aoû - 16:25

et le tien, j'aime beaucoup bennet, pour une fille. jouer la vie, oublier d'la vivre. 3615242024 merci bien. jouer la vie, oublier d'la vivre. 2114537061
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
jouer la vie, oublier d'la vivre. 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyJeu 6 Aoû - 16:02

Très belle fiche jouer la vie, oublier d'la vivre. 1484704362
Je te valide mon chou jouer la vie, oublier d'la vivre. 81064729

EDIT Par contre, il faut choisir le rang soit 4 soit 5 :)
Revenir en haut Aller en bas

Axl King
DON'T EVER LOOK BACK

Axl King
jouer la vie, oublier d'la vivre. Tumblr_m9ybgiCDEg1rniey4
≡ pseudo/prénom : fword.
≡ avatar : jared padalecki.
≡ credits : junkiie (ava)/ shotgunsandsass (gif) tumblr.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 28
≡ étoiles : 24
≡ âge : twenty-eight.
≡ profession : hopeless tv star.
≡ statut : broken heart for sold.
≡ presse à scandale : he was always fine, minding is own buissness, living a drama free life. now, his mother killed herself, and he's on edge. they're waiting to see the golden boy screw up, and they're about to get served.

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyJeu 6 Aoû - 16:12

merci beaucoup. jouer la vie, oublier d'la vivre. 2033274594
et voilà, j'ai fais le changement. jouer la vie, oublier d'la vivre. 500920351 jouer la vie, oublier d'la vivre. 2295224797
Revenir en haut Aller en bas

Sofia Woodisland
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Sofia Woodisland
jouer la vie, oublier d'la vivre. 6wsl
≡ pseudo/prénom : awa
≡ schizophrenie : pas pour le moment non
≡ avatar : minka kelly
≡ credits : gentle heart
≡ membre depuis : 24/07/2015
≡ messagerie : 149
≡ étoiles : 44
≡ âge : trente ans
≡ profession : présentatrice du The Sofia Woodisland Show et auteur
≡ statut : divorcée

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. EmptyJeu 6 Aoû - 16:17

Merci jouer la vie, oublier d'la vivre. 2114537061
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty
MessageSujet: Re: jouer la vie, oublier d'la vivre. jouer la vie, oublier d'la vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jouer la vie, oublier d'la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LA TABLE DE MONTAGE :: MOTEUR, CAMERA, ACTION !-