AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m/libre) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
(m/libre) DANIEL SHARMAN Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: (m/libre) DANIEL SHARMAN (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyDim 2 Aoû - 20:38


Julian Meyers

I'm a renegade it's in my blood



NO SECOND BILLING CAUSE YOU'RE A STAR NOW

≡ NOM, PRENOM Julian Meyers. ≡ DATE, LIEU DE NAISSANCE 16 avril 1989 à San Diego. ≡ ÂGE 26 ans. ≡ MÉTIER artistique au choix : chanteur, acteur, mannequin.≡ SITUATION FINANCIÈRE très aisée. ≡ STATUT CIVIL célibataire ou en couple. ≡ ORIENTATION SEXUELLE au choix≡ PALIER DÉSIRÉ au choix. ≡ QUALITÉS captivant, ambitieux, attachant, galant, dynamique. ≡ DÉFAUTS cherche toujours à attiré l'attention, maladroit, mystérieux...


FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME
Il a une sœur jumelle, Ellyn, dont il est très proche et à qui il se confie énormément. ≡ Il fait un métier artistique où il est le seul à être mis en avant. ≡ Il fait souvent la une des journaux pour ses histoires amoureuses et ses frasques (arrestation pour alcool au volant, drogue...) mais il ne consomme pas de drogues dures. ≡ Il fait tout ça la plupart du temps pour attiré l'attention de ses parents. ≡ Très jeune il enchaînait les castings pour des pubs télés et ensuite il n'a pas suivit d'études après ses 15 ans.

YOU'RE A CATALYST TO MY HAPPINESS

Ellyn Meyers ≡ Ellyn est sa soeur jumelle. Ils sont très proches depuis la naissance et se sont toujours soutenus face à leurs parents. Elle l'aide dans n'importe quelle situation et pour lui de même. Ils ont donc une relation très fusionnelle. Ellyn jalouse en secret la facilité de son frère à vivre sous les feux des projecteurs et aimerait être aussi naturelle que lui. Lorsqu'ils étaient plus jeunes ils n'avaient pas du tout le même cercle d'amis mais Ellyn était en couple pendant quelques années avec l'un de ses amis. Il ne le fréquente plus aujourd'hui à cause de leur rupture et pour soutenir sa sœur.


Dernière édition par Ellyn Meyers le Lun 3 Aoû - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellyn Meyers
WORK HARD, DREAM BIG

Ellyn Meyers
(m/libre) DANIEL SHARMAN Tumblr_mv5azt7e4Y1rd1i9eo6_250
≡ pseudo/prénom : spf
≡ schizophrenie : Nope
≡ avatar : Lucy Hale
≡ credits : Milkovich / hqgifhunting
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 45
≡ étoiles : 57
≡ âge : 26 ans
≡ profession : Photographe
≡ statut : Célibataire
≡ presse à scandale : Eloignée des scandales mais fait partie de nombreuses rumeurs, petite fille d'une actrice reconnue, héritière de la fortune familiale.

(m/libre) DANIEL SHARMAN Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) DANIEL SHARMAN (m/libre) DANIEL SHARMAN EmptyDim 2 Aoû - 21:49

MES EXIGENCES
le message du créateur.

Hello  (m/libre) DANIEL SHARMAN 3090197201
Si tu es déjà arrivé jusqu'ici c'est que mon personnage te plaît. Alors merci!
Surtout n'hésite pas à le choisir, ce personnage est essentiel pour l'avancée de mon Ellyn.  (m/libre) DANIEL SHARMAN 1940628455  (m/libre) DANIEL SHARMAN 3630680293

AVATAR: Je vois vraiment bien Daniel dans le rôle mais il reste négociable. Il faut juste qu'il soit brun aux yeux verts/bleus et qu'il ait un air de ressemblance avec Lucy.

NOM, PRENOM : J'ai mis un prénom qui n'est pas obligatoire, j'ai choisis selon ma préférence. Ce qui n'est pas négociable évidemment est le nom de famille.

L'HISTOIRE + LE LIEN : L'histoire est décrite plus haut et tu peux ajouter ce qu'il te plaît. Tu peux choisir ce que tu veux comme métier également tant qu'il soit artistique. Je le voix fêtard et charismatique mais pas renfermé et asociale.
Le lien lui n'est pas négociable.

PRECENSE + RP : Je demande une précense d'au moins 1 à 2 réponses par semaine, ce qui est raisonnable. Je sais aussi que beaucoup de personne parte en vacances donc y'a pas de soucis la dessus non plus. Pour le nombre de lignes je m'adapte en fonction du déroulement du rp, donc entre 15 et 30 lignes ce sera bon.


J'espère t'avoir donné envie de nous rejoindre!  (m/libre) DANIEL SHARMAN 226891900
Si tu as n'importe quelle question, j'y répondrais avec plaisir.
Je te promets de me consacrer a 100% dans nos rp's et un accueil de fou!  (m/libre) DANIEL SHARMAN 1484704362  (m/libre) DANIEL SHARMAN 2382093390  (m/libre) DANIEL SHARMAN 3198859803

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) DANIEL SHARMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) AU CHOIX
» (m/libre) BEN BARNES
» (m/libre) AU CHOIX
» (m/libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: LE CASTING-