AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 2:06

tant que c'est les dents.... quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1480752857
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:48

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3630680293 quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3630680293
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 13:52

hey hey quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3240313524
des idées ? des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Hilly Fitzgerald


Hilly Fitzgerald
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Tumblr_inline_nhyewhmsxr1sq6an0
≡ pseudo/prénom : Emeline
≡ avatar : Katherine McNamara
≡ credits : Skyeward (avatar)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 26
≡ étoiles : 35
≡ âge : Vingt-et-un ans.
≡ profession : Princesse du moment de Lagerfeld, actrice qui commence à se faire un nom sur le tapis rouge autrement qu'en tant que "fille de".
≡ statut : Célibataire, féministe exceptionnelle, elle n'a pas besoin d'un homme pour lui tenir la main.
≡ presse à scandale : Fille des Fitz, gamine espiègle et adorée qu'on a vue grandir sur les plateaux avec sa mère, derrière la caméra avec son père.

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:52

Aloooors. je sais pas du tout, mais si j'ai bien compris, Roos s'amuse à descendre certaines stars, c'est ça ? quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 4150431825 Je pense qu'on irait plutôt dans le négatif, sauf qu'on peut aussi imaginer le fait qu'elles se connaissent depuis longtemps et donc là on pourrait partir dans le positif, fin ça dépend. quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1546944086
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:14

ta hilly vient d'une famille riche ? si oui, elles pourraient être amies d'enfance du genre "jusqu'à ce que la mort nous sépare" itout ?
Revenir en haut Aller en bas

Hilly Fitzgerald


Hilly Fitzgerald
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Tumblr_inline_nhyewhmsxr1sq6an0
≡ pseudo/prénom : Emeline
≡ avatar : Katherine McNamara
≡ credits : Skyeward (avatar)
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 26
≡ étoiles : 35
≡ âge : Vingt-et-un ans.
≡ profession : Princesse du moment de Lagerfeld, actrice qui commence à se faire un nom sur le tapis rouge autrement qu'en tant que "fille de".
≡ statut : Célibataire, féministe exceptionnelle, elle n'a pas besoin d'un homme pour lui tenir la main.
≡ presse à scandale : Fille des Fitz, gamine espiègle et adorée qu'on a vue grandir sur les plateaux avec sa mère, derrière la caméra avec son père.

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:21

Oui, son père travaille dans le cinéma et sa mère possède son talk-show depuis des années. quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1546944086 Donc effectivement, elles pourraient se connaître depuis longtemps et genre être des amies d'enfance du coup ? quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 2789895682 Et encore aujourd'hui s'entendre à merveille. quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1972162663
Revenir en haut Aller en bas

Eve Wheeler
DON'T EVER LOOK BACK

Eve Wheeler
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Tumblr_no7094SVFJ1rz4iizo1_r1_250
≡ pseudo/prénom : black♦bird
≡ avatar : candice accola.
≡ credits : undercover &' dailycandice
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 87
≡ âge : vingt cinq ans
≡ profession : Blogueuse de mode & mannequin à ses heures perdues
≡ statut : celibataire.
≡ presse à scandale : en tant que fille de M.&Mme Wheeler, elle est assez souvent dans les magasines peoples, en même temps, elle fait pleins de choses à la fois et entretient son image.

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 19:43

Je verrais bien un jeu entre les deux filles, genre en privée elles s'admirent et s'adorent. Mais devant les caméras, elles se lancent des piques, se provoquent. Roos dans son émission et Eve par son blog, je vois bien leur "haine" faire souvent le buzz, le voit dejà les gros titres "la guerre des blondes" ou "la revanche de la blonde". Tu en penses quoi ? quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 4175948121
Revenir en haut Aller en bas

Billie Morgans
DON'T EVER LOOK BACK

Billie Morgans
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Tumblr_inline_npb2f3vZKX1t8ims8_500
≡ pseudo/prénom : spf:(((
≡ avatar : barbie
≡ credits : alaska (@avatar) + tumblr (@gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 129
≡ étoiles : 168
≡ âge : ooh i'm feeling twenty two.
≡ profession : chanteuse dans un groupe assez réputé (pan!c stereo).
≡ statut : en couple avec un homme par contrat, amoureuse d'une autre.
≡ presse à scandale : c'est pas tout blanc, c'est pas tout noir, c'est une nuance de gris, parfois pas simple à gérer, elle s'accroche, même si parfois elle est à la limite de péter les plombs.

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 20:43

je viens en touriste, mais je vois bien du positif avec roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3615242024 parce qu'elle est trop mimi pour que je demande du négatif quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 500920351
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:11

hilly, moi ça me va très bien quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1972162663
eve, j'adore ton idée, elles pourraient se servir de leurs liens pour faire monter les audiences et leurs popularités, c'est tout à fait le style de Roos en plus ça mettrait plus d'action dans leur amitié.
billie jean, j'suis d'accord roos est trop mignonne mais je dois avouer que je sèche aussi, je te contacte par mp dans la journée pour qu'on unisse nos cerveaux ralentis pour donner un résultat quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3093350385
Revenir en haut Aller en bas

Cade Heighton
DON'T EVER LOOK BACK

Cade Heighton
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Tumblr_noniveFHHl1sr03r8o6_250
≡ pseudo/prénom : .hemmings, ivana.
≡ avatar : michael clifford.
≡ credits : myself.
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 53
≡ étoiles : 56
≡ âge : vingt-deux ans.
≡ profession : héritier & model.
≡ statut : célibâtard.
≡ presse à scandale : le bâtard du président irlandais.

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:54

un lien, ça te dit ? quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1546944086
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:44

bien sûr, des idées ? des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 21:02

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3090197201 quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3090197201 quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 3090197201
Revenir en haut Aller en bas

Roos Dashwood
≡ roos le poulpe.

Roos Dashwood
.
≡ pseudo/prénom : vanity / léa
≡ avatar : chloe moretz
≡ credits : scentless apprentice. (avatar), tumblr (gif)
≡ membre depuis : 01/08/2015
≡ messagerie : 191
≡ étoiles : 182
≡ âge : twenty-one y.o
≡ profession : journaliste télévisée
≡ statut : c'est compliqué
≡ presse à scandale : surnommée america's sweetheart, adulée pour son sarcasme, image bien soignée, millimétrée

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:19

j'allais venir te demander un lien quand j'ai vu que tu m'avais devancé,
des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Bennett Lynch
DREAM AND WORK MEAN SUCCESS

Bennett Lynch
quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 1438506444-1
≡ pseudo/prénom : pv
≡ schizophrenie : pas encore
≡ avatar : camille
≡ credits : wildworld
≡ membre depuis : 02/08/2015
≡ messagerie : 80
≡ étoiles : 84
≡ âge : twenty-one
≡ profession : ancienne mannequin mais continue à faire quelques photoshoots, vendeuse dans un magasin branché
≡ statut : en couple, mais chut
≡ presse à scandale : la célébrité, elle l'a connu il y a quelques années, alors qu'elle était adolescente et qu'elle faisait la couverture de certains magasines de mode, maintenant, son visage est plus ou moins inconnu

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 13:33

aha quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 2789895682
pas spécialement... mais je verrais bien quelque chose par rapport à leur métiers respectifs. ça fait combien de temps qu'elle a son talk show ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand je danse j'ai l'air d'un bébé girafe qui apprend à marcher ~ roos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» walk my way mrs all american. (ft roos & gale)
» i blame myself for my reputation ~ roos [terminé]
» roos la princesse (ou le poulpe pour les intimes)
» quand je suis toute seule, je m'éteins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TOURNAGE :: THE HITS GIRLS-